Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Finalement, je me décide à me présenter (haha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hell F.
Hell F.

Féminin Age : 31
Drama préféré : Hana Yori Dango

Finalement, je me décide à me présenter (haha) Vide
MessageSujet: Finalement, je me décide à me présenter (haha)   Finalement, je me décide à me présenter (haha) EmptyMar 17 Avr - 13:53



Ma petite présentation

By Hell F.


HUUUM avant toute chose je tiens à m'excuser de la longueur de ce message et des conneries que je vais pouvoir y débiter mais j'ai un esprit de challenger, donc forcément je vais (je le sais déjà) vouloir concurrencer le beauuuuuu message de présentation de Nana (et oui si je suis en train de vous l'expliquer c'est aussi parce que je sais que cela me rajoute des mots, comme cette explication-là aussi et... STOP! On a compris je crois.)

Bon passons à présent au vif du sujet.






Mon nom de code pseudo c'est Hell F. Pourquoi me direz-vous? (Enfin peut-être pas, pour un peu vous n'êtes pas du tout curieux). Cela n'a rien à voir avec les fans E.L.F qu'on soit bien d'accord (on ne sait jamais vous pourriez peut-être penser que ça vient de là mais non il n'y a aucun jeu de mot avec). Bon l'histoire est un peu longue mais pour faire rapide: j'ai beaucoup joué du RPG (Role Play Game) et au tout tout début quand je cherchais des noms féminins, j'étais tombée amoureuse (grâce au personnage éponyme - genre je fais ma littéraire et tout et tout - du roman de Lolita Pill: Hell) du prénom Hell. Je ne sais pas pourquoi mais l'idée qu'on appelle quelqu'un par Enfer m'a tout de suite plu (peut-être parce que je suis un petit diable comme diraient d'autres haha). Enfin bref et après pour Faith c'est simple, j'avais déjà vu des joueurs de rpg s'appelaient Faith. Donc grosse coïncidence j'avais associé les deux avant de me rendre compte que j'avais associé Enfer & Foi. Et personnellement ça m'a bien plu, alors après je l'ai dérivé à toutes les sauces - RPG ou non - et j'en ai gardé le pseudo "Hell F." ou les initiales "HF". Voilà voilà la petite histoire, vous savez tout sur mon pseudo maintenant (bon c'était carrément inutile mais c'était au cas où on me demande et voilà pour une fois j'étais plus ou moins motivée pour l'expliquer - Han vous en avez de la chance bande de veinards!).

Autrement pour ce qui est - vraiment cette fois ci - de parler de MOI.

- Je m'appelle Manon
- J'ai bientôt 20 ans
- Je suis en classe préparatoire HEC
- Je mesure 1m63
- J'écoute principalement du rap
- Mais j'aime de tout
- Je viens de Bretagne

Bon pour développer un peu ces informations....

Je m'appelle Manon, au début je dois dire que je n'aimais pas vraiment mon prénom, allez savoir pourquoi. Pourtant sa signification me convient parfaitement (Le prénom Manon vient de l’hébreu mar, « goutte », et yâm, « mer » ; ou encore de l’hébreu myriam, « voyante, dame ».), en effet je suis - sans doute parce que je suis bretonne, mais ça on y reviendra - très proche de la mer, de l'océan, et je suis vraiment contente que cela se retrouve dans mon prénom. Oui je suis comme vous avez sans doute déjà pu le constater très réceptive aux significations des prénoms. C'est d'ailleurs la chose principale quand j'écris (car oui j'écris beaucoup), je peux passer énormément de temps avant de me décider sur les prénoms de mes personnages - principaux ou pas - parce que je veux leur donner un caractère, une signification (cela veut aussi dire que je donne ainsi des indices sur les caractères de mes personnages par leurs prénoms, donc avis aux intéressés =D). Autrement je trouve que le caractère qu'on définit pour les Manon correspond bien à ce que je suis (et au moins j'aurais pas à décrire mon caractère haha): sociable, qui aime la fantaisie qui apporte un peu de priment au quotidien, extravertie tout en gardant le secret de ses sentiments. Ou encore: émotive, rapide, active mais aussi colérique, incisive, susceptible et décidée, tenace à l'effort, réceptive à la tendresse, à l'amour; d'une volonté inflexible introvertie, intelligente, réaliste, discrète et protectrice, possessive, attentive, maternelle, pleine de fraîcheur et de foi, fidèle, courageuse, forte, généreuse.Huuuum beaucoup d'adjectifs, mais quand je les lis je dois dire que cela me correspond plutôt bien. Encore je suis très active (voire hyperactive), rapide, et vraiment joyeuse, etc. Encore j'ai un très fort caractère, susceptible voire rancunière, qui ne se laisse pas faire (Attention! Haha, je peux mordre =D)

Bref on va arrêter de débattre sur mon prénom mais c'était surtout pour vous montrer un peu mon caractère (de toute façon vous verrez très vite à mon avis quel genre de personne je suis, je suis assez franche, donc on remarque très vite qui je suis). Autrement je vais en effet avoir bientôt 20 ans (le 5 mai) et croyez-moi que cela me désespère grandement, j'ai l'impression que je vais avoir 18 ans cette année >< mais c'est peut-être aussi parce que je viens de finir 2 ans de prépa, et que je ne compte pas ces 2 ans dans ma vie? Oui cela se pourrait. Je suis en effet en prépa (haha concours demain et je suis en train de vous écrire un long message de présentation NORMAL!) HEC (c'est à dire pour les grandes écoles de commerce) mais moi mon rêve ce n'est pas de devenir MANAGER (avec l'accent anglais s'il vous plaît) ou TRADER (toujours le même) ou même PDG (bon là vous pouvez le faire à la française) mais JOURNALISTE. Oui drôle d'idée d'aller en école de commerce pour cela (Huuuuum j'ai envie de vous dire que le déroulement des évènements a fait que j'ai fini par croire que c'était le destin). Bon sans rester indéfiniment dessus, je vais vous expliquer un peu en quoi je tiens vraiment à devenir journaliste. J'écris depuis que je sais tenir un crayon (et c'est pas une image comme on pourrait le croire, j'ai écris mon premier roman en CP donc), mais bon écrivain comme on le sait ça ne paye pas, alors en 6ème j'ai commencé à m'intéresser au journalisme un peu comme ci comme ça, très vite, les projets d'orientation ayant lieu tous les ans toujours sur le Journalisme, j'ai vraiment commencé à intégrer l'idée. En 3ème je créais le journal de mon collège, un journal mensuel avec ma meilleure amie et une autre amie, on faisait tout (rédaction, mise en page, assembler après les pages, les agrafer, les distribuer...), une véritable expérience! Puis c'est surtout mon engagement qui a commencé à grandir pour les causes humanitaires (parrainage d'africains), pour la politique, pour l'économie, pour les conflits. J'en suis arrivé à la conclusion que devenir journaliste engagé était vraiment ma vocation. Je ne souhaite pas entrer dans des quotidiens, je ne souhaite pas faire de la TV, je veux vraiment être dans des grandes revues de reporter (et puis de toute façon je mourrais à 23 ans sous les bombardements - clin d'oeil à celle qui comprendra pourquoi je dis ça).

J'écoute en effet principalement du rap. Mais je déteste qu'on dise moi j'aime le rock, j'aime pas le rap, ou j'aime le rap, je n'aime pas le rock... Pour moi on ne peut pas complètement aimer ou détester un genre, ce qu'on aime surtout ce sont des morceaux, des chansons, des artistes. Donc avant de passer à la culture asiatique (parce qu'on est quand même ici pour ça) voici une liste complètement exhaustive de mes DIEUX de la musique
- EMINEM (KING OF THE KING), je vous expliquerais bien ma passion pour lui mais non vous arrêteriez de lire haha
Kanye West - Mozart - Beethoven - Kery James - Orelsan - Tous les vieux trucs des années 80/toutes les chansons de variété (Céline Dion, Goldman, etc...) - Black Kent - Beeby Packman - (Raaaaa je continue pas pourtant j'en ai plein mais là tout ce qui me vient ce sont des noms asiatiques, vu que depuis un mois je n'écoute que du coréen)

Bon passons à la culture asiatique alors.

Pour la petite histoire, j'avais des amis qui s'y intéressaient depuis pas mal de temps, (en plus j'avais commencé à apprendre le chinois en seconde, donc quand même ça pouvait un tout petit peu m'intéresser) mais c'était à l'époque un peu la mode sur Internet de "I love Japan" et je ne voulais pas passer pour une groupie qui vient là sans vraiment savoir pourquoi. Donc je n'avais pas trop adhérer au mouvement. Puis, sur un de mes forums RPG, il commençait vraiment à beaucoup parler de Yamapi (l'idole d'un des membres), j'ai fini par regarder des dramas dans lesquels il jouait (au final je pense que j'ai vu tous ses dramas) et puis j'ai vu le concert de NEWS (que j'ai trouvé super impressionnant en passant). C'est cela qui m'a lancé dans la J-mania.

Arrivée en prépa, j'ai un peu laissé tout cela de côté (comme un peu toute ma vie haha) puis on va dire vers décembre-janvier (grâce à une certaine membre de ce fofo haha), je me suis mis à la K-mania (K-POWAAAA le côté sombre) après avoir vu ou revu plusieurs J-drams elle me tannait en effet pour que je regarde des coréens et je dois dire que oui elle n'a pas tort ils sont pas mal aussi (bien que j'adooooooore la folie des japonais). Je pourrais vous citer plein de dramas You're beautiful, Boys over Flowers pour les plus connus, Princess Sarah, etc. Mais franchement faire une liste m'intéresse peu... En plus je suis du genre (même si là je m'interdis de le faire à cause de mes concours) à bouffer les dramas, je peux facilement fini un drama en moins de 4 jours tout en ayant une vie à côté (et oui et oui quand je vous disais que j'étais hyperactive). Et puis la K-POP! Grosse révélation, toujours la même me fait écouter, attention (roulement de tambour) WARRIOR des BAP, et là c'est la révélation suprême, je tombe amoureuse du groupe (je suis une Baby en puissance qu'on se le dise) et je ne sais pas, le concept, leurs voix (peut-être aussi et carrément parce que c'est un genre hip-hop), leur blondituuuuuude (bien qu'Himchan et Bang soient redevenus bruns depuis). Bon vous vous en douterez très très très très vite mais je vous le dis quand même Jte ldis quand même - Patrick Bruel j'ai un grand-gros-énorme-méga-big faible pour ZELO!
BAP POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Ha et autrement je suis vraiment fan de Big Bang (notamment les chansons Blue et Bad Boys), je suis beaucoup les débuts d'EXO. Et j'adore les Shinee. Par contre au risque de décevoir, je ne suis pas trop les Sujus (bien que certaines commencent à me plaire)

Autrement je viens de Bretagne, une région que j'adore. Je me sens vraiment bretonne et je ne peux expliquer cette fierté que j'ai quand je parle de ma région. Je ne peux pas non plus vous expliquer le sentiment que j'ai juste quand je regarde la mer, je crois que c'est l'impression d'être au paradis.
Pour autant j'adore voyager et là on en arrive au PLUS GRAND REGRET de mon existence (ma courte existence)

J'avais le choix (je sais j'avais de la chance d'avoir le choix) de partir soit aux USA (grâce à la section euro) soit en Chine (grâce au chinois).
Au début, pas de doute à avoir j'avais reçu une américaine chez moi, ma meilleure amie partait aux USA, c'était vraiment NOTRE voyage, puis juste avant de partir (alors que c'était déjà trop tard) j'ai commencé à avoir des doutes surtout que j'avais un super pote avec qui je me marrais vraiment et plein d'amis qui partaient en Chine...
Au final, les USA c'était pas top fin c'était bien, mais j'étais pas chez l'américaine que j'avais reçue (problème d'information bref) j'ai fini par me lasser de celle chez qui j'habitais (pas de ses parents mais d'elle), en clair c'est moi qui devais proposer pour aller quelque part... Puis on se voyait presque pas entre français vu qu'on était tout le temps avec les américains dans des classes à part (oui on allait en cours c'était aussi pour ça) et c'était bien hein je me suis super entendu avec les Américains mais ça faisait pas vraiment le voyage que j'attendais.
Alors qu'en Chine ils se sont éclatés et ont été complètement dépaysés. Bon au moins je sais que les USA je ne referais plus alors que l'Asie... Japon, Corée, Chine, etc... Ya l'embarras du choix et une fois en école de commerce je compte bien y partir au moins une fois, où? J'arrive pas trop encore à me décider, mais en Asie c'est sûr!

Enfin bref en parlant d'école de commerce... Je devrais peut-être aller réviser mes concours.... Ha non je traduis un épisode de B.A.P. avant!!! HAHAHA

En tout cas ça m'a l'air d'être un chouette forum et je suis sûre qu'on s'entendra très bien

PS: J'ai explosé le message de Nana muahaha (1479 mots pour elle, plus de 2000 pour moi et sans forcer en plus, je me suis même un peu retreinte histoire de ne pas vous ennuyer quand même!)



Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Finalement, je me décide à me présenter (haha) Vide
MessageSujet: Re: Finalement, je me décide à me présenter (haha)   Finalement, je me décide à me présenter (haha) EmptyMar 17 Avr - 14:05

Ravie que t'aies enfin faite ta présentation Manon ;) Je savais pas que tu voulais être journaliste :)
En tout cas, j'admet qeu t'as battu Nana à plate couture concernant ta présentation: avec ta belle déco et tout et tout (d'ailleurs j'en veux une comme ça pour ma fic :D ou les prochaines qu eje ferais, faut que tu nous apprennes comment faire ;))

Et sinon je suis assez d'accord avec toi: on peut pas détester complètement un genre. Je suis plus rock que rap mais j'aime beaucoup le hip hop et le rap quand même, surtout américain, je suis pas trop rap ni hip hop français à vrai dire, voire pas trop musique française.

Au fait, tu pourras me passer le liens de cet épisode sur les B.A.P quand tu l'auras traduit ? :D
Et révélation (tu vas adorer): j'ai bien aimé cette vidéo avec Zelo et Bang ;)


Oh et j'oublie le principal: Bienvenue sur le forum \o/ :28:

Et encore une chose: tu peux poster ta fiction sur le forum, on a une nouvelle section "Fictions" maintenant =P
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
N@n@supers@t
N@n@supers@t

Féminin Age : 30
Drama préféré : Boys Over Flowers, Shut Up FBB, Bloody Monday, Lie To Me, God of Study ...

Finalement, je me décide à me présenter (haha) Vide
MessageSujet: Re: Finalement, je me décide à me présenter (haha)   Finalement, je me décide à me présenter (haha) EmptyMar 17 Avr - 16:36

Bon bah comme tu m'as souhaité la bienvenue je fais de même hein xD !!
Tu m'as explosé parce que ( et c'est toi qui l'a dit :p ) t'avais l'avantage de passé en deuxième xD et puis si j'avais fait une présentation comme la tienne bah j'aurai fait bien plus de 2000 mots xD

Bon bah en tout cas j'ai trouvé ta présentation très intéressante et en plus super marrante ! Donc tu veux devenir journaliste oO ! Ouah bah je te dis fighting hein !!
Bon pou B.A.P je suis tout aussi accroc donc pas besoin d'en rajouté xD
Et pour le reste on en avait déjà parlé je crois bien ^^

Donc éclates toi bien sur ce forum xD !!

P.S : Encore un point commun ... J'écris depuis toute petite xD
Revenir en haut Aller en bas
chichite
chichite

Féminin Age : 33
Drama préféré : BOF, dream high, pasta, canyou hear my heart...

Finalement, je me décide à me présenter (haha) Vide
MessageSujet: Re: Finalement, je me décide à me présenter (haha)   Finalement, je me décide à me présenter (haha) EmptyMar 17 Avr - 19:13

je t'explique le principe de ma réponse je vais noté tout les points que je relève, les détails que je suis la seule a remarquer (parce qu'ils sont pas important) dès que je les vois parce que sinon je vais oublié la moitié avec la longueur ^^ donc:

c'est clair, c'est parce que t'es un vrai petit diable que tu à pris Hell. Enfin non, t'es pas un petit diable tu es El Diablo! (quand je me met à l'espagnol rien ne va plus). ^^
pour le caractère, ouai c'est toi, j'enlèverais le très receptive à l'amour etgénéreuse (j'ai beau lui faire le coup du chat de schreck elle craque quasi jamais El Diablo je vous dit ^^). Enfin non... je dois être honnête tu me refuse pas grand chose quand je te le demande... en même temps je remarque que les gens me refuse rarement des choses quand je le demande.... ça doit être mon regard innocent ^^.

le clin d'oeil je l'ai compris! je suis pas peut fière parce que c'est un peu une cacedéi à mon intention! =) (au fond avouez-le vous m'adorée, hein? moi la bavarde invétéré qui est toujours 3km plus à l'ouest que les autres ^^)

Tu as vu le concert parce que tu y étais? Ou tu l'as vu par vidéo? voilà que j'apprend une nouvelle chose si c'est le cas, enfin en même temps c'est un peu normal, on ne peut jamais prétendre connaître tout d'une personne, et dans notre cas encore moins. C'est vrai au final nous nous sommes renconctré cette année en cours donc même si je commence à bien te connaitre (on peut quand même dire ça, non? ^^), je ne peux pas prétendre savoir tout de toi ^^,loin de là même.

Bon au cas où vous vous en doutiez pas déjà (bien que je pense que peu de gens lirons mon commentaire, ils devraient pourtant il apprendrais pleins de choses ^^, oui je suis une personne modeste pourquoi?), je suis la fameuse personne qui lui a fait redécouvrir les dramas (enfin j'ai pas eu besoin de trop pousser non plus mdr), notamment les coréens qui sont mes préférés (j'aime les jap et Tw mais à petite dose). Après je ne pensais vraiment pas en faire une inconditionnelle de la Kpop. J'aurais su je vous jure Warrior je l'aurais jamais sorti de mon MP3, maintenant c'est Zelo par-ci, Zelo par-là... ^^ encore heureux je les aime bien (sinon je les aurais pas sur mon MP3 vous me direz ^^).

Bon j'ai repéré tous les choses sur lesquelles il me paraissait important de revenir. Oui, c'est assez subjectif ^^.

Sur ce je te souhaite la bienvenue ici quand même. Puis là du coup c'est un peu une arrivée en terrain connue avec moi et maki sur le forum ;)

bises

Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Finalement, je me décide à me présenter (haha) Vide
MessageSujet: Re: Finalement, je me décide à me présenter (haha)   Finalement, je me décide à me présenter (haha) EmptyMar 17 Avr - 19:28

Yeah, Chichite, on t'adore, toi la piplette ch***se qu'on aime appeler Unnie ;) Et puis c'est vrai qu'on peut pas te refuser grand chose à ce que je vois haha. Et ouais c'est clair que tu l'as bien éduquée cette disciple: maintenant n'importe quand elle trouve toujours un moment pour caser "Zelo" genre comme hier à la BU: genre "je fais une pause parce que j'ai trop une idée de sign future sur Zelo" XD Ok lol.

Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Hell F.
Hell F.

Féminin Age : 31
Drama préféré : Hana Yori Dango

Finalement, je me décide à me présenter (haha) Vide
MessageSujet: Re: Finalement, je me décide à me présenter (haha)   Finalement, je me décide à me présenter (haha) EmptyMer 18 Avr - 18:43





Bon j'utilise cette présentation pour ma réponse juste pour vous faire rager haha. Non c'est aussi parce que comme vous pouvez le voir (ou pas) j'ai mis des coins arrondis (ce que tu voulais Yuu, donc c'était pour montrer que je sais le faire haha). Donc j'ai un peu modifié des choses, l'ombre derrière l'image, la largeur, la longueur, la couleur, etc. histoire de vous montrer qu'avec le premier modèle de départ qui est toujours le même maintenant pour moi, je peux changer un tas de choses =D. Bon je cherchais un peu une image au hasard avec Zelo (haha on se demande pourquoi) et je suis tombé sur leurs nouveaux teasers et là THE grande bonne nouvelle de la journée: ZELO EST TOUJOURS BLOND! Alléluia


Finalement, je me décide à me présenter (haha) 2653-20

Makino

Allez je me sens l'âme généreuse (Les concours me retourneraient-ils la tête) et je vous ferez peut-être un petit tuto avec mes codes, un peu beaucoup gentil quand même. Je vous expliquerez ce qu'il faut changer, où et après c'est plus une histoire d'idées et de créativité, comme vous avez pu le voir je pars toujours sur la même base, et après je reprend les codes qui sont dedans pour rajouter, tirer, etc.

Oui je veux devenir journaliste :). Huuum tu n'aurais sans doute pas tardé à le savoir, c'est généralement quelque chose que j'affiche assez facilement lol. C'est vraiment une vocation, donc, voilà haha.

Je suis contente que tu sois d'accord avec moi sur la musique. Je déteste les gens qui pensent qu'on peut complètement détester le rap (je dis le rap parce que souvent c'est ce genre qui revient, je me lasse des gens qui me disent "Le raaaaaaaap c'est nuuuuuul, si tu veux écouter de la VRAIE et BOOOOOONNNE musique, écoute du rock" alors que je suis sûr que je leur ferais écouter certains morceaux... Enfin BREF! Oui je suis beaucoup plus américain aussi, c'est clair. J'ai cependant quelques perles dans le rap français (beaucoup sont inconnus en fait, parce que quand ils commencent à être connus, ils dérivent la plupart...) mais des connus y'en a des très très bons, le premier qui me vient à l'esprit c'est Kery James (et je peux te dire que c'est un semi-dieu pour moi, je n'ai que deux albums de Hiphop/Rap, Eminem & Lui et quand on sait à quel point j'admire Eminem, je te laisse deviner que même s'il est loin d'arriver à son niveau, c'est du très très lourd!)

Pas de soucis je te passerais le lien (fini de traduire mais timer, timer, mais bon là c'est cool ça avance bien, sans doute qu'il sera mis ce we, fin je te tiendrais au courant!)

HAAAAAAAAAANNNN T'as aimé! J'en étais sûr, cette chanson est tellement... entraînante haha (puis oui Zelo est trop chou dedans - Bah oui fallait bien que j'en reparle de lui muahaha)

Oui j'ai vu pour la section "Fictions" mais j'ai vu aussi que t'avais vu que j'avais vu (STOP!)

Merci beaucoup pour le Bienvenue, je pense qu'il va bien me plaire ce forum haha

Huuuuuuuuum qui t'as autorisé à critiquer le fait que j'ai une idée de sign future sur Zelo? Muahahaha, vous n'en avez pas fini d'en entendre parler de ce petit là.


Finalement, je me décide à me présenter (haha) 3706-57

Nana

Non mais arrête de faire ta vexée jalouse, je t'es explosée parce que JE suis meilleure que toi muahahahahaha (Ok peut-être aussi parce que je passais la deuxième, mais j'accepte la critique parce que c'est moi qui l'avais précisé en premier)

Ma présentation super marrante? Tu veux rire, j'en ai tellement fait qu'elle est super barbante oui. La preuve à part vous personne n'est venu commenter muahaha.Vous vous êtes là parce que vous étiez obligé mais bon...

Ouais je veux devenir journaliste, et je prends volontiers ton Fighting parce que non je n'ai pas forcément choisi la voie rêvée, quand on voit à quel point le secteur est bouché, mais bon toi t'es pas vraiment mieux avec ta fac de droit haha. COURAGE A NOUS!

Ouais B.A.P. Accroc powaaa.

On a trop de points communs... Tu savais que trop de point commun tue le point commun? Haha ils vont finir par croire qu'on se ressemble de trop, pas bon ça pas bon...


Finalement, je me décide à me présenter (haha) 4301-81

Ajh... Yuuuuu-Unnie

Yes, I am El Diablo (bah oui c'était aujourd'hui l'espagnol et maintenant c'est fini et demain c'est l'anglais, donc go english powaaaaaa - on va dire que B.A.P. va carrément m'aider à avoir mes concours muahaha.

Non je suis réceptive à l'amour (généreuse je ne sais pas) mais après pas à l'amour de tout le monde (NUANCE!) ouais le coup du chat de Schreck ça le fait pas trop avec moi muahaha. Ouais c'est vrai qu'au final sous mon apparence d'El Diablo, je ne refuse quasiment jamais rien à ce qu'on me demande.... Je suis bien trop généreuse (tu vois le généreuse ça marche aussi!)

Haha c'est clair carrément une cassdédi, enfin y'en a même tout plein en fait haha. Mais oui on t'aiiiime bien.... Hahaha (ou pas.)

Non je n'ai pas vu le concert parce que j'y étais, mais en vidéo. Et oui d'un coup ça rompt le mythe. Ouais on commence à bien se connaître c'est vrai (c'est même inquiétant, faudrait que j'arrête de traîner avec toi, je suis sûre que tu commences à déteindre sur moi haha)

Ha ouais bah je pensais pas non plus que tu ferais de moi une fan inconditionnelle de la K-pop. Tu sais que j'ai fait un mot-croisé avec les prénoms des BAP pendant l'épreuve d'espagnol? Haha j'ai trop pensé à vous, le surveillant il devait trop se demander ce que j'étais en train de faire quand il passait à côté de moi. Ouais tu n'aurais jamais dû sortir Warrio de ton mp3 parce que ZELO ZELO ZELO ZELO ZELO (non mais je m'en rends compte c'est ça le pire, quand je suis à fond sur un truc, n'importe quoi hein, bah j'en parle tout le temps mais je pense que vous aviez commencé à comprendre)

Merci, ouais je suis carrément en terrain connu... mais du coup les autres n'osent même pas venir me dire un petit bonjour!




Avouez que ma présentation, elle déchire sa race!

Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Finalement, je me décide à me présenter (haha) Vide
MessageSujet: Re: Finalement, je me décide à me présenter (haha)   Finalement, je me décide à me présenter (haha) EmptyMer 18 Avr - 19:35

Hé hé, ouais je veux bien te croire perso pour le rap français. Mais j'ai jamais vraiment accroché peut-être que c'est la langue en fait. J'ai du mal avec tout ce qui est français même si j'aime quelques chanteurs français.

Pour le tuto j'attends avec impatience alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Finalement, je me décide à me présenter (haha) Vide
MessageSujet: Re: Finalement, je me décide à me présenter (haha)   Finalement, je me décide à me présenter (haha) EmptyMer 18 Avr - 19:57

Wah, j'arrête pendant un petit moment de venir sur les présentations et quand je trouve le temps (et surtout l'envie xD) de venir passer, je tombe sur ta présentation, au moins je suis pas déçue. Je sais jamais quoi répondre aux gens qui écrivent trois lignes, moi j'aime les gros pavés! Du coup, je suis ravie!
Bon j'avoue que j'ai lu les réponses en diagonales...mais de ce que j'ai compris, vous êtes toutes à la même fac? xD

Je vais pas commenter toute ta présentation parce qu'avec ma mémoire de poisson rouge, j'en ai déjà oublié la moitié. En tout cas, rien qu'en voyant ta présentation ma première réflexion a été: "Tiens, elle ferait des supers RPG!" ...et quelques lignes plus loin tu avoues que tu en faisais beaucoup xD. Moi aussi j'ai eu ma période RPG! Malheureusement cette passion m'est passée...c'était avant les dramas...du coup j'avais encore du temps pour moi :12: En plus j'ai fini par me faire des amis sur certains RPG et même si pour la plupart on en fait plus, on est resté très proche ^^.

Brefons...voilà c'est fini, j'ai oublié le reste *va se taper la tête contre un mur* Le pire c'est que tu n'es que la première que je welcomise...il faudra que j'aille voir les autres présentations... j'ai pas fini >.<

Je te pardonne de ne pas trop aimer les Suju ^^. Je dois dire qu'au début c'est LE groupe que je trouvais ridicule (je n'aimais pas du tout la Kpop à la base...ça a bien changé depuis) et au final... maintenant c'est l'un de mes groupes favoris XD. Comme quoi, tu pourras peut-être toujours changer d'avis :P.

Allez, je m'arrête là! Je te souhaite donc la bienvenue et amuse-toi bien parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Finalement, je me décide à me présenter (haha) Vide
MessageSujet: Re: Finalement, je me décide à me présenter (haha)   Finalement, je me décide à me présenter (haha) EmptyMer 18 Avr - 21:07



Je viens de voir que t'as welcomisé tout le monde Fion-Fion (rassurez-vous c'est son surnom XD). Bref, non nous ne sommes pas toutes dans lamême fac. En fait, si tu veux, dernièerment je suis retournée sur Anystar fansub le forum, et en fait c'estChichite qui m'y a fait retourné. On s'est rencontrée à Brest et depuis on se voit souvent avec Hell F aussi qui ets sur Anystar. Hell F et Chichite sont dans la même classe mais pas à la fac (comme t'as pu le deviner sur leurs présentations, en prépa hec) et Nan habite à Rennes, pas très loin, mais pareil on se connaît du forum Anystar aussi ^^' Voilà donc tu sais tout Fyuh :)
Eh oui ça fait un peu gang du coup XD

Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Contenu sponsorisé



Finalement, je me décide à me présenter (haha) Vide
MessageSujet: Re: Finalement, je me décide à me présenter (haha)   Finalement, je me décide à me présenter (haha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Finalement, je me décide à me présenter (haha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: • COIN DES MEMBRES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser