Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoon@
Yoon@

Féminin Age : 25
Localisation : Chez moi, sous ma couette ,ou bien autre part,mais à vous de deviner.
Emploi/loisirs : Dramater
Drama préféré : Boys Over Flowers, Shut Up! Flower Boy Band, Secret Garden, Lie To Me, City Hunter, Hana Yori Dango et pleins d'autres ...
Humeur : Bonne

Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.  Vide
MessageSujet: Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.    Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.  EmptyMar 17 Avr - 17:45

Bon et bien me voilà !!!!! Désolée je fais un copié collé d'un autre forum car là je n'ai plus beaucoup de temps car je dois bientôt partir ^^.
J'espère quand même que ma présentation vous plaira.

Je m'appelle Louane et non Louna ... Louane ... et j'ai 13 ans, bientôt 14 en Août.
J'aime dormir, manger, boire, les sucreries, le thé, les dramas, chanter, danser, ma famille, mes amis/es, sortir, la Corée du Sud, le Japon, leurs cultures, la J-Pop et la K-Pop, dessiner, les animaux et pleins d'autres choses ...
Je déteste les araignées , les insectes ( j'ai la phobie des insectes, super ! ) les immeubles immenses ( j'ai le vertige et j'habite au dernier étage de mon immeuble, c'est à dire au 10 ème ... Génial ), la foule ( je suis agoraphobe ), les faux-culs, les hypocrites, je déteste quand les paroles se trompent quand je chante ...
J'ai découvert le monde asiatique grâce ma sœur et à son amie ( ma soeur est sur ce forum mais je sais pas pour son amie ) qui le lui a fait découvrir puis à son tour me l'a fait découvrir ... donc cela fait à peu près 5 ans que je connais le monde asiatique :)
Non malheureusement je n'ai jamais visité de pays asiatiques ... mais je compte bien y aller un jour. Je pense que j'irai d'abord en Corée du Sud, ensuite le Japon ...
Mes groupes préférés sont :
Gars : B2ST, B.A.P, BtoB, JYJ, Tablo, Super Junior, F.CUZ, SHINee, MBLAQ, U-Kiss, F.T Island, BIG BANG, ZE:A, C.N Blue, Block B, 2PM, AST'1, Monday Kiz ...
Filles : G-NA, T-Ara, SNSD, After School, 5Dolls, Woman Power, 2NE1 ...
Mes dramas favoris sont : Boys Over Flowers, Shut Up! Flower Boy Band, Secret Garden, Lie To Me, City Hunter, Hana Yori Dango et pleins d'autres ...

J'ai découvert le forum grâce à ma soeur car j'ai lu sa conversation sur msn et elle discutait avec des gens et j'ai vu le forum xDD


Merci à vous de tenir ce forum car vous avez votre vie mais vous êtes là pour nous faire partager pleins de choses donc je vous en remercie.
J'espère m'entendre avec vous tous/tes.

Merci d'avoir pris la peine de lire ma présentation

Annyeonghi gaseyo!

P.S : Je suis pas sur que mon coréen soit bon.
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.  Vide
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.    Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.  EmptyMar 17 Avr - 18:02

Ooooh toi tu serais pas la soeur de Nanasuperstar par hasard ? ;) Je suis Makino-HYD \o/

Bienvenue sur le forum en tout cas :D C'est cool ça on a plein d enouveaux membres en ce moment ! J'espère que tu te plairas sur notre forum en tout cas =P
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Yoon@
Yoon@

Féminin Age : 25
Localisation : Chez moi, sous ma couette ,ou bien autre part,mais à vous de deviner.
Emploi/loisirs : Dramater
Drama préféré : Boys Over Flowers, Shut Up! Flower Boy Band, Secret Garden, Lie To Me, City Hunter, Hana Yori Dango et pleins d'autres ...
Humeur : Bonne

Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.  Vide
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.    Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.  EmptyMar 17 Avr - 18:04

Oui oui, c'est moi la soeur de Nanasupersat, c'est grâce à toi que je suis sur ce forum car je t'ai vue le montré à ma soeur ^^

Merci beaucoup en tout cas :)
Je l'espère aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.
Hell F.

Féminin Age : 31
Drama préféré : Hana Yori Dango

Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.  Vide
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.    Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.  EmptyMar 17 Avr - 18:16

HAHAHA la soeur de Nana!!! On va pouvoir l'embêter comme ça (c'est coool muahaha). Bon je vois que ta soeur t'as bien éduqué vu que PREMIER BON POINT: tu as BAP dans tes groupes préférés Muahahaha c'est bon ça!

BIENVENUE à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.  Vide
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.    Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.  EmptyMar 17 Avr - 18:35

Aaaah c'est bien toi alors =P
Je ramène du peuple sur ce forum alors !
J'adore ta remarque Hell F sur les BAP ^^'
J'arrive toujours pas à accrocher à ce groupe même si 'jai bien aimé la vidéo que t'as mise sur ta présentation ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
N@n@supers@t
N@n@supers@t

Féminin Age : 30
Drama préféré : Boys Over Flowers, Shut Up FBB, Bloody Monday, Lie To Me, God of Study ...

Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.  Vide
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.    Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.  EmptyMar 17 Avr - 20:06

Mdr !! Tu crois quoi Hell.F-chan, je l'ai éduqué à la dire xD !! Non mais le pire c'est qu'elle les a connu avant moi et quand elle a voulu me les faire écouter en me disant " regarde ils sont trop fort, trop beau et TOUS BLONDS !!! " .... Bah j'ai pas voulu xD !!! * évite les projectiles xD *

Bon bah moi je connais déjà ta vie hein ... Donc bienvenue ... Bah oui c'est quand même la moindre des chose de te le souhaiter ... Sur ce !!
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.
Hell F.

Féminin Age : 31
Drama préféré : Hana Yori Dango

Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.  Vide
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.    Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.  EmptyMar 17 Avr - 20:16

HAAAAAAAAAAANNNNNN TU AS DIS NON A BAPPPPPPPPPPPPPPPPP????!!!! (Comment peux-tu prétendre vouloir être la vice-présidente du PBFYL Fanclub?????

Mais tu connaissais Bang avant non? Rassure-moi.... T'aurais dit non à BANG??? Haaan! Péché mortel!
Revenir en haut Aller en bas
chichite
chichite

Féminin Age : 33
Drama préféré : BOF, dream high, pasta, canyou hear my heart...

Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.  Vide
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.    Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.  EmptyMar 17 Avr - 21:20

yeah bienvenue petite speur de nana :) ouai tu as pas de chance vu qu'on la connu avant dans nos têtes tu resteras la petite soeur de nana ^^. Mais tkt on aime bien les petites soeurs! ^^ Tu ne seras qu'une dongsaeng de plus à ajouter à ma tribu de petits diables ^^.

Oh en passant j'ai appris que tu étais la plus jeune de ta famille comme moi ;). Je te donnerais quelques petits conseil d'unnie pour matter tes ainées ;) (les miens me mangent dans la mains maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.  Vide
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.    Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.  EmptyMer 18 Avr - 10:04

Lol Yu (Ahjumma haha bon ok je rigole) Unnie va te prendre sous son aile petite soeur de Nana ;)

Oh et chichite: t'as changé ta sign pour ici ? :) Ca rend bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Yoon@
Yoon@

Féminin Age : 25
Localisation : Chez moi, sous ma couette ,ou bien autre part,mais à vous de deviner.
Emploi/loisirs : Dramater
Drama préféré : Boys Over Flowers, Shut Up! Flower Boy Band, Secret Garden, Lie To Me, City Hunter, Hana Yori Dango et pleins d'autres ...
Humeur : Bonne

Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.  Vide
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.    Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.  EmptyMer 18 Avr - 17:03

@ Hell F. : Muahahahahahahaha ! Oui c'est moi xDD. Embêter qui ? Moi ou l'autre machine ? Elle, m'éduquer ?? Oo Jamais de la vie Oo
J'ai connu les B.A.P avant elle è_é !
J'ai aimé Guk en blond avant elle !
Mais bon, Jong Up est mon préféré *-* :30: Quel Dieu, mon Dieu ( le jeu de mot n'était pas voulu :38: ). Il est beau, bien foutu, il danse magnifiquement bien *-* ♥♥
Oui, je sens que l'on va bien s'entendre à ce sujet là *-*

Merci Hell F-Unnie :D


@ Makino-HYD : Oui, c'est bien moi :D
Oui, en plus, Evil Maknae est ici !! :38:
xDD
QUOIIIIII ??? Tu peux pas accrocher ?? :O
Pourtant, ce groupe est magnifique ;o
Bon, après chacun ses goûts, mais ça se trouve, tu apprécieras avec les chansons à venir =)



@ N@N@ : Lut P'tit Diable ~
Genre toi tu m'as éduqué à la dure :38:
Maman m'a éduqué à la dure ouais xDD
Oui c'est ça le pire, et tu oses me voler Guk :36:
Je suis tellement gentille que je te le laisse, Jong Up me suffit :51: :60:
Exactement, c'est ce que j'ai fait, mais toi t'as pas voulu m'écouter :77: !!!

Oui, tu la connais déjà, je le sais :43: ... Merci de penser à moi :56:


@ Chichite : Merci beaucoup Chichite-Unnie :)
Oui, je n'ai point de chance :63:
Mais bon, c'est pas grave.
Oh c'est cool alors :D
Pas qu'une simple Dongseang :70: Je suis Evil Maknae :59: :38:
Oh, une tribu :38:

Oui, je suis la plus jeune.
Ok, pas de soucis Unnie, je t'écouterai *-*. Merci, de tes conseils :40:.

@ Makino-HYD : :38: C'est très gentil :40: :54:

P.S : Vous n'êtes pas obligé de m'appeler petite soeur de Nana ^^
Enfin après ça dépent de vous, vous faites comme vous voulez :)

En tout cas, merci à vous toutes de m'accueillir parmi vous !
Merci !! :40:



Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.  Vide
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.    Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.  EmptyMer 18 Avr - 20:03

Bienvenue sur le forum!

A ce que je vois, j'ai atterri au milieu d'un gang XD

En fait... les groupes de kpop ont quand même des noms biens pourris! C'est en lisant ta liste que tout d'un coup je me suis dit: Franchement, si on sait pas que c'est des noms de groupes...on se demande ce qu'elle a fumé pour écrire ça :18:
En tout cas, contente de voir que tu as les Suju et Beast dans tes favoris :P.

Sinon question drama...je peux pas faire autrement que de parler de Shut Up Flower Boy Band <3. C'est mon dernier gros coup de coeur... j'arrive toujours pas à trouver un drama pour l'égaler! Il était tellement bien! Cette bande de pote était juste parfaite <3. Je veux le revoiiiir!

Allez, amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Yoon@
Yoon@

Féminin Age : 25
Localisation : Chez moi, sous ma couette ,ou bien autre part,mais à vous de deviner.
Emploi/loisirs : Dramater
Drama préféré : Boys Over Flowers, Shut Up! Flower Boy Band, Secret Garden, Lie To Me, City Hunter, Hana Yori Dango et pleins d'autres ...
Humeur : Bonne

Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.  Vide
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.    Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.  EmptyMer 18 Avr - 20:14

Merciiiii !!!!

Ah bon, tu vois ça où ? xDD

Oui je suis d'accord avec toi, mais bon je les aime car ils sont uniques ... je me demande où ils trouvent les noms de groupes xDD
Je n'ai rien fumé du tout du tout xDD
Sinon je peux dire adieu à ma belle vie xDD
Ahhh ~ B2ST sont les n°1 ( surtout JunHyung qui est mon rappeur/chanteur n°1 ) ... Ils sont tellement magnifiques *-*, à part Big Bang, c'est grâce à ce groupe que j'ai commencé à aimer la K-Pop ^^.

Et les Suju -_- je les adoreeeee !! Ils sont tellement drôles ( comme les B2ST ) et eux aussi je les adore :D mais bon, ils vont bientôt partir pour l'armée T__T

Oh mon dieu !!! The drama, mon coup de coeur aussi !! ByungHeeT____T !!! Mon préféré !! Mais bon après il y a JiHyuk :) Mais bon, je préfère ByungHee ♥
C'est clair, ils sont trop choux ensemble !!!

Tu les as déjà tous vu ??? Tout les épisodes ???

Merci beaucoup Fyuh-Unnie =)

Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.  Vide
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.    Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.  EmptyMer 18 Avr - 20:34

J'ai du mal à avoir un favori chez les Beast... d'abord j'aimais beaucoup Yo Seob (le seul que je reconnaissais tout le temps xD) puis j'ai totalement dévié sur Hyun Seung <3 Puis ces derniers temps j'étais branchée Jun Hyung. Au final je les aime tous (Dong Woon est celui que j'aime le moins... j'en peux rien, je le trouve moins intéressant xD) mais avec une préférence quand même pour Hyun Seung et Jun Hyung ^^.

Dis-toi que les Sujus sont tellement que le temps que les jeunes aillent à l'armée les plus vieux en seront sortis. D'ailleurs Kang In vient de sortir :D.

Et oui, j'ai vu tous les épisodes de Shut Up! Je me suis avalée les premiers épisodes (les 9 premiers je crois) et puis j'ai continué de suivre en même temps que sa diffusion pour le reste ^^. J'étais complètement accro, il me fallait ma dose par semaine!
Tu l'as pas fini toi? Tu en es où? ^^ (et je suis d'accord Byung Hee est un excellent personnage inoubliable!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Yoon@
Yoon@

Féminin Age : 25
Localisation : Chez moi, sous ma couette ,ou bien autre part,mais à vous de deviner.
Emploi/loisirs : Dramater
Drama préféré : Boys Over Flowers, Shut Up! Flower Boy Band, Secret Garden, Lie To Me, City Hunter, Hana Yori Dango et pleins d'autres ...
Humeur : Bonne

Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.  Vide
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.    Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.  EmptyMer 18 Avr - 20:59

OH !!! Tu aimes JunHyung ?????????? Je t'aime déjà Unnie xDD
Moi dès que j'ai vu JunHyung, j'ai flashé Oo c'est fou, et depuis je suis attirée par les rappeurs mais il y a beaucoup de chanteurs que j'aime ... je m'égare là xDD
Ah c'est DongWoon que tu aimes le moins ? Un peu comme moi ... Mais bon, je l'aime beaucoup car on a des points communs donc ça me rapproche de lui ^^ Si je devais faire un classement ce serait :
1. JunHyung
2. GiKwang
3. Yoseob
4. DuJun
5. HyunSeung ( m'en veut pas )
6. DongWoon

Oui je sais ^^ Je veux pas que mon Yesung parte pour l'armée T______T ♥♥
Ah bon, il est rentré ??? :DD Cool ♥♥

Oh !! Moi je suis au euh ... 4 ème je crois car enfaite c'est une amie à ma soeur qui les télécharges quand ils sortent en français, et puis elle les envoie à ma soeur donc c'est pour ça que je mets plus de temps pour les voir. Là ma soeur à 8 épisodes mais elle se bouge pas les fesses pour les regarder è_é.

Moi aussi je suis accroc o_o. ♥♥
Oui, un acteur magnifique dans le rôle de ByungHee, il joue tellement bien, c'est fou o_o.

On a plein de points communs *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.  Vide
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.    Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annyeong haseyo! Mannaseo bangawoyo!Je ireumi Yoon@ ieyo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: • COIN DES MEMBRES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser