Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hikaru no go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Machico-chan
Machico-chan

Féminin Age : 28
Localisation : Regarde sur ta droite
Emploi/loisirs : Lycée pro/ manga, japon, corée du sud, drama,...
Drama préféré : You're beautiful, liar game, Reply 1997 <3 <3 <3
Humeur : Mwahahahaha !!!!!

Hikaru no go Vide
MessageSujet: Hikaru no go   Hikaru no go EmptyMer 13 Juin - 20:42

Hikaru no go


Hikaru no go 45298410

Titre : Hikaru no go
Sénariste : Hotta Yumi
Dessinateur : Obata Takeshi
Tomes : 21
Type : Shonen
Genre : School Life, Jeux


Résumé :

Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle-ci surgit un fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go à l'époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle) qui s'introduit dans l'esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de jouer au go contre quelqu'un, Hikaru fait la connaissance de Akira Toya, fils du meilleur joueur japonais et promis lui aussi à un brillant avenir. La passion de Saï et de Akira pour ce jeu entraîne peu à peu Hikaru dans le monde du go... (Source, Nautiljon)



Mon Avis :

J'ai eu beaucoup de mal à me convaincre à le commancer... Une histoire de jeu de société, rien de passionnant...
Et bien, j'avais completement tord ! Une amie me les a prété et dès les premiers chapitres j'ai été prise dans l'histoire. Ce manga est un vrai bijoux ! En le commençant, vous allez vite vous rendre compte que vous voulez savoir jouer au Go -j'ai moi même essayé, mais n'ai pas compris grand chose --' -
C'est donc très vite que je m'en suis allé à ma très chere Fnac pour m'acheter les premiers tomes pour les rajouter à ma bibliothèque ;) Il est maintenant mon préféré avec Nana !!
Voili voilou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
aiteal
aiteal

Féminin Age : 38
Localisation : Elbeuf
Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ...
Drama préféré : Protect the Boss
Humeur : Good

Hikaru no go Vide
MessageSujet: Re: Hikaru no go   Hikaru no go EmptyJeu 14 Juin - 13:50

^^ il est géniale dommage qu'il aille pas jusqu’à la fin du mangas dans l'anime mais dans l'ensemble tout est bien remis. Par contre après avoir tout vu je me suis dit que je voulais une suite quand ils sont adulte :36: mais non :37:
Revenir en haut Aller en bas
http://aitealniletmaji.over-blog.com/
 

Hikaru no go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Culture Asiatique :: « MANGAS/ANIMES :: Mangas-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser