Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 AnnyeonHaseyo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


AnnyeonHaseyo! Vide
MessageSujet: AnnyeonHaseyo!   AnnyeonHaseyo! EmptySam 23 Juin - 21:12

Prénom ou Pseudo: Lamue XP mais appeler moi Mumu je préfère
Ville ( imaginaire ou non ): j'habite en plaine campagne dans le Lululand... C'est un belle endroit, mais y a pas grand chose alors je vous conseil pas de venir sauf si vous aimez la verdure et les vaches (l'odeur va avec XP)
Job/Études: Il parait que je suis au lycée... Quoi je triche? Ouais bon j'y entre l'année prochaine mais c'est pas juste! Je devrai déjà y être T.T
Passions : Bah en faite, je me passionne pour tout et n'importe quoi alors j'ai pas vraiment de passion... XD :27:
Un petit détail sympa sur vous: Euuh... je sais pas... J'aime le chocolat!! :79: *part se cacher*
Avez-vous déjà mangé asiatique ? Oui... mais les resto asiatique à Lululand... bonjour le goût T.T
Et votre chanson asiatique préférée, c'est quoi ? J'en ai pas.... Mais j'en aime tellement...
Comment avez-vous connu le forum ? Une amie m'a dit que je pouvais télécharger Flower Boy Ramyun Shop et je meurs d'envie de voir se drama XP
Venu(e) pour un drama en particulier ? XD Je viens de le dire!!
Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, traductions réalisées...) Bah pour l'instant j'ai pas trop eus le temps de voir mais j'aime bien.

Avez-vous pensé à lire notre règlement ? Bien sûr! Et c'était pas très dur XD
Revenir en haut Aller en bas
Machico-chan
Machico-chan

Féminin Age : 28
Localisation : Regarde sur ta droite
Emploi/loisirs : Lycée pro/ manga, japon, corée du sud, drama,...
Drama préféré : You're beautiful, liar game, Reply 1997 <3 <3 <3
Humeur : Mwahahahaha !!!!!

AnnyeonHaseyo! Vide
MessageSujet: Re: AnnyeonHaseyo!   AnnyeonHaseyo! EmptyDim 24 Juin - 10:47

Bienvenue Mumu :39:
Ba, j'espere que tu te plairas ici, parce que c'est treès sympa !!! En plus les membre sont accueillant ! (Enfin, c'était cce que j'avais pensé à mon arrivé ;)) Passe faire un tour au jeux, ils sont amusant !!!
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
 

AnnyeonHaseyo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: • COIN DES MEMBRES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser