Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annyong ha se yo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ytosan
ytosan

Féminin Age : 35
Localisation : qq part en Asie...ou ailleurs
Drama préféré : Autumn's concerto
Humeur : down

Annyong ha se yo Vide
MessageSujet: Annyong ha se yo   Annyong ha se yo EmptyVen 28 Sep - 13:21


Je m'appelle yto mais je ne suis pas d'origine asiatique (malheureusement) . J'ai toujours adoré l'Asie, le japon et la Corée notamment. Et il y quelques mois j'ai découvert les dramas, un peu par hasard, depuis c'est devenu une veritable passion (voire obsession :). D'abord parce que ça me permet de me familiariser avec des cultures et des sociétés differentes et puis aussi parce que comme presque toutes les filles j'ai un petit coté fleur bleue et j'adore les comédies romantiques ou tout est bien qui finit bien... sans mentionner les beaux gosses qui peuplent les dramas et qui sont vraiment un atouts majeurs !

mes dramas préferés ? (liste non exaustive)

Autumn's concerto
Nodame Cantabile
Dal ja's spring
you are beautiful

Voila

Merci et à tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Annyong ha se yo Vide
MessageSujet: Re: Annyong ha se yo   Annyong ha se yo EmptyVen 28 Sep - 19:14

Bonjour Yto ! Bienvenue :D
Quelque chose m'intrigue, Yto c'est ton vrai prénom et si oui c'est de quelle origine exactement ? :)

Désolée je suis assez curieuse haha. En tout cas,très bons choix pour Nodame Cantabile (une bombe ce drama, l'un des meilleurs japonais que j'ai vus avec Hanazakari no kimitachie version 2007 - obligée de préciser de quelle version on parle maintenant XD) et puis You're beautiful également, un classique. Tu as vu la version japonaise qu'on a d'ailleurs traduite ? Tu devrais y jeter un coup d'oeil, elle est vaiment réussie (selon moi mais ce n'ets qu'un avis personnel hein ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Annyong ha se yo Vide
MessageSujet: Re: Annyong ha se yo   Annyong ha se yo EmptyVen 28 Sep - 19:50

Bienvenue sur le forum!

Tu préfères les dramas de quelle origine? J'arrive pas à deviner puisque tes favoris regroupent des twdramas, des jdramas et des kdramas :18:

Tu regardes quoi en ce moment?

Allez, amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
ytosan
ytosan

Féminin Age : 35
Localisation : qq part en Asie...ou ailleurs
Drama préféré : Autumn's concerto
Humeur : down

Annyong ha se yo Vide
MessageSujet: Re: Annyong ha se yo   Annyong ha se yo EmptyVen 28 Sep - 20:04

hello Makino,

alors mon prenom est d'origine berbere ! c'est pas évident à trouver vu la consonnance... pour moi ça n'est pas de la curiosité plutot le signe d'un esprit eveillé s'interessant à tout :)[/quote] moi aussi j'ai adoré Hanazakari 2007. ce'st le seul que je verrais d'ailleurs ! par contre je n'ai pas vu la version japonaise de YAB. ça s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
ytosan
ytosan

Féminin Age : 35
Localisation : qq part en Asie...ou ailleurs
Drama préféré : Autumn's concerto
Humeur : down

Annyong ha se yo Vide
MessageSujet: Re: Annyong ha se yo   Annyong ha se yo EmptyVen 28 Sep - 20:10

Fyuh a écrit:
Bienvenue sur le forum!

Tu préfères les dramas de quelle origine? J'arrive pas à deviner puisque tes favoris regroupent des twdramas, des jdramas et des kdramas :18:

Tu regardes quoi en ce moment?

Allez, amuse-toi bien parmi nous!

merci Fyuh !
en fait je suis partagée entre les dramas japonais que je trouve dements et totalement barrés et les dramsa coreens qui sont bien construits, bien tournés, et tjs agreables a regarder qq soit le théme...
j'aime un peu moins les TW et leurs façons de jouer parfois (mimiques, ....). mais c'est vrai que Autumn's concerto est un coup de coeur unique !
voila tu sais tout !
Revenir en haut Aller en bas
ytosan
ytosan

Féminin Age : 35
Localisation : qq part en Asie...ou ailleurs
Drama préféré : Autumn's concerto
Humeur : down

Annyong ha se yo Vide
MessageSujet: Re: Annyong ha se yo   Annyong ha se yo EmptyVen 28 Sep - 20:13

[quote="Fyuh"]Bienvenue sur le forum!


Tu regardes quoi en ce moment?




j'ai oublié de te repondre . je viens de finir My girl (version coreenne) que j'ai trpuvé un pas mal sans plus et la ce soir j'hesite entre demarrer Love Marriage ou I want a become a hard persimmon.... rien a voir je sais mais c ça qui est top dans les dramas c super large comme choix !
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Annyong ha se yo Vide
MessageSujet: Re: Annyong ha se yo   Annyong ha se yo EmptySam 29 Sep - 10:12

D'accord ;) je sais maintenant ! :)
La version japonaise de YAB s'appelle Ikemen Desu Ne.

Au passage, My Girl est un Kdrama bien sympa ! Bon pour comprendre la fin il faut avoir vu Delightful girl mais c'est juste pour la petite parallèle entre les deux dramas. Delightful girl a l'air sympa mais je 'lai pas vu et j'ai compris la fin de My Girl. Enfin quand tu auras vu la fin de My Girl tu sauras peut-être à quoi je fais référence ;) Y a un petit cross over entre les dramas mais vite fait ^^'
My Girl est super drôle j'ai adoré ce drama, j'étais complètement dedans, surtout à partir de l'épisode 10 je crois. Je pouvais plus lâcher. Mais ce n'est pas mon drama préféré, il ne fait pas partie de mes favoris du tout. Il est quand même drôle et sympa à regarder ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Annyong ha se yo Vide
MessageSujet: Re: Annyong ha se yo   Annyong ha se yo EmptyDim 30 Sep - 13:00

Perso je n'ai jamais vu I Want To Become A Hard Persimmon (c'est taiwanais ça non?) mais j'ai vu Love Marriage... si tu veux un drama réaliste et assez lent il faut que tu le tentes. Mais il ne faut pas t'attendre à quelque chose avec 1000 rebondissements, l'histoire avance tranquillement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
ytosan
ytosan

Féminin Age : 35
Localisation : qq part en Asie...ou ailleurs
Drama préféré : Autumn's concerto
Humeur : down

Annyong ha se yo Vide
MessageSujet: Re: Annyong ha se yo   Annyong ha se yo EmptyLun 1 Oct - 12:52

merci pour l'info. Je vais aller regarder du coté de Delighful Girl :) finalement je n'ai regardé ni I Want to ni Love Marriage (que je n'arrive pas a regarder : grosse crise de nerf vendredi soir !!!) mais Goong. et franchement tant mieux : c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Annyong ha se yo Vide
MessageSujet: Re: Annyong ha se yo   Annyong ha se yo EmptyMer 3 Oct - 7:31

Bonjour et bienvenue sur le forum, Ytosan,

Avant toute chose, pour éviter de poster plusieurs réponses à la suite, tu as le bouton "éditer" en haut à droite qui est très utile.

Pour nos projets, leur réupload est en cours. C'est Olympie qui s'en charge, je mettrai les liens sur les fiches projets (sur le site) au fur et à mesure de leur disponibilité.

En ce qui me concerne, ayant lu HanaKimi lors de sa parution en France, je préfère la version TW, puis la version J de 2011 et enfin celle de 2007, j'ai beau beaucoup aimer Oguri Shun, il a autant d'expressivité dans ce drama que dans Hana Yori Dango (que j'ai pas franchement apprécié), sûrement parce qu'il l'a tourné entre les 2 saisons de HYD.

Bref, bonne promenade sur le fo' et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Annyong ha se yo Vide
MessageSujet: Re: Annyong ha se yo   Annyong ha se yo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annyong ha se yo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: • COIN DES MEMBRES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser