Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kang Ji Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Kang Ji Hwan Vide
MessageSujet: Kang Ji Hwan   Kang Ji Hwan EmptyDim 20 Juil - 14:36

Kang Ji Hwan Kang_410
Nom : Kang Gi Hwan de son vrai nom Jo Tae Kyu
Nationalité : Coréenne
Profession : Acteur
Date de naissance : 20 mars 1979
Taille : 1,84m
Poids : 73kg

Dramographie :
Coffee House (2010)
Telecinema - The Fool That I Love (2009)
Hong Gil Dong (2008)
Capital Scandal (2007)
90 Days, Falling in Love Days (2006)
Fireworks (2006)
Be Strong Geum Soon (2005)
Save the Last Dance for Me (2004)
More Beautiful Than a Flower (2004)
Nonstop 4 (2003)
Summer Scent (2003)

Filmographie :
7 Grade Civil Servant (2009)
Rough Cut (2008)
Host and Guest (2005)

Spoiler:

Mais surtout... nan mais admirez le sex symbole quoi !!!!!!! *_________*
Spoiler:


Dernière édition par Laikanou le Dim 27 Mar - 22:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Kang Ji Hwan Vide
MessageSujet: Re: Kang Ji Hwan   Kang Ji Hwan EmptySam 2 Aoû - 21:34

j'ai vu quelqu'un de ces drama .
il est plutot pas mal dedans d'ailleur mais il ne ma pas marquer plus que sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Kang Ji Hwan Vide
MessageSujet: Re: Kang Ji Hwan   Kang Ji Hwan EmptyDim 3 Aoû - 0:10

Aaaaaaaaaah sacrilège ....! qu'entends-je??? :choc: il ne t'a pas marqué plus que ça??? Cet acteur au jeu si excellent, si expressif, tour à tour émouvant et délirant.... ne t'a pas marqué + que ça !! Si c'est Fireworks que tu as vu (le drama le + ennuyeux que j'aie pu voir jusqu'à présent... :erf: ... navrée pour ceux qui aiment!), je peux comprendre, ms si c'est de Hong Gil Dong, ou de Capital Scandal que tu parles, là je n'y comprends rieeen!! loool... Kang Ji Hwan... mon acteur Coréen "préféré" (j'aime pas ce mot ...!), ma lumière, mon soleil ... (ok ok j'exagère!!! oh la groupie...!! ^^)

Bon voilà t'inquiète pas, je ne critique pas du tout ton point de vue hein!! (je peux pas piffrer le héros de HYD par exemple perso, j'ai zapper son nom... j'crois que je vais me mettre des personnes à dos avec ça ...!) mais je ne pouvais laisser ce msg sans répoonse! ^^

Voilà, bon en même temps, étant une des 2 traductrices de Capital Scandal, (avec Myo ... au passage allez la remercier pour ses trad sur les 2ers épisodes!! -fin de la pub!-), je ne peux m'empêcher de le défendre, c'est quand même le héros de ce génialissime drama!!!

Bon à part ça merci d'avoir donné ton opinion, il a pas l'air d'intéresser grand monde mon cher Kang Ji Hwan... :pleurs:
Voilà, bizoO!
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Kang Ji Hwan Vide
MessageSujet: Re: Kang Ji Hwan   Kang Ji Hwan EmptyDim 3 Aoû - 12:25

je l'ai effectivement vu dans Fireworks (que j'ai trouver assez chiant ) et dans Save the Last Dance for Me (celui j'ai

bien aimé :) ) par contre je n'ai vu aucun des deux autre que tu as citer alors promis une fois que je les aurai vu je

viendrai te dire si j'ai changer d'avis sur lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Minami

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : K-One!
Drama préféré : Dr Champ

Kang Ji Hwan Vide
MessageSujet: Re: Kang Ji Hwan   Kang Ji Hwan EmptyDim 3 Aoû - 18:29

Ah ! moi aussi j'ai regardé Save The Last Dance For Me avec ce fameux Kang Gi Hwan ...
Quand j'ai regardé les photos sur la fiche de cet acteur et bien je ne l'avais même pas reconnu mdr. Il m'a pas marqué tant que ça non plus ... xD
Mais j'ai prévu de regarder Capital Scandal, il va peut-être plus me marquer lol .
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Kang Ji Hwan Vide
MessageSujet: Re: Kang Ji Hwan   Kang Ji Hwan EmptyLun 4 Aoû - 0:06

Ah non ça va pas, ça... :grr: en 2 jours j'entends 2 fois que des personnes "n'ont pas été marquées plus que ça par Kang Ji Hwan..." Dites, vous voulez ma mort???! :choc: Alala ... mais vous ne regardez pas les bons dramas!!! Ruez-vous sur Capital Scandal, et Hong Gil Dong, et vous comprendrez immédiatement mon addiction à cet acteur!! ^^ (et j'aurai peut-être eeeenfin des avis positifs!!)

Forcément, s'il n'a que des rôles mineurs, il ne peut donner la pleine mesure de tout son talent!

En même temps, je n'ai pas vu "Save the last dance for me", donc je ne peux rien dire sur son jeu d'acteur! J'ai attaqué avec Hong Gil Dong... et j'ai immédiatement été charmée par ce Robin des Bois Coréen! :waouh: et puis j'ai tout de suite enchaîné avec Capiatl Scandal, et là ça été LA révélation !!! :kawaii:

A part ça, inutile de perdre son temps à looker "fireworks", même s'il joue dedans et en héros même... (pffioulala, ce que je peux le descendre ce drama...! encore une fois dsl pour ceux qui aiment ou qui, Ô malheureux s'en occupent en le traduisant...!) :erf: mais bon ce n'est que mon humble avis!

Voilà j'arrête mon blabla, je pourrai parler des heures sur un tel sujet! J'espère sincérement que vous vous mettrez a Capital Scandal et Hong Gil Dong, et apprécierez autant que moi les performances de cet acteur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Kang Ji Hwan Vide
MessageSujet: Re: Kang Ji Hwan   Kang Ji Hwan EmptyLun 4 Aoû - 21:18

J`ai honte de dire que j`ai vu aucun de ses Dramas :pleurs:
Un jourrrrr xD
Quand j`aurais le temps x.x
Revenir en haut Aller en bas
jobel3790
jobel3790

Féminin Age : 64
Localisation : kbec
Humeur : Hi hi !

Kang Ji Hwan Vide
MessageSujet: Re: Kang Ji Hwan   Kang Ji Hwan EmptyDim 7 Sep - 21:32

J'ai vu quelques uns de ses dramas et j'avoue que je lui trouve un p'tit quelque chose (mais pas si p'tit que ça finalement) de bien mignon et même sexy hihi ! :oops: :P
Revenir en haut Aller en bas
http://jobel3790.skyrock.com/
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Kang Ji Hwan Vide
MessageSujet: Re: Kang Ji Hwan   Kang Ji Hwan EmptyDim 7 Sep - 21:50

Euh que dois-je répondre a cela? Suis-je censée être heureuse de voir que MON Kang (oui parce que c'est le mien hein! soyons claire dès le départ! ^^), est apprécié par d'autres... ou dois-je au contraire m'énerver...?! :lol!:

Bon soyons sérieuse! aaaah je suis contente que quelqu'un partage mon opinion sur ce cher Kang Ji Hwan!!
Tu l'as vu dans quels dramas?!
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Bluff
Bluff

Féminin Age : 33
Drama préféré : Iswak, the legend,...

Kang Ji Hwan Vide
MessageSujet: Re: Kang Ji Hwan   Kang Ji Hwan EmptyDim 14 Sep - 15:26

faut avoir vu HGD et capital scandal pour l'aimer. J'ai vu Kang dans save the last dance pour la premiere fois que je l'ai pas aimé. ( en meme temps, je n'aime pas trop the last dance ).

Mais dans HGD at capital scandal, je pouvais enfin voir ses talents, sa beatué, son charme, et tout ce qui rapporte ! :kawaii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kang Ji Hwan Vide
MessageSujet: Re: Kang Ji Hwan   Kang Ji Hwan EmptyLun 15 Sep - 19:18

Bluff a écrit:
faut avoir vu HGD et capital scandal pour l'aimer. J'ai vu Kang dans save the last dance pour la premiere fois que je l'ai pas aimé. ( en meme temps, je n'aime pas trop the last dance ).

Mais dans HGD at capital scandal, je pouvais enfin voir ses talents, sa beatué, son charme, et tout ce qui rapporte ! :kawaii:

je connais quelqu'un a qui sa fera super plaisir sa!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Minami

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : K-One!
Drama préféré : Dr Champ

Kang Ji Hwan Vide
MessageSujet: Re: Kang Ji Hwan   Kang Ji Hwan EmptyMar 16 Sep - 18:38

yume93 a écrit:

je connais quelqu'un a qui sa fera super plaisir sa!!! :lol!:

xD ... jcrois que tout le monde voit a qui ca va faire plaisir ....Dommage qu'elle est pas la pour voir ca ...

Il est tout ... voir trop ... calme le fofo quand laikanou n'est pas la :(

Bon sinon pour revenir " Mr Kang" , je l'ai vu dans l'ep 5 de capital scandal et je commence a lui trouver un ptit charme ...(j'ai dit petit ... hein !!)
Spoiler:
Vivement la suite de CS !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kang Ji Hwan Vide
MessageSujet: Re: Kang Ji Hwan   Kang Ji Hwan EmptyMar 16 Sep - 19:10

Minami a écrit:
yume93 a écrit:

je connais quelqu'un a qui sa fera super plaisir sa!!! :lol!:

xD ... jcrois que tout le monde voit a qui ca va faire plaisir ....Dommage qu'elle est pas la pour voir ca ...

Il est tout ... voir trop ... calme le fofo quand laikanou n'est pas la :(

Bon sinon pour revenir " Mr Kang" , je l'ai vu dans l'ep 5 de capital scandal et je commence a lui trouver un ptit charme ...(j'ai dit petit ... hein !!)
Spoiler:
Vivement la suite de CS !!

:lol!: Minami c'étais si evident de qui jvoulais parler?! XD... tu vien de me briser mes illusion!!

sinon pour en revenir a capital a scandal , tu le trouve bien ?? car j'ai promis a Laikanou de le voir mais jdois avouer qu'il me tente pas trop pour l'instant!!

* Laikanou me tue pas!! pitiéééééé*
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Minami

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : K-One!
Drama préféré : Dr Champ

Kang Ji Hwan Vide
MessageSujet: Re: Kang Ji Hwan   Kang Ji Hwan EmptyMar 16 Sep - 19:48

yume93 a écrit:


sinon pour en revenir a capital a scandal , tu le trouve bien ?? car j'ai promis a Laikanou de le voir mais jdois avouer qu'il me tente pas trop pour l'instant!!

* Laikanou me tue pas!! pitiéééééé*


J'ai eu du mal a me lancer ... disons que moi aussi j'ai été un peu forcée par une certaine personne dont je ne citerai pas le nom ... (tout le monde la reconnaitra xD) :erf:
C'est vraiment pas mal du tt et je ne regrette pas .

Au début je me suis un peu ennuyée mais une fois que l'histoire commence a s'installer ca devient assez captivant pi y a des passages super droles ...

petit point négatif ca manque de beaux mecs quand meme ... je les trouve vieux les acteurs et pi bof bof ... bon a part Kang , lui ca peut aller ^^ (...jdis ca pour pas me faire étrangler xD)

[ Dsl j'ai un peu l'impression de poster ce mess dans le mauvais topic ... pitié ne me bannissez pas du fofo ] :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Kang Ji Hwan Vide
MessageSujet: Re: Kang Ji Hwan   Kang Ji Hwan EmptyMer 17 Sep - 0:57

Bluff a écrit:
faut avoir vu HGD et capital scandal pour l'aimer. dans HGD at capital scandal, je pouvais enfin voir ses talents, sa beatué, son charme, et tout ce qui rapporte !
Ouuuuh c'est bizarre mais les deux qui parlent derrière mon dos (pas d'affolement, je suis à vous dans un instant... :twisted: ), ont parfaitement raison, ce que tu dis là me fait super plaisir!!! Oui je suis à 200% d'accord avec toi, Kang Ji Hwan, c'est d'abord un excellent acteur, au talents et au charisme exceptionnel!! 'Fin bref pour moi c'est le meilleur acteur, capable de nous transporter dans l'émotion, tout comme il peut nous plier en deux avec mimiques, ses "piquages de crises" absolument irrésistibles...! Inutile d'en dire plus...! :kawaii: :kawaii: :kawaii:

J'en viens maintenant aux deux autres... J'ai le malheur de ne pas être là durant 2 p'tites journées... (oui oui la rentrée, ça y est réjouissez-vous... :erf:) Et on se met déjà à parler dans mon dos...
Minami a écrit:
Bon sinon pour revenir " Mr Kang" , je l'ai vu dans l'ep 5 de capital scandal et je commence a lui trouver un ptit charme ...(j'ai dit petit ... hein !!)
Ma p'tite Minami, ta phrase aurait pu être parfaite, quel besoin de rajouter ce "(j'ai dit petit ... hein !!)", c'est "charme fou" que tu aurais du employer!! Mais je laisse passer parce que tu l'as qd même looké le 5 et que tu commences à me donner un avis positif sur mon génialissime Capital Scandal!!

Yume maintenant... hum que dire à part que je suis profondément déçue.... que signifie ceci ???
Yume91 a écrit:
sinon pour en revenir a capital a scandal , tu le trouve bien ?? car j'ai promis a Laikanou de le voir mais jdois avouer qu'il me tente pas trop pour l'instant!!
Dis, il faut que je te fasse un autre pavé pour te convaincre d'y jeter au moins un coup d'oeil????! Même Minami commence à aimer... Attention une promesse est une promesse (oui je sais c'est de la "gamine-attitude", ce genre de trucs, mais tanpis...!) Ton "Laikanou me tue pas" ne te sauvera pas... Tu ferais mieux de t'y résoudre... Je parviendrai à mes fins et ce, quelque soit le moyen utilisé! :twisted: :twisted: :twisted:

Eh ben si on me prend pas pour un véritablke tyran après ce genre de msg, j'aurais de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Minami
Minami

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : K-One!
Drama préféré : Dr Champ

Kang Ji Hwan Vide
MessageSujet: Re: Kang Ji Hwan   Kang Ji Hwan EmptyMer 17 Sep - 12:45

:choc: Aaaaaaaaaaaaaaah !!!

le "tyran" (c'est toi qui a trouvé ce terme ... il convient parfaitement a mon ressenti) Laikanou est revenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kang Ji Hwan Vide
MessageSujet: Re: Kang Ji Hwan   Kang Ji Hwan EmptyMer 17 Sep - 19:02

ahhh ui le "tyran" te va parfaitement :P

tkt Laikanou je te l'ai promis donc je my mettrais forcement a ton génialisme capital scandal, comme tu la si bien dit , une promesse est une promesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Kang Ji Hwan Vide
MessageSujet: Re: Kang Ji Hwan   Kang Ji Hwan EmptyMer 17 Sep - 19:51

C'est de la folie ici :shock:

MDR !! Pauvre Kang...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Idia_
Idia_

Féminin Age : 34
Localisation : Garges
Drama préféré : humm
Humeur : Am0ureuse <3

Kang Ji Hwan Vide
MessageSujet: Re: Kang Ji Hwan   Kang Ji Hwan EmptyJeu 18 Sep - 12:09

Ce dramas vos vraiment le coup d'oeil oublié la fiche et le résumé et regardé ce magnifique
dramas Fighting laikanou et a la traductrice qui le traduis avec toi car c vraiment un magnifique dramas
:kawaii: :waouh:
Revenir en haut Aller en bas
http://asiasmile.wordpress.com/
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Kang Ji Hwan Vide
MessageSujet: Re: Kang Ji Hwan   Kang Ji Hwan EmptyJeu 18 Sep - 23:57

Ooooh merci Diidi !!!! :merci:
Oui fighting Myo !!! :yata:
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Kang Ji Hwan Vide
MessageSujet: Re: Kang Ji Hwan   Kang Ji Hwan EmptyVen 19 Sep - 17:11

:grr: LAikanou moi Yume93 et pas Yume91 quelle faute impardonnable (en plus ces pas la premiere fois... :erf: )
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Kang Ji Hwan Vide
MessageSujet: Re: Kang Ji Hwan   Kang Ji Hwan EmptyVen 19 Sep - 17:17

Sorry ....! :oups:
Tu me pardonnes...? oh allez s'il te plaiiiiiiiiiit !!!!!

Oui maintenant que tu le dis, c'est vrai a chaque fois je mets 91, j'préf 91!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Kang Ji Hwan Vide
MessageSujet: Re: Kang Ji Hwan   Kang Ji Hwan EmptyVen 19 Sep - 17:29

oh allez va, jte pardonne pour cette fois!!
seuleument parce que tu a aussi fait preuve de tant de bonté avec moi tout a l'heure... :P
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

Kang Ji Hwan Vide
MessageSujet: Re: Kang Ji Hwan   Kang Ji Hwan EmptyVen 26 Sep - 16:17

Un nouveau drama avec cet acteur (mais aussi Lee Sun-Gyun de Coffee Prince, et Yoon Kye Sang de Who are you et She is 19) :
Triple.

L'histoire a l'air bof bof, mais le casting est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Kang Ji Hwan Vide
MessageSujet: Re: Kang Ji Hwan   Kang Ji Hwan EmptyVen 26 Sep - 16:27

Oui j'vais vu ca sur dramalove aussi! mais l'histoire des skatters... ben c'est pas non plus ce qui va me passionner comme CS ou hong gil dong...
mais qui sait, le skat (pfff jsais même pas comment ca s'écrit) n'est peut-être qu'un prétexte pour raconter une belle histoire par la suite...
Pi, y a mon Kang, et ca même si c'est un navet, je le regaderai ce drama...! (me suis bien forcée a finir fireworks alors...^^")

Merci pour la news en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Contenu sponsorisé



Kang Ji Hwan Vide
MessageSujet: Re: Kang Ji Hwan   Kang Ji Hwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Ji Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Culture Asiatique :: « STARS MASCULINES :: Stars Coréennes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser