Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Présentation d'Erass~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Présentation d'Erass~ Vide
MessageSujet: Présentation d'Erass~   Présentation d'Erass~ EmptySam 18 Mai - 13:44

    Prénom ou Pseudo : Erass - Prénom : Catherine
    Ville ( imaginaire ou non ) : J'habite dans le Nord de la France, pas la peine de mettre le nom de mon patelin... Pour mieux me situer, près de Valenciennes (au moins je suis presque sûre que tout le monde connait.. sinon c'est pas grave héhé)
    Job/Études : Je travaillais dans la restauration en collectivité, pour le moment je ne travaille pas.
    Passions : Beaucoup trop... Le fansub ! Lire, dessiner, le tir (sur cible), bricoler..
    Un petit détail sympa sur vous : Sympa ?? Euh... je suis gentille !! (Il ne faut surtout pas écouter les personnes qui me connaissent... c'est juste qu'elles ne me comprennent pas :63: Banana, si tu passes par ici, passe ton chemin :33:
    Avez-vous déjà mangé asiatique ? Oui.
    Et votre chanson asiatique préférée, c'est quoi ? Il y en a tellement....
    Comment avez-vous connu le forum ? Je passais dans le coin.. et j'ai vu de la lumière, donc..
    Venu(e) pour un drama en particulier ? Pas vraiment un en particulier !
    Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, traductions réalisées...) J'aime beaucoup !

    Avez-vous pensé à lire notre règlement ? Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Présentation d'Erass~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Erass~   Présentation d'Erass~ EmptySam 18 Mai - 21:10

Oh, Erass !!! Coupine !!!

Hem *mode admin on*

Bonsoir et bienvenue sur le forum, Erass,

Quelques questions rituelles : quel est le dernier drama qui t'a marquée ? Ecoutes-tu de la musique ? Si oui, qui ? Quoi ?

*mode amin off*

C'est cool que tu sois passée, petit fantôme !!! Le fofo est trèèèèèèès calme. En même temps, on a aucun lien de ddl ici... Ceci explique peut-être cela^^
Si un jour tu as du temps et que tu veux zieuter nos projets, chat se passe là !

Mes petites camarades devraient passer te saluer, Uchio, ma Kohai ès prez, ma Dongsaeng Makino...
On est zentil avec ma coupine Erass, tout le monde ! Sinon je montre les crocs et je sors les griffes !!!!

Si tu veux présenter Ajia pour celles et ceux qui ne connaitraient pas encore la Banane et vos projets, tu peux te faire plaise (je peux zossi le faire^^)

Bisouououououous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Présentation d'Erass~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Erass~   Présentation d'Erass~ EmptyLun 20 Mai - 15:18

Ohh *Moi mode ronron on*
Miaouu~ Merchi~ :54:
*mode ronron off ggrr*

Ahh je me sens en sécurité après ton message d'accueil héhé

Donc un drama qui m'a marquée, bien sûr et pas qu'un !
En K, Scent of a Woman, on va dire que je n'ai pas particulièrement "adoré" mais à chaque épisode, c'était les chutes du Niagara... Toutes mes réserves de Kleenex y sont passées !

49 Days, j'ai trouvé l'actrice principale envoutante !

En J, Last friends ! J'étais aussi méga fan de la chanson titre "Prisoner Of Love" de Utada Hikaru !

Bon il n'y a pas que ces trois là, mais là j'ai un trou..

Ensuite niveau musique, je ne suis pas difficile, j'écoute de tout !! Pop/rock/RnB, peu importe l'origine !
Dernièrement, j'ai eu un coup de coeur pour la jeune Lee Hi - Rose. Elle a une voix spéciale qui me fait un peu penser à Ali.

J'ai déjà été jeter un oeil sur vos projets héhé d'ailleurs j'ai hâte de voir IoM !

Présenter la Ajia, oui.. euh donc pour résumer, la Ajia-Team est une team qui prend en projet tous (ou presque) les films et dramas avec Ella des S.H.E !
Mais pas que... on marche aussi par coup de coeur ^^
On fait aussi pas mal de co-prod.

Roh je suis nulle en présentation.. c'est un désastre :37:

Voilà ! (<= oui, je conclus assez vite :28: )
Je te remercie pour l'accueil et je te dis à bientôt !

Bisous bisous~
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Présentation d'Erass~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Erass~   Présentation d'Erass~ EmptyLun 20 Mai - 15:36

Ah pinaise, me parle pas de Scent of a Woman. L'un des rares dramas que j'ai vus 3 fois. Et que je verrai sûrement une quatrième... Mais je ne sais pas quand !!

49 Days, j'ai pas réussi à me résoudre à le voir (de toute façon, j'ai pas le temps, donc c'est réglé).

Et Last Friends... Rhalala... Une coupine de Laik' avait fait un MV de I'm Sorry I Love You sur Prisonner of Love, c'était à pleurer. Évidemment, la chaîne a été supprimée, on peut plus le voir, c'est une chatastrophe !!! Sans chat, je te l'aurais mis^^'
Nishikido Ryo faisait franchement peur dans ce rôle...

Je connaissais pas Lee Hi. Je ne sais pas quoi en penser... Va falloir que je réécoute, sans doute !

Merki d'avoir présenté Ajia^^

De rien pour l'accueil et à plus tard :52:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Présentation d'Erass~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Erass~   Présentation d'Erass~ EmptyLun 20 Mai - 16:01

Scent of a Woman, 3 fois ??? Wouah, moi, mon ptit cœur n'y survivrait pas :63: Pour 49 Days, l'histoire est quand même fascinante mais Lee Yo Won est juste sublime ! Je ne veux pas te spoiler si tu te décides quand même à le regarder, mais son jeu vaut vraiment le détour !! Pour Last friends, si elle a fait le MV au moment du drama, j'ai peut-être dû le voir, j'étais à fond dans tout ce qui touchait le drama à ce moment là.. Maso, un jour.. Pour Ryo, un vrai psychopathe !! Je mets le reste en spoiler au cas ou ^^
Spoiler:
Pour Lee Hi, ses premières chansons ne me tentent pas trop mais Rose, j'aime beaucoup ! Bon après, c'est vrai qu'elle a un style à part. :52: Edit : Bon désolée pour le message tout moche sans "retour à la ligne" je n'arrive pas à corriger, il me met tout en gros paquet...
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Présentation d'Erass~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Erass~   Présentation d'Erass~ EmptyLun 20 Mai - 16:05

J'ai dû voir à peu près tous les mv sur 49 Days, je me suis donc spoilée toute seule comme une grande XD Je partage ton point de vue pour Ryo, mais...
Spoiler:
C'est pas vraiment ma tasse de tchâ, mais je réécouterai^^
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Ushio

Féminin Age : 25
Drama préféré : Hana Yori Dango
Humeur : Incomprise.

Présentation d'Erass~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Erass~   Présentation d'Erass~ EmptySam 25 Mai - 16:48

*Arrive rappidement en petit sauts de lapin avec une grosse montre à la main*
Je suis en retard ! Je suis en retard ! Je suis en retard ! Je suis en retard ! Je suis en retard ! Je suis en retard ! Je suis en retard ! Je suis en retard ! Je suis en retard ! Je suis en retard ! Je suis en retard ! Je suis en retard ! Je suis en retard ! Je suis en retard ! Je suis en retard ! Je suis en retard ! Je suis en retard ! Je suis en retard ! Je suis en retard ! Je suis en retard ! Je suis en retard ! Je suis en retard ! Je suis en retard ! Je suis en retard ! Je suis en retard ! Pardon pardon, j'étais un peu occupée en ce moment avec les cours, et autres.

Je te souhaite la bien venue, inhabituellement, Chatplin est passé avant moi !
Donc, elle t'a posé toutes les question que j'aurais du, aimer, te posé. Voila, donc pour la seconde fois, bienvenue.

On dirais pas comme ça, sous mes airs de petit ange tout mignon, toute petit chibi, mais en faite, j'aime torturer les nouveaux :38: J'espère que ça te dérange pas ! :47:
Passe du bon temps ici~
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Présentation d'Erass~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Erass~   Présentation d'Erass~ EmptySam 25 Mai - 17:10

J'te jure, qu'est-ce qu'il faut pas lire... Elle m'a devancée une fois, et maintenant elle se la raconte comme pas permis... Tss tss tss tss tss...
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Ushio

Féminin Age : 25
Drama préféré : Hana Yori Dango
Humeur : Incomprise.

Présentation d'Erass~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Erass~   Présentation d'Erass~ EmptySam 25 Mai - 17:22

Gomenassai ! *pleure beaucoup* Gooooooooooooomen~
Gomen... Gomen Chat-sempai.. :'( :'( :'('
:63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63:
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Présentation d'Erass~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Erass~   Présentation d'Erass~ EmptySam 25 Mai - 17:23

Mouahahahahahahahahahah :73:
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Ushio

Féminin Age : 25
Drama préféré : Hana Yori Dango
Humeur : Incomprise.

Présentation d'Erass~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Erass~   Présentation d'Erass~ EmptySam 25 Mai - 17:25

Aaah, là je commence à avoir peur..
Aha...
xD
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Présentation d'Erass~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Erass~   Présentation d'Erass~ EmptySam 25 Mai - 17:44

Ou pas... :59:
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Ushio

Féminin Age : 25
Drama préféré : Hana Yori Dango
Humeur : Incomprise.

Présentation d'Erass~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Erass~   Présentation d'Erass~ EmptySam 25 Mai - 17:54

Ouais, Ou pas :3.
Rien ne me fait peur.
(Ou pas, encore une fois.) Aah, j'ai deux new's sinon.
1 : Un de mes rêve est réalisé : J'ai eu ma guitare *3.
Second, j'suis en plaine construction de Forum avec une n'amie :3.
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Présentation d'Erass~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Erass~   Présentation d'Erass~ EmptySam 25 Mai - 18:24

C'est beau la jeunesse XD

Pour tes news :

1 : Génial !! Tu sais en jouer ? Enfin... Tu prends des cours et il te manquait ton instrument à toi ? Ou alors c'est plutôt ce dont tu rêves depuis longtemps et
a/ tu vas t'y mettre toute seule
b/ tu vas prendre des cours
c/ t'as un pote qui joue comme un dieu qui va t'apprendre
d/ quelqu'un de ta famille joue comme un dieu et va t'apprendre
Ou alors c'est pour te faire remarquer par un BG de ton quartier ou de ton collège, ou que sais-je encore ?

2 : Un forum de quoi ?

Edit : Erass, tu me connais, hein ! Tu me pardonnes, hein ? 5 flood et légumes par jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Ushio

Féminin Age : 25
Drama préféré : Hana Yori Dango
Humeur : Incomprise.

Présentation d'Erass~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Erass~   Présentation d'Erass~ EmptySam 25 Mai - 18:32

Alors, je rêve depuis pas mal de temps, j'ai jamais touché à une guitare, c'est jusque que je voulais avoir mon instrument, sinon non, je prends pas de cours, je vais apprendre le solfège avec mon meilleur amis, Google !
un BG... *0* Oui, il y en a un mais le truc c'est que je suis tellement timide pour lui parler que, voila quoi....
Un ami à ma mère est musicien donc, si j'ai quelque chose à lui demander, il pourra m'aider.

Un forum d'Utauloid, avec Angyveto~


5 flood et légumes par jour :06:
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Présentation d'Erass~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Erass~   Présentation d'Erass~ EmptySam 25 Mai - 18:39

Si tu sens que tu décroches du solfège en l'apprenant toute seule, fais-toi offrir des cours pour ton anniversaire. Perso, je l'ai appris et malgré chat je suis une guitariste archi pourrie parce que j'ai jamais adoré pratiquer.
Pour le BG, je peux pas t'aider, non que je sois timide, c'est juste que... Ben, à 14 ans, y avait pas un mec qui m'intéressait, donc je ne sais pas comment chat marche lol

Pour le fofo, j'imaginais bien un truc du genre^^
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Ushio

Féminin Age : 25
Drama préféré : Hana Yori Dango
Humeur : Incomprise.

Présentation d'Erass~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Erass~   Présentation d'Erass~ EmptySam 25 Mai - 18:45

Ouais :/ Autant je ferais ce que tu m'a dit.

Aaah ouais... Baah, tempis :/.
Ce mec est dans ma classe :$/

Pour le fofo, comment ça tu t'imaginais un truc du genre ? :3.
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Présentation d'Erass~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Erass~   Présentation d'Erass~ EmptySam 25 Mai - 18:47

C'est pas mal, comme idée XD

Désolée.

Je te voyais bien te lancer dans un fofo de vocaloid ou assimilé... On n'en est pas loin^^
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Ushio

Féminin Age : 25
Drama préféré : Hana Yori Dango
Humeur : Incomprise.

Présentation d'Erass~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Erass~   Présentation d'Erass~ EmptySam 25 Mai - 18:56

Pas de soucis

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui ! :3.
Si tu veux te joindre, n'hésite pas, on est que deux pour le moment
(On arrive pas à faire venir de la populass') :(.
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Présentation d'Erass~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Erass~   Présentation d'Erass~ EmptySam 25 Mai - 18:57

Donne-nous le lien, déjà^^

Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Ushio

Féminin Age : 25
Drama préféré : Hana Yori Dango
Humeur : Incomprise.

Présentation d'Erass~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Erass~   Présentation d'Erass~ EmptySam 25 Mai - 19:00

En privé tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Ushio

Féminin Age : 25
Drama préféré : Hana Yori Dango
Humeur : Incomprise.

Présentation d'Erass~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Erass~   Présentation d'Erass~ EmptySam 25 Mai - 19:03

*Message privé
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Présentation d'Erass~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Erass~   Présentation d'Erass~ EmptySam 25 Mai - 19:25

Oui, vas-y^^
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Ushio

Féminin Age : 25
Drama préféré : Hana Yori Dango
Humeur : Incomprise.

Présentation d'Erass~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Erass~   Présentation d'Erass~ EmptySam 25 Mai - 19:28

Je sais pas faire :(
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Présentation d'Erass~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Erass~   Présentation d'Erass~ EmptySam 25 Mai - 19:32

Au lit ! T'es privée de dessert !

Tu vois les 3 petites icônes sous ma signature ? Si tu cliques sur celle du milieu, tu te retrouveras directement dans ta boîte à MP (messages privés).
Dans "Nom d'utilisateur", tu auras mon pseudo. Tu laisses tel quel. Dans "Sujet", tu mets un tite. Et dans le grand rectangle en dessous, tu rédiges ton message^^

Et tu cliques sur "envoyer" ou "prévisualiser" si tu veux vérifier s'il est tout beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation d'Erass~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Erass~   Présentation d'Erass~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Erass~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: • COIN DES MEMBRES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser