Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angyveto
Angyveto

Féminin Age : 26
Drama préféré : Hanazakari no Kimitachi e

présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) Vide
MessageSujet: présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT )   présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) EmptySam 25 Mai - 18:05

    Pseudo : Angyveto mais je préfère angy :)

    Ville ( imaginaire ou non ) : dans la ville des humanoid *_* (bah quoi y'a marquer imaginaire )

    Job/Études : Dernière année de collège (le calvaire est bientôt fini :48: )

    Passions : alors : dessin , chant , musique , la cuisine , j'ai déjà dit le dessin ?

    Un petit détail sur vous : que dire , je suis patiente .... trop patiente j'ai du mal a me mettre en rogne il en faut BEAUCOUP pour faire déborder le vase mais quand c'est trop tard c'est trop tard , je suis tresss timide donc je ne parle pas beaucoup désoler :/ , j'adore les animaux :51:


    Avez-vous déjà mangé asiatique ? Bien sur ! mais j’aime pas grand chose ... en générale je mange des acra ou des ramen instantanée de chez nissin parfum bœuf .

    Et votre chanson asiatique préférée, c'est quoi ? ouuuuu y'en a beaucoup :/ en générale j'aime la j-pop et de temps en temps les musiques coréenne , je ne suis pas trop difficile donc ... , en ce moment je suis a fond sur les musique des hentei game (non je ne suis pas une perverse mais elles sont trop bien )

    Comment avez-vous connu le forum ? c'est la faute d'Ushio ~ (oui direct je balance ) elle m'a parler du fait qu'elle harceler les nouveaux et je voulais voir ça ( pis elle a glisser un " Tu t'inscris pas ? " donc bah ...)


    Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, traductions réalisées...) il est pas mal même très bien mais je pense que la ou il y a "accueil FAQ et tout" pourrait être personnaliser ou plus grosse car on ne la vois pas beaucoup :/

    Avez-vous pensé à lire notre règlement ? non je suis un monstre sans cervelle -.- bien sur que oui :)

    désoler je ne sais pas trop me présenter mais n’hésiter pas a me poser des question
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Ushio

Féminin Age : 25
Drama préféré : Hana Yori Dango
Humeur : Incomprise.

présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) Vide
MessageSujet: Re: présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT )   présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) EmptySam 25 Mai - 18:12

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaangy !

*Mode sérieuse On*
Bon alors, je suis heureuse que tu te sois inscrite ( :38: ) Et aussi, je te souhaite la bienvenue, et j'espère que tu t'amusera bien ici.
Je connais t'es gouts de musiques, manga et drama mais je te conseillerais, pour les personnes qui ne te connaissent pas ici, de donner quelques petits exemples.

*Mode sérieuse Off*
Bon, alors :3.
Je suis heureuse de t'avouer que, comme tu m'a balancer, Lundi tu va Murir comme une cerise trop mur ! (Oula... qu'est ce que je raconte ?)
T'a présentation m'a beaucoup faite sourir, on te reconnais bien, très bien même (à l'exeption près que tu parles pas mal, surement par ce que je t'ai prévenue :D.)*
Tu t'es inscrite~
Oui, j'avoue. Je lui ai demander de s'inscrire, voila, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Angyveto
Angyveto

Féminin Age : 26
Drama préféré : Hanazakari no Kimitachi e

présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) Vide
MessageSujet: Re: présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT )   présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) EmptySam 25 Mai - 18:43

Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuushio!

machi~machi~
aloure :
niveau musique :

je peut rien mettre ça me l'interdit TT.TT

manga :
du moment que c'est bien dessiner ^^

drama :
hana yori dango
hanazakari no kamitatchi e
Otomen
et d'autres


Citation :
Lundi tu va Murir comme une cerise trop mur
si tu fait ça je te crève les Tympan quand on sera avec la prof de zic et y'aura pas de témoins :73:
(pis c'est toi la cerise !groupama vas !)
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Ushio

Féminin Age : 25
Drama préféré : Hana Yori Dango
Humeur : Incomprise.

présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) Vide
MessageSujet: Re: présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT )   présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) EmptySam 25 Mai - 18:48

Tu n'as pas le droit de dire des choses contre mon grès (Just a joke, nee ?). Groupama, qui m'a appellé comme ça ? Pff, pff, pff hum ! Aha, aha, aha. N'aaaawak. huh. Huh. Huh. N'importe quoi *MauvaiseMenteuse~*

C'est bien pour les exeples~

Nan~ Teuplais,
Revenir en haut Aller en bas
Angyveto
Angyveto

Féminin Age : 26
Drama préféré : Hanazakari no Kimitachi e

présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) Vide
MessageSujet: Re: présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT )   présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) EmptySam 25 Mai - 18:50

Citation :
C'est bien pour les exeples~

Nan~ Teuplais,

toi bien parler la france ? x) j'ai compris qu'un mot sur quinze :49:
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Ushio

Féminin Age : 25
Drama préféré : Hana Yori Dango
Humeur : Incomprise.

présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) Vide
MessageSujet: Re: présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT )   présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) EmptySam 25 Mai - 18:54

Teplais, me crèves pas les tempents~
C'est bien pour les exemples : de drama...

Je parles très bien la France :38:
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) Vide
MessageSujet: Re: présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT )   présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) EmptySam 25 Mai - 19:39

Bonsoir et bienvenue sur le forum, Angyveto,

Enfin, chat, j'en suis pas certaine... Comme si j'avais pas assez d'un boulet, faut maintenant que je me coltine aussi la coupine du boulet !

Avant toute chose... Tu sais que souvent, après le collège... Y a le lycée ? Pro ou général... Je veux pas te casser ton trip, mais à mon avis, le calvaire ne fait que commencer :64:

Comme c'est bizarre !? T'es plus j que k ou tw !? Voilà qui m'étonne, quand on connaît le boulet !

Pour la musique, je suis désolée, tu ne peux rien poster avant 7 jours... C'est la dure loi du fofo :61:

Nem bien ta prez. Sympa, dynamique, meugnonne et pleine d'humour... Tout ce qui va bien, quoi !!

Pour le design, notre designeuse attitrée est en train de plancher dessus. D'ailleurs faudrait peut-être que je pense à la contacter, maintenant qu'on en parle...

Bref, encore bienvenue sur le fofo, amuse-toi bien et à très vite :52:



Revenir en haut Aller en bas
Angyveto
Angyveto

Féminin Age : 26
Drama préféré : Hanazakari no Kimitachi e

présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) Vide
MessageSujet: Re: présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT )   présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) EmptySam 25 Mai - 20:21

Citation :
Bonsoir et bienvenue sur le forum, Angyveto,
merci~

Citation :
Enfin, chat, j'en suis pas certaine... Comme si j'avais pas assez d'un boulet, faut maintenant que je me coltine aussi la coupine du boulet !

ha! ha! mais je te rassure maintenant c'est foutu ! tant que tu en avait qu'une ça aller mais la t'a les deux :73:

Citation :
Avant toute chose... Tu sais que souvent, après le collège... Y a le lycée ? Pro ou général... Je veux pas te casser ton trip, mais à mon avis, le calvaire ne fait que commencer
oui mais je me rapproche des robots :D (pis a mon avis ce sera commeme plus intéressant que le collège )

Citation :
Comme c'est bizarre !? T'es plus j que k ou tw !? Voilà qui m'étonne, quand on connaît le boulet !
hé~oui

Citation :
Pour la musique, je suis désolée, tu ne peux rien poster avant 7 jours... C'est la dure loi du fofo

TT.TT un jour je pourrais .... un jours ...

Citation :
Nem bien ta prez. Sympa, dynamique, meugnonne et pleine d'humour... Tout ce qui va bien, quoi !!

merci :)
Citation :

Bref, encore bienvenue sur le fofo, amuse-toi bien et à très vite
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Ushio

Féminin Age : 25
Drama préféré : Hana Yori Dango
Humeur : Incomprise.

présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) Vide
MessageSujet: Re: présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT )   présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) EmptySam 25 Mai - 21:18

POURQUOI ON DIT RIEN DE LA MIENNE ?
Elle est très longue, tout est dessus !!!!
POURQUOI MA PREZ N'A PAS LE DROIT A UN PETIT COMMENTAIRE SYMPAS ! :'(
Boouh :(

*PireMomentDeSolitude*

Boouh...

EH ! JE SUIS PAS UN BOULET !
:'( :'( Méchantes ! Warui ! Bouhh !

*ModeChibiActived*

BOUH BOUH BOUH BOUH BOUH !
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) Vide
MessageSujet: Re: présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT )   présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) EmptySam 25 Mai - 21:23

T'as entendu ou lu quelque chose, Angy ?
Revenir en haut Aller en bas
Angyveto
Angyveto

Féminin Age : 26
Drama préféré : Hanazakari no Kimitachi e

présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) Vide
MessageSujet: Re: présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT )   présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) EmptySam 25 Mai - 21:26

présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) 416213photo
(tête de je comprend pas )
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Ushio

Féminin Age : 25
Drama préféré : Hana Yori Dango
Humeur : Incomprise.

présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) Vide
MessageSujet: Re: présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT )   présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) EmptySam 25 Mai - 21:27

Génial... je suis ignorée... Bon eh bien tant pis, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Ushio

Féminin Age : 25
Drama préféré : Hana Yori Dango
Humeur : Incomprise.

présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) Vide
MessageSujet: Re: présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT )   présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) EmptySam 25 Mai - 21:29

Je tiens juste à te demander pardon d'avoir salie ta présentation.


Dernière édition par Ushio le Sam 25 Mai - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) Vide
MessageSujet: Re: présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT )   présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) EmptySam 25 Mai - 21:30

Dis donc, Ushio, ma 'tite Kohai (toute pitite)... Quand est-ce que tu as changé d'avatar et mis cette zoulie sign' ????

Z'y étaient pô tout à l'heure
:59:
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Ushio

Féminin Age : 25
Drama préféré : Hana Yori Dango
Humeur : Incomprise.

présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) Vide
MessageSujet: Re: présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT )   présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) EmptySam 25 Mai - 21:31

A l'instant.

Je suis pas susceptible, je n'ai juste, vraiment aucun humour.


Dernière édition par Ushio le Sam 25 Mai - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angyveto
Angyveto

Féminin Age : 26
Drama préféré : Hanazakari no Kimitachi e

présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) Vide
MessageSujet: Re: présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT )   présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) EmptySam 25 Mai - 21:33

muuuu c'est pas ma fauteeee j'ai rien comprissss ma que tu est susceptible ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Ushio

Féminin Age : 25
Drama préféré : Hana Yori Dango
Humeur : Incomprise.

présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) Vide
MessageSujet: Re: présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT )   présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) EmptySam 25 Mai - 21:35

A l'instant. J'ai changé d'avatar et de signature à l'instant.

Je suis pas susceptible, je n'ai juste, vraiment aucun humour.
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) Vide
MessageSujet: Re: présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT )   présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) EmptySam 25 Mai - 21:37

Et tu réponds pô à ma question...

Au fait, quand tu veux ajouter quelque chose, tu peux "éditer" ton post. C'est mieux que de faire des doubles post. Comme je suis une zentille admin (pinaise, y en a qui liraient chat, elles s'étoufferaient, mais bon...) Comme je suis une zentille admin, disais-je, tu as une fonction qui te permet de modifier ce que tu viens de poster...

Regarde ton post (celui auquel je réponds, là). Tu as une bulle rouge en haut à droite. C'est pour citer le post (Angy s'en sert super bien, c'est ce qu'elle a utilisé pour me répondre). A côté, tu as un crayon vert. C'est pour modifier ton post. Tu cliques dessus... Et chat ouvre ton post pour que tu puisses écrire, rayer... Bref, modifier ce que tu veux. Et complètement à droite, tu as la gomme rouge pour effacer ton post si tu as changé d'avis...

Edit : chat y est, tu as répondu à ma question. Je réponds à la tienne :
Et c'est kawai !
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Ushio

Féminin Age : 25
Drama préféré : Hana Yori Dango
Humeur : Incomprise.

présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) Vide
MessageSujet: Re: présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT )   présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) EmptySam 25 Mai - 21:39

Je sais, je connais. Je créé un forum aussi.
J'ai fais un double poste pour qu'on voient que j'ai commenter, qu'on m'ignore pas.
Bref, quelle est ta question à laquelle je n'ai pas répondu ?

Désolée, je suis désagréable. Je préfère me déconnecter puis revenir demain ou un autre jour pour éviter les conflits. Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) Vide
MessageSujet: Re: présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT )   présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) EmptySam 25 Mai - 21:42

Ben y en a plus puisque tu y as répondu :42:

Hum, alors je vais te punir : pas de double post sur le fofo !

Privée de dessert !
2 fois dans la même soirée, jamais vu chat !!

Pour quelqu'un qui n'a pas d'humour, chat va tu t'en sors bien
:64:
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Ushio

Féminin Age : 25
Drama préféré : Hana Yori Dango
Humeur : Incomprise.

présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) Vide
MessageSujet: Re: présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT )   présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) EmptySam 25 Mai - 21:44

Comment ça je m'en sort bien ?

J'avais répondu, tu as juste vu ma réponse quant j'ai fais le double poste, tu peux vérifier.
J'ai déjà pris mon désert.
Je sais, c'est de l'humour et je suis pas énervée juste à cause de ta petite remarque sur le dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) Vide
MessageSujet: Re: présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT )   présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) EmptySam 25 Mai - 21:47

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Je confirme que tu as bien choisi ton humeur^^

Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai encore du boulot :44:

Bonne soirée/nuit, les filles
:52:
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Ushio

Féminin Age : 25
Drama préféré : Hana Yori Dango
Humeur : Incomprise.

présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) Vide
MessageSujet: Re: présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT )   présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) EmptySam 25 Mai - 21:48

Bonne soirée.
Angy, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Angyveto
Angyveto

Féminin Age : 26
Drama préféré : Hanazakari no Kimitachi e

présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) Vide
MessageSujet: Re: présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT )   présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) EmptySam 25 Mai - 22:09

*revient de l'enfert*

O-on a tenter de m’empoisonner des-des oignons ! ! ! c'est un scandale !



t'a vue Chatplin shio-chan elle est muchannnnnte TT.TT (mais elle a un zouli avatar ~♥)
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Ushio

Féminin Age : 25
Drama préféré : Hana Yori Dango
Humeur : Incomprise.

présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) Vide
MessageSujet: Re: présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT )   présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) EmptySam 25 Mai - 22:27

OOooh mince ! qui t'a fais ça ma pauvre ?
(Dommage, le plan n'a pas marché :/)

Qui a dit que j'étais méchante ? Je suis un amour, un petit ange tombé du ciel !
un rayon de soleil qui passe à travers le volet tout les matins (oui, j'aime bien faire chier mon monde aussi :3.)

Sinon, Ô toi, qui cherche à faire des fandub, je nous (oui, je participe aussi, tu crois quoi) ai trouvé un mec (ou une fille) sur youtube qui a des petit bout de drama avec leur traduction.
(enfin 2)

Je te donne leur youtube à condition que tu ne dise plus jamais que je suis méchante~ Wakatteru ?


Aaah, merci pour l'avatar *D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) Vide
MessageSujet: Re: présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT )   présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation d'angy (c'est dur de trouver un bon titre TT.TT )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: • COIN DES MEMBRES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser