Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Venue sur le Forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HanaCallieRose
HanaCallieRose

Féminin Age : 28
Localisation : In Your Heart.
Emploi/loisirs : Lecture, Danse et Visionnage!! -\3/-
Drama préféré : Love Rain ♥__♥
Humeur : Des Hauts, des Bas mais surtout des Hauts.

Venue sur le Forum! Vide
MessageSujet: Venue sur le Forum!   Venue sur le Forum! EmptyMar 23 Juil - 18:26

Bonjour à tous et à toutes :D

Je suis HanaCallieRose! en référence à Ha-Na dans Love Rain et Callie Rose par rapport à une série (livres).
Je suis d'origine vietnamienne (adoptée) mais je ne parle pas la langue, hélas. Mes études au lycée sont terminées (jeune bachelière ^-^), je peux donc en profiter afin de me consacrer à ma nouvelle passion: Les Dramas!
J'ai terminé hier ma 12ème série Marry me, Mary avec mon nouveau chouchou dedans Jang Geun Suk!

Ainsi j'espère pouvoir trouver des personnes qui partageraient leurs expériences dramatesques ou des mangas! Je suis ouverte à tous les sujets ^^

Etant tombée sur le forum par hasard, après bingisation pour le film You're my pet, le design étant chou, je me suis retrouvée à m'inscrire dessus!!

Ah oui, j'aime Adore les trucs chou!!

En ce moment j'écoute FT.Island, CN Blue et les SNSD mais je pense qu'il existe encore pleins de groupes inconnus!!!

^__^ Hana.
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Venue sur le Forum! Vide
MessageSujet: Re: Venue sur le Forum!   Venue sur le Forum! EmptyLun 29 Juil - 21:41

Bonsoir et bienvenue sur notre forum, HanaCallieRose !

Désolée de ne t'accueillir que ce soir, mais j'ai été fort occupée ces jours derniers... Trop pour passer beaucoup de temps ici.

Bref, si j'ai bien compris, tu as aimé Marry Me Mary et Love Rain, mais est-ce que tu en aimes d'autres ? Est-ce que tu n'as regardé que des dramas coréens ? Et pour les flims ? Tu as commencé à en regarder il y a longtemps ?

Oui, je sais... Le Chat est curieux, mais c'est ce qui fait son chat-rme XD

Bonne soirée et à bientôt au détour d'un couloir du fo' :52:
Revenir en haut Aller en bas
HanaCallieRose
HanaCallieRose

Féminin Age : 28
Localisation : In Your Heart.
Emploi/loisirs : Lecture, Danse et Visionnage!! -\3/-
Drama préféré : Love Rain ♥__♥
Humeur : Des Hauts, des Bas mais surtout des Hauts.

Venue sur le Forum! Vide
MessageSujet: Re: Venue sur le Forum!   Venue sur le Forum! EmptyLun 29 Juil - 21:56

Bonsoir et merci beaucoup pour l'accueil!! :D

J'ai beaucoup aimé Secret Garden et Coffee Prince aussi ainsi que Boys over flowers!
Pour les dramas, j'avais commencé à regardé Hana yori dango et Love in Tokyo mais je n'ai pas pu terminé ( la manière de filmer m'ayant un peu "rebuter") cependant je veux bien m'y  remettre s ion me donne des conseils en dramas autre que coréens!
Une amie m'a aussi fortement conseillée It started with a kiss (remake de playfull kiss et Love in Tokyo) mais le taïwanais ce n'est pas ma tasse de thé.

Pour les films je me suis mise cet été et je n'en ai visionné que deux, enfin 1 et demi: you're my pet (en cours) et 200 pounds beauty (après découverte de la fiche sur le forum)!!

Bonne soirée à toi/vous aussi!:03:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Venue sur le Forum! Vide
MessageSujet: Re: Venue sur le Forum!   Venue sur le Forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venue sur le Forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: • COIN DES MEMBRES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser