Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
penelo



Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 20:33

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pourquoi je peux pas mettre la Belette !!!



Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 20:35

:45: Penelo m'a eue  :49: 
Revenir en haut Aller en bas
penelo
penelo

Féminin Age : 42
Drama préféré : Prosecutor princess

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 20:37

C'est parce que je n'aime bien les Belettes !

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 12362010
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Anonymous


Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 20:41

:88: t'écoutes tout ??



la Drama Jinso Fansub?
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 20:43

Ben voyons...

Et pas le lièvre et la tortue ?


@Chiaki : Ben vi, si vous postez, c'est bien pour chat, non ?
Mais ce n'est pas la Drama Jinso Fansub
Revenir en haut Aller en bas
penelo
penelo

Féminin Age : 42
Drama préféré : Prosecutor princess

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 20:44

T'as pas dit que je pouvais aps mettre "Killing smile" !!


Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 20:47

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! J'l'avais oublié, celui-là !

Nooooooooooooooooooooooooooooon !  :67: 
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Mitsou

Féminin Age : 54

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 20:48

:31: 
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 20:49

On nous torture sur mon propre forum, ma Juuuuuuuums !

Pour la peine, je vais choisir un troisième indice tout pourri, naméoh !
Revenir en haut Aller en bas
penelo
penelo

Féminin Age : 42
Drama préféré : Prosecutor princess

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 20:51

:28: :30: :51: 



Bon je vous quitte un moment !! Jouez bien, Le Chat sois gentil avec les indices !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Anonymous


Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 20:54

@Chatplin: Ben voui, c'été tout des cadeaux pour toi !!



Mitsou t'a froid??

Saranghae fansub??
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 20:59

C'est cro zentil, Chiaki^^

A pluche, Penelo  :52: 
Je garantis rien, tu nous a quand même bien torturées...


Ce n'est pas la Saranghae Fansub
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Mitsou

Féminin Age : 54

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 21:04

Froid ? Hum...je frissonne de peur, genre sueur froide en voyant le Killing Smile de Pene.

Comment ose t-elle poster ici ce genre de vidéos ? :33: 
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 21:06

Je sais pas, mais je trouve chat scandaleux ! Que fait la police ?
Enfin, elle a l'air d'avoir compris, vu qu'elle s'est échappée après avoir commis son méfait !

Sinon... Troisième indice ajouté !


Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Mitsou

Féminin Age : 54

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 21:20

Oui après avoir commis son méfait, elle se sauve ! Scandaleux ! Je suis outrée  ...Mon autre réaction en voyant ce qu'elle postait  :76: 
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 21:23

Tu te rends compte qu'elle a réussi à faire fuir Chiaki, quand même ?

Spas bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Anonymous


Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 21:26

C'est qui "Killing smile" ??
Penelo, t'es pas coupable dis, je te faisais confiance moi  :67: !!

Les indices de ce soir sont terribles  :69: !!

Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 21:32

C'est Kim Jae Won. On n'est pas très fan avec ma Jums (et on n'est pas les seules) et Penelo le sait bien. Elle a donc profité d'un moment de faiblesse de ma part où j'ai pensé à interdire de poster de la Belette (Lee Jun Ki, aka le Junkie) et pas Kim Jae Won pour nous torturer ! Volontairement ! Sciemment !

Tu trouves aussi ? J'ai pas choisi les plus faciles de la liste, c'est vrai, mais bon...


Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Mitsou

Féminin Age : 54

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 21:34

Oui comment dire .... c'est pas notre favori, forcément les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, mais là...elle a profité effectivement d'une faiblesse passagère du chat qui mis en confiance n'a pas vu cette fois-ci la manœuvre de Pene xD Elle a endormi ma Jums avec la vidéo du chat diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 21:40

C'est exactement chat ! C'est bas, Penelo ! Très bas ! Je suis très déçue par ton comportement !

Je suis faible (n'est-ce pas, ma Jums), mais si en plus on me flatte en me traitant de chat diabolique... C'est foutu !!


Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Mitsou

Féminin Age : 54

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 21:42

Nan mais je te comprends, moi-même je n'aurai pas cru qu'elle oserait posté killing smile ensuite ...qui l'aurait cru ?
On lui a peut-être donné trop de leçons en machiavélisme...tss tsss, va falloir qu'on arrête de donner des cours, chat va pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 21:45

Ah, j'te jure... Chat me fait penser à Ludwig Von 88 et leur reprise de "Capri c'est fini"



A quoi bon, Grand-père ? Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Anonymous


Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 21:46

Ben j'avoue que je suis pas trop fan de Kim jae won et Lee Jun ki  connait po'  :79: !! Mais je me souviendrai qu'il faut que je fasse attention à ces deux là !! Et tes chouchous c'est qui alors, je veux savoir moi??

la Dramatic Fansub??
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Mitsou

Féminin Age : 54

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 21:54

Pour la part, ce ne sont pas des minets sans poil, ça va sans dire ...Kimu-sama, Joo Jin Mo, Jang Dong Gun, Lee Byung Hun, Vic Zhou,   etc etc  je ne peux pas tous les citer, vous aller baver ou me les prendre xD

Bref des acteurs qui se rapprochent de ma génération et dont j'apprécie le talent de jouer que ce soit dramas ou films
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Anonymous


Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 21:58

Jang Dong Gun, Lee Byung Hun, Vic Zhou  :30: , je te laisse Joo Jin Mo mais c'est qui Kimu-sama ??

Asia-powa, j'ai plus d'idée moi  :74: !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Mitsou

Féminin Age : 54

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: ♦ Projets Inter-Teams-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser