Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YomYom
avatar

Féminin Age : 97
Drama préféré : Love Shuffle

MessageSujet: il était une fois...   Mer 12 Mar - 11:35

Il était une fois une princesse qui vivait dans une ville for for lointaine.

Mais c'était de la princesse tout options hein, chevelure de rêve, ongles manucurés, escarpins de 12, voiture allemande avec commande de l'autoradio au volant. La princesse vivait avec un prince, également bien équipé dans un élégant 3 pièces disposant en outre d'une cave d'environ 12m² et d'une place de parking, dans un quartier résidentiel bien sympathique. Malgré une vie harassante et un travail à temps plein au bureau, elle cuisinait régulièrement des plats asiatique à sa famille, en effet ils adoraient les sushi, les udon et les pizzas.
Mais dans ce monde en apparence bien tranquille, une malédiction terrible était sur le point de se réaliser. En effet, la princesse ayant du temps libre elle suivi un jour le conseil de la (bonne) fée et se mit à regarder des dramas. D'abord un, puis un autre...de fil en aiguille, la princesse se piqua au jeu et les dramas s'enchainèrent.
Même la nuit.
La princesse cherchait sur internet pour trouver les dramas qu'elle aimait avec des sous titres. En effet la princesse parlait japonais comme une vache espagnole. Malgré des efforts acharnés pour acquérir de l'expérience dans ce domaine, il y a un âge où l'apprentissage est moins aisé, princesse ou pas.

La princesse payait donc mensuellement son abonnement adsl...
Il y avait des fois où la princesse trouvait des sous titres français pour sa drogue ses dramas, et alors tout le royaume était en liesse !! Car la princesse était aimée de tous et son humeur influençait même la météo et probablement la bourse de New York bien que cela n'eut jamais été prouvé. Parfois en revanche, la princesse passait des heures pour trouver une vosta d'un drama qu'elle voulait voir. Ces jours là, une aura noire et menaçante planait sur le royaume... les animaux étaient inquiets, la mayonnaise tournait et quand on allait aux toilettes, y'avait plus de papier.
Les effets de la malédiction étaient terrifiants
Fort heureusement, le baiser du prince lui rendait la raison et la princesse pouvait retourner à sa famille, concocter de délicieux petits plats pour les enfants et le prince, des desserts sucrés et des cocktail de rêve. La princesse revenait parmi les siens mais il restait dans sa tête une petite mélodie incessante, la "short vershon" du nouveau single de T&T par exemple, comme une ultime porte vers ce qui était devenu son jardin secret...-qui n'était secret pour personne, mais la princesse aimait le croire.

Certains jours encore, si on observe attentivement, on s'aperçoit que parfois un drama fait renaitre la petite princesse qui vit toujours au fond de chacune d'entre nous. C'est probablement ce qui m'a guidé ici, cherchant de ça et de là, de quoi rassasier son féroce appétit dramaphile...
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
avatar

Féminin Age : 42
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Responsable qualité risques
Drama préféré : PANDA!!!
Humeur : Chat dépend des jours ^^

MessageSujet: Re: il était une fois...   Mer 12 Mar - 13:58

J'aime bien quand tu manques d'inspiration XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
 

il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: • COIN DES MEMBRES-