Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joseon Gunman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Joseon Gunman Vide
MessageSujet: Joseon Gunman   Joseon Gunman EmptyVen 4 Juil - 17:54

Joseon Gunman 726022JoseonGunmanPoster4

Genre : Historique
Episodes : 20
Chaîne : KBS2
Diffusion : 25 juin 2014 - ? - ? - 2014

Casting

Park Yoon Kang - Lee Jun Ki
Jung Soo In - Nam Sang Gi
Choi Hye Won - Jun Hye Bin
Kim Ho Kyung - Han Joo Wan
Choi Won Shin - Yoo Oh Sung


L'histoire

En 1876, la guerre entre l’épée et l’arme à feu à commencé.

Le drama raconte l’histoire du dernier épéiste de Joseon Park Yoon Kang qui reçoit un pistolet sur son épée et devient le héro de l’époque. Park Yoon Kang est le fils illégitime du meilleur épeiste de Joseon. Quand son père et sa soeur sont assassinés il échange son épée pour l’arme à feu et embarque dans sa quête de vengeance.

Après la mort de son père et de sa soeur, Park Yoon Kang jusqu'ici plutôt conservateur et taquin entreprend de se venger et embarque avec lui la belle Soo In, une jeune fille assez têtue mais pour autant courageuse. Alors qu'à l'époque Joseon ne manie pas encore d'autres armes que l'arc et l'épée, les armes à feu font leur apparition et une mystérieux gunman établit la terreur dans le pays. Dans sa quête de vérité et de vengeance, Yoon Kang décide de changer l'épée pour l'arme à feu et est bien décidé à honorer sa famille.

Joseon Gunman 809441Sanstitre3
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Joseon Gunman Vide
MessageSujet: Re: Joseon Gunman   Joseon Gunman EmptyVen 4 Juil - 17:59

J'ai commencé ce nouveau Kdrama avec Lee Jun Ki la semaine dernière. Je suis la diffusion en direct (enfin à quelques heures près of course quand les subs sont available).
Je dois dire que j'ai pas vu de meilleurs débuts en drama historiques depuis que j'ai commencé les dramas en 2007 ! Ce sont les deux meilleurs premiers épisodes de Kdramas !
Action, tension, suspense, intensité, légèreté, humour, charme, acteurs poignants, personnages complexes mais intrigue assez claire mais quoique bien développée, esthétique incroyablement magnifique. Ce début, en tout cas les trois premiers épisodes (et le début du 4 que je regarde en ce moment mais que j'ai mis sur pause là) sont très très prometteurs. L'histoire est tellement originale et en plus se réfère à des faits historiques réels, à une époque très intéressante aussi.

Un drama qui a vraiment du charme et qui peut nous rendre facilement accro. Bien sûr les premiers épisodes sont une introduction au reste mais il se passe déjà tellement de choses et ce dès le premier épisode ! Donc voilà mes premières impressions que vous pouvez retrouver en plus amples détails sur mon blog :) Pour l'instant j'adore ce drama ! Un des meilleurs Sageuks je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Joseon Gunman Vide
MessageSujet: Re: Joseon Gunman   Joseon Gunman EmptyMer 30 Juil - 10:39

Je confirme : ce drama rend accro ! Déjà la moitié ça y est ! L'épisode 10 est sorti la semaine dernière ! On approche la fin (bon ok on en est loin là mais après 10 vient 11 et 12, puis 13 et 14 alors on est plus si loin que ça !).
Suspense, action, thrilling atmosphere, complots politiques (encore et toujours, y a-t-il un seul sageuk sans complots politiques d'ailleurs ?!). Lee Jun Ki se révèle à chaque épisode et le personnage de Soo In m'émeut à chaque fois ! L'intrigue se développe particulièrement bien ! Je suis pas déçue du tout, c'est un des meilleurs Kdramas historiques que j'ai vus ! J'attends de le finir pour confirmer mon coup de coeur ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
ben karim
ben karim

Masculin Age : 72
Drama préféré : tous

Joseon Gunman Vide
MessageSujet: Re: Joseon Gunman   Joseon Gunman EmptyDim 3 Aoû - 19:07

merci
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Joseon Gunman Vide
MessageSujet: Re: Joseon Gunman   Joseon Gunman EmptyDim 3 Aoû - 23:11

Bonsoir, ben karim,

Ce drama n'est pas un de nos projets. Inutile de nous remercier. Tu pourras le trouver chez nos amis de AsiAddict Fansub : http://asiaddictfansub.eklablog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
ben karim
ben karim

Masculin Age : 72
Drama préféré : tous

Joseon Gunman Vide
MessageSujet: Re: Joseon Gunman   Joseon Gunman EmptyLun 4 Aoû - 0:04

je vous remercie, de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joseon Gunman Vide
MessageSujet: Re: Joseon Gunman   Joseon Gunman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joseon Gunman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser