Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hello!!! ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEBE96
BEBE96

Féminin Age : 28
Drama préféré : Autumn's tale

Hello!!! ^_^ Vide
MessageSujet: Hello!!! ^_^   Hello!!! ^_^ EmptyJeu 24 Juil - 14:07

Bonjour tout le monde,  :39: 

Je me présente, je suis BEBE96. J'ai 18 ans.

Je regarde les dramas depuis l'âge de 12 ans et ceux depuis que ma meilleure

amie m'y a initiée avec le drama '' Autunm's Tale''.

Mon drama préféré est '' Easy fortune, happy life ''.

Mon manga préféré est Switch girl.

Et enfin mon film asiatique préféré est '' Seducing Mr perfect ''.

En ce moment, je visionne le drama '' That love comes '', et je l'adore  :51: 

J'espère m'être présentée comme il se doit, BYE BYE.  :60: 
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Hello!!! ^_^ Vide
MessageSujet: Re: Hello!!! ^_^   Hello!!! ^_^ EmptyJeu 24 Juil - 17:59

Bonjour BEBE ! :D

Bienvenue sur Asia-Smile ! J'espère que tu te plairas sur notre forum ! Et que tu trouveras ton bonheur dans nos projets !
Je sais pas comment tu as fait pour aimer Autumn's Tale, j'ai détesté ce drama, j'ai jamais pu le finir d'ailleurs ... ^^'
Je n'ai jamais Easy Fortune Happy Life mais il a l'air tentant ! Quant à Switch Girl tu sais qu'il y a une adaptation en Jdramas ? ;)

Tu t'es très bien présentée t'en fais pas !
Et niveau musique, qu'est-ce que tu aimes ?

N'hésite pas à donner ton avis sur les dramas que tu as vus, aimés ou pas aimés sur notre forum dans la catégorie dramas, idem pour les films, musique :)
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
BEBE96
BEBE96

Féminin Age : 28
Drama préféré : Autumn's tale

Hello!!! ^_^ Vide
MessageSujet: Re: Hello!!! ^_^   Hello!!! ^_^ EmptyVen 25 Juil - 0:38

Bonsoir Makino,
Quand au fait que j'ai aimé autumn's tale, honnêtement c'est un drama qui m'a beaucoup touché, et qui se base sur l'une des plus grande peur des asiatiques, et pour tout te dire étant une grande sentimentale je pense que cela y a également contribué.
Easy Fortume happy life fait partie de mes premiers drama et j'en suis tombée sous le charme, je te le conseille vivement ;).
Je savais que switch girl était sortie en Jdrama, mais je n'ai pas du tout accrocher, je reste fidele à la version papier ^_^.
Coté musique, je papillonne un peu, cependant mes musiques préférées sont ;
-  Kim Hyun Joong - Because I'm Stupid
- Park Jung Min - Not Alone
- S.H.E - Ni Zui Jing Hai Hao Ma ( qui est l'opening de bull fitghning <3)

Très bien je n'hésiterais à faire partager mes avies et experiences :))
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Hello!!! ^_^ Vide
MessageSujet: Re: Hello!!! ^_^   Hello!!! ^_^ EmptyVen 25 Juil - 1:50

Je comprends pour Autumn's tale, perso les dramas qui m'ont le plus touché et devant lesquels j'ai versé le plus de larmes sont : Ichi rittoru no namida, Byakuyakou et Akai Ito !
Je n'ai pas vu Switch Girl mais je savais que c'était adapté ! J'ai lu seulement le tome 1 et l'histoire me tentait bien en tout cas.
Oh toi tu as vu Boys Over Flowers ou je me trompe ? :P J'adore cette chanson Because I'm Stupid ! Ca me donne envie de revoir le drama ! Il marque une certaine époque alors quand j'écoute cette chanson ça me rend toute nostalgique :p
J'aime bien Park Jung Min aussi et les S.H.E également. J'aime bien l'opening de Bull Fighting bien que je n'ai jamais vu le drama ! Tu as vu Hanakimi version Taiwan ? C'est justement les S.H.E qui font le générique, j'avais vraiment adoré cette version du drama ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
BEBE96
BEBE96

Féminin Age : 28
Drama préféré : Autumn's tale

Hello!!! ^_^ Vide
MessageSujet: Re: Hello!!! ^_^   Hello!!! ^_^ EmptyVen 25 Juil - 14:22

Bonjour,
Je ne connaissais pas Ichi rittoru no namida, et il me tente beaucoup :).
Je dois te dire que tu as vu juste j'ai vu Boys over Flowers, d'ailleurs je pense qu'il fait partie des incontournables ^_^.
Concernant Hanakimi, je l'ai effectivement visionner, et je suis d'accord avec toi c'est une bonne version de ce Drama ;).
Dis moi, je me demandais de quel drama était tiré l'image dans ta signature? Cela m'intrigue vivement ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Hello!!! ^_^ Vide
MessageSujet: Re: Hello!!! ^_^   Hello!!! ^_^ EmptySam 26 Juil - 15:00

Coucou,

tu ne connais pas Ichi rittoru no namida ? Il est super connu pour être le drama japonais le PLUS TRISTE au possible T___T Il est tiré d'une histoire vraie, il y a même eu un film également qui n'a rien à voir avec le drama et qui est aussi bien voire meilleur. Je te conseille ce drama, il est vraiment à voir mais il est horrible parce qu'il te tire toutes les larmes de ton corps à chaque épisode... Mais les acteurs sont très bons, l'histoire touchante. Regarde-le quand tu es sûre d'avoir le temps de regarder autre chose de plus fun derrière juste après, sinon c'est la déprime assurée !

Je pense aussi que Boys Over Flowers est incontournable ! Même si je préfère toujours la version HYD parce que c'est mon premier drama ! Pour HanaKimi c'est clair qu'elle est géniale cette version même si encore une fois je préfère la version jap, celle de 2007. Tu sais qu'il y a eu une version remake 2011 (si je me trompe pas de date) qu'on a d'ailleurs traduit sur Asia-Smile ? :)

Alors si tu parles bien de cette signature-là et pas de celle d'avant, c'est tiré du Kdrama Fated to Love You que je regarde en ce moment ! Il est en cours de diffusion en Corée du Sud en ce moment-même donc je regarde les épisodes dès qu'ils sortent chaque semaine. Les sous-titres anglais sont dispo très rapidement en plus ! C'est le remake du drama taiwanais Fated to Love You que j'ai jamais vu par contre. En tout cas c'est un très bon drama, drôle, frais, dynamique, plein de rebondissements. Bon y a toujours la quatro amoureux avec la rivale qu'on a envie de jeter par la fenêtre et le rival pour qui notre coeur balance un peu plus que le héros parfois. Un classique des Kdramas quoi. Je te le conseille aussi d'ailleurs ! Il est génial ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
BEBE96
BEBE96

Féminin Age : 28
Drama préféré : Autumn's tale

Hello!!! ^_^ Vide
MessageSujet: Re: Hello!!! ^_^   Hello!!! ^_^ EmptySam 26 Juil - 19:44

Salut,
Non, je n'ai pas vu le remake de Boys over Flowers de 2011, je vais donc aller voir cela. De plus, étais-tu au courant que Boys over Flowers etait lui-même un remake de meteor garden, sortit en 2001 ( avec jerry yan qui joue dans Down with love si tu connais)?

Pour Ichi rittoru no namida, je suivrai ton conseil, et je vais donc attendre un peu ;), parce que quand la déprime est là, faut un remontant derrière.

Au fait connais-tu The Moon That Embraces the Sun? Je viens de le finir et je le trouve génial!

Quand à ta signature je parlais de celle d'avant. Ce remake de Fated to love you est sur ma liste, je te conseille ce drama, même s'il ne fait pas partie de mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Hello!!! ^_^ Vide
MessageSujet: Re: Hello!!! ^_^   Hello!!! ^_^ EmptySam 26 Juil - 22:00

En fait Meteor Garden est adapté du manga japonais Hana Yori Dango, puis ensuite le manga a été adapté en drama japonais en 2005, dans une première saison, une saison 2 a suivi en 2007 et un film pour clore l'histoire. Et Boys Over Flowers est venu en dernier :) j'ai pas vu Meteor Garden par contre, peut-être un jour ^^'

Je connais The Moon That Embraces The Sun mais je l'ai pas encore vu, il est sur ma liste de dramas à voir prochainement ;)

Ah celle d'avant c'était Joseon Gunman, un drama diffusé en ce moment aussi :) c'est un sageuk, drama historique coréen avec Lee Jun Ki ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Contenu sponsorisé



Hello!!! ^_^ Vide
MessageSujet: Re: Hello!!! ^_^   Hello!!! ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello!!! ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: • COIN DES MEMBRES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser