Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 School 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

School 2013 Vide
MessageSujet: School 2013   School 2013 EmptyMer 30 Juil - 11:06

School 2013 445447school20131187

SCHOOL 2013

Episodes : 16
Genre : Comédie, school drama
Chaîne : KBS2
Pays : Corée du Sud

Casting

Choi Daniel - Kang Se Chan
Jang Nara - Jeong In Jae
Lee Jong Suk - Go Nam Sun
Hyo Yeong - Lee Gang Ju
Kim Woo Bin - Park Heung Sun

Résumé

Alors qu'il est plutôt habitué aux classes préparatoires et élitistes, Kang Se Chan se retrouve en charge d'une classe d'élèves en difficulté dans un des pires lycées de Séoul. Avec Jeong In Jae, la professeur de coréen également en charge de cette classe, ils vont faire front commun pour tenter de mener à bien la vie scolaire des élèves tout en prenant leur défense.
Go Nam Sun se retrouve par hasard délégué de classe à cause du cancre et persécuteur Oh Jeong Ho. Un rôle qui ne lui convenait pas mais qu'il accepte malgré tout. Un évènement particulier va venir tout chambouler : l'arrivée de son ancien camarade de classe Park Heung Sun.

School 2013 380043school2013676606
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

School 2013 Vide
MessageSujet: Re: School 2013   School 2013 EmptyMer 30 Juil - 11:12

Je me suis rendue qu'il n'y avait pas encore de fiche pour ce drama ! Je l'ai commencé récemment et j'en suis encore à l'épisode 7 (oui Laik' j'ai toujours pas avancé depuis que t'es venue à la maison !). Ca faisait bien longtemps que j'avais pas regardé un school drama et qui plus est coréen ! En fait le dernier school drama coréen quand j'y pense c'était... Dream high peut-être ? Je sais plus mais en tout cas j'aime le concept, les personnages, l'ambiance. Les histoires au niveau des élèves et de l'école n'ont rien de classique et tant mieux. Il s'y passe toujours quelque chose et on comprend encore mieux le système des études en Corée du Sud et c'est là qu'on se dit : finalement on a pas trop à se plaindre ! Quand je vois un school drama japonais ou coréen ça me donne toujours envie de bosser en fait, ça me motive donc limite faudrait que j'en regarde pendant l'année scolaire XD

Enfin bon, sinon j'aime énormément l'ost aussi ! Pas extraordinaire mais bien sympa. Je sens aussi la bromance arriver à plein nez dans ce drama x) pour le moment pas réelle romance par contre mais de belles amitiés ! Ce drama est assez addictif et on y prend vite goût ! Puis avec l'arrive de Kim Woo Bin (le rouquin dans White Christmas) y a de quoi baver *______________* bon ok, à part ça son personnage est super intrigant et tellement sombre ! On a envie d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
 

School 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser