Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite présentation !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Petite présentation !! Vide
MessageSujet: Petite présentation !!   Petite présentation !! EmptyLun 2 Mar - 14:22

:39: Salut je m'appelle Nadjet et voici ma présentation !


    Pseudo :nad85 Ville ( imaginaire ou non ) :fontenay  Job/Études :étudiante en BTS Passions :sortie, danse, films, séries... Un petit détail sympa sur vous :très gourmande    Avez-vous déjà mangé asiatique ?oui chinois et japonais (j'adoreeeeee les nouilles)Et votre chanson asiatique préférée, c'est quoi ? Shayne Orok storyComment avez-vous connu le forum ? je faisais des recherches sur les dramas Venu(e) pour un drama en particulier ? Dream  Qu'en pensez-vous ? (forum, design, projets, traductions réalisées...)votre forum est très mignion, j'aime beaucoup le design, et il est facilement compréhensible !!Mercii pour le travail que vous faites et bonne chance pour la suite !Avez-vous pensé à lire notre règlement ?oui je l'ai lu et je l'accepte !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite présentation !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: • COIN DES MEMBRES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser