Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Boys Before Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité



Boys Before Flowers - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 21:31

J'ai fini l'avant dernier épisode.. mais, les larmes aux yeux, je suis dégoutée.
Je ne pensais pas qu'un drama me rendrait comme ça, c'est la 2ème fois remarque, en comptant Capital Scandal.

Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas envie de voir la fin -.- Là, je suis blasée.. 'sont fort dans le drama quand même...

M'enfin, je vais toujours au bout des choses que je fais. Puis on sait jamais.. que j'aime la fin..
brefouille... va bien falloir le finir.. aja aja fighting *dit elle d'une voix supeeer motivée xD*

Je reviendrai après l'avoir (enfin) fini, vous dire tout ce que j'en pense (en espèrant pas en faire une tartine comme pour CS.. XD)


Edit : Nan, je crois je vais me faire une pause.. 4 minutes que j'ai vu le dernier épisode et envie de vomir T_T Bon... en une heure ça peut changer mais même.. j'ai vu, à la fin de l'avant dernier épisode, ils mettent ce qu'il se passera après et je sens que je vais casser mon écran è_é Alors je verrai la fin plus tard, là j'ai pas le cœur à casser mon ptit pc xD Puis ils m'ont fait assez pleurer comme ça pr aujourd'hui x)


Dernière édition par Kate le Ven 31 Juil - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Boys Before Flowers - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 21:36

Boys Before Flowers n'est pas absolument pas comparable à Capital Scandal lol je trouve

La fin est très bâclée ( tout ça à cause de ces foutues bonnes audiences, ils ont fait 2 épisodes supplémentaires qui ont pourri le drama pour moi :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 21:41

Oui, ce n'est pas comparable, je suis d'accord avec toi, mais c'est ce genre de drama qui, je ne sais pas pourquoi, ça me fait pleurer.
Et moi je le pense : les acteurs jouent bien (pas tous hein.. ..)

Et j'avoue que là, ça fait baclé.. je suis dégoutée.. aussi j'ai édité mon post d'avant pendant que tu as du écrire le tien.

J'ai franchement pas envie de voir la fin, je sens que ça va pas le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Yakira-san
Yakira-san

Féminin Age : 29
Localisation : Underworld
Humeur : NYAPPY <3

Boys Before Flowers - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 23:15

KYAAAAAAAAH ! Ce drama est trop bien !! Mais la fin m'a trop soulé , c'était quoi cette fin nullissime mad
Mais je préfère quand même Hana Yori Dango >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 14:35

Je l'ai enfin fini, ce matin à 4 h (bah ouais les moustiques autour de soi, on peut pas bien dodoter donc obligé un drama ^^')

La fin ? A chier. Voilà le seul regret que j'ai de ce drama. J'avais vraiment envie que ça se finisse avant qu'un autre truc n'arrive, parce que franchement.. bon voilà..

Sinon c'est un drama magnifique, les acteurs et là tous sont bons mais Lee Min Ho et Kim Hyun Joong jouent très bien <3

L'OST est vraiment bien, et puis j'ai pu écouter de nouveau groupes, que je compte ne pas lâcher XD

Sinon, pour des trucs que j'ai bien aimer :
Spoiler:

Bon j'ai (encore) du écrire bcp ^^' m'enfin j'ai beaucoup aimé ce drama, avec Capital Scandal ce sont mes favoris, même si je suis vraiment dégoutée de la fin de BBF.. (du coup je le mettrais plus en 2e position :/)

A vous les studios ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 15:53

Et bien, voilà tu as pu enfin le finir... dire que tu voulais ne pas regarder la fin, je pense que tu l'aurai regretté tôt où tard de ne pas avoir pu le finir, mais c'est fait! ^^

Spoiler:

Ce drama, la première fois que j'ai vu le titre "les garçons au-dessus des fleurs" je me suis dis que ça devait être un film qui parlait de Gay ou de quelque chose comme ça (je savais pas encore que c'était la traduction de Hana Yori Dango...), alors ce fut une belle surprise quand j'ai vu que c'était en fait un bon Kdrama malgré de nombreux détails qui l'alourdissent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 19:09

^^

On traduirait plus par "les garçons valent mieux que les fleurs" que "les garçons au dessus des fleurs", non ? ô.o

Sinon pour ton spoiler : D'acc avec tout ça ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 16:42

oui tu as raison avec la traduction, je disais juste que la première fois que j'ai vu le titre, c'était au mot à mot que je l'ai regardé du coup je pensais que ça parlait de mecs avec des fleurs... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 14:03

je l'ai deja vu, Kim Hyun Joong il est trop beau dedans!!! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 23:47

C'est étrange. Je n'accroche absolument pas, j'ai essayé de le regarder il y a quelques mois, je m'étais arreté à l'épisode 5 ou 6... et j'ai réessayer il y a quelques jours, je n'ai même pas fini le 3eme épisode. J'ai du mal avec cette histoire de piscine, avec la tête de celui qui joue le 'domyoji' coréen, et... avec le drama en lui même enfaite. Ah, je n'aime pas voir que ce drama est adulé d'un peu partout. J'ai l'impression de passer à coté de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Boys Before Flowers - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 5:14

Oui c'est bizzard que tu bloques à ce point quand même ... un peu d'effort un peu plus ein ? xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 23:21

Lisa a écrit:
C'est étrange. Je n'accroche absolument pas, j'ai essayé de le regarder il y a quelques mois, je m'étais arreté à l'épisode 5 ou 6...
J'ai eu beaucoup de mal à accrocher au début moi aussi. Après ça va mieux, mais pour moi ça reste inférieure à la version japonaise, tant pour l'enchainement des événements que pour les personnages. (il n'y a que 'Yuki' que je préféré dans la version coréenne).
Au final j'ai parfois fait des avances rapides dans les longueurs pour arriver à la fin.

NB : je n'ai pas lu le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 20:18

Boys before flowers : génial... j'ai rien d'autre à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 19:01

Lisa a écrit:
C'est étrange. Je n'accroche absolument pas, j'ai essayé de le regarder il y a quelques mois, je m'étais arreté à l'épisode 5 ou 6... et j'ai réessayer il y a quelques jours, je n'ai même pas fini le 3eme épisode. J'ai du mal avec cette histoire de piscine, avec la tête de celui qui joue le 'domyoji' coréen, et... avec le drama en lui même enfaite. Ah, je n'aime pas voir que ce drama est adulé d'un peu partout. J'ai l'impression de passer à coté de quelque chose...

Du même avis que toi Lisa, j'arrive vraiment pas accriché, même avec toute la volonté du monde, l'acteur principal, pas possible... Mais surtout celui qui joue Hanazawa Rui, j'ai faillit m'étouffer quand je l'ai vu.
J'ai carrément préféré la version Taiwanaise, mais je pense que la meilleurs est la version japonaise...

mais bon c'est un avis perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 19:50

[u"]J'ai failli m'etouffer quand je l'ai vu!!! "[/u] MDRRRR!!! Reina, j'espere que tu cours vite! celui qui joue Rui, c'est le leader de SS501! il est adulé lui aussi!!!
enfin j'ai eu la même reaction que toi au début sur le cast, puis je me suis habituée... et maitenant, j'adore BOF!!!
je me prépare à courir avec toi....mais j'avoue que je craque toujours pas sur kim hyun joong, je crois que c'est son nom... l'aurais je enfin retenue???
ooops, c'est mauvais signe ça..
l'étape suivante en général c'est de commencer à aimer... et après tu sais pas comment, mais tu deviens accro....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 22:49

XDD que je retienne ou pas son nom, je peux pas, j'ai eu un coup de cœur pour Shun Oguri, donc c'est mort pour lui ^^
Et puis ( la je vais me faire huer par ses fans XD ) je le trouve pas beau :|

Courons ensemble XD
Revenir en haut Aller en bas
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30
Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps &amp; traductrice débutante. :B
Humeur : Selon le lieu, l'heure &amp; la personne. ;)

Boys Before Flowers - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 19:19

Tu en es à quel épisode Ma-chan ?
Parce que j'étais comme toi au début, jusqu'à l'épisode 8 où je l'ai trouvé carrément craquant avec son sourire !
[Bien sûr, il ne dépassera pas Shun Oguri dans mon coeur, mais il fait tout de même un bon Rui. ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 22:35

Il me semble que j'ai lâché à l'épisode 4 ou 5, en reprenant plusieurs fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss973
miss973

Féminin Age : 31
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bien

Boys Before Flowers - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 20:35

Oh lalalala Magnifique ce drama. Les F4 sont trop magnifique. Lee Min Ho - Goo Joon Pyo Trop canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 12:15

J'aime bien les deux versions mais j'avoue avoir une préférence pour cette version coréenne, peut être plus récente; mais j'avoue aussi que j'ai un faible pour Rui (Shun Oguri). L'OST est sympa de plus.
Revenir en haut Aller en bas
atl5
atl5

Féminin Age : 48
Localisation : isère
Humeur : zen

Boys Before Flowers - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 2:19

J'aime beaucoup la version japonaise (surtout pour shun oguri que je trouve classicisme en ruy) mais j'ai eu un gros coup de coeur pour lee min ho, je trouve son jeu d'acteur réaliste, il a de la présence, une carrure et un regard qui fait tout passer (avis personnel), pour moi il fait plus chef que jun (que j'aime bien aussi chez jun c'est la bêtise et la maladresse de domyoji) et pour lee min ho (c'est la passion et le côté je suis un dur mais sensible), avis perso biensûr, pour makino j'ai eu aussi un gros coup de coeur pour goo hye sun qui pour ma part me touche et que je trouve vraiment belle (une beauté atypique) et je trouve que son regard est aussi trés expressif alors lee min ho et goo hye sun ensemble : j'en redemande (dans la version jap je voulais que makino finisse avec ruy) dans la coréenne je suis contente qu'elle soit resté avec domyoji, coup de coeur pour kim bum et kim son eu (désolé si j"écorche les noms il est juste 2 h 09 du matin...), trop mignon petit couple, la mère de junpyo : parfaite de machiavélisme, le f4 plus prohe de jandi (j'aime bien ce côté là dans le coréen, plus discret dans le japonais), la famille de jandi déjanté comme j'aime (mention spéciale pour le petit frère : trop meugnon), le ruy coréen : alors beuacoup de mal au début car je le trouvais inexpressif et plutôt maladroit dans son jeu et puis sur la fin avec le changement de coupe : plus dans le jeu et plus mignon (donc évolution positive), le 4 ème f dommage qu'il n'ait pas un rôle plus développé cela aurait pu être intéressant...
En tout cas aprés avoir vu la japonaise, la 1 ère saison de la taiwanaise (27 épisodes quand même), l'animé de 52 épisodes, j'ai une petite préférence pour la coréenne et coup de coeur pour lee min ho et goo hye sun !! donc drama à voir !!! à noter que je regarde en ce moment la version chinoise mais celle là est vraiment eloignée des autres !! intéressante tout de même.. de toute façon à la base j'adore cette histoire mais mention spéciale à la coréenne..... :bye:
Revenir en haut Aller en bas
cemiramisse
cemiramisse

Masculin Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Pâtissier
Humeur : Relaxé

Boys Before Flowers - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 4 EmptySam 20 Fév - 17:27

on di telemen de bien de ce drama alors pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
MissLunatik
MissLunatik

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Souriante :)

Boys Before Flowers - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 15:19

Drama que j'ai regardé, le premier drama coréen. Je crois. J'ai beaucoup aimé, enfin oui, voilà :) C'était un moment sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul
Ga-Eul

Féminin Age : 38
Localisation : Corée avec mes SUJu est Rain
Drama préféré : The Painter of the WInd , Full house etc..
Humeur : la forme

Boys Before Flowers - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 16:55

Ce drama est trop bien j'ai aimais du début à la fin aucun épisode qui ma ennuyé ou que j'ai voulut zappé je les finis en 2 jour super
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
Lyth

Féminin Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : glandeuse EUH NON PAS DU TOUT, étudiante en coréen
Drama préféré : A Love To Kill
Humeur : Nyanyanya.

Boys Before Flowers - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 16:26

Hop hop hop, remontage de topic, parce que il est indispensable que je laisse ma marque sur celui de Boys Before Flowers !!

Mon 1er K-drama (on s'en fout) et mon coup de coeur !! Il reste mon drama préféré à ce jour je pense....

Je trouve le F4 beaucoup plus charismatique et présent que dans la version japonaise (même si Rui avait été une révélation xD), le drama est dynamique, déjanté, drôle, touchant.... Je ne me suis pas ennuyée une seconde et il a réussi à me faire "oublier" la version Makino/Domyoji, ce que je n'aurais jamais imaginé en me lançant, un peu sceptique, dans le monde de Geum Jan Di.... l'OST et la langue Coréenne sont aussi très agréable ^^ !
Lee Min Ho en envoie plus que MatsuJun (pas tapeeer !!), Ji Hoo est plus attachant que Rui (et punaise, super canon!!! xD), les 2 autres je les ai trouvé plus attirants que leurs versions jap, plus présents aussi, bref...

Un super drama ! Boys Before Flowers - Page 4 638772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 20:40

Un avis de plus:

J'ai vraiment adoré, j'étais complètement accroc a ce drama au point de ne pas dormir. Bref assez pitoyable ^^
Pour moi ce drama c'est Lee Min Ho, sans lui je serai beaucoup moins passionnée. Il est parfait. Surtout dans les premiers épisodes quand il essaye de se rapprocher d'elle. Son p'tit regard d'amoureux, Boys Before Flowers - Page 4 638772 ah j'ai succombé. Il interprete parfaitement le personnage froid, dur et fondant (tic-tac tu craques! Boys Before Flowers - Page 4 838435 ). Qui resisterai a sa facons de soufflé sur les blessures ? Boys Before Flowers - Page 4 455416
Je vais pas comparer à Jun, j'aime les deux. Pour moi les deux versions sont deux choses totalement différente. Même si physiquement Min Ho en envoie bien plus. Boys Before Flowers - Page 4 63613
La deuxième partie m'a par contre ennuyé, ca avance pas je trouve... ( et il est si pitoyable que ca me faisait mal au cœur Boys Before Flowers - Page 4 428902 ...)
L'héroïne est géniale, rien a redire par contre Le roux (désolé je ne sais plus son nom et je l'ai toujours appelé comme ca...) m'a énervé. J'ai jamais aimé les seconds rôles masculin, niai et beaucoup trop torturé. Et le second couple Kim Bum, intéressant mais trop platonique pour moi. Il me faut de l'action!
Bref ca se conseil pas à tout le monde car c'est quand même culcul nian nian, mais moi j'étais en "Groupie-Mode" pendant trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Boys Before Flowers - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boys Before Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser