Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Yoo Jin (Eugène)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toya04
toya04

Féminin Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Cool^^

Kim Yoo Jin (Eugène) Vide
MessageSujet: Kim Yoo Jin (Eugène)   Kim Yoo Jin (Eugène) EmptyVen 14 Nov - 14:48

Kim Yoo Jin/Eugène

Kim Yoo Jin (Eugène) Sans_t10



Profil :

Nom : Yoo Jin (Yu Jin)
Vrai Nom : Kim Yoo Jin (Kim Yu Jin)
Surnom: PandaFamille: Une petite soeur
Langue parlé: Coréen et Anglais
Réligion: Christianisme
Profession : Chanteuse et actrice
Date de naissance : 3 Mars 1981
Birthplace : Séoul, Corée du Sud
Education: École élémentaire Sang Soo, college Agatha Johnston, lycée JFK , K.F.S (Korean Foreign School)
Taille : 160cm
Poids : 47kg
Groupe Sanguin : RH A
Groupe de Kpop : Chanteuse des S.E.S


Dramas :

Creating Destiny ( 2009, MBC)
One Mom and Three Dads ( Avec Jae Hee) (KBS2, 2008)
I Really Really Like You (Avec Lee Min Ki) (MBC, 2006)
Wonderful Life (kim Jae Won) (MBC, 2005)
Save the Last Dance for Me (Avec Ji Sung) (SBS, 2004)
Loving You (Avec Lee Dong Wook (My Girl) ) (KBS, 2002)

Films :

I Feel Lucky / Like The Feeling Of Not Knowing (2008)
The Man Book 198 Pieces (2008)
Unstoppable Marriage (2007)
Albums:
Vol.1 - My True Style...
Vol.2 - 810303


Kim Yoo Jin (Eugène) Eugene10

Kim Yoo Jin (Eugène) Eugene11


Kim Yoo Jin (Eugène) Eugene12

Kim Yoo Jin (Eugène) Eugene13


Kim Yoo Jin (Eugène) Eugene14


Kim Yoo Jin (Eugène) Normal11


Dernière édition par toya04 le Dim 18 Oct - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
Minami
Minami

Féminin Age : 32
Emploi/loisirs : K-One!
Drama préféré : Dr Champ

Kim Yoo Jin (Eugène) Vide
MessageSujet: Re: Kim Yoo Jin (Eugène)   Kim Yoo Jin (Eugène) EmptyVen 14 Nov - 17:26

J'aime bcp cette actrice je l'ai vu jouer dans Really Really Like You, Wonderful Life, Save the Last Dance for Me et je l'ai adorée dans les 3 !! Elle est super jolie en plus . Je savais pas qu'elle était chanteuse ... ** partie écouter qqe une de ses chansons **
Revenir en haut Aller en bas
toya04
toya04

Féminin Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Cool^^

Kim Yoo Jin (Eugène) Vide
MessageSujet: Re: Kim Yoo Jin (Eugène)   Kim Yoo Jin (Eugène) EmptyVen 14 Nov - 18:57

Je te conseille son deuxième Album qui est excéllent surtout le titre storm :D


Dernière édition par toya04 le Dim 16 Nov - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30
Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B
Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)

Kim Yoo Jin (Eugène) Vide
MessageSujet: Re: Kim Yoo Jin (Eugène)   Kim Yoo Jin (Eugène) EmptyVen 14 Nov - 22:03

Le seul drama où je l'ai vu pour l'instant 'One Mom & Three Dads', & je n'ai vu qu'1 épisode pour l'instant. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
Invité
Anonymous


Kim Yoo Jin (Eugène) Vide
MessageSujet: Re: Kim Yoo Jin (Eugène)   Kim Yoo Jin (Eugène) EmptySam 15 Nov - 10:36

je l'adore^^

exellente actrice , pour ce qui est du chant je vien de voir qu'elle en faisait alors il faudra que j'ecoute sa a l'aucasion pour vous dire ce que j'en pense !!^^

jla trouve super jolie^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

Kim Yoo Jin (Eugène) Vide
MessageSujet: Re: Kim Yoo Jin (Eugène)   Kim Yoo Jin (Eugène) EmptySam 9 Mai - 23:07

Excellente actrice et toute mimi (sauf dans loving you où elle est nulle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kim Yoo Jin (Eugène) Vide
MessageSujet: Re: Kim Yoo Jin (Eugène)   Kim Yoo Jin (Eugène) EmptyMer 4 Nov - 0:57

j'aime trop dans Creating Destiny elle est trop jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kim Yoo Jin (Eugène) Vide
MessageSujet: Re: Kim Yoo Jin (Eugène)   Kim Yoo Jin (Eugène) EmptyMer 14 Avr - 22:55

Voilà une actrice que j'ai découverte dans Save Your Last Dance For Me! Je l'ai tout de suite adorée! Elle a un visage spécial! Elle est très classe!
Par contre je suis pas très fan de ses chansons hormis Chacha!
Revenir en haut Aller en bas
MAY성
MAY성

Féminin Age : 31
Drama préféré : Shining Inheritance.

Kim Yoo Jin (Eugène) Vide
MessageSujet: Re: Kim Yoo Jin (Eugène)   Kim Yoo Jin (Eugène) EmptyLun 26 Avr - 17:32

Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la chanteuse Younha O:
Je l'ai découverte avec le drama Wonderful Life, que j'ai beaucoup aimé ^^ Je n'en ai pas vu d'autre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
bakaranger
bakaranger

Masculin Age : 40

Kim Yoo Jin (Eugène) Vide
MessageSujet: Re: Kim Yoo Jin (Eugène)   Kim Yoo Jin (Eugène) EmptyMer 25 Aoû - 14:20

Mon coup de coeur du moment, j'adore cette actrice, je l'ai vu dans one mom et depuis je cherche tout les dramas où elle est présente.
J'ai lu aussi quelque part qu'elle faisait partie d'un groupe, j'ai vu aussi un de ses lives et on va dire que vaut mieux pour elle, qu'elle ne chante po (je la prefere encore en actrice)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kim Yoo Jin (Eugène) Vide
MessageSujet: Re: Kim Yoo Jin (Eugène)   Kim Yoo Jin (Eugène) EmptyMar 21 Déc - 21:53


Moi je l'ai avant tout connu pour ses chansons que j'ai adoré puis après j'ai su quelle avait fait des dramas donc je les ai regarder et a ma grande surprise " qu'est ce qu'elle joue bien" je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
aziatik75
aziatik75

Masculin Age : 49

Kim Yoo Jin (Eugène) Vide
MessageSujet: Re: Kim Yoo Jin (Eugène)   Kim Yoo Jin (Eugène) EmptyMer 22 Déc - 0:06

Pour ceux qui n'ont pas encore regarder "Save the last dance for me", je vous le conseille.

C'est un superbe drama où elle joue magnifiquement bien et elle est superbe touchante.

En tout cas, c'est ma meilleure actrice préférée :)

Préparer un paquet de mouchoirs si vous le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
toya04
toya04

Féminin Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Cool^^

Kim Yoo Jin (Eugène) Vide
MessageSujet: Re: Kim Yoo Jin (Eugène)   Kim Yoo Jin (Eugène) EmptyLun 23 Mai - 17:21

Voilà, ma petite choupinette va se marier bientôt (au mois de juillet). Son partenaire est Ki Tae Young avec qui elle a joué dans "Creating Destiny" et qu'on a aussi vu dans "Royal Family" récemment pour ceux qui ont vu le drama. Le drama "Creating Destiny" aurait vraiment été leur destiné car c'est juste après ça qu'ils ont commencé à sortir ensemble. La petite coquine, elle a bien caché son jeu.

J'en avais entendue parlé vite fait mais je me suis dis nonnnn, trop beau pour être vrai encore une rumeur des netizens mais avoir la confirmation me rend très heureuse !! Je suis contente pour elle. Ki Tae Young est trop choupi ♥ ♥ ♥ Après l'avoir découvert dans CD je l'ai vu dans Royal Family et il est toujours aussi chou.

Je suis toute émue, ma petite choupinette va former un foyer. Elle prend de l'âge aussi donc, je m'attendais à une nouvelle comme celle là dans les deux années qui viennent mais sa été plutôt rapide j'ai même pas eu le temps d'anticipé >_<.

C'est bien, elle sait choisir les hommes, ses deux partenaires dans le passé étaient aussi des hommes biens (bon, je l'a boude toujours pour avoir cassé avec Lee Ji Hoon et en ce qui concerne Park Young Ha bah, ils étaient pas destiné à être ensemble c'est tout *paix a son âme*). Je vois qu'elle lui a montré le chemin de dieu (Eugène est très pratiquante, une bonne chrétienne en somme) sa ne m'étonne pas que se soit ça qui les ait rapproché...

J'ai aussi très peur car dans le milieu des stars les couples ont une durée de vie limité, extrêmement limité même.

Je suis toujours sous le choc du divorce de Han Ga In et de Yeon Jeong Hun O__o


Voilà l'article:

Kim Yoo Jin (Eugène) 20110510

Citation :
After announcing their engagement earlier this month, S.E.S’s Eugene and actor Ki Tae Young recently revealed that they barely knew about each other prior to working together on a drama.

On May 23rd, Eugene and Ki Tae Young attended a press conference in Seoul to celebrate the release of Eugene’s beauty book, ‘Eugene’s Get It Beauty‘, as well as the couple’s engagement.

While it’s been reported that the happy couple met in 2009 after filming the MBC drama ‘Creating Destiny‘, Eugene denied the rumors that they were dating on set.

She stated, “We were not dating back then [during the drama]. Because we weren’t even close, I was very surprised and mad… I’ve only heard of his name prior to meeting him for the drama… he was very unfamiliar to me because I had never seen any of his work.”

Likewise, Ki Tae Young stated that he knew little of the former idol. He said, “Before filming the drama, I didn’t really know who she was… I knew about Fin.K.L. and S.E.S but I didn’t realize that they were two completely different groups. When I first met her, I told her I’d sing an S.E.S song but it ended up being a Baby V.O.X. song. If I knew her beforehand, I think I would have really been a fan.”

He continued, “I am an introvert so we weren’t close at the beginning. But as the filming came to a close, we ended up having dinner naturally. From her (Eugene) interactions with the staff, I realized that she was different from most people and saw the world with a pure heart and I developed close feelings for her.”

As for children, they revealed, “We have a strong desire to have children and are thinking of maybe having 3 – 4 of them. We are planning for our first baby next year. But we will be enjoying life as newly-weds after our wedding and continue working at the same time. We will be living a blissful life and we hope to receive blessings from everyone!”

Eugene and Ki Tae Young will hold their wedding ceremony on July 23rd at a church in Indeogwon, followed by a honeymoon trip in Europe.

Source: allkpop => ICI


Message d'Eugene à ses fans:

"How did you spend your day today~? For me, I
went to the western mountains for a retreat with my church. It was
spitting rain all day today, but the weather... never got too cold~ It made me think, spring sure is spring~ ^^

Spring…!
I really like spring~ Flowers bloom and the weather warms up~ ^^ When
it comes to spring, there is always something that comes into mind~ For
any girl at least, it’s to become a May bride~ ^^ I also always dreamed
of becoming a May bride~ Although it won’t be May, I think I might
become a July bride!

Did I surprise you~? Hahaha~ I hope you did
get surprised~! Surprising yet happy news~! I’m finally getting married!
My hopes of getting married before 33 is finally coming true ^^

I’ve
met someone who I want to spend the rest of my life with. Someone who
can fill up the areas I lack in. The drama ‘Creating Destiny‘ really did
allow me to meet a really important lover~ ^^ You know who it is now,
right? ^^

I have a feeling some people might’ve made a guess
after a press conference a while ago. It was a sad time for all of us
members at the time, so announcing the news of my marriage would have
been bad time.

I hope everyone can understand that it was an
unavoidable situation for me to not announce it at the time. I really
wanted to tell you guys as soon as possible as well~ ^^ Seeing that I’m
smiling from finding it fascinating that I’m finally announcing my
marriage, I think I’m in a state of happiness~ I’m~! h*a*p*p*y
^_____^*~!

I thank you for your constant love and support~ I hope
you can keep supporting and looking over us in the future as a newly
wedded couple~!

The thing called marriage… I will never think of
it as an easy task, but if it’s with this person, I feel it will be
strong and robust. Most importantly, I’ll promise to all of you that I
will live my married life wisely with the support of God on my side~ ^^*

Thanks everyone~! ^_______^*”"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
Invité
Anonymous


Kim Yoo Jin (Eugène) Vide
MessageSujet: Re: Kim Yoo Jin (Eugène)   Kim Yoo Jin (Eugène) EmptyJeu 26 Mai - 2:42


Waouh truc de dingue elle va se marier, je suis super heureux pour elle, il en a de la chance son futur mari .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kim Yoo Jin (Eugène) Vide
MessageSujet: Re: Kim Yoo Jin (Eugène)   Kim Yoo Jin (Eugène) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Yoo Jin (Eugène)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Culture Asiatique :: « STARS FEMININES :: Stars Coréennes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser