Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joo Ji Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Joo Ji Hoon Vide
MessageSujet: Joo Ji Hoon   Joo Ji Hoon EmptyLun 17 Nov - 11:28

Joo Ji Hoon 28759010


Nom : Joo Ji Hoon
Origine : Coréenne
Date de naissance : 16/05/1982
Profession : Acteur, Mannequin
Taille : 187cm
Poids : 68kg

Dramas :
The Devil (2007)
Ressort KBS de valse, 2006
Goong (MBC, 2006)
Old Love (2004)

Films :

Antique Bakery (2008)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
toya04
toya04

Féminin Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Cool^^

Joo Ji Hoon Vide
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon   Joo Ji Hoon EmptyLun 17 Nov - 14:13

Je l'aime pas beaucoup dans "Goong" dans le rôle de prince taciturne.
Mais, à part ça il est plutôt mimi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30
Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B
Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)

Joo Ji Hoon Vide
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon   Joo Ji Hoon EmptyLun 17 Nov - 18:54

Au début j'l'aimais pas dans 'Goong' mais maintenant si. ^.^
*Seul problème : Ses fringues ! J'aime pas du tout comment ils l'habillent contrairement à Kim Jeong Hoon !

Son photobook est génial, les photos sont TOUTES superbe ! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
kyû
kyû

Féminin Age : 35
Localisation : Goguryeo
Emploi/loisirs : etudiante en histoire de l'art
Humeur : happy

Joo Ji Hoon Vide
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon   Joo Ji Hoon EmptySam 17 Jan - 18:46

pareil je l'aime pas trop dans goong par rapport a Kim Jeong Hoon que j'aime beaucoup ( c'est peut être du partis pris ??)enfin faut dire que je ne l'ai vu que dans se drama.
sinon physiquement je le trouve pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Minami

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : K-One!
Drama préféré : Dr Champ

Joo Ji Hoon Vide
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon   Joo Ji Hoon EmptyDim 26 Avr - 12:32

Alors peut être que certaines sont déja au courant mais bon je ne pense pas que tout le monde le sache ... pce que moi qui suis toujours a l'affut des scoops et des infos croustillantes ca m'étonerait que je sois la dernière au courant MDR !

O_o trop un choc quand j'ai vu ca !! .... il me deçoit


Scoop : Joo Ji Hoon arrété pour cause de trafic de drogue !


Le 26/03/09 (donc aujourd'hui lol), la police Coréene a arrété Yoon Sul Hui (actrice) et Yeh Hak Young (mannequin) pour trafic de drogue entre la Corée et le Japon. Ils cachaient la drogue dans leurs souvêtements ... et le rapport avc Joo Ji Hoon ?!!
Et bien figurez-vous que parmis les personnes qui recevaient la drogue, mentionnées parces deux derniers figure Joo Ji Hoon .
Il a donc été amené au poste de police pr un interrogatoire et a admis les charges contre lui ! O__o

Il a été révélé que Joo Ji Hoon a commencé à s'associer avc eux depuis Mars 2008, et qu'il aurait même vendu de la drogue. O__o ...

Un représentant de la police mentione que c'est la première fois que des célébrités sont directement impliquées dans l'achat et dans la vente de drogue. Et qu'il vont approfondir l'affaire pr découvrir plus de gens qui sont derrière cela et les commanditaires !

J'espère que c'est compréhensible ... pce que j'ai vu ça à partir d'un article en anglais ^^"

Enfin c'est une affaire à suivre !!!


On en apprends des choses dit donc ... après l'histoire du producteur de BBF qui a abusé sexuellement l'actrice Jang Ja-yeon (Sunny) qui s'est malheurseusemnt suicidée ... Joo Ji Hoon=trafiquant de drogue O___o mais où va-t-on ?!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Joo Ji Hoon Vide
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon   Joo Ji Hoon EmptyDim 26 Avr - 15:08

Je n'étais pas au courant et je suis sous le choc. Il donne une image de lui bien propre .

Cela va porter un coup sur sa carrière et je suis sur que cela à du blesser ses fans surtout s'il en vendait car une idole c'est un peu comme un modele ! C'est vrai, en ce moment on en découvre des belles sur le monde de l'entertainement coréen. Au japon, il ya aussi une histoire avec l'un des menbres des Smap qui a été retrouvé nu et avec un taux alcoolémie très très élevé en plein rue ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

Joo Ji Hoon Vide
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon   Joo Ji Hoon EmptyDim 26 Avr - 16:49

J'ai lu en diagonale, mais je crois bien qu'il n'a été arrêté que pour usage et pas vente ou trafic, ça doit être les autres qui ont été arrêtés avec lui qui ont fait du trafic. D'ailleurs, s'il avait fait de la vente ou du trafic, il aurait été emprisonné, surtout dans un pays comme la Corée, or on dit bien qu'il a été arrêté et relaché.
C'est ça le monde du show biz :roll: !
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Joo Ji Hoon Vide
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon   Joo Ji Hoon EmptyDim 26 Avr - 17:07

J'avais lu l'article de javabeans ce matin, et la nouvelle m'avait bien marquée aussi... Comme Stancie, pour moi Joo Ji Hoon c'est un acteur droit, qui parait très sérieux etc... ca peut paraitre stupide, mais c'est l'image qu'il donne...
Rien de tel pour foutre en l'air une carrière surtout en Corée où lez moeurs sont bien différentes d'ici (non pas que ca n'aurait pas d'effet chez nous hein...)

j'allais sortir la dernière phrase de Lily, mais inutile de répéter...

Et apparemment, sur la quinzaine de noms cités, 7 ou 8 seraient des célébrités aussi renommés que Joo Ji Hoon....... il ne serait donc pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30
Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B
Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)

Joo Ji Hoon Vide
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon   Joo Ji Hoon EmptyDim 26 Avr - 17:16

WoW ....
M'enfin, ça me laisse pas sur le cul. Ce genre de cal, on en trouve PARTOUT dans le show biz, quand on voit tout les cas du genre en Amérique *mais pas que, bien sûr* ...
Enfin, c'est vrai que c'est tout de même décevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
Minami
Minami

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : K-One!
Drama préféré : Dr Champ

Joo Ji Hoon Vide
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon   Joo Ji Hoon EmptyDim 26 Avr - 20:51

Laikanou a écrit:
J'avais lu l'article de javabeans ce matin
C'est quoi le site ?!! ...

Moi j'ai pas vu le même article, il était moins précis ça ne parlait pas du fait il avait été relaché et que d'autres stars sont impliquées . O__o ... l'arnaque xD
En même temps l'article que j'ai lu a été posté quand il etait 10h du mat' en Corée alors bon ... il avait ptre pas été encore relaché !! xD

Lily a écrit:
mais je crois bien qu'il n'a été arrêté que pour usage et pas vente ou trafic, ça doit être les autres qui ont été arrêtés avec lui qui ont fait du trafic. D'ailleurs, s'il avait fait de la vente ou du trafic, il aurait été emprisonné, surtout dans un pays comme la Corée, or on dit bien qu'il a été arrêté et relaché.
Ouai jpense aussi ... 'm'enfin j'ai lu qu'il en avait vendu et j'ai redemandé à ma correspondante Coréene et c'est ce qu'elle m'a dit aussi ... alors bon :S, après c'est vrai que s'il l'avait vraiment fais il serait peut-etre pas libre ?!!!... étrange ... il a peut-être versé une somme d'argent ?!! comme dans les dramas xD ... mais bon elle m'a bien précisé que même s'il a été relaché, ca ne veut pas dire qu'il n'ira pas en prison, pce qu'il vont continuer l'enquète. .... Joo Ji Hoon en prison ?!! ahhhh je n'ose imaginer T__T ... enfin ca m'étonnerait les stars arrivent tjours a se débrouiller ... ^^"

En tout cas sa carrière est foutu ... T__T ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

Joo Ji Hoon Vide
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon   Joo Ji Hoon EmptyDim 26 Avr - 23:44

http://www.dramabeans.com, c'est vrai que c'est toujours décevant d'apprendre ce genre de news, comme le dit Hallyah même si ce n'est pas surprenant.
PS : dans les commentaires, la bloggeuse dit bien que malgré ce que certains disent, il a été arrêté pour usage et pas vente, si ça peut rassurer certains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Joo Ji Hoon Vide
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon   Joo Ji Hoon EmptyLun 27 Avr - 10:54

c'est horrible T____________________T
J'en suis trop dégoutée... je l'aimais beaucoup moi mon JJH!!
Plus de carrière.
Je vois déjà le pire, avec un peu de chance il ne tombera pas dans ce qui semble être le fléau suicidaire des stars coréennes (d'après le peu que je sais) :cry:
Non mais Yosuke a bien réussi à retrouver quelques rôles après ses dérapements donc j'espère bien que JJH.... rah non Yosuke était encore plus jeune je crois :|
Je me demande comment il va s'en sortir quoi, ça sent mauvais :cry: , il lui faurait un gros coup de pub qui apaiserait l'opinion publique
Bref, je suis vraiment deg', il était talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen
Carmen

Féminin Age : 58
Emploi/loisirs : Fan de dramas coréen et lakorn
Humeur : rêveuse

Joo Ji Hoon Vide
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon   Joo Ji Hoon EmptyLun 27 Avr - 23:29

:shock: Terriblement décevant d'apprendre de telles choses sur un artiste surtout quand on l'aimait bien comme cela été mon cas. (Bon acteur et tellement séduisant).

Non pas que l'on s'imagine que cela soit des personnes parfaites, loin de là, mais, avec le succès qu'il avait, je trouve dommage qu'il risque toute sa carrière (surtout la drogue). erfff [i]
Revenir en haut Aller en bas
http://poucinetteasia.skyrock.com
Japanese13
Japanese13

Féminin Age : 34

Joo Ji Hoon Vide
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon   Joo Ji Hoon EmptyMer 29 Avr - 14:13

Whoua mais ils on craquer les asiatique entre le trafic de drogue, les suicides, et ceux qu'on retrouve à poile dehors à trois heures du mat !

Mais bon Joo Ji Hoon, il à pas trouver quoi faire avec tout les sous qu'il a gagné grâce au drama Goong !!! Pfff je suis déçus de lui sérieux ! Je le trouver trop top dans Goong !

Il a cassé son image de beau gosse sa c'est sur et c'est bien dommage parce que c'était un bon acteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese13.over-blog.fr/
Yalika
Yalika

Féminin Age : 30
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Joo Ji Hoon Vide
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon   Joo Ji Hoon EmptyMer 29 Avr - 21:03

Tout le monde est si choqué que ça?

Moi perso ça me gêne pas du tout >.<
Enfin bon, d'après moi chacun fait ce qu'il veut de sa vie et je suis certaine que c'est pas le seul à se droguer! Loin de là!

DOnc bein moi je continue à l'aimer. D'ailleurs je suis trop fan de la chanson qu'il chante en français xD
Avec ma pot on essayait de comprendre, et honnêtement c'était galère.
Mais c'est trop Chouuuuu!

Bref.
JOO JI HOON! TU N'ES PAS SEUL! YALIKA T'AIME ENCORE! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Carmen
Carmen

Féminin Age : 58
Emploi/loisirs : Fan de dramas coréen et lakorn
Humeur : rêveuse

Joo Ji Hoon Vide
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon   Joo Ji Hoon EmptyMer 29 Avr - 21:59

Non pas choquée mais très déçue, car, quand on apprécie une personnalité (ce qui est mon cas) cela fait toujours quelque chose d'apprendre de telles nouvelles. Mais, je ne me permettrais pas de le juger, ne connaissant ni sa vie personnelle, ni le pourquoi de ses actes.

Une chose est certaine c'est que pour lui, cela risque d'être très dur de remonter la pente, vu la mentalité en Corée pour ce genre de délit.

Mais, cela n'empêche pas le fait, que j'aimerais toujours son jeu d'acteur (sublime dans le drama The Devil) et son irrésistible charme.

Je souhaite sincèrement que cela ne brisera pas toute sa carrière et qu'il pourra par la suite (tout en en tirant une bonne leçon) revenir devant la scène et dans de meilleurs conditions. fighting
Revenir en haut Aller en bas
http://poucinetteasia.skyrock.com
Yalika
Yalika

Féminin Age : 30
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Joo Ji Hoon Vide
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon   Joo Ji Hoon EmptyMer 29 Avr - 22:13

Ouaip ça c'est clair, j'espère le revoir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous


Joo Ji Hoon Vide
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon   Joo Ji Hoon EmptyJeu 30 Avr - 19:02

Ben.... Moi je ne dirais pas que c'est mauvais ou pas ce qu'il a fait.... surtout dans la position ou il était mais ce qui est décevant, c'est qu'il aie risqué sa carrière avec la drogue et qu'au final, elle est brisée je pense...
Moi je l'aime beaucoup encore, mais dans 5 voir 10 ans est-ce qu'on se souviendras même de son nom? xD Parce que s'il disparaît du show buisness ben, ça sera un peu dur d'être fan (quoi que je regarderais toujours Antique donc du coup je m'en souviendrais peut-être xD)
Donc oui en quelque sorte ça me choque, parce que j'aurais peu de chance de le revoir, c'est saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
Alabama
Alabama

Féminin Age : 34
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur : Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa &gt;&lt;

Joo Ji Hoon Vide
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon   Joo Ji Hoon EmptyDim 17 Mai - 23:01

Yalika a écrit:
Tout le monde est si choqué que ça?

Moi perso ça me gêne pas du tout >.<
Enfin bon, d'après moi chacun fait ce qu'il veut de sa vie et je suis certaine que c'est pas le seul à se droguer! Loin de là!

DOnc bein moi je continue à l'aimer. D'ailleurs je suis trop fan de la chanson qu'il chante en français xD
Avec ma pot on essayait de comprendre, et honnêtement c'était galère.
Mais c'est trop Chouuuuu!

Bref.
JOO JI HOON! TU N'ES PAS SEUL! YALIKA T'AIME ENCORE! <3


Moi aussi je l'aime encore ! Ok c'est sur, c'est décevant mais le nombre de personnes qui fait ça ne se calcule même plus donc à quoi bon l'en blâmer ?
Peut-être qu'il touche à la drogue mais ça reste un super acteur et je trouve ça dommage que pour une histoire de drogue, sa carrière soit brisée :(

LONGUE VIE A JOO JI HOON! IL Y A ENCORE DES GENS QUI NE CESSE DE T'AIMER ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alabamazz
Yalika
Yalika

Féminin Age : 30
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Joo Ji Hoon Vide
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon   Joo Ji Hoon EmptyDim 17 Mai - 23:38

Oh carrément! La sign et tout! xD

Il est trop magnifique ce mec.

Bref. Je scande à tes côtés Sev : LONGUE VIE A JJH!
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Carmen
Carmen

Féminin Age : 58
Emploi/loisirs : Fan de dramas coréen et lakorn
Humeur : rêveuse

Joo Ji Hoon Vide
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon   Joo Ji Hoon EmptyLun 18 Mai - 0:49

Mais moi non plus je ne le laisse pas de côté, malgré tout. Il fera toujours parti de mes chouchous.

Figting ! Figting ! Joo Ji Hoon On t'aime toujours Joo Ji Hoon Grafield-emoticon-006

Par contre pour la chanson dans Kitchen Making of sing, j'ai trouvé les paroles et c'est à peu près cela :


Paroles :

"Dès lors que vous êtes près de moi
Je m'évanouis dans vos regards
Hier, la gorge nouée
Aujourd'hui grâce à vous/toi
je sais viendra la joie

Sans grâce et sans masque, non non
Seule la tendresse pouvait m'épancher le coeur

Et donner à l'oubli tous ces moments vécus
Car depuis vous je me sens impuissant
En votre absence
Saran bake emoula. "


Revenir en haut Aller en bas
http://poucinetteasia.skyrock.com
Yalika
Yalika

Féminin Age : 30
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Joo Ji Hoon Vide
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon   Joo Ji Hoon EmptyLun 18 Mai - 8:00

Ah comment je me suis tappé des trips avec mes copines à essayer de comprendre les paroles xD

Mais en fait j'ai trouvé d'autres trads ou par exemple au lieu de "hier la gorge nouée" ils mettaient "hiers, la rose et nous" [Bon, je pense que la bonne solution est la gorge nouée]
Preuve que le coco a vraiment pas le niveau dans notre si belle langue ! HA HA HA!
*Mais bon, on va pas lui en vouloir.


Ce film me donne trop envie, en plus il a pas l'air coincé ^^ Et puis j'aime trop ces deux acteurs. Bref, il est sorti en VOSTFR? [Bon, je ferais ma petite recherche plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30
Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps &amp; traductrice débutante. :B
Humeur : Selon le lieu, l'heure &amp; la personne. ;)

Joo Ji Hoon Vide
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon   Joo Ji Hoon EmptyLun 18 Mai - 18:33

Haaan ! Moi aussi j'ai VACHEMENT envie de le voir !
*Joo Ji Hoon & Shin Min Ah, la classe ! 8D

& puis, l'un d'ses derniers films. TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
Invité
Anonymous


Joo Ji Hoon Vide
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon   Joo Ji Hoon EmptySam 29 Aoû - 13:19

joo ji hoon...trop beau, trop classe, trop magnifique...en plus il chante bien...enfin moi j'trouve... oui oui je ne suis tout à fait impartiale...
moi je m'en fou qu'il ai consommé de la drogue...avec le stress et la vie que mènent toutes ces célébrités, il est pas le seul, il a juste eu la malchance de se faire choper!! c'est son probleme, son choix, ça n'affecte pas son talent, biensur c'est mieux s'il ne touche pas à ça pour sa santé, mais apres... bref j'espere qu'il va vite revenir!
fighting!
wish him the best!
Revenir en haut Aller en bas
lynda
lynda

Féminin Age : 46
Localisation : Bretagne

Joo Ji Hoon Vide
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon   Joo Ji Hoon EmptyDim 30 Aoû - 10:13

Il va se faire un peu oublier en allant à l'armée, ma foi j'espère qu'après on le reverra sur nos écrans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joo Ji Hoon Vide
MessageSujet: Re: Joo Ji Hoon   Joo Ji Hoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joo Ji Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Culture Asiatique :: « STARS MASCULINES :: Stars Coréennes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser