Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jang Geun Suk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



Jang Geun Suk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Geun Suk   Jang Geun Suk - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 23:57

Après l'avoir vu dans Hong Gil Dong, il est devenu mon Coup de Coeur !
Il a un sourire trop craquant, il est beau beau, trop mignon, bref il est parfait ahah ^o^ !!
Il est devenu mon petit préféré, après Lee Jun Ki ! :lol:

J'adore ses deux chansons Toucholic et Black Engine, que j'écoute en boucle sur mon portable, c'est pas possible comment c'est addictive, surtout Toucholic !

Moi je le préfère avec les cheveux un peu long que court, mais il est beau quand même :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Jang Geun Suk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Geun Suk   Jang Geun Suk - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 1:01

il est trop mignon lui
et je trouve qu'il est extrénement sex dans le new drama you're beautiful
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 30
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Jang Geun Suk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Geun Suk   Jang Geun Suk - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 1:03

Bein moi me reste à voir HGD et You're Beautiful.
J'pense que je vais commencer par HGD histoire de laisser You're beautiful avancer un peu.

Nan mais trop magnifique ce mec quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous


Jang Geun Suk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Geun Suk   Jang Geun Suk - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 1:11

ha ouai il me donne méme des frisson quand il parle sérieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Jang Geun Suk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Geun Suk   Jang Geun Suk - Page 2 EmptySam 7 Nov - 13:48

MAJ de la fiche et rajout de pix, parce qu'il lui faut bien une galerie digne de ce nom non ? *o*

+ Video dossier mais alors dossier de chez dossier O____O XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
je l'aime de plus en plus ce JGS ! XD



et puis un autre que Ci' m'avait montrée et là il est juste trop trop trop chouuuuuuuu <3
Ca casse pas mal le mythe de Beethoven Virus mais ça change tellement de son perso de You're Beautiful XD

Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Jang Geun Suk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Geun Suk   Jang Geun Suk - Page 2 EmptySam 7 Nov - 16:18

Merci pour la galerie!

Pour la deuxième vidéo, je l'avais déjà vue...mais elle me fait toujours trop rire! Il a un rire trop communicatif je trouve xD. J'adore ce mec <3. Mais, j'avais regardé cette vidéo avant de voir la fin de Beethoven Virus, ça avait tout cassé XD.

Et la première vidéo....MON DIEU xDD C'est quoi ça??? xDD

Je le répète...j'adore ce type xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Yalika
Yalika

Féminin Age : 30
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Jang Geun Suk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Geun Suk   Jang Geun Suk - Page 2 EmptySam 7 Nov - 16:31

Bein moi j'ai pas vraiment cherché à comprendre la première vidéo. Donc j'ai regardé que le début et j'me fais ça prochainement [Même si elle a l'air super xD]

Pour la deuxième, ça me surprend pas du tout ^^ Ca me casse rien du tout sachant que j'ai l'habitude de voir des gens jouer de la trompette et que ça m'a frappé pendant le drama que SweetKang était pas du tout mais alors pas du tout musicien :)

Moi aussi je l'adore (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Jang Geun Suk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Geun Suk   Jang Geun Suk - Page 2 EmptySam 7 Nov - 16:33

tas vu la 1è un peu ???! O____O

Trop fort !!!!! n'empêche ce sitcom rassemble un sacré panel de stars ! Hyun Bin, Han Ye Seul, (d'ailleurs si j'ai bien compris le truc... il était censé être déguisé en Han Ye Seul là oO) ... et plein d'autres dont je ne me souviens plus des noms ! (j'ai fait mes recherches ce matin après avoir trifouillé sur YT pour trouver des trucs sympas sur JGS tellement je suis accro là XD
Donc le sitcom s'appelle Non Stop 4 mais il n'est pas subbé u_u ça avait l'air bien trippant sinon T_T

EDiIT : roooh je me fais griller à chaque fois aujourd'hui ><

Bref... ah ouais t'avais remarqué que Mini Kang ne jouait pas vraiment ? xD bah pas moi, j'me doutais qu'il ne jouait pas vraiment, mais j'aimais croire que si... et là ca a tout mais alors tout cassé quoi XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Yalika
Yalika

Féminin Age : 30
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Jang Geun Suk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Geun Suk   Jang Geun Suk - Page 2 EmptySam 7 Nov - 16:51

Bon attends. J'vais aller regarder la première vidéo.


Ouaip moi j'l'avais tout de suite vu. Au niveau de l'embouchure.
Par contre, bizarrement, pour celui qui jouait du hautbois, j'ai tendance à croire qu'il en joue peut-être réellement. Même si au niveau des doigts ça collait pas vraiment.
Ce qui est sûr c'est que de toute façon, ce qu'on entend, c'est pas en live. Mais ptètr que certains jouent vraiment quand même [Enfin j'sais pas si vous me comprenez.]
Du Ru Mi par exemple, j'pense qu'elle joue du violon.

Mais surtout, là où il est carrément nul Kanggie, c'est pour la direction! Genre il battait jamais en mesure! Moi ça me perturbait grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Joo Lee Ang
Joo Lee Ang

Féminin Age : 29
Localisation : Crosne
Emploi/loisirs : Chant, Danse, Piano...
Humeur : Un peu exité, totalement naive

Jang Geun Suk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Geun Suk   Jang Geun Suk - Page 2 EmptySam 7 Nov - 22:24

Je crois que ce jour la il était un peu dans le même état que nous quand on est dans notre dernière heure de cours complétement explosé et fatigué tellement que tu fais que rires pendant une heure.
Moi aussi comme Yalika j'avais déjà vu que c'était pas lui qui jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 30
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Jang Geun Suk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Geun Suk   Jang Geun Suk - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 11:59

Ouaip par contre c'est pour BadKang que je doute. A mon avis il joue vraiment du piano.

Ouaip, j'ai reregardé la première vidéo, le sit-com et j'étais explosée de rire ^^ Franchement, JGS DECHIRE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous


Jang Geun Suk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Geun Suk   Jang Geun Suk - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 21:51

La premiière vid est vraiment délirante 8)

Sinon JGS c'est un de mes chouchoux, je l'adore et pui c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Jang Geun Suk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Geun Suk   Jang Geun Suk - Page 2 EmptySam 16 Jan - 21:16

je l'es plus remarquer dans you're beautifull il a vraiment un très très beau regard et il joue bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Jang Geun Suk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Geun Suk   Jang Geun Suk - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:54

La première fois que je l'ai vu c'était dans You're beautiful sinon jamais entendu parler...
Son jeu d'acteur m'a tellement impressionnée! Surtout sa réplique Go Mi Nam dans YB! J'ai adoré il na m'a pas déçue, puis je me suis renseignée vu qu'il me manquait un peu et donc je l'ai vu dans Baby & Me, pis j'ai encore d'autres films à voir et qui prennent la poussière sur mon étagère ^^" ( par manque de temps )
Dans tous les cas je le trouve très mignon même si sa maigreur me fait un peu peur u_u" et enlève un peu de son charme je trouve ( /!\ avis perso ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Jang Geun Suk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Geun Suk   Jang Geun Suk - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 21:47

J'ai été un vrai fan ( et le suis toujours ) de ses grimaces dans You're Beautiful ! Alala... j'ai vraiment adoré !! En fait, je n'ai pas spécialement envie de le découvrir dans d'autres rôles, car j'veux garder l'image qu'il avait dans ce drama. C'est peut-être bête mais tant pis ! :21:

Tu le trouves si maigre ? Sur les photos, je vois nada O_o J'aime bien celles où il porte une tenue historique, ça lui va comme un gant ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Jang Geun Suk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Geun Suk   Jang Geun Suk - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 22:00

qu'est-ce que t'attends pour te mettre à Hong Gil Dong alors ??! -_- Fonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
MissLunatik
MissLunatik

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Souriante :)

Jang Geun Suk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Geun Suk   Jang Geun Suk - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 11:28

je l'ai aussi vu dans Baby & I. Et je trouve vraiment qu'il est adorable. Il est très bien, et dans You're beautiful je l'aime encore plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Jang Geun Suk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Geun Suk   Jang Geun Suk - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 14:50

    Je suis simplement bluffée par la facilité qu'il a de passer d'un personnage à un autre totalement différent. Enfin, cela n'est peut-être pas facile, mais c'est l'apparence qu'il en donne. Passer d'un tueur absolument machiavélique à un adolescent rebelle devant faire face à la paternité, d'un jeune musicien adorable et attachant à une star à l'air renfrogné, et il interprète tous ses rôles avec magnificence. C'est peu dire, Jang Geun Seok est véritablement mon idole. Toute sa filmographie est passé entre mes mains, il ne me manque plus que Beethoven virus et Hong gil dong. Et qui pourrait résister à son adorable bouille dans les publicités pour Caffe Latte ou à sa gentillesse quant au fait d'emmener ses fans faire un tour en voiture ? (a) ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Jang Geun Suk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Geun Suk   Jang Geun Suk - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 15:18

Moon. a écrit:
    Je suis simplement bluffée par la facilité qu'il a de passer d'un personnage à un autre totalement différent. Enfin, cela n'est peut-être pas facile, mais c'est l'apparence qu'il en donne. Passer d'un tueur absolument machiavélique à un adolescent rebelle devant faire face à la paternité, d'un jeune musicien adorable et attachant à une star à l'air renfrogné, et il interprète tous ses rôles avec magnificence. C'est peu dire, Jang Geun Seok est véritablement mon idole. Toute sa filmographie est passé entre mes mains, il ne me manque plus que Beethoven virus et Hong gil dong. Et qui pourrait résister à son adorable bouille dans les publicités pour Caffe Latte ou à sa gentillesse quant au fait d'emmener ses fans faire un tour en voiture ? (a) ♥


^^ pareil pour moi. Il peut tout jouer....et son sourire est irrésistible :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Jang Geun Suk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Geun Suk   Jang Geun Suk - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 23:07

JSUIS AMOUREUUUUSE DE LUIIIIIII <3
WOUAAA il m'a totalement envoutée dans You're Beautiful!!! (et dans doremifasolasido) Je suis en train de télécharger ses autres dramas!!
Son regard, son souriiire!!! Mon DIIIIEU!! c'est un crime!!
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Jang Geun Suk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Geun Suk   Jang Geun Suk - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:37

Je viens de trouver une video que je trouve super jolie sur lui donc autant faire partager ^^
Ca reprend un peu tous ses projets, j'ai reconnu, You're Beautiful, Hong Gil Dong, Beethoven Virus, Hwang Yin Ji, Dooremifasolasido (je sais jamais où faut s'arrêter XD) et notre petit The Happy Life en l'occurrence ^__^


Crédits : jjunja01
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Leiarn
Leiarn

Féminin Age : 30
Emploi/loisirs : L3 Maths
Drama préféré : Capital Scandal

Jang Geun Suk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Geun Suk   Jang Geun Suk - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 14:12

Oooh, très intéressant en effet !
Par contre je n'ai vu que Hong Gil Dong et You're bautiful..du coup j'ai envie de découvrir les autres ! Vous me conseillez lequel ?
En tout cas, il a l'air de poucoir changer de rôle asse facilement tout en gardant sa touche perso : ça donne envie =)
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Chan
Nana-Chan

Féminin Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Happy ^o^

Jang Geun Suk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Geun Suk   Jang Geun Suk - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 19:16

En fait la vidéo montre tout ses projets ^^ Vu qu'il y a rainbow romance et Itaewon aussi (le sourire qui fait peeuur)
En tout cas, la vidéo est vraiment très belle, avec en fond la chanson de Lee Seung Ki . J'aimee :27:
Merci pour la vidéo Laikanou <3

Et Leiarn, je te conseille Beethoven Virus parce qu'il a VRAIMENT trop la classe en trompetiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suzakudramafansub.web.officelive.com/default.aspx
Invité
Anonymous


Jang Geun Suk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Geun Suk   Jang Geun Suk - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 23:57

[Je sort le bouclier]

Au risque de me faire Lapider, je n'ai jamais vraiment aimé cet acteur. Il n'est pas moche (il a un nez bizarre non?) J'ai jamais accroché à ça façons de joué. J'ai vu de lui YRB, Doremi, et BV (ah et HGD mais j'y ai pas vraiment fait attention... c'est qu'il est pas tout seul a l'écran et que je n'ai que deux yeux...). Son seul rôle qu'y m'a plus c'est YRB car il y avait une certaine auto-dérision.
Bref il est tout à vous. Jang Geun Suk - Page 2 425465


Voila je l'ai dit je sort -> Jang Geun Suk - Page 2 881441
Revenir en haut Aller en bas
lorinette
lorinette

Féminin Age : 44
Localisation : Bordeaux
Drama préféré : My Princess

Jang Geun Suk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Geun Suk   Jang Geun Suk - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 21:35

Alors lui je l'adore, il est excellent dans ces différents rôles. Il a une présence et un je ne sais quoi, que l'on craque de suite.
Et il a un sourire à tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
melu49
melu49

Féminin Age : 49
Localisation : maine et loire
Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens
Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan
Humeur : fatigué

Jang Geun Suk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Geun Suk   Jang Geun Suk - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 13:24

c'est un acteur que j'apprécie dans tous ces drama et films
c'est un acteurs varié qui qui très bien des rôles différents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jang Geun Suk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jang Geun Suk   Jang Geun Suk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jang Geun Suk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Culture Asiatique :: « STARS MASCULINES :: Stars Coréennes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser