Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Show Luo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minami
Minami

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : K-One!
Drama préféré : Dr Champ

Show Luo Vide
MessageSujet: Show Luo   Show Luo EmptyDim 8 Fév - 16:38

Show Luo Img-162355oazsz



Souce wikipédia
*Nom:Luo Zhi Xiang
*Nom anglais:Show / Alan Luo
*Surnom : Xiao Zhu (petit cochon) :pig:
*Profession:Acteur, chanteur
*Date de naissance:30 juillet 1979
*Lieu de Naissance:Taiwan
*Taille:180cm
*Poids:68 kg
*Signe Astro:Lion
*Type Sanguin:o

Dramas:
* Hot Shot (CTV, 2008)
* Corner with Love (CTV, 2007)
* The Outsiders II (GTV, 2004)
*Hi! Working Girl (CTV, 2003)
* Spicy Hot Teacher (CTS)
* Girls Go Forward (CTS)
* The Youth of Liang Shan Bo and Zhu Ying Tai (CTV, 2001)

Films:
Button Man
Two and Half Detectives- There are Ghosts in the School's Backyard
Expect A Miracle (2001)

Discographie:
* Showtime (2003)
* Expert Show (2004)
* Hypnosis Show (2005)
* Speshow (2006)
* Show Your Dance (2007)
* Trendy Man (2008)

coup de coeur pr cette chanson : ICI

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Show Luo Vide
MessageSujet: Re: Show Luo   Show Luo EmptyDim 8 Fév - 17:54

Il a une bonne tête lui !! xD La tête du baka de service dans les dramas xD
Enfin je n'ai vu que le 1er épisode de Hot Shot, et c'est le rôle qui lui allait il me semble xD

Il est beau sur la photo, ou tu vois des mains de filles qui s'agrippent à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Ming-Liu
Ming-Liu

Féminin Age : 34
Localisation : France

Show Luo Vide
MessageSujet: Re: Show Luo   Show Luo EmptyDim 8 Fév - 18:48

Ce gars a le pouvoir de me faire pleurer, exploser de rire... il est pas possible ! XD je l'adore ! un vrai clown ce gars, je l'ai tjrs connu ds le role du pitre mais ds Corner With Love... il m'a vrmt étonné, il m'a fait pleurer T___T il sait trop bien pleurer ! XD je sais pas cmt il fait ! XD

Corner With Love, c'est pas une histoire extraordinaire, c'est mm banal mais grace à la qualité du jeu des acteurs Show Luo et Barbie Xu, ce drama est ds mon top 5 (twnais) !

faut le voir danser également ! il danse comme un dieu ! il a vrmt bcp bcp de talents !! =)

Chanteur, Danseur, Comédien, Présentateur... et ds ses 4 roles, il excelle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mingliu.skyblog.com
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30
Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B
Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)

Show Luo Vide
MessageSujet: Re: Show Luo   Show Luo EmptyLun 9 Fév - 17:17

J'l'ai découvert dans 'Hot Shot' où il m'éclate TROP !
Le rôle de l'iodiot lui va à MERVEILLE ! XD
Bien qu'il peut être super touchant parfois.
Il fait de ces têtes ... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
Minami
Minami

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : K-One!
Drama préféré : Dr Champ

Show Luo Vide
MessageSujet: Re: Show Luo   Show Luo EmptyLun 9 Fév - 18:55

Oui il est trop craquant ce mec ^^

Ming-Liu a écrit:
je l'ai tjrs connu ds le role du pitre mais ds Corner With Love... il m'a vrmt étonné, il m'a fait pleurer T___T il sait trop bien pleurer ! XD je sais pas cmt il fait ! XD


Ah j'ai ressenti la même chose ! Il est vraiment excellent dans CWL.
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee84
Jaycee84

Féminin Age : 46
Drama préféré : Love and marriages
Humeur : Noyeux Showel !!

Show Luo Vide
MessageSujet: Re: Show Luo   Show Luo EmptyMer 12 Mai - 22:49

Ah c'est un de mes chouchous...En plus on a 1 jour de différence ( avec deux ans d'écart :09: ) je suis née le 31 juillet et lui le 30.

Il me fait trop rire, c'est vraiment un numéro, il danse super bien ( comme moi ^^ ), il a un super humour ( comme moi ^^ ), il est trop beau ( comme moi ^^ ), il doit se surveiller car sinon il a tendance à grossir ( comme moi ^^), il chante trop bien ( euh............ :09: )

Joke joke..je ne suis pas si égocentrique...



Quoi que......

Naaannnnnnn...LOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmangascan.over-blog.com/
Jaycee84
Jaycee84

Féminin Age : 46
Drama préféré : Love and marriages
Humeur : Noyeux Showel !!

Show Luo Vide
MessageSujet: Re: Show Luo   Show Luo EmptyDim 16 Mai - 18:25

Avant mon number one était Mike, et c'est vraiment le seul qui entre en concurrence...Il me fait mourir de rire ( surtout dans ses émissions TV )

Alors préparez vous à un choc émotionnel vis à vis de son look dans la vidéo qui va suivre...En fait, Show Luo et Rainie se connaissent depuis un bail dans le monde du divertissement, ils ont eu un différent ( à cause d'un malentendu une personne mal intentionné allait voir Show en disant que Rainie lui cassait du sucre sur le dos et faisait de même avec Rainie...Lors d'un concert où Cheng lin était une guest (2006 ou 2007) Rainie est allée le voir pour savoir ce qu'il en était et après avoir papoté un bon moment, ils ont aplanis leur différent )

Dans cette vidéo, Rainie faisait partie d'un groupe de chanteuses ( les 4 quelque chose ) et Show Luo (blond au cheveux longs, OMG...Mdr ) présente une émission avec pour jeu de faire grimper le palpitant..Comment va t-il faire augmenter les pulsions cardiaques de Rainie...Pour cela regardez la vidéo à : 8 :15

https://www.youtube.com/watch?v=ygQ1RFFO0Kw

J'adore l'alchimie entre Show Luo et Rainie, avant j'étais vraiment RM ( Rainie+Mike), mais je dois dire que mon coeur est partagé quand je les vois ensemble ( Show et Rainie), parce je n'ai jamais vu une interaction entre deux co-star aussi..comment dire...Il y a vraiment quelque chose, nous avons tous vu Rainie avec d'autres co star masculines et hormis avec Mike He....Avec ces deux là il a plus qu'une amitié platonique. dans le coeur de Rainie ça doit être Mike Vs Show. (me fait des films, c'est puissant, mais étant donné que j'ai une imagination galopante avec une forte tendance romantique..C'est noooorrrrmalllll )

Je vous invite à lire mon sujet sur 100 % dans émission TV

Voici un BTS du clip de Show : Clownfish (2004 ???) : Mais par quoi Show est captivé ? réponse en images ! :

https://www.youtube.com/watch?v=8xbvTnVC29o

OMG, je trouve ça trop mignon !

Show en plein dans son concert 3 D ( wouahhh...Je suis devenu féroce en potins Show/Rainie lol ) : Guest : Rainie Yang, ils ont chantés in your eyes... la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=ptKa7HhL0Jc

Après un petit massage des doigts de Rainie à 1:36 ( apparemment c'est leur truc à tous les deux car dans une autre vidéo, un BTS de l'enregistrement de "In your eyes, rainie lui fait exactement le même massage)

Il lui tient la main....( bon ça encore ) ensuite Rainie lui mord le doigt à 3:17...

4:21 Show saisit Rainie ( mais qu'a t-il derrière la tête ?? )

Un kiss on the mole !!!!

Ce bisou n'était pas prévu, normalement ils devaient faire comme dans le MV de in your eyes ( se rapprocher comme si ...mais regarder le public au dernier moment ).

Bon pour la petite discussion à la fin, approximativement : Show fait allusion à la tenue sexy de Rainie ( oui on a une bonne vue de son soutien gorge) Rainie explique que c'est une idée du costumier de Show, mais qu'elle n'était pas tout à fait à l'aise, le costumier l'aurait rassurer en disant que le public ne verrait rien et qu'elle était assez proche de Show ( sic !!!).
Show dit qu'il comprend pourquoi les gars là bas ne s'intéressait pas à lui ( là il mime un gar entrain de prendre des photos de Rainie et qui demanderait à Show de se pousser pour ne pas le gêner ).

Show Luo 41848410Show Luo 41847910

Dans cette émission : YLBFB, où Rainie fait sa promo avec Xiao Gui, la jalousie de Show est vraiment TROP naturelle...C'est vraiment à se poser des questions.... (sub en anglais)

1 https://www.youtube.com/watch?v=YxC9Tzh0SYw
2 https://www.youtube.com/watch?v=6vtU1O_LGtQ
3 https://www.youtube.com/watch?v=vX31YoDQcs0
4 https://www.youtube.com/watch?v=xPTtR8d9FpY
5 https://www.youtube.com/watch?v=9o2eE16af2w

Points marquants :

dans la partie 1 :

00: 56 : Show demande à Xiao Gui pourquoi sa tenue vestimentaire est similaire à celle de Rainie...Si Xiao voulait être assortit à Rainie (= comme un couple ), Xiao répond que non, que c'est pour la promo de ses chansons ( par rapport à sa tenue dans l'album..mais bon...On va dire qu'on le croit LOL )


dans la partie 2 :

partie très drôle ( Show et Xiao Gui qui chantent c'est à mourir de rire, surtout qu'à un certain moment Show... et puis il change les paroles de la chanson...Enfin vous verrez...)



dans la partie 3 :

Alors à 00:45 (premier plan : Xiao Gui qui chante, second plan Show qui fait coucou à la caméra et qui se rapproche de Rainie.....)
J'ai eu envie de tuer Die d'avoir interrompu une scène : elle ne pouvait pas se mêler de ses affaires ??? (mdr) ...Enfin vous verrez.

alors à 3:38, le jeu commence : Show pose des questions à Xiao Gui et si la réponse ne satisfait pas le public, Rainie subira une punition ( somme toute corporelle LOL ).

première question : Est ce Rainie était sa première petite amie ( ou sa "première " au sens biblique du terme ^^ )
Xiao Gui répond que non, Rainie n'est pas son premier amour. ( avec beaucoup de gêne, mais Rainie était au courant )

Deuxième question ( alors celle là je l'adore !) : Est ce que tu ressentais de la jalousie ou était malheureux quand tu as vu Show (lui-même) embrasser Rainie dans HMS ?
Gui : Non...
Die : menteur !
Gui : je l'ai déjà dit à Show
Pourquoi aurai-je été malheureux?
Show : je trouve vraiment étrange une chose....Quand il passait un épisode avec des scènes de baisers, le lendemain Gui était vraiment hostile envers moi, et lorsqu'il y avait un épisode sans baisers, le lendemain Gui était amical....ensuite : diffusion d'un Episode avec baisers il est froid, épisode sans baisers amical, épisode avec baiser froid, sans : amical..Froid, amical, froid, amical ....

A 6:12, Show propose à Rainie de s'embrasser pour prouver que Gui est jaloux. (il s'avance en direction de Rainie, mais Gui le repousse )

Show : tu n'es pas jaloux ?
Gui : Non je ne suis pas jaloux, pourquoi le serais-je, c'est pour de faux...
Show : Tu n'as jamais pensé....
Gui : c'était réel?
Show : Quoi réel ?! Ce baiser est réel !
Gui : Non ce que je veux dire, les sentiments sont réels....( sous entendus que des baisers de cinéma ne le sont pas car les sentiments ne sont pas réels )
Show (ambiguë sur ce coup là je trouve) : Bien entendu c'est réel !
Gui : Huh (mhmmmm..je le traduis par un : Hein ?! - lol )
Show ( se rattrappe, il dit en gros) : En tant qu'acteur tu es dans le personnage donc tu éprouves les sentiments du personnage, si c'est pas le cas tu ne peux pas jouer !
Die : Oui c'est la base du jeu d'acteur.

Question suivante ( oh celle là je l'adore aussi ! )

Show : Si un jour tu découvres Show et Rainie nus dans un lit, qu'elle est ta réaction (= qu'est ce que tu fais)?
Gui : Euh..réaction mentale ou physique ? ( OMG, tu sous entends quoi là Gui )
Show : A ce moment là tu ouvres la porte, tu ouvres la porte comme ça.. - mime et chante une chanson -
7:07 : Show fait une allusion à un "entrainement avec la main " ( je suppose que tout le monde a compris à quelle réaction de la part de Gui Show fait allusion, hein... ou alors c'est moi qui est l'esprit pervertit -enfin ça m'étonnerait, Show fait souvent des blagues à connotations sexuelles )
7:19 : Show mime la réaction probable de Gui dans la situation

Gui ( mi figue mi raisin) : Mes sentiments et mes pensées seraient différents, ouais, je me sentirai mal, ouais parce qu'il est comme mon frère, j'aimerai être honnête avec toi sur quelque chose...
Show : Qu'est ce que...
Gui : Pourquoi es-tu nerveux d'un coup ?! ( en riant)
Show : Qu'est ce que c'est que ça vouloir être honnête avec moi ?!
Gui : nan, je dis des bêtises...

Show demande au public si ils sont satisfaits de la réponse, le public répond que non, alors Gui demande pourquoi, Show dit qu'il faut respecter les fans et que la réponse de Gui ne leur a pas plu.
Là il dit qu'il va punir Rainie car Die ne veut pas le faire, alors Gui dit qu'il doit frapper fort Rainie dans le cas contraire, c'est lui qui frappera Show ( psychologie inversée, car en disant cela il provoque Show qui va vouloir voir si il va oser le frapper lui ).

A la fin, en soulevant les bras, Rainie montre ce qu'elle a dessous son pull rose, Show la taquine en la traitant de grand-mère ( il croit que c'est une ceinture pour soutenir le dos) et pour prouver que c'est , enfin je crois, un débardeur qui tient chaud, Rainie montre la bretelle, Show la cache vite en disant qu'elle n'était pas obligée d'en montrer tant ( cro cro mignon ).

dans la partie 4 :

A 2:37 : Show demande à Rainie quels sont les meilleurs baisers : ceux de Show ( dans HMS) ou ceux de Gui .

à 3:01, le regard de Show est sans équivoques, il est très intéressé par la réponse....

Rainie tente d'expliquer que elle et Gui ça remonte à loin.. et quant à Show et elle, c'était dans le cadre d'un drama, ( donc un peu dur de comparer ), elle parle de comparer leur lèvres, si j'ai bien compris celles de Gui sont larges et épaisses contrairement à Show..mais que...
Show l'interrompe en demandant quel baiser lui a le plus plu ( ou déclencher plus de sentiment). C'est là qu'elle explique qu'elle était dans un personnage avec Show donc les sentiments sont différents car avec Gui c'était dans IRL, Show dit que c'est une réponse raisonnable et demande l'avis du public ( si ils sont satisfaits) mais répond à la place du public : c'est pas satisfaisant. ( Mais LOL ), il veut punir Gui .
Rainie tente de sauver Gui en demandant à Show ce qu'il veut entendre ( sous entendu : tu veux que je dise que c'était mieux avec toi ? )

Note : Oui c'est très clair que Show veut entendre cela, dans une interview, Rainie a évoqué la forte tendance à Show a vouloir être le meilleur sur tous les niveaux, cependant, Rainie lui a dit que le meilleur niveau baiser était Mike He, car il faisait cela de manière à ne pas écraser le nez de sa partenaire, ce qui avait mit un peu en colère - jaloux? - Show, et dans la conversation, Rainie avait finit par baisser les bras et lui avait dit : " oui oui, toi aussi tu es le meilleur " ( pour qu'il lâche l'affaire )

Reprenons, donc rainie demande à Show si c'est cela qu'il veut entendre, hypocrite Show rétorque qu'il ne sait pas, il veut juste une réponse ( MDR ouais, ouais..Trop mignon quant il fait un caprice).

Rainie cède et lui dit qu'elle était vraiment bien quant ils s'embrassaient, très détendue, relaxée contrairement avec Gui : elle était nerveuse à cause des réactions de son père. (je vous la fais courte), donc Show est content et abandonne l'idée de punir Gui...( d'ailleurs à 4:48, Gui dit quelque chose du genre : " Tu es content, tu peux lâcher les filles avec ça ?" MDR le regard de Show devant tant "d'impudence !" )

7:48 : Question : Si la terre devait être détruite, pour perpétuer la race, tu choisirai Show ou Gui ?
Rainie : je choisirai Gui
(Gui trop content à cette réponse, Show largement moins LOL )
Show : la raison est....?
Rainie : parce que tu ne m'aimes pas, on est juste amis, ma relation avec Gui est plus proche, je suis sûre qu'il voudrait volontiers prendre soins de moi, donc je le choisirai pour perpétuer la race.
Gui : Nous en discuterons mieux cette nuit... (mdr), perpétuer une race se fait étape par étape...
Show l'interrompe : Satisait ? ( au public : le public dit : Oui !) Je suis touché....(par la réponse de Rainie) ..je suis vraiment touché, n'est-ce pas? PUNITION ! ( so cute LOL !)
Die : Pourquoi? Pourquoi le punir ?
Show : je suis touché.
Die : Elle a très bien répondu !
Show : je suis touché.
Die : tu punis quand tu es touché ! Pourquoi ?
( Voyons Die, Show est jaloux pi c'est tout mdr )
Show : Parce que je suis touché, je suis vraiment touché ( et s'adressant à Gui) Tu es vraiment chanceux !

Voilà, j'espère que ma petite trad vous a fait plaisir.... lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmangascan.over-blog.com/
Invité
Anonymous


Show Luo Vide
MessageSujet: Re: Show Luo   Show Luo EmptyVen 19 Nov - 20:54


Merci pour les liens et la trad!
Il est trop mignon show! ^^
Je l'ai vue dans plusieurs dramas et j'ai toujours trouver que le rôle lui allait très bien!
J'espère le voir dans beaucoup de dramas encore! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee84
Jaycee84

Féminin Age : 46
Drama préféré : Love and marriages
Humeur : Noyeux Showel !!

Show Luo Vide
MessageSujet: Re: Show Luo   Show Luo EmptySam 11 Déc - 19:58

Si il y a des intéressé(e)s, je pourrai copier/coller mon topic sur la relation entre Rainie et Show ( croyez moi, y'en a des choses à dire Show Luo Lol ) quelque part..ici ( oui mais où Show Luo 776317 )
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmangascan.over-blog.com/
Jaycee84
Jaycee84

Féminin Age : 46
Drama préféré : Love and marriages
Humeur : Noyeux Showel !!

Show Luo Vide
MessageSujet: Re: Show Luo   Show Luo EmptyMer 29 Déc - 16:25

Allez, j'y vais de ma petite Mv également ( faites par me ^^ ) Enjoy !

Revenir en haut Aller en bas
http://passionmangascan.over-blog.com/
tofla69
tofla69

Féminin Age : 44
Drama préféré : city hunter, dream high, single princesses and blind date, heartspring, heading to the ground, love keep going, calling love.....et beaucoup d'autres!!!

Show Luo Vide
MessageSujet: Re: Show Luo   Show Luo EmptyMer 8 Fév - 23:24

sacré show luo!!! un "show" a lui tout seul

le drama que j'ai le plus aimé c'est justement celui qu'il a fait avec rainie " hi, my sweetheart!".

j'ai adoré, il passe du rôle du gosse un peu gnangnan avec sa coupe qui lui vaux le surnom de tête de champignon, ses grosse bretelles a la Steve Erkel (j'ai jamais su ecrire son nom de famille alors...) et sa peluche panthère rose à un homme d'affaire, coupe recherché, costard à la tête d'un empire!!! et il est a l'aise dans les 2 rôles

mais quoi qu'il arrive, il perd jamais son côté excentrique.

dans corner with love, il était quand même un peu plus calme même sil reste toujours égal a lui même! qu'il pleure ou qu'il rit, on a l'impression qu'il y met ses tripes, il se donne a fond et on se retrouve a rire ou pleurer en même temps que lui!

et dans hot shot qui est aussi un drama inoubliable ( en plus il joue avec pas mal de personne assez connu) il m'a bien fait rire avec ses grimace a chaque épisode!!!

c'est vraiment le comique taiwannais! il en fallait bien un^^
Revenir en haut Aller en bas
Misticka
Misticka

Féminin Age : 32
Localisation : Pyrénées.
Emploi/loisirs : À la recherche de ma voix .
Drama préféré : Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, other.
Humeur : Bipolaire.

Show Luo Vide
MessageSujet: Re: Show Luo   Show Luo EmptyMar 27 Mar - 0:05

Je l'adore! Je l'ai découvert par hasard en plus en regardant Hi my sweetheart.
Il est beau, à une belle voix, c'est un super danseur et un très bon acteur et comique! ^@^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Show Luo Vide
MessageSujet: Re: Show Luo   Show Luo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Show Luo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Culture Asiatique :: « STARS MASCULINES :: Stars Taiwanaises/Chinoises-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser