Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I am Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mapenzi01
Mapenzi01

Féminin Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Drama préféré : Someday
Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!

I am Sam Vide
MessageSujet: I am Sam   I am Sam EmptyMar 10 Fév - 22:39

I am Sam S_cast_top


Titre : I am Sam
Genre : School drama, comédie, romance
Episodes: 16
Année de production: 2007


Casting:

Yang Dong Geun: Jang Yi San
Park Min Young: Yoo Eun Byul
T.O.P: Chae Moo Shin
Son Tae Young: Shin So Yi

I am Sam 1187006547963


Résumé:

Jang Yi San est un professeur de coréen timide et imcompétent qui, après plusieurs péripéties se doit d'enseigner à Eun Byul, la seule et unique fille d'un chef de gang. Tous deux doivent vivre sous le même toit.
Arrivée à l'école Eun Byul se fait vite des ennemis mais aussi des amis. Elle plait aux garçons mais dérangent certaines filles. Les paris sont ouverts: combien de temps Eun Byul tiendra? A partir de là, des scènes comiques voire hilarantes se suivent mais attention ... personne ne doit savoir qu'elle vit avec son prof...

I am Sam 1187006544610


Mon avis:

Franchement trop bien ce drama.

A la base, je voulais le voir parce qu'il y a T.O.P (Big Bang) dedans mais j'ai fini par tous les kiffer. L'histoire n'est pas une révolution et c'est pas le drama le plus drôle que j'ai vu mais il est bon et j'ai passé un agréable moment avec.

Niveau casting, T.O.P a été ma motivation pour regarder ce drama et j'avoue ne pas être déçue. C'est pas l'acteur de l'année mais je trouve qu'il se débrouille assez bien. Dommage qu'il ne se soit pas lâché davantage et qu'on le voit pas plus souvent( il faut quand même attendre la fin de l'épisode un pour le voir la première fois). Sinon, bravo T.O.P..
Yang Dong Geun, l'acteur principal est celui du film Fighter in the wind. Ca fait bizarre de le voir tout timide et maladroit ici alors que dans le film dont je viens de vous parler c'est un "warrior". Franchement, j'ai kiffé. Ce drama c'est aussi la découverte de Park Min Young, celle qui joue Eun Byul, un personnage un peu casse cou*lle, parfois mais bon.... Elle est très belle et talentueuse, je lui souhaite une très longue carrière. J'ai aussi beaucoup aimé celui qui jouait le rôle de Manager Kim, Park Jae Jung. Trop la classe, ce gars, il faut trop qu'il fasse d'autres films/dramas!!!

Concernant les autres, je les ai vraiment tous kiffé, du beau gosse du lycée (trop marrant ce Lee Min Ho, un vrai coup de coeur, bien qu'on ne le voie pas si souvent que ça. D'ailleurs, j'ai appris qu'il jouera "Domyoji" dans Hana Yori Dango version coreenne: Boys over flowers! J'ai hâte de voir ça!) aux trois pestes de la classe en passant par le medecin scolaire et le principal. Vraiment bien!!! Et l'uniforme d'été des filles est trop trop trop stylé!!!

Les deux choses que je regrette c'est que le premier épisode n'est pas vraiment accrocheur et puis la romance est assez atypique mais pas assez exploitée bien que présente, c'est dommage!

Bref, une bonne comédie romantique , un bon school drama!

Petite note, Son Tae Young qui joue Shin So Yi, est la femme de Kwon Sang Woo, et ils ont eu un petit bébé le 6/02/09.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapenzi.cowblog.fr
Minami
Minami

Féminin Age : 32
Emploi/loisirs : K-One!
Drama préféré : Dr Champ

I am Sam Vide
MessageSujet: Re: I am Sam   I am Sam EmptyMer 11 Fév - 12:56

T.O.P. joue dans ce drama ?!!!!!!! Faut absolument que je vois ca ! qd il y aura un peu plus d'ep en VOSTFR de sortis xD
Merci pr la fiche, j'avais jamais entendu parler de ce drama ...
Revenir en haut Aller en bas
Mapenzi01
Mapenzi01

Féminin Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Drama préféré : Someday
Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!

I am Sam Vide
MessageSujet: Re: I am Sam   I am Sam EmptyMer 11 Fév - 14:18

Oui, oui T.O.P joue dedans et tu sais pas la meilleure! Il sera aussi bientot a l'affiche du nouveau drama du scenariste de All in ou encore Lobbyist, cette année! Il jouera un tueur en serie et donnera la replique à Lee Byung Hun, c'est pas genial, ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapenzi.cowblog.fr
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

I am Sam Vide
MessageSujet: Re: I am Sam   I am Sam EmptyMer 11 Fév - 14:25

Ooooooh my God, merciiiii pour la news Mapenzi !!!!
M'en fous de TOP (on dit rien Mina' d'accord ?! xD), mais Lee Byung Hun... :kawaii: :waouh: xDCe serait pas dans IRIS par hasard ?! Parce que j'ai vu justement que Lee Byung Hun devait jouer dedans et il incarnera un assassin aussi, donc ca correspond !! ^^
Waouuuh génial !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Mapenzi01
Mapenzi01

Féminin Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Drama préféré : Someday
Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!

I am Sam Vide
MessageSujet: Re: I am Sam   I am Sam EmptyMer 11 Fév - 14:29

Oui, c'est ça, c'est bien IRIS et c'est par le scenariste de All in et Lobbyist (entre autres)!!!! Ca va etre super!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapenzi.cowblog.fr
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

I am Sam Vide
MessageSujet: Re: I am Sam   I am Sam EmptyMer 11 Fév - 14:40

Faut que je vois all In alors !!! Histoire de passer des heures à m'extasier devant lee Byung Hun, une fois de plus MDR !!
J'ai les 2ers épisodes de Lobbyist aussi sur le pc, faudra que je m'y mette, histoire de voir un peu ce que fait ce scénariste !!! ^^

Oh j'ai haaaate du coup !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Mapenzi01
Mapenzi01

Féminin Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Drama préféré : Someday
Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!

I am Sam Vide
MessageSujet: Re: I am Sam   I am Sam EmptyMer 11 Fév - 14:55

J'espere que All in va te plaire mais sincerement je ne pense pas qu'il puisse te deplaire! Bon, c'est vrai qu'il fait 24 episodes et qu'on aurait pu en supprimer quelques uns mais il est vraiment bien, d'autant plus que c'est inspiré d'une histoire vraie, celle du personnage de Lee Byung Hun.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapenzi.cowblog.fr
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30
Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B
Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)

I am Sam Vide
MessageSujet: Re: I am Sam   I am Sam EmptyMer 11 Fév - 15:16

J'ai vu les 3 épisodes sortis pour l'instant, c'est bien sympa comme drama.
*Y'a certains passages qui m'ont bien fait rire & Yang Dong Geun en véritable plouc est EXCELLENT ! xD
& Lee Min Ho + T.O.P valent le détour. ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
Invité
Anonymous


I am Sam Vide
MessageSujet: Re: I am Sam   I am Sam EmptyMer 11 Fév - 19:11

Min ho oppa x33
je jetterai surement un coup d'oeil dans les prochaines vacances
Revenir en haut Aller en bas
Mapenzi01
Mapenzi01

Féminin Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Drama préféré : Someday
Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!

I am Sam Vide
MessageSujet: Re: I am Sam   I am Sam EmptyMer 15 Avr - 11:44

Oui ce'tait là que j'avais decouvert Lee Min Ho... aujourd'hui il n'est plus mien :cry: Bien sur je plaisante!Mais il etait marrant dans ce drama, j'avais kiffe son personnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapenzi.cowblog.fr
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

I am Sam Vide
MessageSujet: Re: I am Sam   I am Sam EmptyMer 15 Avr - 12:31

J'ai commencé ce drama début mars, mais je l'ai toujours pas fini xD. Je trouvais ça marrant mais sans plus et j'ai préféré le mettre en pause.

De ce que j'en ai vu, j'aime bien T.O.P mais bon...il a toujours la même expression et il parle pas des masses xDD.
Et j'avais totalement zappé que tu parlais de Lee Min Ho dans ton avis Mapenzi, alors quand je l'ai vu j'étais la: OOOOH C'EST LEE MIN HO! xD Il me fait trop triper mais c'est vrai qu'on le voit pas souvent.

Faudra que je le continue un jour, parce qu'il est pas mal mais juste pour passer le temps je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Mapenzi01
Mapenzi01

Féminin Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Drama préféré : Someday
Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!

I am Sam Vide
MessageSujet: Re: I am Sam   I am Sam EmptyMer 15 Avr - 12:38

Oui tu as raison c'est plus un drama pour passer le temps parce qu'il n'est pas excellent non plus! l est sympa et un episode de temps en temps ca faitpas de mal et voir Lee Min Ho se prendre desclaques derrire la tete par son pere c'est vraiment trop marrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapenzi.cowblog.fr
tktk7
tktk7

Féminin

I am Sam Vide
MessageSujet: I am sam   I am Sam EmptyVen 19 Juin - 0:13

Bonjour, les avis sont très bon et le résumé m'a donné envie de voir ce drama, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MissLunatik
MissLunatik

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Souriante :)

I am Sam Vide
MessageSujet: Re: I am Sam   I am Sam EmptyDim 28 Fév - 15:42

Ce drama je ne l'ai pas encore fini, mais franchement il est vraiment sympa. J'ai beaucoup ri. A voir la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I am Sam Vide
MessageSujet: Re: I am Sam   I am Sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I am Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser