Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Spotlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Spotlight Vide
MessageSujet: Spotlight   Spotlight EmptyMer 4 Mar - 18:15

Spotlight

Spotlight Sp10


Titre : 스포트라이트 / Spotlight
Genre : Action (journalisme ? En tout cas sur wiki c'est romance, mais c'est une feinte en fait)
16 épisodes
Diffusion : 14 Mai au 03 Juillet 2008 (sur MBC)

Résumé
De la même manière que On Air nous projetait dans le monde du drama, Spotlight vous dévoile l'univers des journalistes du journal télévisé de la chaîne GBS.

Seo Woo Jin est journaliste reporter pour GBS depuis 3 ans. Toujours poussée à la recherche du scoop qui pourra faire monter les audiences, elle commet un jour l'erreur de parler à son frère, journaliste de presse pour un grand quotidien, d'une affaire de violence entre l'un de ses supérieurs et le chef de la police.
Trop "professionnel" pour passer à côté d'une exclusivité, le jeune homme va faire publier la nouvelle dans le titre du lendemain.
Le nouveau chef responsable de la division de Woo Jin, Oh Tae Sok, est revenu à GBS à la demande du directeur après un "exil" de 3 ans, à la suite d'une affaire impliquant son père, un homme politique corrompu. Connu pour son caractère ferme et impitoyable envers ses
journalistes, il sera chargé de faire remonter l'audience, "quels que soient les moyens employés".
Mais toujours obsédée par l'exclusivité et la recherche de la vérité, Woo Jin continuera de créer des problèmes pour son équipe et le reste du personnel de GBS, malgré les avertissements très clairs de son nouveau supérieur...

......................................................................................................................................................................................................


Aloooors, que diiire :bigeyes:

C'est un drama que j'ai finis en 3 jours. Après une nuit blanche avant de reprendre ma semaine de cours juste pour enchaîner des épisodes. C'est donc l'un de ces dramas que je qualifierai de "devil-Kdrama", de ceux qui vous empêchent d'avoir une vie sociale ou professionelle épanouie à côté XDD
Niveau casting, j'avoue, aucun n'est suuper connu, enfin pas de moi en tout cas (j'admets que je suis peut-être une grosse inculte aussi hum *HS : je kiffe ces onigiris xD*)... Mais j'ai été choquée, oui choquée, de n'avoir jamais vu dans d'autres dramas le superbe Ji Jin Hee, qui est incroyablement classe dans ce rôle... (oui je sais, quand je parle de coréen j'dis toujours ça... j'y peux rien XD)

Ce qui est super rafraichissant dans ce drama, c'est qu'il n'y a pas une histoire sur tout le long, avec plein de rebondissements, retours en arrières, etc... En fait on suit l'équipe de journalistes, à travers 3 "petites histoires" (qui sont en fait différents reportage : en gros on suit l'enquête, les tentatives de corruption, toussa toussa, puis diffusion, hourra tout l'monde il est content et c'est reparti pour un tour).
Donc en gros on s'ennuit pas, même si je dois dire que j'ai largement préféré le premier reportage, et trouvé le dernier assez long et soulant, donc par rapport au début, la fin m'a déçue... Mais je reste quand même sur une très bonne opinion de ce drama ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Spotlight Vide
MessageSujet: Re: Spotlight   Spotlight EmptyMer 4 Mar - 18:47

J'ai commencé ce drama mais je ne l'ai toujours pas fini xD. J'ai pas autant accroché que toi. J'aime bien mais sans plus. J'ai trouvé la première histoire très intéressante et je me suis arrêté juste après xD...parce que j'adorais trop le "méchant". [je sais pas trop comment expliquer puisque je dis pas qui il est et c'est quoi cette première histoire MDR]

Par contre, c'est un drama que je continuerai sans problème quand je serai dans un moment où aucun nouveau drama ne me fait envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
yamaki
yamaki

Féminin Age : 34
Localisation : isère
Emploi/loisirs : marchandising/ regarder des drama écoute musique
Humeur : joyeuse

Spotlight Vide
MessageSujet: Re: Spotlight   Spotlight EmptyJeu 5 Mar - 11:40

j'adore se drama en plus ya de l'action a chaque épisode donc on s'ennui jamais en tous cas moi je m'ennui pas quand je le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Spotlight Vide
MessageSujet: Re: Spotlight   Spotlight EmptyJeu 5 Mar - 13:45

Dites... vous n'avez pas eu de problèmes avec les épisodes ? J'ai les 4 premiers épisode en VOSTF, mais comme je voulais le voir en entier quand même, j'ai téléchargé la VOSTA de WithS2. Et je sais pas pourquoi, mais l'épisode 7 ou 8 ne fonctionne pas. Une fois téléchargé, c'est comme s'il était vide (la fenêtre VLC s'ouvre, mais le temps indique 00:00 sur 00:00)
Donc, ma question: où avez-vous téléchargé vos épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
yamaki
yamaki

Féminin Age : 34
Localisation : isère
Emploi/loisirs : marchandising/ regarder des drama écoute musique
Humeur : joyeuse

Spotlight Vide
MessageSujet: Re: Spotlight   Spotlight EmptyJeu 5 Mar - 15:55

moi les épisode je les prend chez onigiri-fansub mai pour l'instant il sont traduit jusqu'au 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Spotlight Vide
MessageSujet: Re: Spotlight   Spotlight EmptyJeu 5 Mar - 18:09

Je les ai pris en DDL, certains sur le LJ Jdramas, d'autres sur aja-aja... j'ai eu aucun problème ^^

C'est vrai qu'il est peut-être pas aussi addictif que d'autres, mais comme j'étais dans une période avec rien à regarder, c'est p'têtre pour ça xD

Je savais même pas qu'ils étaient en français tiens -_- merci à eux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mapenzi01
Mapenzi01

Féminin Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Drama préféré : Someday
Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!

Spotlight Vide
MessageSujet: Re: Spotlight   Spotlight EmptyDim 8 Mar - 19:32

J'ai attendu ce drama comme une folle et puis au moment de lasortie j'ai prefere attendre la fin de diffusion en Corée pour l'acheter en coffret! Ca me fait toujours ça! J'ai plus le reflexe de suivre les dramas avec les episodes par semaine! Ah la la! Bref, je raconte ma vie!

Avec deux grandes tetes d'affiche comme Son Ye Jin et Ji Jin Hee je ne peux pas passer à coté!

Merci pour la fiche Mayahime
Revenir en haut Aller en bas
http://mapenzi.cowblog.fr
Contenu sponsorisé



Spotlight Vide
MessageSujet: Re: Spotlight   Spotlight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spotlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser