Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Hyun Joong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



Kim Hyun Joong - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong   Kim Hyun Joong - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 2:35

ohhhh mon fils il l'aime déjà !!!! il danse dés qu'il entend ces chansons !!!! loll !!!!

alors plus d'excuses !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Kim Hyun Joong - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong   Kim Hyun Joong - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 19:29

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il me manque !!!!!!!!!!!! J'VEUX UN DRAMOUNET AVEC

Kim Hyun Joong - Page 2 428902 Kim Hyun Joong - Page 2 428902 Kim Hyun Joong - Page 2 428902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kim Hyun Joong - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong   Kim Hyun Joong - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 0:59

han kim hyun joong j'aime le regarder dans We got married

il est télement beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kim Hyun Joong - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong   Kim Hyun Joong - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 17:52

Premier vrai coup de coeur coréen (oui, la Corée n'est pas mon pays de prédilection à la base...).

Mais... Quand j'ai vu Boys Over Flowers, la première fois (oui, j'avoue, j'ai perdu le compte depuis), je l'avais pourtant pris en grippe... Et oui, comment peut-on égaler Shun pour le rôle d'Hanazawa Rui ? (bon, je n'avais pas vu non plus la version taïwanaise à l'époque... :25: ). Et il faut dire qu'au début, j'avais un peu de mal à me faire à Hyun Joong... Mais finalement, j'ai totalement craqué... Il faut dire que son jeu d'acteur est excellent. Et ses expressions... :06:

En plus, j'adore les chansons des SS501, et les solos de Hyun Joong sont vraiment excellents, du coup, bah il fait partie de ma liste de chouchous ^^. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kim Hyun Joong - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong   Kim Hyun Joong - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 17:41

Il est vraiment magnifique je trouve, je l'ai adoré dans le drama boys before flowers :23:
Revenir en haut Aller en bas
melu49
melu49

Féminin Age : 49
Localisation : maine et loire
Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens
Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan
Humeur : fatigué

Kim Hyun Joong - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong   Kim Hyun Joong - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 21:02

j'ai vu quelque extrait de We Got Married.qui ma bien fais rire
je sais qu'une team a décidé de traduire que des émissions coréen(il vaux que je me rappel laquelle et j'irais voir si c'est dans leurs projet ou leurs demandé si ils veulent le faire)
sinon j'ai moins aimé dans son rôle dans BOF il est beau mais j'ai moins envi de la fille fini avec lui que avec l'autre alors que dans le varsion japonais mon coeur balance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kim Hyun Joong - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong   Kim Hyun Joong - Page 2 EmptySam 2 Avr - 1:58

Kim Juyn Joong est THE beau gosse ! J'ai regardé que quelques épisodes de Playfull Kiss mais j'ai déjà craqué sur sa tête de tombeur ! J'ai partout ses photos maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
team makino
team makino

Féminin Age : 27
Localisation : paris
Emploi/loisirs : collègienne
Drama préféré : playfull kiss,hana yori dango,,you're beautifull,boy's over flowers
Humeur : de bonne humeur grace a Kim Hyun Joong

Kim Hyun Joong - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong   Kim Hyun Joong - Page 2 EmptySam 16 Juil - 15:56

moi c'est mon acteur préféré,il sait tous faire lol
en vraie beau gosse qui se respect
Revenir en haut Aller en bas
Korean-Love
Korean-Love

Féminin Age : 33
Drama préféré : Boys Over Flowers

Kim Hyun Joong - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong   Kim Hyun Joong - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:33

Dans BBF , j'ai vraiment pas accroché , juste quand j'ai re-regarder ce drama avec ma soeur , là je me suis rendu compte que c'est vraiment un beau-gosse ! :3 C'est juste pour dire ça ^^" Voili voilou , voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ruki-Chan
Ruki-Chan

Féminin Age : 29
Localisation : Au pays des Marsmallow ~
Emploi/loisirs : Lycéenne a Kirin Art School ;P
Drama préféré : You're Beautiful / Dream High 1 & 2 / Playfull Kiss

Kim Hyun Joong - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong   Kim Hyun Joong - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 23:12

Un super acteur ! Il a joué dans Playfull Kiss, ce serai dommage qu'il ne jouerait pas dans d'autre drama. En tout cas, Hâte de le voir dans un nouveau drama ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kim Hyun Joong - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong   Kim Hyun Joong - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Hyun Joong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Culture Asiatique :: « STARS MASCULINES :: Stars Coréennes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser