Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lee Jun Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité



Lee Jun Ki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki   Lee Jun Ki - Page 4 EmptySam 5 Sep - 14:40

LOL Sérieux MDR ! Après tout ce que vous avez dit, je suis obligée d'aller le regarder LOOL !
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Lee Jun Ki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki   Lee Jun Ki - Page 4 EmptySam 5 Sep - 15:01

oui tu es obligée !!!!! ><
A l'origine moi tout ce qui est séries policières, les trucs américains tout ca, je ne supporte pas... mais là c'est pas un truc policier comme ça quoi.
Il ya toute une histoire derrière, c'est pas "un épiode = une enquête" ca n'a rien à voir. Et puis si tu es plus fleur-bleue, don't worry, y a aussi de la romance (bon c'est surtout de l'action mais y'en a aussi et elle a sa part d'importance cette romance)
enfin bref... Fooonce ! que diable ! XD
*Que diable.. ? comment j'parle moi XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Lee Jun Ki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki   Lee Jun Ki - Page 4 EmptySam 5 Sep - 15:20

Mdr QUE DIABLE !! ptdrr xD !!

Aller c'est bon je me lance en ce qui me concerne vous m'avez convaincue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lee Jun Ki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki   Lee Jun Ki - Page 4 EmptySam 5 Sep - 16:05

Morbleu !

Bah Kajol commence à regarder et tu me diras xD
Moi je ne peux pas, je dois travailler...
Je regarderai des dramas quand je serai en vacances xD !
Mais je vais commencer à le télecharger et garder les épisodes gentillement dans mon ordinateur... x)
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Lee Jun Ki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki   Lee Jun Ki - Page 4 EmptySam 5 Sep - 16:12

Lool t'as la foi d'attendre jusqu'aux vac's ! Moi aussi je dois bosser mais je vais me premettre ca quand même, je suis trop gentille avec moi même je m'aime trop pour ca xD !!! ( rhaaaaaaaaaa je plaisanteuhhh voyons xD ) !!

Ben en faite j'ai vite fait passé quelques scenes du premier episode et franchement, j'suis partie en courant tellement ca donne pas envie!! Pourquoi ? ben y a pas Lee jun ki si j'ai bien compris dans le premier episode, ca doit raconter le passé je pense, puis paaaf deuxieme episode voilà l'apparation tant attendue de JUN KI et mouaaak sa tite bouille par contre la coupe mouhahaha Moi je prefere les cheveux longs quand même xD !

Enfin bref, Lee jun ki est beau quelque soit la coupe quand même ein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Lee Jun Ki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki   Lee Jun Ki - Page 4 EmptySam 5 Sep - 16:15

Saperlipopette ! (c'est pas de l'exclamation de compèt' ça ?!)
Comment tu vas pouvoir faire si tu as du Jun Ki qui te nargue comme ça sur ton pc ??!
Diantre ! tu dois avoir certaines tendances SM sinon... tu es malade !

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Lee Jun Ki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki   Lee Jun Ki - Page 4 EmptySam 5 Sep - 16:28

Mdrrrr Laik' qui nous sort quelques expressions super classes à la française quoi !! Surtout celles qui m'eclatent en plus mouhaha!

Waip' j'sais pas comment elle va faire, du jun ki qui rode dans le PC c'est pas bon pour la santé ! ( enfin ca depend dans quel sens ein ? xD °)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lee Jun Ki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki   Lee Jun Ki - Page 4 EmptySam 5 Sep - 16:32

LOL......Ma copine se demande souvent si j'ai pas un peu des tendances SM parfois, pas que pour les dramas, mais dans la vie de tous les jours AHAHAHAHAH !!
Je sais que si je commence maintenant, en me disant genre "Bon un épisode et c'est tout!" bah à la fin, je vais enchainer les épisodes comme une malade, et je vais carrément oublier de travailler xD !

Ma petite soeur a voulu voir un peu le drama, elle a regardé le premier épisode, elle m'a dit que c'était pas interessant, mais bon puisque vous me dites que si au début c'est un peu nul, après c'est trop bien, alors je vais faire un effort de support le début LOL !

Ca y est vous commencez à parler dans le langage de Molière ou quoi Parbleu ! xD

Oui moi aussi je préfère JunKi Oppa avec les cheveux longs, mais court c'est OK aussi lol...
Je me demande à quoi il va ressembler quand il sera en service militaire, vu qu'on doit couper très court les cheveux....Je pense qu'il va ressembler pareil que dans TBDAW vu que quand même dans ce drama, ses cheveux sont très courts (pour moi xD) contrairement à d'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Lee Jun Ki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki   Lee Jun Ki - Page 4 EmptySam 5 Sep - 16:36

Service militaire ?

Mdrr wai' Le français pur revient d'un coup dans la vie de Laik' mouhahaha xD !

NE TE FIE PAS A TA PETITE SOEUR xD je te l'ai déjà dit : ADMIIIRE ADMIRE et tais toi quand t'ADMIRE contente toi de baver ( non ca c'est un bonus xD )

Mouhahaah !!

Waip' très beau cheveux courts mais cheveux longs trop la classe !!!! Mouaah !!! que des bisoux partout ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Lee Jun Ki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki   Lee Jun Ki - Page 4 EmptySam 5 Sep - 16:36

haaan na, c'est justement dans TBDAW qu'il est lme plus canon !
il est beauuuuu *o* c'est fou !
La coupe courte le rend beaucoup plus viril... et sexy *o*
enfin tu verras, au début tu seras dépaysée par rapport a ma girl ou Iljimae mais après... t'en redemanderas ! miam !

Fichtre, t'as intéret de le voir hein ! et tu dépasses le 1er ép hein ! (même a la fin du 1er on le voit il me semble ^^)
*dixit celle qui a mis plusieurs mois a reprendre le drama après ss'être arrêtée au 1er XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Lee Jun Ki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki   Lee Jun Ki - Page 4 EmptySam 5 Sep - 16:41

Lool, en ce qui me concerne je tiendrai le coup pour l'ep' 1 ^^

Ah ben pour la coupe je ne dis pas qu'il est moche mais je reste sur les cheveux longs, je ne sais pas les mecs ( que les acteurs car en vrai les mecs c'est des zombies ) aux cheveux longs m'attirent xD !! Mais je suis sûre que j'aimerai les cheveux courts aussi il me plait aussi cheveux court ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lee Jun Ki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki   Lee Jun Ki - Page 4 EmptySam 5 Sep - 16:48

LOL Moi le j'aime dans tout ce qu'il fait etc, mais j'ai une nette préférence pour les cheveux longs...Les cheveux court c'est trop commun ahahah !
N'enmpêche je crois que Junki attire l'attention pour ses différentes coupes de cheveux "à la manga" on va dire ça, et aussi son visage ^^
C'est pas très commun, on a l'impression qu'il sort d'un manga, en tout cas j'adore !

Moi je l'ai trop aimé dans Iljimae !

C'est vrai que avec les cheveux court, il n'est plus le Junki qui ressemble à une fille, mais à un vrai mec xD !
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Lee Jun Ki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki   Lee Jun Ki - Page 4 EmptySam 5 Sep - 16:50

Ouiiiiiiiiiiii EXACTEMENT A LA MANGA !! Et moi qui trouve les perso' des mangas super beaux mouhahah je comrpend mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lee Jun Ki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki   Lee Jun Ki - Page 4 EmptySam 5 Sep - 16:54

Ouais Ouais t'as vu j'adore les personnages manga, surtout les mecs avec leurs coupes de cheveux un peu spécial, c'est rare que les gens en vrais se fassent ces genres de coupes, sauf des exceptions comme JunKi, C'est pour ça que côté look, il est "spécial" xD
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Lee Jun Ki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki   Lee Jun Ki - Page 4 EmptySam 5 Sep - 17:00

Wai et bizzarement quand en vrai une personne se fait une coupe comme-ça je kiff totale, je trouve le mec super beau !! mouahaha voilà tout le mystere alors !

JUN KI !!! decidement, tu resteras à jamais une enigme qu'on aime !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lee Jun Ki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki   Lee Jun Ki - Page 4 EmptySam 5 Sep - 17:05

Ouais t'as vu, quand je vois un asiatique avec ces genres de coupe, je me dit genre "Oh il est trop FASHION !" MDR !!

Sniiff il va bien me manquer JunKi quand il sera parti pour son service Militaire..... :(
Et ça ne va pas tarder, j'ai entendu que c'était cette rentrée 2009 qu'il allait partir...Mais la date exacte j'sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Lee Jun Ki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki   Lee Jun Ki - Page 4 EmptySam 5 Sep - 17:05

D'ailleurs pour fêter la renaissance du topic de Jun Ki comme il se doit, enjoy *o*

Spoiler:

version TBDAW : (nan mais soyons sérieux 2 minutes... il a pas trop la classe comme ça ??!)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Lee Jun Ki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki   Lee Jun Ki - Page 4 EmptySam 5 Sep - 17:07

Ah donc c'est ca, il va en service militaire, voilà je comrpend mieux, je lis souvent un truc comme ca mais j'y comprenais rien, POURQUOI ? !
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Lee Jun Ki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki   Lee Jun Ki - Page 4 EmptySam 5 Sep - 17:10

Laikanou a écrit:
D'ailleurs pour fêter la renaissance du topic de Jun Ki comme il se doit, enjoy *o*

Spoiler:

version TBDAW : (nan mais soyons sérieux 2 minutes... il a pas trop la classe comme ça ??!)
Spoiler:



NON MAIS TU VEUX NOUS TUER AVEC CE GENRE DE PHOTOS LAIK' ???? je crois bien !! crazy MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA IL EST A TOMBER !!! c'pas croyable !! je jigote partout lol xD !!

Euh non mais j'ai pas dit qu'il n'etait pas beau ave les cheveux courts mais qu'on aime les cheveux à la manga !, MAIS OUI AVEC LES CHEVEUX COURTS IL EST BEAU !!!!!!! trop même !!!!

Mais ma preferee que j'appelle la mythique c'est celle-ci :

Lee Jun Ki - Page 4 Junki-mcdo

Non mais c'quoi ce sourire cette tite tête de bebe que t'as envie de zouzouter sans jamais finir mouaaaaaaaaaaaaaaah JUN KI !! c'est bien ca !

Là aussi il est super beau ou les cheveux courts pour tout dire :

Lee Jun Ki - Page 4 LeeJunKi

LE BLEU LUI VA A RAVIRE, enfin pardonnez moi, c'est lui qui va au bleu à ravire !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Lee Jun Ki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki   Lee Jun Ki - Page 4 EmptySam 5 Sep - 17:20

Bon bah si on y va des photos chouchoutes... moi c'est celle-ci *o*
même s'il est a moitié planqué derrière sa frange... je la trouve sublime cette pix <3 (j'sais pas pourquoi y'a des espèces de points par contre ><)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Lee Jun Ki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki   Lee Jun Ki - Page 4 EmptySam 5 Sep - 17:21

Wai c'est vrai qu'il a la classe là !! c'est la classe incarné ce mec MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!!! Je vais me pendre à ce rythme !!

JE VEUX UN COREEN COMME CA !! JE LE VEUX LUI !!! MAIS EUH !!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lee Jun Ki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki   Lee Jun Ki - Page 4 EmptySam 5 Sep - 17:32

LOOL Moi aussi je veux un coréen comme ça, mais après.....Ca va être dur de communiquer si on ne connait pas le coréen xD Sauf si on trouve un beau coréen comme ça, mais vivant en France, ça serait trop bien LOL !

Et oui, il part pour son service militaire pour 2 ans et demi....Dans 2 ans et demi sans nouveaux films et nouvelles de lui.....T^T
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Lee Jun Ki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki   Lee Jun Ki - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 5:31

Ben ils ont qu'à parler anglais ca me suffit, moi je compte m'apprendre le coreen de toute les façons donc ca va !

MAIS EUH NOOOOOOOOOOON 2ans !!! O___o trop hard !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lee Jun Ki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki   Lee Jun Ki - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 9:45

Eh oui, 2 ans et demain, c'est chaud hein LOL !
Moi j'ai déjà commencé à apprendre le coréen il y a quelque mois xD
Là j'attend qu'on me livre le mini dictionnaire Français-Coréen que j'ai commandé...
Et je demanderai le vrai gros dictionnaire trop coute cher pour mon anniversaire MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lee Jun Ki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki   Lee Jun Ki - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 14:27

Ah je voulais savoir, pour le DVD du Roi et le Clown, c'est voix françaises ou c'est version originale Subbée en français ?

Et j'ai vu des MV, et j'ai vu que c'était un genre Gay....Il y en a beaucoup des scènes de ce genre ? En fait ça me perturbe un peu.... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lee Jun Ki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki   Lee Jun Ki - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 20:22

Hey Lee Ri Na sa va pas la tete tu veux mourrire ?! ><
je reviens sur le fo' apres une longue absence et que vois je ?! toi esseyant de me piquer mon mari !! et en plus ma Laik' ta prévenu qu'il etais a moi mais tu t'en fout !! sa va mal se passer toi et moi XD

Arf sinon suis trop triste pour le service militaire il va trop me manquer T__T
Tes photo sont trop belle ma Laik' j'en ai quelque une de magnifique qui traine sur mon pc je les posterai quand j'aurais remis la main dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lee Jun Ki - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki   Lee Jun Ki - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Jun Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Culture Asiatique :: « STARS MASCULINES :: Stars Coréennes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser