|
Auteur | Message |
---|
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Women in the Sun Jeu 9 Avr - 16:05 | |
| Titre : Women in the Sun Origine : Corée du Sud Genre : Romance, Mélodrame Année de production : 2008 Nombre d'épisodes : 20 Casting :Kim Ji Soo : Shin Do Young / Kim Han Sook Lee Ha Na : Yoon Sa Wol / Shin Ji Young Han Jae Suk : Kim Joon Sae Jung Gyu Woon : Cha Dong Woo Résumé : by Lynda Shin Do Young, présentatrice du "Wonder Woman Show" est très populaire, sa carrière est au top et elle doit prochainement se marier avec Joon Sae, un séduisant homme d'affaires. Parfaite aux yeux de tous, elle cache pourtant un lourd secret. Adoptée toute jeune par un couple de professeurs sans enfants, elle vit une enfance heureuse et choyée jusqu'à la naissance de sa petite soeur, Ji Woo. Sa mère la délaisse alors et montre une nette préférence pour sa fille naturelle, les années passent et Do Young continue de souffrir en silence jusqu'au jour où, elle décide d'abandonner Ji Woo, âgée de 5 ans en pleine gare de Séoul... Ji Woo rebaptisée Sa Wol grandit donc dans un orphelinat, tandis que Do Young pleine de remords, reprend sa vie au sein de sa famille adoptive. Mais tout bascule lorsque Do Young retrouve sa soeur par le plus grand des hasards... |
|
| |
Mapenzi01
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais Drama préféré : Someday Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!
| Sujet: Re: Women in the Sun Jeu 9 Avr - 19:18 | |
| Lee Ha Na est une actrice alaquelle il faut faire attention! Elle dechire! Je l'ai vu dans Alone in love ou elle vole presque la vedette à Son Ye Jin (c'est dire...) et dans Merry Daegu ou elle n'a pas peur de se ridiculiser et où elle m'a bien fait rire!
Je n'ai pas encore vu Women in the sun mais je compte le faire! Vive Lee Ha Na! |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Women in the Sun Jeu 9 Avr - 19:33 | |
| Ce drama me fait bien envie depuis un moment mais j'ai vu des critiques comme quoi il y avait des longueurs, c'est pour ça que je m'y suis pas encore lancée (et parce que j'ai d'autres choses à voir xD). Parce qu'il fait 20épisodes, alors j'ai peur de m'ennuyer, mais je vais quand même le regarder un jour ou l'autre, assez prochainement j'espère ^^ (je dis ça comme si c'était pas moi qui décidait MDRR). |
|
| |
Mapenzi01
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais Drama préféré : Someday Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!
| Sujet: Re: Women in the Sun Jeu 9 Avr - 19:47 | |
| C'est aussi ca qui me rebute, les longueurs! J'aime beaucoup Lee Ha Na mais quelque chose me freine un peu dans ce drama! Je sais vraiment pas comment ils vont nous tenier sur 20 episodes avec cette hsitoire mais bon on a vu Fashion 70's Dramas-addicted, alors on peut tout voir non?:) |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Women in the Sun Jeu 9 Avr - 20:01 | |
| C'est vrai que tu as pas tort xD. Fashion's 70 avait beaucoup d'épisodes mais une super histoire donc ça passait tout seul. Bien souvent, c'est les dramas les plus longs les meilleurs j'ai remarqué xD.
En plus, l'histoire entre les "soeurs" peut être très intéressantes, tout dépend comme c'est fait ^^. Bref il est sur ma liste d'attente MDR. |
|
| |
Mapenzi01
| Sujet: Re: Women in the Sun Jeu 9 Avr - 20:09 | |
| C'est clair que Fashion 70's etait une superbe histoire! Si Women in the sun est aussi bien alors ça peut passer tout seul!De toute manière, je compte le voir alors... |
|
| |
nacimak
Age : 34 Localisation : DUNKERQUE Drama préféré : DEVIL BESIDE YOU
| Sujet: Re: Women in the Sun Sam 16 Jan - 2:25 | |
| je l'ai vu il est trop bien des le debut à la fin je pense que la longueur n'est pas un probleme ou peut etre c'est moi parceque je l'ai vu à la télé donc episode par épisode c pour ce la je l'ai trouvé genial on plus de ce la il est different des autre drama ou l'actrice principale est toute gentille alors et l'histoire n'ai consentré sur une histoire d'amour donc sa change |
|
| |
sysygogo
Age : 60 Localisation : brest Emploi/loisirs : aide soignante Humeur : toujours souriante
| Sujet: Re: Women in the Sun Ven 22 Jan - 18:30 | |
| |
|
| |
melu49
Age : 50 Localisation : maine et loire Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Women in the Sun Ven 5 Mar - 19:39 | |
| je trouve que l'histoire etais originale puisque l'heroine a fais quelque chose de mal (elle n'est pas toute gentils ) cela change j'ai hate de le voir |
|
| |
sysygogo
Age : 60 Localisation : brest Emploi/loisirs : aide soignante Humeur : toujours souriante
| Sujet: Re: Women in the Sun Jeu 22 Avr - 17:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Women in the Sun | |
| |
|
| |
|