Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Laikanou



Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyMer 17 Juin - 13:18

elle est super cette photo Ninis, t'es super jolie dessus !! *0*
C'est clair ça rend trop bien avec les jets ! on dirait que t'es en plein milieu ^^
Pi elle est plus grande que les mini icones que tu nous avais postées !!

Bon Kakate , tarde pas a nous montrer ta bouille hein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyMer 17 Juin - 14:07

Lolly ! T'es toute mignonne avec ton sourire :D. Et Ninis, la photo est super stylée avec les fontaines et la tour eiffel, et le noir et blanc, et surtout toi, toute joyeuse au milieu :super:
Revenir en haut Aller en bas
Joo Lee Ang
Joo Lee Ang

Féminin Age : 29
Localisation : Crosne
Emploi/loisirs : Chant, Danse, Piano...
Humeur : Un peu exité, totalement naive

Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyMer 17 Juin - 18:47

Bon enfaite vu que vous en mettez plein de vous finalement (apres avoir dit que vous aviez des sales tronches ce qui est totalement faut XD) ben je vais vous en mettre aussi pas mal mais bon je fait un peu la conne mais j'aime bien enfaite etre prise en photo et prendre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyMer 17 Juin - 18:54

Bah fais toi plaisir :3

En passant, je suis totalement d'accord, elles disent toutes qu'elles sont pas belles et nia nia nia mais ce sont des sex bombes :o

Vous verrez ce que c'est que la mocheté (avec moi *evil*) :p
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyMer 17 Juin - 23:18

Oh ya eu du neuf ici!

Joo en fait... je t'imaginais pas comme ça!
C'est fou! J'étais persuadée que t'avais l'air con, plein de boutons... Je te voyais avec une chemise bleu, trop petite au niveau de la poitrine (genre : ça ma exploser) et le bidou à l'air avec un joli petit bourlet xD En plus j't'aurais bien vu avec des lunettes, et un gros chou à la crème fourré dans la bouche (avec des taches de chololat et de graisse de poulet partout. Brk]

Bon, trève de plaisanterie, t'es toute choue. Même si moi je te préfère avec tes cheveux courts et tes lunettes [C'est comme ça que t'es la plus Kawaï de mes copines!!]


Sinon pour Yume, t'as l'air bien marrante comme fille! C'est cool j't'aime encore plus après avoir vu ces photos [Bon, en même temps j't'aimais pas telement donc bon... va pas t'imaginer que maintenant je t'adule ein?!! HA HA HA!]

Et puis pour Ninis moi aussi je te trouve super! C'est une jolie photo ça! [Mieux que nos espèces de clichés-webcam pourris xD]

VOilou!

Kate, je suis sure que tu nous dis ça pour qu'on soit encore plus épatées devant ta beauté!
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyMer 17 Juin - 23:26

Rah nan pas du tout :D Tu verras par toi même :o Mais je montre pas ma face de suite, puis vous êtes plus belles que moi, après je vais avoir honte et je viendrai plus ici et bye les dramas T_T

:D

Dis donc t'es sympatoche toi : "C'est fou! J'étais persuadée que t'avais l'air con, plein de boutons..."

Tout compte fait je vais peut être pas tarder non plus à mettre une photo de moi parce que sinon je vais aussi m'en prendre des belles comme celle là xD Nan je rigouleuh :P
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyMer 17 Juin - 23:34

Nan mais regarde :

Spoiler:


Donc voilà. Joo et moi on est disons... meilleures amies. [C'est effectivement une déclaration ma Joo, je te considère comme tel]
Et donc bein... je me permet de taquiner les gens que j'aime. [Oh, Lily! Va pas t'imaginer que je t'aime ein? HA HA HA HA!]
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyJeu 18 Juin - 0:02

AAAh HORREUR !! XD Nan je rigole :P
Jolie déclaration, by the way, et j'aime le 'killer' au dessus de vos têtes xD Ca tue quoi
Nan, z'êtes choupinettes :3

Bon, tu vas voir, je suis pas splendide du tout mais pas moquer ! >-< Et ATTENTION vous allez avoir la peur de votre vie :o Je préfère prévenir hein, à vos risques et périls :P

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyJeu 18 Juin - 10:35

Yalika a écrit:
Spoiler:
Yayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥ ♥ ♥'!!! ça te va trop bien d'avoir les cheveux court'!!! =D
T'es trop belle sur la photo'!!!!!

Joo, c'est marrant, t'as pas la même couleur de cheveux que sur l'autre photo ^_^' C'est normal'? =o [xD]
En tout cas, t'es choupiiie =)

Kate, Je me suis préparé psychologiquement pour rien xp M'euh oui, t'es Jouliiiie ;]
Bon, là tu fais la con, alors J'attends de voir une photo potable de toi & après on verra x'D
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyJeu 18 Juin - 12:51

Tout à fait d'accord avec Luchiharu, les cheveux courts, ça te change beaucoup, en très bien, ça donne une autre toi. C'est vrai que ça te fait jeune, mais en même temps, ça fait stylée. [Et pour avoir fait une description de moi aussi créative dans le mauvis sens, t'inquiète, je ne vais pas croire qu'il y a un grand amour entre nous :D
Et kate, on n'est pas des vaches, t'es toute belle et t'as l'air d'être super marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyJeu 18 Juin - 18:26

Oooh Kakate s'est montrée !! j'avais pas vuuu ><
Pffff nan mais j'mattendais à un vrai monstre moi au vu de ta description XD
pfff c'est nul, j'suis déçue :P
Nan allez j'rigoule !! Tu fais nature, marrante, sympa et t'es toute belle !
et j'suis jalouse, j'ai jamais su loucher ><
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Yalika
Yalika

Féminin Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyJeu 18 Juin - 18:29

Ouaip Kate! Moi j'te trouve très bien!!

Pour Joo c'est juste que là elle est à la lumière et que sur l'autre elle était dans le noir. Nan, nous sommes toutes 100% naturelles xD

Et puis Lily, je dois te l'avouer parce que j'ai l'impression que tu ne t'en rends pas compte : Je t'apprécie beaucoup!!! Et puis j'aime même ta sale tête! (l)
Allez : Peace and Love?
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyJeu 18 Juin - 18:47

Arrêtez ma description était so good :P

Cailloux : Tu n'as jamais su loucher ? ATTENTION, cadeau rien que pour toi :

Spoiler:

Bon j'arrête de faire la c*nne deux secondes, un peu de sérieux quand même >_<

Spoiler:

Bon au pire, j'en mettrai une de moi de tous les jours, parce là c'est soit gogole powa, soit sur son 30 (oui nan pas 31 j'avais fait tout ça en deux speed comme je révisais la journée xD)

Lily : je n'ai jamais dit que vous êtiez des vaches @_@ J'ai juste dit pas moquer ^o^

LuChiharu, Lily, Cailloux & Yalika : Merchi Trombinoscope - Page 13 Onion_11
Revenir en haut Aller en bas
Alabama
Alabama

Féminin Age : 33
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur : Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa &gt;&lt;

Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyJeu 18 Juin - 20:23

Pffff j'suis dégoutée.. A force de déserter j'ai même pas pu voir la photo de Lily, la tant attendue.

La vie c'est nul.

Sinon y'a pleiiiiiins de nouvelles photos ça fait plaisir !

Allez une petite photo de moi, je suis sûre que tout le monde en sera ravie hein ? hein ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alabamazz
Yalika
Yalika

Féminin Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyJeu 18 Juin - 22:31

Ahh Sev! T'as raté LE grand évênement de l'année xD
T'as plus qu'à espérer que mademoiselle refasse une apparition éclair un de ces jours xD


Bon, et sinon j'ai complètement oublié de remercier Lulu et ceux qui m'ont dit que j'étais bien sur la photo. En fait je trouve surtout que j'ai l'air bébête, mais bon, vous savez que je ne le suis pas évidemment! [Et puis j'ai la bouche toute tordue aussi xD Mais là c'était fait exprès, même si elle est quand même tordue <= mais bon, j'aime bien ma bouche tordue! Bref, je me tais]

Sev, je crois qu'on est les 2 personnes les plus présentes sur le Trombi. Moi je crois que c'est ma 5° photo. Et toi tu dois pas en être loin non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyVen 19 Juin - 14:12

De rien, ma petite Yaya.
Sev, tu es magnifique sur la photo *Q*

Bon, voilà une autre photo, en attendant que quelqu'un poste sa tête.
Bon, l'hébergeur ne veut pas marcher T_T
Je posterais plus tard, peut-être, parce que là J'ai trop la flemme de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30
Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps &amp; traductrice débutante. :B
Humeur : Selon le lieu, l'heure &amp; la personne. ;)

Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptySam 20 Juin - 18:33

Haaan ! Kate ! La claaasse le bal !
J'adoooore les cheuvux bouclés !
*Sûrement parce que les miens le sont pas ! xD
C'tait bien au moins ?! 8D
*On est censé en faire un aussi, m'enfin bon ... --'
& même en louchant t'es jolie ! :p

Alabama t'es siuperbe !


Bon, allez go voir une gogole en action ! 8D

Et bah merde, l'hébergeur veut pas marcher, ce sera pour plus tard. u__U
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
Yalika
Yalika

Féminin Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyDim 21 Juin - 9:14

Et moiii! Et moi t'as rien dit sur moi!!!
Pfff.

Ah merde il faudrait que je passe sur FB là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyDim 21 Juin - 17:49

X_X j'ai raté plin de chose, hum ya des trés belle foto ::p:
maiis je kiff trop kate tu est trop belle kiss :totalconfus:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyDim 21 Juin - 18:41

Hallyah : Oohh merci Trombinoscope - Page 13 Onion_11 Les miens non plus sont pas bouclés de cheveux x) Ca m'a pris du temps quand même, et au moment de la photo je trouve c'est un peu retombé mais on voit toujours donc ^^ Oui le bal c'était excellent, merci :)
'& même en louchant t'es jolie ! :p' Ah ouais ? :roll: Bah je me préfère sans loucher hein perso xD Même si la photo montre bien mon humeur en général : un peu chtarbée (oui, folle quoi ^^) sur les bords et vraiment pas crédibles quand elle dit des trucs x)
Et pourquoi vous faites pas de bal, dis ? C'génial un bal en fin d'année !! ^^

fatestaynight : Merci Trombinoscope - Page 13 Onion_11 (si tu te bases sur celle où je louche je le prend mal hein xD)


Bon allez, d'autres photos là :o
Faut pas être timide, moi je suis toute nouvelle vous en avez déjà trois x)
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyLun 22 Juin - 0:10

Ah mince! Moi aussi je louche super bien!
[Faudra que je vous montre ça prochaînement xD

Sinon bein vu que je prends plaisir à montrer ma tronche, et bein je vais recommencer avec des photos prises au réveil (oh mon dieux! Oui je vais oser l'impensable!!]

(Ah oui bein non en fait. L'hébergeur buggue aussi chez moi xD]

Nouvelle tentative : Ca marche!!!

Voilà ma tête à 7h00 du matin, quand mon portable sonne (bon, c'est les DBSK qui me réveillent <3 donc je me pleins pas trop) et que j'ai carrément pas envie d'aller en espagnol...

Spoiler:

Et puis finalement, j'me dis : "Allé, souri pauvre couillonne! Tu sais bien faire ça non?"
Mouais... xD


Spoiler:

En fait j'aime bien ma tête le matin, j'me trouve marrante xD


Dernière édition par Yalika le Lun 22 Juin - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyLun 22 Juin - 14:35

J'avoue l'hébergeur marche toujours pas ! Allez sur imageshack.us/ en attendant que le problème se règle de lui même ^^
Allez, pour aider à ce que ça marche, je vais flinguer ce bug de ***** :D

Spoiler:


A vous les photos !
::p:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyLun 22 Juin - 17:24

Voici la petite bouille de Jin... nouvel inscrit sur le forum.

(je vais essayer de faire comme tout le monde et le poster en mode "spoiler")

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Jinha le Mer 24 Juin - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyLun 22 Juin - 17:35

Jinha a écrit:
Bon ok... elle est pas très récente...

Naaan à peine xD
Mais t'avais une de ces têtes, du genre : 'qu'est c'qui m'veut l'autre @.@' X) nan j'aime!

Concernant la plus récente, bah je dirai qu'on a du joli spécimen masculin sur le forum x)
Mwhahaha faut faire venir d'autre petits asiatiques ! >.<

Bref en clair ça veut dire t'es joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyLun 22 Juin - 17:42

Bah quoi, le monsieur (mon popa) il m'a pris la tête "regarde! on te prend en photo!"... "je le connais pas ce monsieur qui à un oeil bizarre tout noir qui fait clic"

Merci pour le compliment, mais je peux également te retourner ce compliment (surtout sur la dernière, juste avant mon post, où tu fais très James Bond Girl) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 EmptyLun 22 Juin - 17:48

:lol: :lol:

Oh je fais plutôt fantôme m'enfin xD (on me voit que dalle et ma chambre c'le foutoir, hey d'ailleurs vous avez vu ma chambre l'est rose *o*) Bref..
Merchi mister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: • COIN DES MEMBRES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser