Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité



Trombinoscope - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 EmptyLun 22 Juin - 17:48

:lol: :lol:

Oh je fais plutôt fantôme m'enfin xD (on me voit que dalle et ma chambre c'le foutoir, hey d'ailleurs vous avez vu ma chambre l'est rose *o*) Bref..
Merchi mister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Trombinoscope - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 EmptyLun 22 Juin - 18:40

Et bien Kate je vois que je suis pas la seule à aimer le Trombi ^^

Sinon moi ma chambre elle est noire et blanche (enfin pour les murs) et dessus on écrit ce qu'on veut à la craie ^^ Donc bein en ce moment j'ai une copine qui m'a écrit tout un tas de trucs en coréen, j'ai des desses faits par une autre amie et puis j'ai aussi des devoirs datants du 12 mais que j'avais écrit quand j'étais au téléphone (vu que j'avais pas de feuille sous la main). Bref tout ça pour dire que ma chambre c'est carrément le Souc et qu'il vaut mieux pas que vous la voyiez xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 EmptyLun 22 Juin - 18:50

Naaaaaaaaaaaaan trop tard je VEUX la voiiiir !!!


Yalika : :3 Oui j'affectionne le trombi là, je sais pas pourquoi :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Trombinoscope - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 EmptyLun 22 Juin - 18:52

Bein t'as un mini apperçu dans mes spoils plus haut xD
Tout mimi quoi ^^
Mais honnêtement, c'est pas montrable. J'attends les vacances pour remettre un peu d'ordre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 EmptyLun 22 Juin - 18:58

Il n'y a pas d'intérêt si tu as rangé ta chambre, sans le coréen, sans le cour... etc. sur tes murs :3
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Trombinoscope - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 EmptyLun 22 Juin - 19:00

Nan! Ca je le laisse! C'est le reste que je dois ranger!
Franchement c'est un service que je vous rends, c'est vraiment déprimant de voir l'état de cette piaule (enfin surtout pour moi et ma mère, quand on se dit : Il va falloir trier tout ça xD)
Mais bon, mes murs sont pas extraordinaires non plus ein? Faut pas que vous vous attendiez à de l'art ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Trombinoscope - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 EmptyLun 22 Juin - 19:09

Bon bon, avant de me faire lapider par Kakate, me revoilàààà XD
Bon ok, 19 ans ca vaut bien un nouveau détour par le trombi XD
so~ here I am... en direct live avec la cam, donc qualité pourrie, faut vraiment que je retrouve mon numérique' -_-"
Spoiler:

pi une autre en mode "tête de débile" + mode "fiiiile chez le coupe-tifs !!!! ><"
oui... je fais un méga complexe des cheveux T.T
Spoiler:

et c'est cool on aeu plein de nouvelles pix !! même un nouveau gars youhouuu ! tu dois être le euh "Jerem, Raito, Super-Taeyang, Fatestaynight et euuuh c'est touuut oO ???! bon tu es le 5ème XD Ouais bienvenue chez les amazones XD
mercii de garnir le trombi les gens ! :D

Quant à la chambre... euh moi c'est une chambre d'emprunt, depuis que ma vraie chambre a démanagé a Brest pour la fac XD donc ben y'a rien avoir, les murs sont blancs, et la matière est spéciale, jpeux rien accroicher dessus sans tout arracher T.T trop tooop quoi..... =_='

voili voilou XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 EmptyLun 22 Juin - 19:15

AH ouiiiiiiiiii j'ai vu les signes derrière !!!! :D sur le mur, la craie là !!! :D :D Trop forte !! :D

Nan nan je veux en grand format là, pas en puzzle >_<

Allez euh

Bon puisque personne affiche sa tronche, j'y vais :3 Ouais je commence à adorer, m'afficher comme ça xD

L'hébergeur remarche au fait !!!
Pour la peine je vais vous faire peuuuur mwhahaha :twisted:

Spoiler:

AAAAH Ma Cailloux d'amour a répondu en mm temps que moi alors réponse :

Mais t'es toute belle !! T'es magnifique *-* et si t'es cheveux sont zoulis !! Ta chambre, à revoir hein, namého n'importe quoi niveau déco tss rah la la les vieux ::p: oui on a que euh..3 mois d'écart à peu près ^^'

Et tu m'as piqué mon 'voili voilou', bon bah je te boude plus :3 Comment bouder une gueule d'ange ^^ (Gueule d'Ange c'comme ça que Went on l'appelait dans Prison Break :D <3)
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Trombinoscope - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 EmptyLun 22 Juin - 19:16

Bein t'as 2 chambres au moins toi! [Bon, en même temps moi je m'étale dans toute la maison xD]

Mais t'es trop belle sur la photo avec tes cheveux longs!
[Ah, si tu nous fait des complexes des cheveux alors... prends pas les miens!!! Ils sont beaux (non je me vente pas du tout) mais il faut pas craindre les "je me barre en cacahuète parce que je suis rebelle" quand on les porte sur la tête xD
Surtout que sur les photos que j'ai mise je suis bien en mode : Pas coiffée xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Trombinoscope - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 EmptyLun 22 Juin - 19:29

bon alors moi si j'suis ton Cailloux d'orge, toi t'es ma kakate en sucre XD

ouais mais le voili voilou, ca fait une térenité que je le dis tu sais XD mais bbon, comme on est dans la tête de l'autre toutes les 2... pas étonnant hein... XD

Wentwooooorth Mileeeeeer !!! <3 Oh Yeah Gueule d'Ange... lui c'rest justifié au moins comme pseudo ! moi... erfff -_-" XD

Bref, t'es vraiment toute belle, j'sais vraiment pas pourquoi tu disais "attention j'arrive vous allez fuir etc etc... T_T" XD

bon jreposterai quand j'aurai mieux XD
et puis pour la chambre, j'y peux rien, j'te dis que c'est pas ma vraie chambre, et que j'peux rien faire sur cette matière toute bizarre T.T je sais elle est moche, c'est tout blanc, sans rien -_-" bref...

edit : oooh Yalikou t-'es adorable !! mais non j'te jure, on dirait de la paille... arf et puis v'la la tronche quoi -_-"
tu nous postes une nouevlle de toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 EmptyLun 22 Juin - 19:44

'Kakate en sucre' *-* C'que c'mignon Trombinoscope - Page 14 000410

Mouais pour le 'voili voilou' t'as pas tort.. rah la la tu parles tout comme moi >_<

Mais non, toi aussi c'justifié pour ta gueule d'Ange !! T'es vraiment belle, t'es surtout trop modeste et aveugle pour t'en rendre compte, c'tout :P

Mais si vous allez fuir parce que je l'ai pas redimensionnée xD Je rectifierai ça plus tard, j'y comprends jamais rien à tout ça

Ta chambre nan mais je vais te faire des motifs au crayon, et tu les imprimera sur du beaux papiers et hop ça fera zouliiiie

Nan sérieux tu crois j'ai le temps à ça ? XD :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Trombinoscope - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 EmptyLun 22 Juin - 19:49

Moi? Tu parles à ta Yalikou?

J'en ai posté 3 au dessus! xD
T'en veux d'autres? *w* Parce que même si j'en ai plein, elles ont pas vraiment d'interêt quoi. pas de nouvelle coupe, pas de nouvelle couleur, pas de chambre... enfin que du déjà vu ^^


Et sinon pour gueule d'ange, c'est le surnom de mon Frangin. Héhé =D J'ai un mini Wentworth Miller à la maison. Bon, le mini-Michael-Scofield est pas si mini que ça, il pousse, il pousse ce connard. En plus il mange mal et il grossit pas. Bref. Je m'égare.


Moi j'aimerai bien voir la bouille de Kekai, mais j'ai pas envie de le harceler, c'est pas mon genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 EmptyLun 22 Juin - 19:57

Je parlais à Cailloux mais Toi je veux voir TA CHAMBRE sinon je te lapide è_é
Je la veux en grande grande toute belle :D

Bah met si t'en as *-* j'aime les photos, et si en plus on voit ta chambre.. :roll:

Naaaaaaaaaaaaaaan Je veux ton frère en photo en fait !!!! xD

Bah genre c'pas ton genre :P J'ai une idée de prochaine photo moi .. mon poster de derrière ma porte XD c'la gueule d'ange dessus :D
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Trombinoscope - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 EmptyLun 22 Juin - 20:01

Moi les poster de ma chambre c'est les DBSK, une chinoise (en fait c'est une vieille affiche qui vient de chine, en noir en blanc avec une trop belle femme, et c'était pour une pub de cosmétiques) et après ya des dessins à moi qui finissent généralement dans la poubelle ou dans un tiroir quand j'en ai mare de les modifier xD) Bon, donc sinon pour mon frangin c'est carrément mort, je vois rarement sa tronche, on se parle juste pour se dire "passe-moi le sel" et j'ai l'absolue interdiction de le prendre en photo ou de toucher à son ordi.
Donc bon, mais je vous rassure, il est moins beau que Michael Scofield ein!
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 EmptyLun 22 Juin - 20:03

oooh je veux voir encore plus ta chambre et tes tiroirs *o* c'doit être la chasse aux trésors dans ton foutoir :p
Moi ma chambre murs roses, plafond blancs, parquet, plainte rose :D armoire en papier peint rose aussi, et juste CE poster de mon mari n'à moi *-* En fait y'a que ma porte qu'on touche pas, pour mettre ce seul poster :3

Bon allez montre ta chambre ma Yalikou, tu me donnes envie et après tu dis 'non', ça se fait pas :( je boude moi sinon
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Trombinoscope - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 EmptyLun 22 Juin - 20:10

C'est juste impossible. J'ai aucun moyen de la photographier en l'instant xD
Mais je mets ça dans ma liste à faire dans les prochains jours ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 EmptyLun 22 Juin - 20:30

Okayyyy bon allez une photo de ma porte, faites pas gaffe à ma tête c'tait pour avoir sa femme avec lui quoi :lol: :lol: oulala faut que j'arrête de fumer le parquet xD


Spoiler:

:roll: et à côté y'a même mon shampoing à la ca momille et une tite peluche de singe, c'mon chat qu'était mort qui l'adorait :'(
Bref', j'arrête de vous faire peur avec ma tête huhu

L'est beau Went hein ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30
Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps &amp; traductrice débutante. :B
Humeur : Selon le lieu, l'heure &amp; la personne. ;)

Trombinoscope - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 EmptyLun 22 Juin - 20:47

Wowowo ! Que du beau ! 8D

Ma Yalika => Haan ! T'es des jolies fossette, j'adore ! :3
& sois HEUREUSE d'avoir cette tête le matin, je ne montrerais JAMAIS la mienne ! XD
Haan ! Toi aussi tu commences par Espagnol petite chanceuse ?! 8)
[Ah ah, moi c'est des fringues de PARTOUT dans ma chambre ! xD]

Kate => C'te classsse sur la photo !
Avec l'effet flou & tout ! *Bien que j'sais pas si c'est fait exprès ou pas, dans tout les cas : ça rend BIEN !


Jinha =>
Kate a écrit:
Concernant la plus récente, bah je dirai qu'on a du joli spécimen masculin sur le forum x)
Mwhahaha faut faire venir d'autre petits asiatiques ! >.<
Comment dire ... PAREIL ! 8D
C'la classe ce Fo' ! ;p

Laik' => 'PY BIRTHDAYYYYY with 1 jour de retard, sorry. TT.TT
Haaan ! Mais t'as des superbes cheuveux s'pèces de folle ! °°
Pourquoi toutes les filles à cheveulure magnifique complexent dessus ?!
Moi les miens sont courts & trèèès bien comme ça ! 8D

Bon, allez, à moi maintenant !

Spoiler:

Sorry, j'en ai pas de toute récente. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
Yalika
Yalika

Féminin Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Trombinoscope - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 EmptyLun 22 Juin - 22:01

Ah Clonette!
T'es trop marrante!

Au moins, comme ça tu peux pas espérer qu'on fasse de remarque sur ta gueule xD ON LA VOIT PAS!! HA HA HA! Nan mais t'es trop drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 EmptyLun 22 Juin - 22:09

J'adore tes tites ballerines, ton sac *-* et tes bracelets côté droit *-* ('fin le seul côté qu'on voit xD)

Mais si on voit sa gueule, l'est joulie <3 ^o^

('fin sans écharpe, de face, sans lunettes de soleil et pas trop loin de l'appareil la prochaine fois, si c'pas trop demander XD :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Trombinoscope - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 EmptyLun 22 Juin - 22:11

Nan mais elle a déjà montré sa gueule en fait xD
Et puis moi connaître la tronche de ma Clonette quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 EmptyLun 22 Juin - 22:15

Voui voui j'l'ai déjà vu :p mais moi plus y'a de photos mieux c'est ! Le but d'un trombi quoi :D Afficher sa tronche à tout va \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

Trombinoscope - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 EmptyMar 23 Juin - 10:18

Oh, de nouvelles photos !!!

@Kate : que ça soit avec une grimace, au naturel ou en mode fantôme, c'est super !
@Alabama : elle est très belle ta photo !!! Tu fais très photogénique ! Ca fait léger et tout... (désolée pour ma photo, je vais peut-être en mettre une des futurs vacances d'été, si j'en ai une bonne...)

@ Yalika : c'est vrai que l'évolution est marrante entre les 2 premières photos :) , on imagine bien "Yalika au réveil" MDR... T'es super, même le matin !

@Jinha ! Super, un nouveau garçon !!! Et pas le plus laid :D ! Et t'étais tout mignon avant ! Bienvenue à toi !

@Laikanou ! Ils sont trop beau tes cheveux !!! (On dirait que tu passes ton temps dans le lit dans les photos :D ... paresseuse :D)

@ Hallyah ! Ben tu nous fais un défilé de mode ! N'empêche, tu fais bien la mannequin !

Ah tiens d'ailleurs ! Personne d'autre ne veut montrer sa tête de 0 à 7 ans ? Ça serait marrant à voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Trombinoscope - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 EmptyMar 23 Juin - 11:24

JE passe mon temps dans mon lit pour les pix puisque je fais a la cam et que ya rien de tel que le lit et le pc réunis XD
nan mais là avec Fion-Fion on est allées courir enfin moi en bretagne et elle en Suisse quoi... je ne passe donc pas touuut mon temps au pieu xD et là vaudrait mieux pas que je me renne en photo, je ferai palir d'envie toute les plus belles pivoines :lol:

lol merci pour les cheveux... j'les aime trop pas moi >< ca fait un mois que je veux les couper, mais que j'hésite toujours au moment "crucial" XD

une autre petite photo de toi Lily ?? même si c'est pour la retirer dans 2 jours ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Trombinoscope - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 EmptyMar 23 Juin - 11:49

Lily a écrit:

Ah tiens d'ailleurs ! Personne d'autre ne veut montrer sa tête de 0 à 7 ans ? Ça serait marrant à voir ça !

Ouais trop faudrait faire ça ^^ c'est bien marrant de pouvoir comparer les gens petit et maintenant MDR ---- >[]

Sinon fais longtemps que j'ai plus commenté ici! xD Mais bon en même temps pour la plupart c'est pas les premières photos que vous mettez alors j'ai déjà dit que vous étiez toute mignonne xD. Mais je le redis encore une fois...comme ça les nouvelles têtes sont aussi compris dedans ^^. [oui j'ai regardé toutes les nouvelles photos mais j'arrive pas à me rappeler de tête MDR]
Et j'ai oublié de dire aussi qu'il y a un nouveau gars...asiat' en plus! Yeaah trop la classe *ben oui lui il peut pas se sentir viser quand je dis mignoNNE mdrrrr*

Laik: Oui c'est vrai tu ne passes pas ton temps au pieu xD...on a enfin trouvé comment se motiver à aller courir ---- >[]
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Alabama
Alabama

Féminin Age : 33
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur : Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa &gt;&lt;

Trombinoscope - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 EmptyMar 23 Juin - 13:25

Heyyy les filles je vais bouder là !! Je reçois plus de notifications pour le trombi ce qui fait que quand je vais y faire un tour je me retrouve à la ramasse :/

Que faire ?

EDIT : En tout cas j'ai envie de dire qu'il n'y a que des belles gosses ici :p

RE EDIT (je galère un peu) : Il n'y a pas que des belles gosses il y a aussi des beaux gosses ! Jinha, tu es ma foi très sympathique à regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alabamazz
Contenu sponsorisé



Trombinoscope - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: • COIN DES MEMBRES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser