Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Jae Joong / Hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yalika



Kim Jae Joong / Hero - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Jae Joong / Hero   Kim Jae Joong / Hero - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 15:00

Merki Lilissa!

Même si c'est de la merde, il me tarde de le voir! Mais trop quoi...

EDIT : HANNN! Je dis pas que c'est de la merde. je me suis mal exprimée. Je dis que même s'il s'avère que c'est pas du grand art, et bien ça me gêne pas, je suis quand même très pressée de le voir.
X_X


Dernière édition par Yalika le Mer 27 Mai - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous


Kim Jae Joong / Hero - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Jae Joong / Hero   Kim Jae Joong / Hero - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 15:03

XD! De rien... Oui l'histoire à l'air super niaise, mais j'veux quand même le voir, au moins pour voir comment il se débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kim Jae Joong / Hero - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Jae Joong / Hero   Kim Jae Joong / Hero - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 15:57

Citation :
le scénariste populaire japonais de "Long Vacation"

hann!!!
génial ce drama, du coup j'espère que le drama de JJ sera aussi bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Minami

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : K-One!
Drama préféré : Dr Champ

Kim Jae Joong / Hero - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Jae Joong / Hero   Kim Jae Joong / Hero - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 20:34

JJ a modifié son big tattoo ! *o*
Et il en a un nouveau en bas du dos ...on ne le voit pas entièrement ... hummm dommage ...xD :totalconfus:

Spoiler:

Bon okay c'est stylé ... mais j'aimerai bien qu'il arrete là T_____T ... je suis pas trop fan des tatouages moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Kim Jae Joong / Hero - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Jae Joong / Hero   Kim Jae Joong / Hero - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 20:37

Yaah une nouvelle occas' d'admirer son beau dos en V xD c'est dingue comment il est foutu n'empêche oO
sinon ouais je suis d'acc avec toi, Mina' stop maintenant JJ !!
et puis c'est les espèces de marques là qu'il a ajouté ?
j'préférais sans -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Minami
Minami

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : K-One!
Drama préféré : Dr Champ

Kim Jae Joong / Hero - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Jae Joong / Hero   Kim Jae Joong / Hero - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 20:45

Laikanou a écrit:

et puis c'est les espèces de marques là qu'il a ajouté ?
j'préférais sans -_-'

MDR ... c'est censé représenter des genres d'ailes je crois ...

JJ est un dieu ailé maintenant xD .... ---->[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kim Jae Joong / Hero - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Jae Joong / Hero   Kim Jae Joong / Hero - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 21:15

Hum... Chui vraiment pas fan non plus des tatoo. Perso' j'trouve que ça fait sal et qu'il faut gratter pour enlever la crasse. xD
Bref j'aime pas ça quoi. Mais son tatoo au dos, y a écrit quoi exactement (impossible à déchiffrer surtout les trucs tout petit...)
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 30
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Kim Jae Joong / Hero - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Jae Joong / Hero   Kim Jae Joong / Hero - Page 3 EmptySam 30 Mai - 11:26

Alors ya

TVXQ
Hope to the end j'crois.
Ya aussi "A song will sutlive" (le dernier mot veut dire quelque chose? ou pas?)

Bon, après sur la gauche je sais pas.


Moi perso j'aime bien son tatouage. Ce que j'aime pas, c'est quand il y en a trop, quand ils sont moches et puis surtout... j'en voudrais pas sur moi quoi.
Mais par contre, on voit pas grand chose de son nouveau tatouage.
[Merki pour l'info Mina!]

Et puis les ailes j'aime bien. Enfin, je préfère comme ça qu'avant j'crois.

Et perso je trouve qu'il y a pas de quoi faire tout un plat sur son dos. Des dos comme ça on en trouve partout ^^ Il est pas du tout symétrique, on dirait qu'il a une scoliose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous


Kim Jae Joong / Hero - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Jae Joong / Hero   Kim Jae Joong / Hero - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 23:57

Chui d'acc'! Son dos n'est pas si extraordinaire, mais quand on connait tous les efforts qu'il a fait pour avoir ce dos et ses muscles (au début c'était plutot l'androgine de sevice dirons-nous) bah on peu que saluer son dos! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 30
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Kim Jae Joong / Hero - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Jae Joong / Hero   Kim Jae Joong / Hero - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 0:03

Ok. Donc aimons son dos xD
[Mais quand même ça me plait bien de dire qu'il a un moche dos ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous


Kim Jae Joong / Hero - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Jae Joong / Hero   Kim Jae Joong / Hero - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 0:11

Yalika j'vois que t'aime être méchante! xD
Heureusement qu'il n'y a pas de fangirls surchauffées pour t'incendier sur tes paroles blessantes envers son dos!! Blessantes pas pour moi bien sûr! Moi je m'en fiche!
Ca aurais était Chang bon là ça aurait était autre chose mais comme tu fais parti de la meilleur race qui soit, les Changminniennes tout va bien! xD
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Kim Jae Joong / Hero - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Jae Joong / Hero   Kim Jae Joong / Hero - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 0:12

nan mais arrêtez il et pas moche !!
z'avez vu le V qu'il fait ??! carré d'épaules, fin de taille quoi...
moi je l'aime son dos xD
et puis ouais quand on voit l'androgyne qu'il "tait vaant... ben on ne peut qu'admirer quoi *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Kim Jae Joong / Hero - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Jae Joong / Hero   Kim Jae Joong / Hero - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 0:23

Oui chui d'accord on peut qu'admirer!
J'avais vu dans une interview où il disait qu'en corée sa musculature était vraiment apprécié, mais au Japon ils n'aimaient vraiment le fait qu'il ait pris, et lui on demandé d'arrêter de ce muscler!
Mais ils sont dingues ces Jap'!! Comment ça il doit arrêter!! Continues ouais!!
Ils connaissent rien au bon foutage eux!! Rien qu'a voir tout les maigrichons qu'ils ont! Kame par exemple!! Pouahhh j'aime pas du tout!!! C'est horrible!
Ils aiment les androgynes j'crois!
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Kim Jae Joong / Hero - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Jae Joong / Hero   Kim Jae Joong / Hero - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 0:27

aaah ouii j'avais entendu ca ausssi !! jsais plus coment, je crois que c'est marlou qui me l'a dit xD comme quoi, ouais les jap' n'aimaient pas et voulaient qu'il stoppe oO
mais perso, là j'le trouve très bien ! j'veux pas qu'il finisse bodybuildé... c'est pas beau non plus T_T là il est impecc' non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Kim Jae Joong / Hero - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Jae Joong / Hero   Kim Jae Joong / Hero - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 0:31

Ban moi j'aime assez son corps mais mais c'est encore maigrichon j'trouve... Mais y a pas a se plaindre il est vraiment très très bien, juste au niveau de la taille j'ai l'impression qu'il est bien maigre. Non??
Mais comme je l'ai dis de passer de androgyne à ça! CHAPEAU bas JJ! Ca devait être dur surtout quand à la base on est pas formé pour être musclé!
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Kim Jae Joong / Hero - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Jae Joong / Hero   Kim Jae Joong / Hero - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 0:42

nan moi jle trouve juste bien comme il faut là ! comme ca jpeux m'extasier sur son dos en V xD sinon j'pourrais plus -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Kim Jae Joong / Hero - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Jae Joong / Hero   Kim Jae Joong / Hero - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 0:49

Ouais chacun ces goûts me diras-tu mais un peu plus musclé d'la taille j'dis pas non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kim Jae Joong / Hero - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Jae Joong / Hero   Kim Jae Joong / Hero - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 19:04

Des nouvelles du téléfilm!!! Nous avons un trailer maintenant!!! Wahhh j'ai hâte de le voir!!

Pour les amoureuses de JJ préparez-vous à une éventuelle crise cardiaque!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Minami

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : K-One!
Drama préféré : Dr Champ

Kim Jae Joong / Hero - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Jae Joong / Hero   Kim Jae Joong / Hero - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 19:12

Ahhh je l'avais pas encore vu !! enfIn j'avais juste vu la scène du baiser avant-hier... TT___TT xD ... j'aime pas voir JJ embrassé par une fille ><
Je sens que l'actrice va se faire pas mal d'ennemi LOL ... bon en même temps c'est le prix pr embrasser JJ xD ... et va surment recevoir des lettres la menaçant de mort ... comme c'est déja arrivé une fois xD

C'est space en tout cas l'histoire ....


MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Kim Jae Joong / Hero - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Jae Joong / Hero   Kim Jae Joong / Hero - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 19:20

Ooooh merci Sasa !!! *o*

mais c'est que ca a l'air bien tout ca !!! t'as raison superbes les paysages !!
superbe le Jae... gloups sorti tout seul XD

Mina' a écrit:
j'aime pas voir JJ embrassé par une fille ><
Tu préfères par un mec ? adepte du YunJae et autres pairings ? xD *pensée d'une fille pervertie par les fic's yaoi T_T* mais j'méloigne du sujet T_T

bref j'ai hâte de voir ca !! depuis le temps qu'on nous en parle !!
pi maintenant je serai apte a pouvoir voir le drama sans m'acharner contre le pauvre JJ XD pas omme y'a qq semaines quoi... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Kim Jae Joong / Hero - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Jae Joong / Hero   Kim Jae Joong / Hero - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 19:39

Derien!! Ah moi rien que le trailer me fait rêver c'est dire!! Ca promet!!!

XD Laik' "tu préféres qu'il embrasse un mec?" hahaha

Moi ça me fait rien qu'il embrasse cette fille, mais j'ai une grosse pensée pour ma coupine qui va faire une crise cardiaque en voyant ce trailer... Hâte de voir sa réaction... XD
Ca aurait était Changmin ché même pas comment j'aurais réagis tiens...
Chang embrasse une fille j'veux voir s'que ça me fait!! (oui je lui parle, c'est la folie...)
>.<
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Minami

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : K-One!
Drama préféré : Dr Champ

Kim Jae Joong / Hero - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Jae Joong / Hero   Kim Jae Joong / Hero - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 20:08

Laikanou a écrit:

Mina' a écrit:
j'aime pas voir JJ embrassé par une fille ><
Tu préfères par un mec ? adepte du YunJae et autres pairings ? xD *pensée d'une fille pervertie par les fic's yaoi T_T* mais j'méloigne du sujet T_T

MDRRR !!! ...
Le pire c'est que je suis sûre qu'il ne fait pas rêver que des nanas .... lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Joo Lee Ang
Joo Lee Ang

Féminin Age : 29
Localisation : Crosne
Emploi/loisirs : Chant, Danse, Piano...
Humeur : Un peu exité, totalement naive

Kim Jae Joong / Hero - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Jae Joong / Hero   Kim Jae Joong / Hero - Page 3 EmptySam 27 Juin - 18:20

XD Minami t'as peut etre raison en plus XD
lilissa autant demander: Yunho, Changmin, Yoochun, Junsu embrassez une fille on veux voir ca que sa fait :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kim Jae Joong / Hero - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Jae Joong / Hero   Kim Jae Joong / Hero - Page 3 EmptySam 27 Juin - 19:19

XD! Ouais j'aimerais bien voir se que ça fait! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 30
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Kim Jae Joong / Hero - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Jae Joong / Hero   Kim Jae Joong / Hero - Page 3 EmptySam 27 Juin - 19:55

Nan mais en fait moi ça me fait carrément rien xD J'trouve même ça carrément cool de les voir embrasser des filles! Ou des mecs même!


Sinon pour le trailer, je l'avais pas vu non plus. Ca me donne envie parce qu'il y a mon JJ, mais par contre je suis persuadée que niveau Jeu, il a pas fait telement de progrès depuis Vacation xD Bon, au moins c'est pas JunSu donc il y a de l'espoir!
Mais en tout cas, tant qu'il garde cette coupe de cheuveux, je suis à fond!
JJ POWAA!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous


Kim Jae Joong / Hero - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Jae Joong / Hero   Kim Jae Joong / Hero - Page 3 EmptySam 27 Juin - 20:16

Mdr! Moi aussi je sais que ça va rien me faire! XD Mais j'veux quand même voir!
Qu'ils embrassent qui ils veulent!

Ouais chui curieuse de voir ce que ça va être niveau jeu... Chui un peu de ton avis, je ne pense pas que ça a évolué depuis vacation! A voir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kim Jae Joong / Hero - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Jae Joong / Hero   Kim Jae Joong / Hero - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Jae Joong / Hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Culture Asiatique :: « STARS MASCULINES :: Stars Coréennes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser