Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flop de vos dramas coréens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
esmeralda



Flop de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Pas aimé du tout   Flop de vos dramas coréens - Page 4 EmptySam 6 Nov - 9:08

- My love patzzy
- Witch amusement
- Playfull kiss, j'ai vraiement pas accrochée, trop gnangnan :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Flop de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 23:47

- Heaven's tree : histoire mal fichue, et gnangnan.
- Playfull kiss : long, lent, fade. Mieux vaut regarder ISWAK.
- The 1st shop of coffee prince : impossible de supporter le lead.
- Delightful girl choon-hyang : ça tourne en rond et tous les persos sont à frapper.
- HelloMiss : ça part dans tous les sens sans vraiment de fil conducteur. Le seul que je n'ai pas réussi à terminer.
-Boys over Flowers : misère. Rendez-nous Makino ! J'ai trouvé l'actrice principale trop antipathique. J'ai abandonné les dramas 6 mois en pleins milieu tellement ça me saoulait. Heureusement j'ai repris après.

Revenir en haut Aller en bas
tatia_ando
tatia_ando

Féminin Age : 33

Flop de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 13:29

Des flop j'en ai pas beaucoup à vrai dire ( et heureusement ^^") ...alors heu.. je dirai

-Goong : je m'ennuyais parfois voir souvent ! :13:
-Will it snow for christmas : vraiment beaucoup trop lent à mon avis . D'ailleurs j'ai failli ne pas le finir :09: mais j'ai continué pour finalement voir une fin décevante :19: pff !!
-Witch amusement : j'ai pas vraiment accroché ...:14:

Revenir en haut Aller en bas
HeLee
HeLee

Féminin Age : 34
Drama préféré : Capital Scandal

Flop de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 3:48

Pour ma part :
1. Heaven's Tree ! Le pire pour moi, je me suis carrément endormie sur tous les épisodes xD
2. Wonderful Life, à partir de l'épisode 09 ça a été un enfer pour moi, j'ai pas du tout aimé la tournure qu'a pris les événements.
3. Hello ! Miss, pour celui-là, no comment lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Sarah

Féminin Age : 34
Drama préféré : Dal ja's Spring, Coffee Prince...

Flop de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 14:39

D'habitude je ne suis pas très difficile, les histoires qui attirent mon attention ne me déçoivent généralement pas. Mais y a des exceptions :

1) Autumn tale : L'interprétation des gosses (les premiers épisodes) étaient bien meilleur et plus émouvante. Adulte, ils ne dégagent aucune alchimie..Song Hae Gyo(un perso un peu trop lisse) aurait été mieux avec Won Bi. Et je comprends la réaction de la pauvre mère qui voit ses deux enfants tomber amoureux l'un de l'autre..

2) Hello Miss : Je ne l'ai jamais terminé, à la base j'avais commencé à regarder pour Lee da hae que j'ai adoré dans My Girl, mais qui m'a déçu dans celui ci.

3) Wonderful life : La petite est bien mignonne, mais le drama s'est trop reposé sur son coté cute, sans parler des longueurs..une histoire qui aurait pu être pas mal, mais hélas mal exploité.

4) Cinderella's Sister : Le début était prometteur, mais à partir de la seconde partie..la tournure que prend le drama est loin d'être à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre de lui (un peu comme l'effet d'un pétard mouillé). Donc beaucoup de bruit pour pas grand chose au final^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Flop de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 4 EmptySam 11 Déc - 15:02

pour le moment ceux que je n'ai même pas pu finir

1- Heaven's Tree
2- love to kill
Revenir en haut Aller en bas
Acchan
Acchan

Masculin Age : 35
Localisation : South Park
Emploi/loisirs : Dormir
Drama préféré : The Snow Queen
Humeur : Sarcastique

Flop de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 4 EmptySam 11 Déc - 21:04

1. Full House (Si si c'est possible xD)

Pas grand chose à dire, je n'ai pas réussi à le finir.
Il ne m'a pas suffisamment diverti pour m'accrocher plus de 6 épisodes.


2. Powerful Opponents

Pareil que pour Full House...

3. 90 Days, Time for Love

En fait pour celui-là c'est assez compliqué, je l'ai quand même terminé... Autant j'ai adoré le début mais plus on s'approchait de la fin, plus je m'ennuyais. J'ai même sauté des moitiés d'épisode et pourtant j'adore vraiment les deux acteurs principaux. Ce n'est vraiment pas leur faute, juste la faute à un scénario qui n'a pas su se développer de façon efficace ce qui fait qu'à la fin, on a pas envie de pleurer (enfin, peut être de joie que ce soit fini. :D).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Rabutan
Kitten
Kitten

Féminin Age : 30
Localisation : Là où il faut pas.
Emploi/loisirs : Lycéenne/DDR, Dance, Squash, Cinéma, Lire...
Drama préféré : My Girl - Fantasy Couple - Goong - iljimae
Humeur : Agressive et déprime..

Flop de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 20:37

Oui y'en a eu pour ma part, mais je ne me souviens plus vraiment desquels...

Juste:

1°) You're Beautiful pour l'histoire
2°) Bad Guy
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Flop de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 4 EmptyLun 13 Déc - 17:54

alors pour ma part!!

1. Hello miss: je ne l'ai pas fini, je ne pense pas vraiment à le finir,
je n'aimais pas vraiment l'histoire :s

2. personnal taste: au début, j'étais très emballée par l'histoire et par la présence de lee min ho mais dans les 5 derniers épisodes, je dormais royalement (je m'ennuyais lithérallement :s)

3. you're beautiful: comme PT, très emballée au début, au milieu mais je trouvais l'actrice trop pleurnicheuse, à chaque fois je voulais la balancer de gauche à droite :)

je me suis quand même motivée pour finir les deux derniers :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Flop de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 19:48

1 _ automn tales
2 : which star are you from?
3 : bad love

Je n'ai pas du tout accroché!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Alika

Féminin Age : 50
Localisation : France/ Vietnam
Emploi/loisirs : lecture, films,dramas,velo, ordinateur
Drama préféré : winter sonata, Bad love, Sad love story, Staiway to Heaven, Da Ja's Pring et bien d'autres
Humeur : beau fixe

Flop de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 4 EmptyJeu 3 Fév - 14:55

[b][i]Je n'ai pas tout regarde encore les dramas que j'ai telecharges, mais ceux que j'aime le moins que je n'irai pas visionne 3 a 4 fois comme cela m'arrive pour certains, c'est :

Heavens Tree/
Hello Miss (pourtant j'aime beaucoup l'actrice) -
Really Really Like You (un peu trop long ) -
Prince's First Love (j'ai envie de baffer "Le Prince" par contre j'aime beaucoup Kim Nam Jin)
Snow White (la c'est l'actrice que je baffrai) -
Full House (tout premier drama que j'ai visionne, c'est lui qui m'a donne envie d'en regarder d'autre, il a descendu dans ma cote apres justement en avoir visionne d'autres, il y a trop de scenes a repetition (style brossage de dents, le verre d'eau)
mais ils restent quand meme dans ma videotheque...

A+ Bon apres midi




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Flop de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 10:51

Le drama que j'ai le moins apprécié :
-Romantic Princess
Spoiler:

-Boys over Flowers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
skatcat
skatcat

Féminin Age : 35
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : Aux études!!
Drama préféré : you're beautiful, hong gil dong, coffee prince, nodame cantabile

Flop de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 4:31

Bon je crois que la plupart ont déjà été cité :

1-Autumn tale (Fini, c'était long, le côté moralisateur du genre «vous avez été élevé comme frère et soeur...» m'a vraiment beaucoup tapé sur les nerfs, non mais il est où le problème ils ont aucun lien de sang, enfin il y en a peut-etre qui ne sont pas d'accord avec moi, c'est votre droit)
2-Heaven tree (Un peu la même chose que pour Autumn tale, je m'attendais à beaucoup mieux d'après les critiques que j'avais vu sur d'autres sites)
3-Winter sonata (C'est le premier drama que j'ai écouté...il date, il y a beaucoup de défauts techniques, j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs, et puis l'esprit «je vais rester avec toi parce que tu m'aimes et que tu ne peux pas vivre sans moi, même si j'en aime un autre...» haha bon je sais je résume ca bizarrement mais bon c'est comme ca que je voyais ca et ca m'énervait vraiment..)
4-9 End 2 Outs (Hummm je ne sais pas trop quoi dire, les émotions ne sont pas là...)
5-Which star are you from (J'ai écouté le premier épisode et je n'ai vraiment pas accroché, je m'attendais à autre chose, peut-être le finirais-je un jour!)

Malgré tout je les ai tous fini à l'exception de Which star are you from, jusqu'à présent il y a une série que je n'ai pas terminé et c'est peu dire, je ne me souviens même plus du titre!!
Parfois j'ai de la difficulté avec la «morale» coréenne (référence au 3 premiers dramas cités), mais bon je ne peux pas m'empêcher de regarder des kdramas!
Revenir en haut Aller en bas
GirlsGeneration
GirlsGeneration

Féminin Age : 28
Localisation : Paris 16
Emploi/loisirs : Collégienne
Drama préféré : Autumn's Concerto
Humeur : Happy :P

Flop de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 21:50

Cinderella Sister : L'histoire avec Le vin JAI PAS DU TOUT accrochée :(
Revenir en haut Aller en bas
fanicia
fanicia

Féminin Age : 53

Flop de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 21:03

j'ai pas du tout aimé :

prince first love : l'acteur prinipale est vraiement trop "beurk"!!!
really really like you : trop long et scenario vraiement nul !!
Revenir en haut Aller en bas
nacimak
nacimak

Féminin Age : 33
Localisation : DUNKERQUE
Drama préféré : DEVIL BESIDE YOU

Flop de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 14:44

moi je rajoute playful kiss je n'ai vraiment pas aimé ce drama

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Flop de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 13:36

1- Fantasy Couple
2- Hello My Teacher
3- On Air
Revenir en haut Aller en bas
Nanoka
Nanoka

Féminin Age : 36
Drama préféré : Full house
Humeur : Exaltée !

Flop de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 19:14

Gong : Je m'attendais à un truc ultime et puis finalement je me suis tellement ennuyée que j'ai abandonné en cours de route :s

Sang doo let's go to school (Que j'aurais davantage appelé Sang doo let's go to hospital XD)
Hum, là je suis un peu vache mais bon... Je pensais sincèrement que j'allais bien rigoler et au lieu de ça j'ai pleuré comme une madeleine -_-"
Le tout suivis d'une fin bien atroce... Bref, même si c'est bien réalisé et que Bi Rain est toujours aussi magnifique j'ai été pas mal déçue.

Je suis plutôt conquise par les drama coréen en général, du coup il n'y a rien d'autre =)
Revenir en haut Aller en bas
Arimas
Arimas

Féminin Age : 105
Drama préféré : Capital Scandal, Black & White, Unfair

Flop de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 21:51

Dans le désordre aussi pour ma part

- Witch Amusement, j'ai pas réussi à finir
- Boys over Flower (pas taper), j'ai essayé mais je me suis vite découragée après 3-4 épisodes
- Et en général les dramas avec Yoo Jin, j'en ai vu quelques uns mais je dois me forcer à finir et ce n'est pas gagné
- Coffee prince, j'ai aimé les 10 premiers épisodes et puis à partir du 11, c'était une telle déception que j'ai complètement décrochée et je n'ai jamais vu la fin (enfin, j'ai vu les 5 dernières minutes du dernier épisode lol)
Revenir en haut Aller en bas
nacimak
nacimak

Féminin Age : 33
Localisation : DUNKERQUE
Drama préféré : DEVIL BESIDE YOU

Flop de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 4 EmptySam 12 Mar - 0:13

Witch Amusement,
- Coffee prince,

tes dur moi j'ai bien aimé ils font partie des top 30 de mes dramas préféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Flop de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 9:02

Bonjour ,
alors moi les dramas que j'ai le moins aimer : -LOVERS
- AUTUMN TALE
-STAIRWAY TO HEAVEN
C'était des histoire trop triste et trop lente parfois j'étais obliger d'avancer parce-que c'était ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Flop de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 4 EmptySam 26 Mar - 19:20

Alors les Kdramas auquel j'ai pas du tout accroché (même si je les ai tous vu en entier) ,ils sont dans le désordre :

- Strongest Chil Woo
- Hello My Teacher
- SMILE AGAIN
- Cain And Abel
- Oh My Lady
- God Of Study
- One Fine Day
- Boys Over Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Flop de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 21:41

Dans le désordre :

-Playfull kiss : iswaak est mon drama préféré, je pense que je ne l'ai pas apprécié car j'arrêtais pas de faire des comparaisons. De plus j'ai toujours eu du mal avec kim hyun joong, je n'aime pas trop son regard que je trouve assez vide. :79:

-18 v 29 : je n'ai pas fini ce drama car j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez d'alchimie entre les deux personnages principaux, en plus je ne pouvais pas voir la rivale que je trouvais assez molle. C'est dommage car j'aimais beaucoup les acteurs qui jouaient les deux personnages lorsqu'ils étaient adolescents surtout choi siwon que je trouve vraiment beau dans la série. :51:

-Que sera sera, cinderella sister, my princess.
Revenir en haut Aller en bas
nacimak
nacimak

Féminin Age : 33
Localisation : DUNKERQUE
Drama préféré : DEVIL BESIDE YOU

Flop de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 16:30

[quote="cinderela20"]Dans le désordre :

-Playfull kiss : iswaak est mon drama préféré, je pense que je ne l'ai pas apprécié car j'arrêtais pas de faire des comparaisons. De plus j'ai toujours eu du mal avec kim hyun joong, je n'aime pas trop son regard que je trouve assez vide. :79:

c'est la meme chose pour moi le pire dans tous ça c'est que tous le monde a adoré et je ne comprend pas pourquoi et pareil pour BOF
Revenir en haut Aller en bas
yuuki16
yuuki16

Féminin Age : 40
Drama préféré : Iljimae
Humeur : :)

Flop de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 19:30

Pour moi :

- In-Soon is Pretty ( C'est vraiment trop trop trop nul :33: )
- Let's Go to School, Sang-doo!
- Autumn tale
- Snow Flower
- Mary stayed out all Night (je suis super déçu de ce drama :37: )
- Wonderful Life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Flop de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 23:43

Pour les plus récents :

- Mary stayed out all night : trop de "cute" tue le "cute" même si j'adore Jang Geun Seok
- The Duo : première fois dans un sageuk que je m'attache autant aux jeunes acteurs, douche froide à l'apparition de leur version adulte, tout le monde est pas fait pour ce genre : (
- Boys before flowers : pas pu finir même pour les beaux yeux de kim bum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flop de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flop de vos dramas coréens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser