Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Top de vos dramas coréens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lolly



Top de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:34

C'est super de choisir quand même :

* Capital Scandal / Thank You (ces deux dramas sont tout à fait exceptionnels!)

* Coffee Prince/ My Girl/ Hong Gil Dong

* On Air (dernier coup de coeur :p) / Boys Over Flowers / Dal Ja's Spring

* Que Sera, Sera (j'ai été déçue à la moitié du drama, ça a commencé à devenir n'importe quoi puis c'est revenu dans un schéma un peu plus normal) / My Girl / Delightful Girl

* Full House (parce que c'est tout simplement mon premier drama, et qu'il a donc une signification particulière pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ming-Liu
Ming-Liu

Féminin Age : 34
Localisation : France

Top de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 15:04

1/ My Girl
2/ Hong Gil Dong
3/ Coffee Prince
Revenir en haut Aller en bas
http://mingliu.skyblog.com
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 23:52

humm je c chacun c gout mais on pourrait me conseiller! jmré voir un drama triste!
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Top de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 20:56

Tu veux regarder un k-drama triste ?

Si c'est le cas, je te conseillerai Thank You ( pas vu mais de ce que j'ai lu lol), Heaven's Tree, Sad Love Story & Stairway To Heaven c'est archi triste que j'ai même pas pu les finir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Lolly
Lolly

Féminin Age : 37
Localisation : Centre de la France
Humeur : JiHwan/MingDao/Kimu...

Top de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:05

Thank You c'est pas vraiment triste, enfin disons que c'est émouvant...

Pour les trites je dirais A Love To Kill, Snow Queen, Sorry I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 7:31

euh moi :

- Coffee prince
- Full House
- Goong
- Soulmate
- Bad couple

( c'est les seul que j'ai vu en même temps x'D)

Ah moi non plus j'ai pas fini Starway to Heaven ( a force de pleurer j'avais trop mal a la gorge >_< Je pleure avec ma gorge ??! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ninis
Ninis

Féminin Age : 36
Localisation : Seoul
Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures
Drama préféré : My Girl :)

Top de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 0:36

C'est assez dur de choisir et de les classer par ordre de préférence.


My Girl : celui-là, c'est mon tout premier, normal qu'il ait une importance particulière à mes yeux. En plus, un drama avec Lee Dong Wook et Lee Jun Ki, whaouu ! loool

1) Boys Over Flowers : la musique, les acteurs... j'ai absolument tout aimé dans ce drama. Il est proche du manga aussi. Je l'ai préféré à la version japanaise d'ailleurs ^^

2) Save the Last Dance for Me : un drama qui restera longtemps dans mes préférés ! Je crois que c'est le 2ème que j'ai vu ! Il est vraiment très émouvant :'(

3) Goong : J'ai fait nuit blanche pour le finir. J'étais en pleine période d'examens en plus. C'est très mauvais les dramas, ça empêche d'étudier ! loool Je haïssais ce drama à cause de ça parfois. mdr

4) Coffee Prince : J'ai aimé le scénario :) Quelques longueurs parfois mais quels dramas n'en a pas ??! Le jeu d'acteurs est excellent.

5) Dal Ja's Spring : Un bon drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkorea.skyrock.com
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 3:00

ahhh les drama coréens c'est ce que je préfère alors bien sûr que j'ai un top 5!
Jumong (par contre vu la longueur, j'attendrais peu-être un ou deux ans avant de le regarder une dauxième fois!)
Coffee prince
Dal ja'spring
(génialissime!!)
Time between dog and wolf
Hong gil dong


et une petit mention coup de coeur pour Full housse,, dont je regarde souvent quelques épisodes de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 14:21

ça va etre dur de tous les citer, mais bon voila ma liste:


3_ romantic princess
4_ boys before flowers
5_ hello my teacher
6_ innocent love ( super triste mais un plaisir a regarder)
7_ Time Between Dog and Wolf ( lee jun ki il est à tomber dedans :oops: )
8_ my girl


On finit par mes deux préférés:

1_ devil beside you
2_ whywhy love


Et oui mike he c'est mon chouchou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 0:55

Salut tout le monde je reviens aprés un temps d'absence, boulot oblige.
J'en profite pour délivrer mon top drama.

1. Full house que j'ai adoré a voir et revoir sans me lasser. Capital scandal tout les ingrédients réunis pur un drama génialisime.
2. Coffe Prince pour le jeux des acteurs, belle histoire d'amour et une ost que jai bien kiffé. Gong une trés belle histoire d'amour et une sublime prncesse.
3.Wonderful life le seul drama ou j'ai pleuré. my girl une ost que jai beaucoup aimé et j'ai bien rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
BENJYE
BENJYE

Féminin Age : 44
Localisation : SEINE MARITIME
Drama préféré : Jotei et Bichunmoo
Humeur : changeante

Top de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 20:07

1) BICHUNMOO Fighting
2) JUMONG :king:
3) ILJIMAE ( même si j' aurais préférée qu' il finisse avec Bong Soon
4) SNOW QUEEN
5) MAJO NO JOUKEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 20:46

... Oh l'enfoirée. Oh je vais la tuer. TU VIENS DE ME SPOILER!!!! AAAH. Je te deteste! x)
Euh. C'est gentillet hein? Rien de bien serieux dans ce que je dis... a part la parrtie 'je vais la tuer' haha. :P


Bon pour pas trop être HS, j'vous donne mon top aussi alors.


1. Time between dog and wolf
2. A love to Kill
3. My name is Kim Sam Soon


Et après, je sais pas comment classer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 11:31

Je viens de voir que j'ai oublié dans mon classement un drama que j'ai adoré je sais même comment c'st possible.lol

1. My names is kim sam son
Revenir en haut Aller en bas
Mapenzi01
Mapenzi01

Féminin Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Drama préféré : Someday
Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!

Top de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 18:17

Voici mon nouveau top, quelque peu modifié:


1) Sorry I love you / A love to kill
Deux histoires écrites par Lee Kyung Hee, deux histoires qui m'ont tout simplement bouleversée. Un style qui peut déplaire mais qui, pour ma part, m'a complètement conquise. Sorry I love you et A love to kill racontent l'histoire d'hommes qui ont soif de vengeance, des écorchés vifs qui subissent les foudres de la vie. Ce sont deux histoires qui m'ont vraiment beaucoup touchée. Bi est vraiment excellent dans A love to kill tout comme l'était So Ji Sup, un an plus tot dans MiSa. Il m'a complètement bouleversée (la scène des ramen, Sophie!!!!).

2) Someday
Someday, ah Someday. Dès que j'entends ce mot, la jolie ballade de l'opening vient tout de suite dans ma tête et quel drama! Un tout joli drama avec "des" histoires touchantes et puis cette fin... c'est juste trop trop joli.

3) My girl / Dal Ja's spring
Deux dramas dont je ne me lasserai jamais tant j'ai ri et tant les histoires m'ont touchée. My girl est portée par une Lee Da Hae géniale, en forme et vraiment délirante et bien que pas très original, j'ai été charmée par l'interpretation de son actrice principale, son humour, son rythme...J'ai vraiment beaucoup aimé. Dal Ja's spring sort un peu du lot en traitant de l'amour avec un peu plus de maturité et puis ce côté Ally Mc Beal/Kim Sam Soon/Bridget Jones est tout simplement i-rré-sis-tible. )

4) Capital scandal / Evasive Inquiry Agency
Comment résister à Capital scandal, drama aussi drôle qu'émouvant, aussi dansant qu'intéressant? Comment résister à un Kang Ji Hwan aussi génial (son meilleur rôle pour moi!), à une Han Go Eun aussi belle et pleine de classe? Ce drama est arrivé comme une bombe au moment ou je pensais avoir fait le tour des dramas et aujourdhui c'est un de mes préférés!
Et EIA: un drama aussi aussi décalé que drôle, émouvant et mystérieux... Un super drama qui casse un peu les clichés du kdrama.

5) Hello God / Fashion 70's
Hello God? Le thème m'a tout de suite plu, c'est touchant, émouvant, interessant... et puis cette scène finale... Et puis Fashion 70's est un drama qui m'a plus dès le premier plan et qui m'a émue comme pas possible!On pourra croire que ses 28 épisodes présagent un drama long et ennuyeux mais en fait c'est le contaire, le drama est interessant de bout en bout et est accompagné d'une superbe OST!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapenzi.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 13:34

Mon top ce sont les dramas que j'ai regardé au moins 2 fois :

1. A love to kill / Coffee Prince / City Hall
2. My girl / Hong Gil Dong / Dal Ja's spring
3. Capital Scandal / Times between dog and wolf
4. My name is Kim Sam Soon / Full House / Boys over Flowers.
Revenir en haut Aller en bas
kyû
kyû

Féminin Age : 35
Localisation : Goguryeo
Emploi/loisirs : etudiante en histoire de l'art
Humeur : happy

Top de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:02

alors moi mon pt'it top ^^

- Times Between dog and wolf <333 / Jumong
- Capital scandal " mersi a ma laikanou de me l'avoir fait découvrir "
- Coffee Prince
- Bad Couple
- Great inerithance


Dernière édition par kyû le Ven 16 Juil - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 16:18

Duuuur! >.<

1 - My Lovely Kim Sam Soon (*o* lui restera mon n°1 pendant encore longtemps je pense...)
2 - Coffee Prince / Dal Ja's Spring
3 - Capital Scandal
4 - Boys before flowers
5 - Save the last dance for me (mon premier drama coréen, ça reste forcément dans la tête... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 2:23

C'est difficile de réponde à cette question vu le nombre de dramas que j'aime ...

- Goong
- BOF
- Coffee prince
- Shining inheritance
- My lucky star
- Style
- Lady castle

Et y'en a un qui va surement se rajouter à la liste, c'est Love marriage. Mais j'attends d'aller plus loins ds les épisodes avant de l'ajouter à ma liste ...
Revenir en haut Aller en bas
Yakira-san
Yakira-san

Féminin Age : 29
Localisation : Underworld
Humeur : NYAPPY <3

Top de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 8:52

Moi y'en a trop plein mais si je devais choisir c'est

-Dal Ja's spring
-Love&Marriage
-Goong
-My girl
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Miyako

Féminin Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps

Top de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 21:48

Je me lance. Voici mon top:

1°) Jumong
2°) HGD, The Snow Queen
3°) East of Eden, Kingdom of the Wind, Story of a man
4°) Boys Before Flowers
5°) Capital Scandal, Time Between Dog and Wolf, Resurrection
Revenir en haut Aller en bas
fanicia
fanicia

Féminin Age : 53

Top de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 2:04

j adore les dramas coréens donc difficile pour moi de faire un top five mais bon je me lance :

1- a love to kill pour l'histoire, pour bi rain que j avais vu dans des rôles gentillet et où la il nous a montré une nouvelle facette de son talent et je l'ai ADORE dans ce rôle
2- coffee prince pour l'originalité de l histoire, pour la performance de l'actrice principale (Yoon Eun Hye ) qui est trop forte et qui d ailleurs est devenue mon actrice préférée (je l'ai également adoré dans goong) et pour l'acteur (Gong Yoo ) qui est génial dans le rôle et trop beau (il est encore pus beau dans one fine day!!!)
3- snow queen, j ai pris du temps a le regarder car le résumé ne m inspirait pas mais une foisque j ai commençé je n ai pas pu m arreté j ai trouvé l'acteur prinipal (hyun bin) juste dans son interprétation et l histoire ma touché (c'est lui qui joue également dans my name is kin san soon et c'est fou comme les cheveux long le change et le rend plus beau)
4 - fantasy couple, c'est drôlimissime et franchement tous les acteurs sont trop bon
5 - capital scandal pour l'ambiance des années trente très différentes des dramas habituels pour les costumes et pour le très classe et très beau acteur principal
Revenir en haut Aller en bas
Elie01
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 2 EmptySam 17 Oct - 21:59

MON TOP DRAMA:


1- Sad Love Story :16: / Green Rose :16: / Autumn Tall :16: / Boys Over Flowers :17: / (en cours You're Beautiful) ^^
2- Soulmate / Save The Last Dance For Me :18: / Stairway to Heaven :16: / Shining Unheritance :16:
3- Goong / Goong S / Full House :12: / Witch Amusement :12:
4-9 End 2 Outs :18: / Spring Waltz :18: /

:06:
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Top de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 2 EmptySam 17 Oct - 22:02

tu devrais t'enregistrer Elie, tu pourrais papoter de tout ça plus facilement ;)


Dernière édition par Laikanou le Mer 21 Oct - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:58

Comédie :
- My Girl
- My Name is Sam Soon
- Coffee Prince
- City Hall

Romance :
- Shining Inheritance
- Boys over Flowers
- Let's go to the Beach
- 9 End 2 Outs

Drame :
- Sorry, I Love You
- Flowers for my Life
- Snow in August

Action :
- Fight
- H.I.T (Homicide Investigation Team)
- Story of a Man

Autres genres :
- New Heart
- Over the Rainbow
- Soulmate
- La Dolce Vita
- Romance Zero

Comment ça y'en a trop ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Top de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:04

bah c'est bien quand t'en proposes plein... tu m'intrigues avec ce HIT ! Faut que je me renseigne ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Mapenzi01
Mapenzi01

Féminin Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Drama préféré : Someday
Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!

Top de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 22:30

Mon top Kdramas a quelque peu changé,

Le voici:


1) Someday
Someday, ah Someday. Dès que j'entends ce mot, la jolie ballade de l'opening vient tout de suite dans ma tête et quel drama! Un tout joli drama avec "des" histoires touchantes et puis cette fin... c'est juste trop trop joli.

2) My girl / Dal Ja's spring
Deux dramas dont je ne me lasserai jamais tant j'ai ri et tant les histoires m'ont touchée. My girl est portée par une Lee Da Hae géniale, en forme et vraiment délirante et bien que pas très original, j'ai été charmée par l'interpretation de son actrice principale, son humour, son rythme...J'ai vraiment beaucoup aimé. Dal Ja's spring sort un peu du lot en traitant de l'amour avec un peu plus de maturité et puis ce côté Ally Mc Beal/Kim Sam Soon/Bridget Jones est tout simplement i-rré-sis-tible. )

3) Capital scandal / Evasive Inquiry Agency
Comment résister à Capital scandal, drama aussi drôle qu'émouvant, aussi dansant qu'intéressant? Comment résister à un Kang Ji Hwan aussi génial (son meilleur rôle pour moi!), à une Han Go Eun aussi belle et pleine de classe? Ce drama est arrivé comme une bombe au moment ou je pensais avoir fait le tour des dramas et aujourdhui c'est un de mes préférés!
Et EIA: un drama aussi aussi décalé que drôle, émouvant et mystérieux... Un super drama qui casse un peu les clichés du kdrama. A voir d'urgence!!!

4) Surgeon Bong Dal Hee / Fashion 70's

Deux dramas avec Lee Yeo Won, dis donc. SBDH, un drama très fort en émotions, des acteurs super (Vive Oh Yoon Ah et Dr Park!), un drama humain... une petite perle.Fashion 70's est un drama qui m'a plus dès le premier plan et qui m'a émue comme pas possible!On pourra croire que ses 28 épisodes présagent un drama long et ennuyeux mais en fait c'est le contaire, le drama est interessant de bout en bout et est accompagné d'une superbe OST!

5) Sorry I love you / A love to kill

Deux histoires écrites par Lee Kyung Hee, deux histoires qui m'ont tout simplement bouleversée. Un style qui peut déplaire mais qui, pour ma part, m'a complètement conquise. Sorry I love you et A love to kill racontent l'histoire d'hommes qui ont soif de vengeance, des écorchés vifs qui subissent les foudres de la vie. Ce sont deux histoires qui m'ont vraiment beaucoup touchée. Bi est vraiment excellent dans A love to kill tout comme l'était So Ji Sup, un an plus tot dans MiSa. Il m'a complètement bouleversée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapenzi.cowblog.fr
Contenu sponsorisé



Top de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Top de vos dramas coréens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser