Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top de vos dramas coréens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nacimak



Top de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 23:31

mais il y a pas tous il y a que les 5 premiers épisodes moi je l'ai vue à la télé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 13:46

dommage, merci quand meme si tu as d'autres dramas a me conseillez sa serait bien :03:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 23:17

Punaise que c'est dur xD
Mais je dirais...

Coffee Prince: parce que réunir Yoon Eun Hye, Gong Yoo, Lee Sun Gyun, Kim Jae Wook et Kim Dong Wook dans un même drama c'était juste parfait! *.* Et puis un drama qui parle de café, de gaufres, et où l'héroïne n'a rien d'une gentille fille jolie mais un peu nunuche, bah moi ça me plaît! xD

Evasive Inquiry agency: LE bijou! Ici aussi le casting est tellement génial que c'est impossible de passer à côté! Lee Min Ki est extra, Ye Ji Won et Lee Eun Seong juste parfaites! Tous sont parfaits, et je n'ai jamais vu un scénario aussi déjanté mais qui en même temps tienne la route. 16 épisodes de pur bonheur, ça faisait trèèèès longtemps que j'attendais ça!! ^^

Ensuite, Dal Ja's Spring et My lovely Sam Soon sont à égalité: le couple Lee Min Ki/Chae Rim fonctionne à merveille et le scénario est bien mené (quelques longueurs mais on pardonne :p), de même que le couple Kim Sun Ah/Hyun Bin qui fait franchement des étincelles. Et franchement en tant que grosse gourmande je ne pouvais QUE succomber à ce drama. xD

Après, il y a ceux qui ne rentrent pas vraiment dans mon top qui sont quand même pas très loin: You're beautiful (rien que pour la bouille de Hong Ki et les performances de Park Shin Hye/Geun Seok/Yong Hwa, et même si la fin est franchement décevante, ah et mention au manager et à stylist noona xD), Hong Gil Dong (qui outre le casting alléchant à une OST géniale), Capital Scandal, Iljimae,...
Bon j'attends un peu pour mettre Chuno dedans mais il promet tellement. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 11:59

Alors trois qui m'ont tenu en haleine et que je n'hésiterai pas à voir une deuxième fois (voir plus!)

Time Between Dog And Wolf: j'ai vu les 16 épisodes en deux jours, tellement j'étais accro, un scénario prenant, Lee Jun Ki parfait dans ce rôle d'agent double!

You're Beautiful: des personnages attachants, une OST bien sympa, des scènes de parodies très drôle

Hong Gil Dong: là aussi des personnages très attachants, une intrigue bien ficelée (même si le début était un peu difficile), une galerie de personnages secondaires savoureuse (mention spéciale au moine et son rire...euh, spécial? Toute la troupe de Hong Gil Dong, le roi, le prince...), des répliques mémorables ("le noyau de tous les pouvoirs", "jia you")
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan
Chi-chan

Féminin Age : 36

Top de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 13:39

You're Beautiful(tout bonnement ENORME)

IRIS / Beethoven virus (IRIS avec un tueur à couper le souffle, et une bonne part d'action (petit bémol au début pour la longueur sur l'histoire d'amour)

The Legend / Kingdom of the Winds/Return of Iljimae / Hong Gil Dong (MAGNIFIQUES!!!)

Style (Lee Ji Ah je l'adore)

♥ BOF / Soulmate / I Am Sam / Temptation of An Angel / Triple / Smile, You ♥

Piou... impossible de réduire plus que ça et y'en a beaucoup que j'ai sacrifiés!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 10:35

BONJOUR,

je ne sais si c'est moi mais je n'arrive pas à regarder des dramas via les ddl pouvez vous m'expliquer les démarches à suivre

merci hamdane
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
kmienfoli

Féminin Age : 32
Localisation : qq part en bretagne
Emploi/loisirs : révisions -_-
Drama préféré : Coffee prince
Humeur : kdramas powaaaa >.<

Top de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 4 EmptySam 20 Fév - 12:29

ba tt dépend quel type de lien tu télécharges. Le ddl a de ça pratique que tu peux lire tt de suite la vidéo ms comme c'est sous certain format genre avi ou mp4 tu dois télécharger le lecteur qui va. Jte conseille vlc si tu l'as pas déjà.
En gros, on va te proposer un lien style mégaupload ou mediafire et j'en passe, tu clique dessus et normalement t'as marqué téléchargement ou download sur ta page, tu cliques dessus généralement t'as un tps imparti genre 25s pi une fenêtre s'ouvre.
On va te demander d'exécuter ou d'enregistrer le fichier proposé, tu dis enregistrer et là ça télécharge. Le tps pr le téléchargement est assez variable, ça dépend de ton ordi, si tu télécharges autre chose en mm tps ou si ton fichier est lourd. Quand c'est fini, tu fais un clik droit, ouvrir avec et là tu choisis le programme pr lire genre vlc, et là c bon. Jte conseille d'analyser ac ton antivirus avt de lire par précaution. Après je sais pas si ça répond à ta question.
Par contre je pense pas que cela soit le bon topic pr ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-asia.cowblog.fr
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Top de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 4 EmptySam 20 Fév - 15:13

Merci Kmienfoli d'avoir répondu au problème d'Hamdane. Pourtant, je lui avais déjà répondu par mail bien avant cela O_o Et je lui ai expliqué comme tu l'as fait.

Effectivement, ce n'est pas le bon sujet pour aborder ce souci lol C'est pas très grave hein mai je vais placer vos messages ailleurs =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 23:19

Un peu de réflexion ne faisant pas de mal, hormis les films et dramas historiques, les quelques dramas coréens que j'ai bien appréciés sont :

- Autum Tales (Prévoir quelques mouchoirs....)(tout compte fait, prenez la boîte si vous le visionnez à deux)
- Dae Mang (L'ost est superbe ! Rien que d'y penser, j'en frémis...)
- Fantasy Couple (le démarrage a été difficile mais après.....génial)
- Gumiho (Nine tailed fox) (Très belle musique...triste...mais belle)
- Iljimae (je regrette juste la lenteur des 10 premiers épisodes, après, ça va trop vite...mais, c'est avec plaisir que je le revisionnerais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 13:42

Il yen a telllement, c'est super dur de choisir :21: .

1) SMILE YOU : une vraie decouverte, ce drama est magnifique, on passe du rire aux larmes d'une scene à l'autre, j'adore !

2) My Girl/You're Beautiful : deux dramas qui m'ont fait passé un super bon moment ( Shin Woo :17: )

3) Coffee Prince: ça change des dramas habituels je trouve, et Yoon Eun Hye joue vraiment bien dedans je trouve.

4) Capital Scandal /Hong Gil Dong : il ya Kang Ji Hwan et c'est tout ce qui compte ... :27:

5) Sad Love story : J'ai pris du temps à me remettre de la fin de ce drama, mais l'histoire était tellement magnifique, que ça compense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 13:03

Hum...

1/ Capital Scandal
2/ Hong Gil Dong / You're Beautiful / Time Between Dog & Wolf
3/ Iljimae

Ce classement va changé sous peu vu les dramas de fou que je regarde en ce moment O.O
Revenir en haut Aller en bas
siiZar
siiZar

Féminin Age : 46

Top de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 12:01

En ce moment (il t aura peut être du changement par la suite), les K-Dramas qui m'ont le plus marqués sont :
Soul : mon gros coup de cœur du moment! J'ai adoré!!!
Après, sans ordre de préférence :
Capital Scandal / Evasive Inquiry / The Legende (sauf la fin ^^) / The Return of Iljimae / War of Money: pour ce qui est des dramas que j'ai vu en entier ( il y en a quelques uns auquels je n'ai pas encore jeté un oeil et qui deviendront peut être de bonnes surprises...)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Jodie

Féminin Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, The Devil & ISWAK

Top de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 20:20

1. Jumong
2. The Legend / Beethoven Virus
3. All In
4. The Devil
5. Coffee Prince
6. Hwang Jin Yi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 4 EmptyVen 26 Mar - 22:24

Hummm il y en a telement ....
Petite préférence pour

- My girl/You're beautiful
- Boys Over Flowers
-Goong
-Soulmate/coffee prince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 16:36

1) You're Beautiful / Boys Before Flowers / Shining Inheritance

2) My Girl / Dal Ja's Spring / Goong

3) Coffee Prince / Full House / Delightful Girl

4) 9 End 2 Outs / 18 vs 29 / Really Really Like You
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 19:16

dur de les classer !!!

1. coffee prince/shining inheritance
2. full house/ stars falling from the sky
3 my girl/ lovers/hello my teacher
4.love to kill / you re beautiful /hong gil dong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 7:55

kingdom of the wind que je citerai en premier et, que je n'ai pas vu en entier, puis yi san, jumong et iljimae
Revenir en haut Aller en bas
P0rnflakes
P0rnflakes

Masculin Age : 34
Localisation : Japan, Tokyô
Emploi/loisirs : Étudiante en Arts Graphiques (Publicité)
Humeur : : )

Top de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 15:29

Alors bah j'en ai vue que 3 pour le moment des K-Dramas donc bon ça va pas être super dur de choisir lesquels mettre ^^

1 - A Love To Kill
2 - You're Beautiful
3 - Boys Before Flowers


Pour le moment j'ai plus regardée de dramas J j'me suis mise il y a peu au K-Dramas et j'me maudit de ne pas avoir commencée plus tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Saruwatari-Michiko.skyrock.com
Samara
Samara

Féminin Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : City Hall

Top de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 17:48

1/ The Snow Queen
2/ Goong
3/ A Love To Kill
4/ Fullhouse
5/ Cain And Abel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 12:52

Alors moi c'est:

1) Save Your Last Dance For Me
2) A love to kill / Tree of Heaven / I'm sorry I love you <3
3) You're Beautiful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 23:25

Yoouuu :17:

1) Capital Scandal (il est tellement parfait que ca en deviens navrant ^^) :17:
2) Coffee Prince (il ne vaut pas son pesant d'or mais je suis conquise jusqu'au os...)
3) Les petits suivants: Soulmate, Dal Ja's spring,City Hall (mon coup de cœur du moment je suis encore toute fébrile...)

Mention spécial a BOF, je sais c'est niais, facile et longuet mais j'ai adoré a en être gaga... Pour cause de célibat sans doute. :13:
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
kmienfoli

Féminin Age : 32
Localisation : qq part en bretagne
Emploi/loisirs : révisions -_-
Drama préféré : Coffee prince
Humeur : kdramas powaaaa >.<

Top de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 13:36

j'aime bien le "fan de BOF pr cause de célibat " ^^ moi c'est fane de drama pr cause de célibat :19:
Et you're beautiful t'as pas aimé ??
c'est qu'il revient souvent celui-là


Dernière édition par kmienfoli le Mer 2 Juin - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-asia.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 19:42

Oui c'est vrai les dramas c'est bon (et mauvais Top de vos dramas coréens - Page 4 428902 ) pour le célibat...
YAB, oui j'ai bien aimé, mais la fille m'enervait, on lui marche sur les pieds et elle dit "merci". L'acteur principal est assez space au départ (c'est quoi cet eye-liner Top de vos dramas coréens - Page 4 34699 ) mais bien vite attachant. Et Mon jeremy ( Top de vos dramas coréens - Page 4 63613 )
Oui en y repensant il est bien... Mais il y'a mieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Samara

Féminin Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : City Hall

Top de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 19:53

Moi aussi son caractère trop passif m'avait déranger j'avais envie de la prendre par les épaules et lui dire "secoue toi ma petite" même une vrai sœur dans ce contexte ne se laisserait pas autant faire je croit :10:
Revenir en haut Aller en bas
gyeoul_sonyeo
gyeoul_sonyeo

Féminin Age : 37
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chargée de communication et graphiste print/web
Drama préféré : Devil Beside You

Top de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 4 EmptyMar 27 Avr - 23:53

Mes préférés à voir et à revoir :

1. Capital Scandal / Hong Gil Dong
2. You're beautiful / Heaven's Tree
3. Save the last dance for me / Wonderfull Life / Full House


Dernière édition par gyeoul_sonyeo le Lun 17 Mai - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 19:43

Voici mon top kdrama ^^

1) You're Beautiul
2) The 1st Shop of Coffee Prince
3) My Girl
4) Three Dads and One Mom
5) Full House
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Top de vos dramas coréens - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Top de vos dramas coréens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser