Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Witch Amusement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ming-Liu
Ming-Liu

Féminin Age : 34
Localisation : France

Witch Amusement Vide
MessageSujet: Witch Amusement   Witch Amusement EmptyMar 5 Aoû - 16:14

Witch Amusement

Witch Amusement Witct10


Titre : Witch Amusement
Autre Titre : 마녀유희
Genre : Romance - Comédie
Episodes : 17
Année : 2005

Résumé :

Directrice de la compagnie de publicité de son père, Ma Yoo Hee est connue comme la pire sorcière à cause de sa dureté, et de son absence de sentiments. Après plusieurs échecs pour embaucher une femme de ménage, elle rencontre Chae Moo Ryong, un ancience étudiant en médecine qui espère devenir chef (cuisinier). Afin de remplir sa dette pour être rentrée dans sa voiture, il accepte de devenir son homme de ménage et son coach de relations amoureuses pour un mois. Grâce à lui, il la transforme de telle façon qu'elle finit par attire son ancien ami Johnny Kruger et son premier amour Joon Ha (Kim Jeong Hoon). Malgré le fait qu'il est une petite amie, Sung Mi, Moo Ryong va commencer à tomber amoureux de Yoo Hee...

Source Texte : Drama-Jinso

Casting :

* Han Ka In as Ma Yoo Hee
* Jae Hee as Chae Moo Ryong
* Jun Hye Bin as Nam Seung Mi
* Kim Jeong Hoon as Yoo Joon Ha
* Dennis Oh as Johnny Kruger
Revenir en haut Aller en bas
http://mingliu.skyblog.com
Minami
Minami

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : K-One!
Drama préféré : Dr Champ

Witch Amusement Vide
MessageSujet: Re: Witch Amusement   Witch Amusement EmptyMer 6 Aoû - 1:26

Ce drama est tellement drôle (un des plus hilarant que j'ai vu) ... comme la scene où Ma Yoo Hee se retrouve en sous vêtement Minie devant tout le monde :lol:

Les acteurs sont tous géniaux ... un petite préférence (enfin nan 2 lol) pour l'homme de ménage qui est vraiment drôle, et "Johnny " qui est beau, tallentueux .... et super bien foutu xD. :waouh:

Par contre j'ai été un peu déçue par la fin ... mais ce drama reste tout de même excellent et l'histoire change un peu des autres K-drama (même s'il y a quand même un "restangle amoureux lol )
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

Witch Amusement Vide
MessageSujet: Re: Witch Amusement   Witch Amusement EmptyDim 10 Aoû - 0:58

J'ai trouvé ce drama moyen. Au début, il était très prenant, mais ensuite, la trame s'est un peu essoufflée je trouve. Il n'en reste pas moins que les acteurs sont tous géniaux, et c'est vrai qu'il y a pas mal de scènes marrantes à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mionevy
Mionevy

Féminin Age : 30
Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung.
Emploi/loisirs : Passer son BAC
Drama préféré : White Christmas
Humeur : Songeuse ~

Witch Amusement Vide
MessageSujet: Re: Witch Amusement   Witch Amusement EmptyLun 10 Nov - 21:15

Drama génial, à commencer par la bande son superbe <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mionevy.skyrock.com/
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30
Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps &amp; traductrice débutante. :B
Humeur : Selon le lieu, l'heure &amp; la personne. ;)

Witch Amusement Vide
MessageSujet: Re: Witch Amusement   Witch Amusement EmptyLun 10 Nov - 21:25

Rien qu'une chose pour le voir : DENNIS OH !!! *Q*
*Ou comment baver à chaque fois que j'le vois ! x)
Nan, j'ai adoré Jae Hee aussi !
Par contre, pas trouvé top Kim Jeong Hoon ...

Sinon, bien marrant comme drama. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
Invité
Anonymous


Witch Amusement Vide
MessageSujet: Re: Witch Amusement   Witch Amusement EmptyVen 2 Jan - 16:40

Jae Hee powaaa' , le seul que j'aime dans ce drama qui est bien comme il faut xD Même si vers la fin ça devient ennuyeux u__u°
Et l'OST est super =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Witch Amusement Vide
MessageSujet: Re: Witch Amusement   Witch Amusement EmptyMar 14 Juil - 23:29

Alors voilà mon avis et critique sur ce magnifique Drama qu'est Witch Amusement ou alias Witch Yoo Hee.

Déjà pour commencer le Drama Witch Amusement, un Drama très drôles et très divertissant et que j'ai vraiment passé un agréable moment dont le rôle de la sorcière qui est joué par Ha Ga In alias Ma Yoo Hee est vraiment éblouissante dans rôle de femme à forte caractère mais qui cache énormément de chose dans son coeur de pierre mais qui va beaucoup évolué grâce à une personne qu'elle va rencontré accidentellement dont par la suite elle va l'employé en tant que Homme de ménage et Homme à tout faire joué par Ja Hee alias Chae Moo Ryong dont là il joue vraiment un rôle quasi parfait et qui va tout faire pour aider sa maitresse dans sa quête de l'amour dont Moo Ryong a passé un contrat avec Yoo Hee à cause d'un banal accident dont je vous laisse découvrir pour quel raison.

Tout au long des épisodes du Drama on trouve des personnages secondaires qui sont très important dans leurs rôles dans le Drama dont le Papa de Yoo Hee qui est le Président de la Compagnie MK dont Yoo Hee est la directrice de cette compagnie et ce que je peux dire a propos du Rôle que tient le Papa de Yoo Hee est vraiment un personnage comme on en voit très rarement dans un Drama qui est un personnage extra froid, distant qui peu etre très détestable par moment après ce qu'il fait subir à sa fille dont je vous laisse découvrir de quoi il s'agit.
Le 2ème personnage qui va entré en scène s'appelle Joon Ha qui est son 1er amour dont elle le revoit si on peut dire accidentellement parlant à cause d'une soirée et ce personnage est tout ce qu'on peut détesté car il est du genre profiteur, manipulateur,calculateur tout ce qui peut être détestable pour un personnage qui est élégant quant elle le revoit mais que les choses se complique par la suite à cause du personnage de Moo Ryong l'homme de ménage.
Pour ce qui est de Moo Ryong, son rêve n'est pas évidement de devenir Homme de ménage mais un Futur grand cuisinier de la Cuisine Française et il rencontrera par la suite grâce à sa petite amie, le chef cuisinier très réputé au USA, Johnny Kruger qui est joué par Dennis Oh dont là il joue vraiment à merveille dans ce rôle qui lui colle parfaitement dans le personnage qu'il incarne en tant que Chef cuisinier sur la cuisine Française et ce personnage est vraiment intéressant à suivre car en partit, il a déjà connu auparavant Yoo Hee dont vous le saurez pourquoi en le visionnant.

Sinon pour ce qui est de la musique tout au long du Drama est très agréable à écouter et se glisse parfaitement dans le Drama dont certaine musique sont vraiment superbe à écouter.

Pour ce qui est du scénario du Drama, je l'ai trouvé vraiment fantastique à tous les niveaux et pour un Drama coréen comme à son habitude, ils sont toujours aussi fort dans leur écriture des scénario mais y a tout de même une faiblesse, ça concerne la fin du Drama qui se termine un peu trop vite et trop blaclé qu'on aurai souhaité en savoir davantage sur les autres personnages sur la fin du Drama sur ce qu'il font par exemple etc... mais bon ça ne gâche en rien le plaisir de voir ce magnifique Drama.

Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est un Drama que je vous conseille fortement de le voir de toute urgence car après avoir vu les 2 premiers épisodes, on n'arrive pas à décrocher tellement on veut connaitre la suite de toute urgence et ce qui veut dire par là que c'est une très bonne chose quant on veut voir la suite afin d'en connaitre l'histoire au fur et à mesure dont un Conseil Jetez-vous dessus et vous verrez, vous ne serez pas déçu du voyage en compagnie de la sorcière Yoo Hee et de l'homme de ménage Moo Ryong.

Note 9/10.
Revenir en haut Aller en bas
Mapenzi01
Mapenzi01

Féminin Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Drama préféré : Someday
Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!

Witch Amusement Vide
MessageSujet: Re: Witch Amusement   Witch Amusement EmptyJeu 23 Juil - 22:02

TOUJOURS PAS VU et pourtant il fait partie de ces dramas que tout le monde a vu ...sauf moi! Allez, il faut que je m'y remette!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapenzi.cowblog.fr
Yakira-san
Yakira-san

Féminin Age : 29
Localisation : Underworld
Humeur : NYAPPY <3

Witch Amusement Vide
MessageSujet: Re: Witch Amusement   Witch Amusement EmptyVen 31 Juil - 23:27

J'ai bien aimé et puis Jae Hee est magnifique
Alors ... (L)
Revenir en haut Aller en bas
MissLunatik
MissLunatik

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Souriante :)

Witch Amusement Vide
MessageSujet: Re: Witch Amusement   Witch Amusement EmptyDim 28 Fév - 15:29

Il est excellent ce drama, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul
Ga-Eul

Féminin Age : 38
Localisation : Corée avec mes SUJu est Rain
Drama préféré : The Painter of the WInd , Full house etc..
Humeur : la forme

Witch Amusement Vide
MessageSujet: Re: Witch Amusement   Witch Amusement EmptyLun 1 Mar - 16:48

Jae Hee a beaucoup maigri j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Witch Amusement Vide
MessageSujet: Re: Witch Amusement   Witch Amusement EmptySam 6 Mar - 17:39

J'ai vraiment adoré lol
je l'ai vu y'a pas mal de temps ! ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazachatoune
avatar

Féminin Age : 36
Localisation : Au milieu des dramas, des animes, des DBSK, des Arashi,..... Bref dans un monde où que l'ASIE existe
Emploi/loisirs : Varie entre repos en travail

Witch Amusement Vide
MessageSujet: Re: Witch Amusement   Witch Amusement EmptyDim 21 Mar - 21:29

J'ai adoré ce drama, je me suis bien marré en le regardant. Et c'est vrai que la scène où Ma Yoo Hee se retrouve en sous vêtement minie evant tout le monde c'était trop fort.

EN plus il y a Kim Jeong Hoon qui joue dedans donc je ne pouvais que aimer ce drama, même si il n'a pas le rôle vedette. Je l'adore quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Witch Amusement Vide
MessageSujet: Re: Witch Amusement   Witch Amusement EmptyJeu 13 Mai - 20:01

J'ai beaucoup aimé ce drama, Han Ga In a un rôle qui donne un peu froid dans le dos et Jae Hee est très drôle! ^^
J'ai beaucoup ri et je ne peux m'empêcher de revoir certaines scènes mais la fin ne m'a pas du tout plu! -__-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Witch Amusement Vide
MessageSujet: Re: Witch Amusement   Witch Amusement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Witch Amusement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser