Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mapenzi01

Mars - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mars   Mars - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 20:54

Il est mieux que pas ma, il est juste GENAL! Un de mes preferes!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapenzi.cowblog.fr
melu49
melu49

Féminin Age : 50
Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan

Mars - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mars   Mars - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 22:59

j'aime beaucoup le couple mike et barbie il colle tous a fais aux personnage de manga
un de mes préférés
Belongstoasia
Belongstoasia

Féminin Age : 29
Drama préféré : DreamHigh 1 & 2 .

Mars - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mars   Mars - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 23:04

Mike et Barbie?
C'est pas Vic Zhou qui est dans le drama Mars avec Barbie Xu? :)
melu49
melu49

Féminin Age : 50
Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan

Mars - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mars   Mars - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 1:58

oui je me suis gouré j'ai écrit trop vite
olala la gaffe mais je les aime tous les deux donc des fois je les intervertie :23:
getoba
getoba

Masculin Age : 43

Mars - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mars   Mars - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 20:00

C'est vrai que c'est un très bon drama, une ambiance sombre et lourde où l'amour envoie quelques lueurs d'espoir. Il me rappelle un peu le chef-d'oeuvre japonais Byakuyaku. Par contre j'ai du me le taper avec une image totallement horrible. Des fois je devais deviner ce qui se passait a l'écran. Pourquoi la personne qui l'a traduit en français a utiliser des raws aussi pourrave. Est-ce quelqu'un sait si la team l'a ressortit avec des raws de meilleurs qualité? Merçi d'avance.
Noah
Noah

Masculin Age : 34
Drama préféré : Love & Marriage

Mars - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mars   Mars - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 20:08

getoba a écrit:
C'est vrai que c'est un très bon drama, une ambiance sombre et lourde où l'amour envoie quelques lueurs d'espoir. Il me rappelle un peu le chef-d'oeuvre japonais Byakuyaku. Par contre j'ai du me le taper avec une image totallement horrible. Des fois je devais deviner ce qui se passait a l'écran. Pourquoi la personne qui l'a traduit en français a utiliser des raws aussi pourrave. Est-ce quelqu'un sait si la team l'a ressortit avec des raws de meilleurs qualité? Merçi d'avance.

C'est-à-dire que les raws de Mars étaient très difficiles à trouver à l'époque et leurs poids ne faisaient que dans les 150 Mo ( pour deux épisodes ensemble ). Donc il est normal que la qualité n'était pas présente...
Il me semble que la Onigiri-fansub avait utilisé la version dvd pour les premiers épisodes mais pour la suite je ne sais pas.

Il faudrait que je m'y remette à ce drama d'ailleurs lol
http://www.asiasmile.net
getoba
getoba

Masculin Age : 43

Mars - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mars   Mars - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 17:59

Merçi pour l'info Noah je vais aller ce qu'il en ait sur leur site. Tu devrais le continuer c'est vraiment un drama grandiose, ma soeur m'a obligé a le regarder et je ne regrette pas. C'est dommage que les coréens n'en fasse pas un remake, j'aurais bien voulu voir ce que ça donnerais.
severyne
severyne

Féminin Age : 35

Mars - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mars   Mars - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 18:08

Mars <3 (et ça repart xD)
Oui et ça repart bien !! =D
Je n'ai malheureusement pas pu voir tout le drama en entier (pas trouvé de site proposant le drama en entier) mais j'ai vraiment aimé le manga du même nom!! Et comme le drama reprend trait pr trait le mangas, je dis OUI ! Lol regardez ce drama !!

=D
Mitsou
Mitsou

Féminin Age : 54

Mars - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mars   Mars - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 18:37

Magnifique drama...je suis bien d'accord, la team qui s'en occupait à "l'air morte" mais bon je ne suis pas sûre mais les épisodes sont toujours dispo sur leur site...pour les épisodes suivants, l'image n'est pas très belle non plus mais il était très difficile à l'époque de trouver des raws de qualité sur les dramas taiwanais, maintenant, c'est mieux, on en trouve de belles mais pour Mars, à moins que quelqu'un ait les dvd et décide de le prendre en projet, on doit pour l'instant se contenter de ce que la Onigiri a sorti (j'ai droit de les citer ? si on n'a pas le droit, je laisse aux admins le soin d'enlever le nom de la team)
Leiarn
Leiarn

Féminin Age : 31
Drama préféré : Capital Scandal

Mars - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mars   Mars - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 15:55

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! J'arrive pas à croire que c'est déjà fini :16: Je l'ai dévoré en une semaine !
J'avoue que les avis de Laik' Fyuh et Mapenzi m'avaient intriguée, car d'habitude les tw-drama c'est pas trop leur truc. Ben j'ai pas regretté !! Ca parle de sujets bien sombres, personne n'est tout gentil, tout mignon, et les voir se reconstruire et partager leurs peines ensemble : magnifique.

Après, franchement j'ai trouvé ça un poil exagéré...Quelles sont les chances que tout ça arrive à une même personne ? Mais bon, je leur en veux pas, c'était trop bon ! Enfin une intrigue et des persos qui tiennent la route ! Et qui ont une profondeur !

Je suis même devenue un peu folle, cette semaine j'ai saoulé lilith avec mes "lingounet" et "psycho" (= Fan Tong Dao) Qu'est-ce qu'il m'a fait flipper Pycho...J'étais morte de trouille la plupart du temps !

Spoiler:

Bref si vous cherchez quelque chose de consistant, bien joué et intéressant, jetez-vous dessus ! Ou finissez-le ^^
Ga-Eul
Ga-Eul

Féminin Age : 38
Drama préféré : The Painter of the WInd , Full house etc..

Mars - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mars   Mars - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 23:56

Ce drama est un pur bijoux je l'est aimais jusqu'à la fin
Leiarn
Leiarn

Féminin Age : 31
Drama préféré : Capital Scandal

Mars - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mars   Mars - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 21:39

Bon, je suis faible dès qu'il s'agit de ce drama. Je l'avoue.

Donc cette semaine, j'ai lu TOUT le manga en trois jours à peine. Et je suis assez satisfaite, c'était bien adapté. Du coup, j'ai vu à quel point c'était bien joué (par rapport aux dessins originaux). Ils sont restés dans l'esprit des passages, en ajoutant leur touche personnelle, ce qui donne une pure merveille. Par contre
Spoiler:
Mais les scènes qui ont été rajoutées l'ont toujours été à bon escient ^^

Lingounet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994

Mars - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mars   Mars - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 11:09

J'ai trouvé ce drama magnifique, je n'avais jamais vu Vic Zhou dans un drama et bah là j'en suistombée raide dingue (dans le sens figuré bien sûr hein -_-). Barbie Xu est juste émouvante ! Franchement ce drama m'a coupé le souffle à certains moments même si j'ai trouvé que sur la fin il trainait un peu en longueur. Dés le début je suis direct rentrée dans l'histoire alors que des fois j'ai du mal à accrocher à des TWdramas dés le début.
http://makinohyd.wordpress.com/
sandy01
sandy01

Féminin Age : 45
Drama préféré : smile again

Mars - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mars   Mars - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 16:34

L'un de mes dramas favori. J'aime beaucoup l'histoire et surtout le dénouement.
Il est vraiment super, et je suis content de l'avoir en dvd.
Contenu sponsorisé

Mars - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mars   Mars - Page 2 Empty

Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2