Hallyah
| Sujet: Re: Style Sam 3 Oct - 23:05 | |
| J'ai les boules : j'ai beau avoir DDL & RE-DDL l'épisode 4 sur Let's Look, ça bug TOUJOURS. TT.TT Donc ça m'a coupé dans mon dramattage. So ... J'pense que j'vais m'le matter en Streaming, ça faisait looongtemps .... |
|
MissLunatik
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Souriante :)
| Sujet: Re: Style Dim 28 Fév - 15:25 | |
| Je ne l'ai pas encore terminé , mais il me plaît beaucoup. A voir par la suite. |
|
Noah
| Sujet: Re: Style Mar 16 Mar - 20:18 | |
| Après avoir fin Pasta, je m'y remets je m'étais arrêté à l'épisode 2 car mon PC rame à lire de la HD, et impossible de les graver -_- J'le regarderai en anglais xD J'ai hâte car j'aime bien l'atmosphère et tout |
|
amandine
| Sujet: Re: Style Jeu 18 Mar - 18:35 | |
| honnêtement j'ai vu........... allez......... 3 épisodes
et je ne continuerai pas l'acteur m' horripile je le trouve personnellement mou et sans conviction ...désolée pour ceux qui aime
j'accroche pas du tout :) |
|
Invité
| Sujet: Re: Style Sam 20 Mar - 10:00 | |
| Personnellement je n'ai pas trop aimée le drama ... m'enfin il en faut pour tout le monde, l'acteur m'a agacée tout le long, j'ai eu du mal à le finir .... mais il en faut pour tout les goûts :) |
|
Noah
| Sujet: Re: Style Ven 21 Mai - 17:30 | |
| Je m'y suis enfin remis !! Alléluia
J'ai beaucoup aimé l'épisode 3, et c'est intéressant de découvrir le monde de la presse en parallèle. J'aime beaucoup ! Bon, par contre, il y a des relations que je n'ai pas encore saisies T_T Mais ça va venir au fil des épisodes xD Il me fait marrer le mec vêtue comme une fille, il est délirant ! ^o^
Hâte de voir la suite ! |
|
Invité
| Sujet: Re: Style Ven 21 Mai - 20:47 | |
| yeahh trops hâte de le voir oui ça fais un peu comme dans "Le diable s'habille en prada" ^^ |
|
Noah
| |
Noah
| Sujet: Re: Style Mer 9 Juin - 13:12 | |
| Je l'ai fini tout à l'heure et ce que je peux en dire, c'est que j'ai beaucoup aimé ^0^ L'univers de la rédaction d'une revue de mode est pas mal du tout, on en tire des choses intéressantes. Y a juste eu quelques petites longueurs vers la fin comme tout k-drama qui se respecte de toute façon lol Lee Ji-ah est convaincante et ne joue pas dans la surenchère. Quant à celle qui incarne le personnage de Park Ki-ja, est une amoureuse de son travail que ça en devient flippant quand même mdr Par contre, y a un truc sur celui qui joue Min-joo que je n'ai vraiment pas compris. Quel est son fameux secret ?
- Spoiler:
Je pensais qu'il était gay vu la manière dont ils tournaient ça... J'ai vraiment rien compris >.<
|
|