* Titre : ブザー・ビート * Titre anglais : Buzzer Beat * Format : Renzoku * Chaine : Fuji TV * Période de Diffusion : Juillet 2009 ? * Tranche Horaire : Lundis à 21:00
Synopsis par Noah
Yamashita interprète le rôle d'un "cadre" dans l'équipe de base-ball de sa compagnie. En dépit de son apparence, il est complètement médiocre sous la pression lorsqu'il s'agit de travailler et de l'amour. Bien qu'il ait une petite amie, il tombe amoureux d'un femme joyeuse et pleine de vie qui est incapable d'être franche.
Age : 35 Localisation : isère Emploi/loisirs : marchandising/ regarder des drama écoute musique Humeur : joyeuse
Sujet: Re: Buzzer Beat Dim 7 Juin - 10:34
au merci Noah pour la fiche trop hate de le voir celui la surtout avec yamapi trop comme une dingue ::p:
Ninis
Age : 37 Localisation : Seoul Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré : My Girl :)
Sujet: Re: Buzzer Beat Lun 8 Juin - 17:16
Hihi ^^ Yamapi :) <3
Merci Jerem pour la fiche :D :D
Ninis
Age : 37 Localisation : Seoul Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré : My Girl :)
Sujet: Re: Buzzer Beat Ven 17 Juil - 13:57
Désolée pour le double post :(
Voici une photo promotionnelle du drama :
Spoiler:
Aigo ! Je veux le voir !
Ninis
Sujet: Re: Buzzer Beat Ven 7 Aoû - 15:12
Désolée pour le double post !
Je voulais donner mon avis après visionnage du premier épisode ^^
Je suis pas du tout déçue. Yamapi en basketteur, ça le fait. Par contre, il est en kiffe sur le violet : pantalon violet, sac violet... !!! lol Je crois qu'il voit la vie en violet !! mdr Le scénario semble assez bien ficelé. Yamapi qui souhaite atteindre son but de devenir un grand basketteur, et la violoniste qui veut entrer dans un grand orchestre (ça m'a rappelé Nodame Cantabile). Bien que l'un soit dans le sport, et l'autre dans la musique, ce sont leurs rêves et leurs buts qui vont les rapprocher. J'ai hâte de voir l'épisode 2. :)
Invité
Sujet: Re: Buzzer Beat Ven 7 Aoû - 18:47
Arrivée au 4° épisode, et je le trouve vraiment bien ce drama. Fighting J'ai hâte de savoir la suite. Surtout de savoir comment vont évoluer tous les personnages... >.<
Mapenzi01
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais Drama préféré : Someday Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!
Sujet: Re: Buzzer Beat Lun 10 Aoû - 12:41
Je n'etais pas du tout au courant de la sortie de ce drama.Je suis tres en retard au niveau des sorties...il faut que je me reprenne!
Ninis
Sujet: Re: Buzzer Beat Lun 17 Aoû - 10:44
Je viens de voir l'ép 5 !!! J'adore ! Yamapi, il est trop beau <3 loool Et puis le "Hug" de la fin, whaouuuuuuuuuuuuuuu !!!
J'ai hâte de connaître l'évolution des personnages :)
Minami
Age : 33 Emploi/loisirs : K-One! Drama préféré : Dr Champ
Sujet: Re: Buzzer Beat Sam 26 Déc - 19:46
Ninis a écrit:
Par contre, il est en kiffe sur le violet : pantalon violet, sac violet... !!! lol Je crois qu'il voit la vie en violet !! mdr
Ah son fameux sac violet, genre sac de rando. bon je sais quec'est fait exprès pour mettre les ballons de basket ... mais c'est juste trop moche !! xD ...
Que dire de ce drama ... j'ai vraiment été surprise ! A la base, je voulais regarder un drama court, bien, divertissant, mais un peu "gnan-gnan", histoire de pas en être totalement accroc et pouvoir me concentrer sur mes cours … les dramas de Yamapi sont tjrs dans ce genre là ....>.<
Mais en fait il s’avère que j'ai été trop trop surprise,ce drama c’est trop dla bombe xD !!! Récompenses reçu par le drama:
Spoiler:
62nd Television Drama Academy Awards: Best Drama 62nd Television Drama Academy Awards: Best scriptwriter - Omori Mika 62nd Television Drama Academy Awards: Best Theme song 13th Nikkan Sports Drama Grand Prix (Summer 2009): Best Drama 13th Nikkan Sports Drama Grand Prix (Summer 2009): Best Actor - Yamashita Tomohisa 13th Nikkan Sports Drama Grand Prix (Summer 2009): Best Actress - Kitagawa Keiko 13th Nikkan Sports Drama Grand Prix (Summer 2009): Best Supporting Actress - Kanjiya Shihori
Je l’ai fini en 2 jours. Totallement accroc, impossible de m’arreter, Yamapi occupait pleinement mes pensées … jme faisais peur a moi même =="
Alors les acteurs sont tous carrément géniaux ! Et je ne dis pas ça que seulement pce que les membres de l'équipe passent pas mal de temps, surtout au début, à moit' a poil, à comparer leurs muscles et cie ! lol
Yamapi (Naoki) pour commencer, alors j’ai toujours eu un avis assez mitigé sur son jeu d’acteur … mais là O__o … carrément bluffée ! Vraiment adorable, doué, sexy, canon, pas mollasson, sensible … on ressentait vachement ses émotions quand il pleurait, limite je pleurais avec lui xD. Yamapi dans toute sa splandeur quoi * se rememore les scenes à la plage, dans les bains/ douches, dans les vestiaires * ...*o* c'est fou comme il remonte tout d'un coup dans mon top acteur Jap"
Natsuki, … alors moi qui ne prête jamais vraiment attention aux actrices (sur le plan physique je parle), je l’ai trouvé vraiment super jolie *o* …je crois que c’est ses yeux qui sont superbes, ‘fin je sais pas elle a un truc lol. Enfin pour parler de son jeu d’actrice, il est vraiment bien, elle excelle dans son rôle de peste, d’ailleurs on a pas du mal a la détester xD …
L’entraîneur,*o* … J'avais jamais vu cet acteur, pourtant il a joué dans pas mal de truc .... Vraiment trop beau, gentil, adorable … le mec parfait, idéal … j’avais de la peine pour lui T__T …
Riko (la violoniste) ... hum physiquement elle me faisait penser à Erika sawajiri...a certains moments je trouvais son jeu excellent mais à d'autres c'était carrément pas crédible xDD
Et enfin (ouai jpeux pas parler de tout le monde ...), Mai & Shuji, ils m’ont fait trop rire ces 2 là !!!
Dans le plupart des J-dramas, c’est lent et les acteurs sont un peu coincés …mais là non, tout ce met en place rapidemment, on a des vrai baisers … Et la fin même si elle est prévisible, elle est pas baclée, toute chou !!! *p*
C'est un drama qui vaut le coup d'oeil ^^ ... Histoire de vous convaincre un peu plus , 2 Photos de Pi, sous sa douche XD
Spoiler:
lynda
Sujet: Re: Buzzer Beat Lun 11 Jan - 17:22
Bien que Yamapi soit toujours aussi peu expressif, il me fait penser d'ailleurs à Steven Seagal dans le genre "une seule expression dans toutes les scènes", "Buzzer Beat" est un drama qui se laisse agréablement regarder, j'ai été accro jusqu'au 7/8e épisode, la suite est moins accrocheuse mais franchement c'est une belle surprise et puis un drama avec Ito Hideaki, ça ne se refuse pas.
Invité
Sujet: Re: Buzzer Beat Jeu 25 Mar - 12:48
Je l'ai fini il y a quelques semaines ^^
Pi' est comme d'habitude magnifique ca tout le monde le sait lol
Et je trouve que le déroulement de l'histoire et l'évolution des personages change un peu des autres dramas !
Belongstoasia
Age : 29 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Anglais,voyages,musique & dramas. Drama préféré : DreamHigh 1 & 2 .
Sujet: Re: Buzzer Beat Ven 9 Juil - 0:49
Je l'ai commencé hier, et sincèrement, Buzzer Beat, j'adore! Tout a fait le genre de drama qui me plaît, mélangeant sport et romance. Je ne l'ai pas encore terminé, il me reste encore 3 épisodes a voir, mais pour l'instant, je ne regrette pas une seconde de l'avoir commencé. Oh, et en plus, Yamapi joue dedans. Non mais qu'il est beau avec ses cheveux mis longs ébouriffés! Ce style lui va bien, car habituellement il a plutôt les cheveux lisses, si je me souviens bien. En plus il a un très très beau visage, a faire tomber!
Invité
Sujet: Re: Buzzer Beat Lun 26 Juil - 0:35
J'ai vraiment beaucoup apprécié ce drama ! Bon j'avoue je l'ai regardé parce que y'avais Mizobata Junpei dans le role de Shuji BREF :$ XD J'espere qu'ils feront une saison 2 :)
Belongstoasia
Age : 29 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Anglais,voyages,musique & dramas. Drama préféré : DreamHigh 1 & 2 .
Sujet: Re: Buzzer Beat Lun 26 Juil - 0:40
Citation :
y'avais Mizobata Junpei dans le role de Shuji
Tout a fait d'accord avec toi! J'adore tout autant cet acteur, que j'ai découvert dans Akai Ito! Il a un de ces charme! :)
Maintenant que je l'ai terminé, je suis trop triste! Pourquoi pas un petit Buzzer Beat 2? Tout en continuant la jolie romance qu'il y a entre Naoki & Riko !
Invité
Sujet: Re: Buzzer Beat Lun 26 Juil - 0:42
Je suis folle de Junpei ! aussi depuis Akai Ito ! Agrrhh so sexy ! Depuis je regarde toujours son blog et ses news !
Belongstoasia
Sujet: Re: Buzzer Beat Lun 26 Juil - 1:00
C'est vrai que je l'ai beaucoup aimé dans Akai Ito! Un très beau rôle qu'il avait.
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
Sujet: Re: Buzzer Beat Sam 28 Mai - 19:04
J'ai regardé d'abord pour Yamapi, puis après je me suis laissée emporter par l'histoire et les autres acteurs! J'adore Kitagawa Keiko et ses ptites mimiques! Puis les personnages secondaires sont mis en avant aussi. Et pour une fois qu'on a pas juste un baiser avec deux lèvres qui ne bougent pas! Le rival de Yamapi dans le drama, celui qui courtise Kitagawa Keiko, (désolée j'ai oubliée les noms des persos xD), était même mieux que Yamapi (désolée pour les pures fans xD)! Même si au bout d'un moment je le trouvais quand même un peu lourd... Le couple secondaire est bien marrant, trop mignon. Bon par contre cest un peu trop classique : la fille muscienne qui tombe amoureuse du sportif, vraiment cliché, mais bon, c'est le genre de drama dont on se lasse difficilement. Voilà, tout ça pour dire, que j'ai plutôt bien aimé ce drama, l'ambiance, et les acteurs (malgré l'interprétation de Yamapi, qui je toruve est un bien meilleur chanteur qu'acteur ^^').
AerO
Age : 30 Emploi/loisirs : Etudiant - DUT SRC Drama préféré : My Princess
Sujet: Re: Buzzer Beat Dim 16 Oct - 23:20
Hey hey hey !!
Buzzer Beat fût mon premier J-Drama, et j'ai été agréablement surpris. Les acteurs rentrent bien dans la peau de leurs personnages. C'était tout simplement un régal.
Ah, et c'est une équipe de basket-ball, et non base-ball (comme Noah l'a écrit dans la fiche)
Je conseille vivement de regarder ce drama, si ce n'est déjà fait..
Bye !
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
Sujet: Re: Buzzer Beat Mer 14 Déc - 10:04
Ton premier drama ? Bah c'est que tu l'as vraiment adoré si t'as continué de regarder des dramas grâce à celui-là ^^' En tout cas, c'est vrai que les acteurs rentrent bien dans la peau de leurs personnages, mais je trouve que Yamapi, malgré les différents rôles qu'il a joué dans des dramas, joue tout le temps de la même façon et reste souvent passif.
AerO
Age : 30 Emploi/loisirs : Etudiant - DUT SRC Drama préféré : My Princess
Sujet: Re: Buzzer Beat Ven 16 Déc - 13:09
Makino-HYD a écrit:
Ton premier drama ? Bah c'est que tu l'as vraiment adoré si t'as continué de regarder des dramas grâce à celui-là ^^' En tout cas, c'est vrai que les acteurs rentrent bien dans la peau de leurs personnages, mais je trouve que Yamapi, malgré les différents rôles qu'il a joué dans des dramas, joue tout le temps de la même façon et reste souvent passif.
Oui oui, mon premier drama. Et j'avoue que j'ai été séduit. Même si My Princess est maintenant mon préféré ^^
Misticka
Age : 32 Localisation : Pyrénées. Emploi/loisirs : À la recherche de ma voix . Drama préféré : Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, other. Humeur : Bipolaire.
Sujet: Re: Buzzer Beat Lun 26 Mar - 23:14
Un drama magnifique avce un super casting en prime! Surtout Yamapi quoi faut bien l'avouer! ^^' ♥.
Mais ce qui m'a le + plue dans ce drama c'était le contraste et le fait d'allier musique classique et sport qui sont deux domaines complètement différents et de réussir malgré tout à en faire un savoureux mélange! :D ♥.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Buzzer Beat
Buzzer Beat
Page 1 sur 1