|
Auteur | Message |
---|
Ninis
Age : 37 Localisation : Seoul Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré : My Girl :)
| Sujet: Triple Mar 9 Juin - 0:55 | |
| Titre Original : 트리플 Titre Anglais : Triple Genre : Romance, Sport Episodes : 16 Diffusion : du 10 juin 2009 au 30 juillet 2009 Horaires : Mercredi et Jeudi à 21H55. Casting :Lee Jung Jae as Shin Lee Sun Gyun as Jo Hae Yoon Yoon Kye Sang as Kang Hyun Tae Min Hyo Rin as Lee Haru Lee Ha Na as Choi Soo In Kim Hee as Kang Sang Hee Synopsis (Ninis) :L'histoire tourne autour de Shin, un patineur de vitesse, et Lee Haru, une patineuse ainsi que sur leurs deux coach. Le drama va montrer comment ces deux patineurs de formation complètement différente vont s'entraîner afin de devenir des excellents patineurs. Jo Hae Yoon et Kang Hyun Tae sont employés dans une agence publicitaire. Ma trad' est pas géniale :s Je me répète et certains mots (techniques) sont mal traduits, voici le résumé original : http://www.koreandrama.org/?p=815 |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Triple Mar 9 Juin - 1:00 | |
| ooooh merci Ninis pour la fiche !! j'avais commencé à la faire hier, et puis j'ai eu un excès de flemme niveau traduction du résumé qui m'a fait l'arrêter XD
bref... ben moi jdis boycottons le drama !!! >< c'est vrai quoi, c'était Kang a l'origine qui devait jouer le rôle de Lee Jung Jae il me semble (oas sure pour le rôle -_-") enfin bref, moi j'crie au boycott ><
ah ca y est y'a une date de diffusion ? le 10 juin ?? roo mai c'est bientôt ! (ah c'est vrai, boycott.... xD)
en même temps, vous imaginez un Kang en collant moulant de patineur ? XD moi non oO bref, j'arrête là xD |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Triple Mar 9 Juin - 13:43 | |
| Ah oui c'est vrai qu'à la base Kang devait jouer dans ce drama xD. Bah comme tu dis...ça l'aurait pas fait en patineur...donc c'est mieux qu'il n'y soit pas...alors ne boycottons pas ce drama MDRR.
Le patinage c'est pas un sport qui m'attire des masses mais bon...je pense que je regarderai quand même un bout de ce drama pour voir s'il vaut le coup xD. [et on verra si je le continue donc xD] |
|
| |
yamaki
Age : 35 Localisation : isère Emploi/loisirs : marchandising/ regarder des drama écoute musique Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Triple Mar 9 Juin - 20:01 | |
| merci ninis pour la fiche et laik moi je veux bien boycotté avec toi lol :souffle: |
|
| |
Lolly
Age : 38 Localisation : Centre de la France Humeur : JiHwan/MingDao/Kimu...
| Sujet: Re: Triple Jeu 11 Juin - 20:59 | |
| Ca y est, les deux premiers épisodes sont sortis, et j'avoue que j'ai un petit faible pour l'acteur qu'on surnomme The Voice (désolée je connais pas son vrai nom) et j'ai vu des screens bien sympas :D
Vous savez si une team a prévu de le subber? |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Triple Jeu 11 Juin - 21:00 | |
| - Lolly a écrit:
Vous savez si une team a prévu de le subber? Oui, la Asia-Powa ^.^ |
|
| |
Lolly
Age : 38 Localisation : Centre de la France Humeur : JiHwan/MingDao/Kimu...
| Sujet: Re: Triple Jeu 11 Juin - 21:03 | |
| Raaaa bien, c'est une excellente team :)
et au niveau de la team anglaise? je suis trop impatiente? :D |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Triple Jeu 11 Juin - 21:09 | |
| - Lolly a écrit:
- Raaaa bien, c'est une excellente team :)
et au niveau de la team anglaise? je suis trop impatiente? :D xD La WithS2 s'est proposé à le traduire :) |
|
| |
Mapenzi01
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais Drama préféré : Someday Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!
| Sujet: Re: Triple Ven 31 Juil - 20:11 | |
| Quand je pense que Kang Ji Hwan devait faire partie du casting!Punaise Lee Ha Na et Kang Ji Hwan dans un meme drama, ç'aurait fait des etincelles! |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Triple Lun 17 Jan - 11:46 | |
| J'ai adoré ce drama ! Je l'ai vu en VOSTA (oui vive l'étudiante de LCE qui est en moi même si à cette époque j'allais passer en temrinale et ne prévoyait pas d'aller en lce bref je m'éloigne XD) ! Ce drama colle bien à l'été (oui une de mes particularités est de classer les dramas par saisons !) et donc Triple est fait pour l'été ! L'ost est apaisante, l'histoire bien sympa, en même temps pourquoi se demander la raison qui fait que j'aime tant ce drama (je parle bien frnaçais hein ?), alors qu'on sait presque tous que c'est les mêmes scénaristes/producteurs que Coffee Prince. Pas étonnant que j'ai ressenti le même genre d'ambiance! Un drama à regarder si on veut se détendre un peu, rigoler ou pleurer (enfin rassurez-vous je ne l'ai pas truvé très triste, il se finit même très bien je trouve ^^). Bref après cet avis très étayé, je dois dire une seule chose : REGARDEZ LE =) Après chacun ses goûts vous pouvez ne pas aimer ^^
Laikanou je comprends ta déception mais moi non plus je n'aurais pas vu Kang en collant de patinage même si je t'aovue que le perso qu'il devait jouer n'aurait pas été en collant rassure toi XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triple | |
| |
|
| |
|