Titre Original : 千金百分百
Titre Romanji : Qian Jin Bai Fen Bai
Titre Anglais : 100% Señorita
Aussi connu sous le nom : Twin Sisters
Genre : Romance, Comédi, Drame
Episodes : 40 (45 min) ou 25 (70 min)
Année : 2004
Musique :Générique Début : Xing Fu De Di Tu (幸福的地圖) Map Of Happiness -
Elva Siu Générique de Fin : Disguise -
Lene Marlin Chanson insérée : Somebody -
Wallace HuoCasting :Chen Qiao En as Liang Xiao Feng / Zhuang Fei Yang
Penny Lin as Zhuang Fei Yang
Wallace Huo as Li Wei Xiang
Deric Wan as Pan Bi De (Peter)
Jason Hsu as Meng Zhe Lin
Synopsis (asiandramas):Zhu Fang a accepté d'être mère porteuse d'enfant pour autrui. Mais elle donne naissance à des jumelles, et décide d'emporter une des 2 soeurs, sans que personne ne le sache...
Vingt ans plus tard,
Zhuang Fei Yang (Penny Lin) est l'une des soeurs jumelles. Elle a grandi dans le monde du luxe, de la richesse et n'a jamais manqué de rien, sauf d'amour parental : elle n'a pas de mère et son père, directeur de la grande compagnie "Fu Er Mo Sha", n'est jamais à la maison, trop pris par son travail.
Le jour de ses 20 ans,
Fei Yang perd son père à cause d'un crash d'avion. Elle n'a plus qu'une épaule sur qui se reposer,
Peter (Deric Wen), son petit ami si doux et attentionné. Mais un soir,
Peter endort
Fei Yang, l'enferme dans la voiture et pousse la voiture d'une falaise, provoquant l'explosion du véhicule...
Mais
Fei Yang est sauvée à temps par l'ex-chirurgien n°1 de Taiwan, devenu fou des années auparavant à cause de la mort de sa fille. Le chirurgien change le visage de
Fei Yang en celui de sa fille, faisant de
Fei Yang une inconnue aux yeux de ses proches et de tout le monde.
Désespérée et n'ayant plus aucun endroit où aller, c'est alors qu'elle rencontre
Xiao Feng (Chen Qiao En), l'autre jumelle qui, inexplicablement, ressemble trait pour trait à son ancien physique.
Fei Yang réussit à convaincre
Xiao Feng de se faire passer pour elle, afin d'empêcher
Peter d'atteindre son but : prendre le contrôle de
Fu Er Mo Sha.
Mais
Xiao Feng, amoureuse de
Li Wei Xiang (Wallace Huo) et voyant que celui-ci et
Fei Yang s'aiment réciproquement, finit par se retourner contre
Fei Yang en s'alliant avec
Peter...
Mon Avis : J'ai vu les 4 premiers épisodes. Pour l'instant, j'aime bien ^^ Il est encore en cours de traduction en anglais, et les épisodes sont assez long à sortir :'(