Invité
| Sujet: Regatta Jeu 7 Aoû - 15:32 | |
| Titre : Regatta Autre Titre : レガッタ Genre : Amour - Sport Episodes : 9 Année : 2006 Résumé :Makoto, Misao sont deux amis d'enfance, avec Kurata ils font tous les trois partis d'une équipe de régate. Une nuit Makoto et Kurata font une course alors qu'une tempête éclate, Kurata meurt de noyade. Makoto abandonne la barque et lui et Misao ne se voient plus. Un an plus tard On retrouve Makoto qui n'a jamais renaviguer et Misao qui est la manager de l'équipe de régate. Elle va essayer de convaincre Makoto de reprendre la régate afin de tenir la promesse qu'ils avaient faite avec Kurata qui consiste à aller aux JO. Mais son retour ne sera pas bien accepté par tout le monde, il aura notamment des problèmes avec son co-équipier Yagi. Et le souvenir du passé est toujours présent, pourquoi ont-ils fait cette course en ayant conscience des conditions climatiques ? Casting :Hayami Mokomichi ★ Ozawa Makoto Aibu Saki ★ Odagiri Misao Matsuda Shota ★ Yagi Seiya Wakatsuki Chinatsu ★ Tajima Chikako Natsuko ★ Shinozuka Natsu Akiko ★ Shinozuka Aki |
|
Invité
| Sujet: Re: Regatta Dim 28 Mar - 16:21 | |
| Apparament pas beaucoups de personnes on vu ce drama lol toutes les fiches sur les fofo' sur lesquelles je tombes n'ont pas de commentaire !!!!
J'ai toujours hésiter à le regarder et comme j'ai jamais vu d'avis dessus, ba j'ai jamais tenter =) |
|
Belongstoasia
Age : 29 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Anglais,voyages,musique & dramas. Drama préféré : DreamHigh 1 & 2 .
| Sujet: Re: Regatta Jeu 5 Aoû - 1:15 | |
| Je l'ai terminé aujourd'hui, et j'ai bien aimé. J'ai un peu découvert leur sport en même temps que je regardais, et je trouvais que quand ils étaient coordonnés, c'était très beau a voir C'est un des seul dramas qui m'a fait pleurer des le premier épisode (^^). Hayami Mokomichi était très bien dedans, il est très beau je trouve! ;) |
|
anpa
Age : 47 Drama préféré : Hana yori dango, full house, my girl Humeur : Cela dépend des jours
| Sujet: Re: Regatta Mar 13 Mar - 16:09 | |
| Un drama qui ce regarde facilement.
Je ne peux pas dire que j'ai aimé et on peut pas dire que je n'ai pas aimé. |
|