| Save The Last Dance For Me | |
|
Auteur | Message |
---|
Minami
Age : 33 Emploi/loisirs : K-One! Drama préféré : Dr Champ
| Sujet: Save The Last Dance For Me Sam 9 Aoû - 1:35 | |
| (merci a Diidi pour la photo) Titre : Save The Last Danse For Me / The Last Dance Is With Me. Genre : Drame, Romance Episodes : 20 Casting : Eugene as Ji Eun-soo Ji Sung as Kang Hyun-woo Lee Bo Young as Yoon Soo-jin Ryu Soo Young as Jung Tae-min Lee Hye Young as Kang Hyung-jung Résumé : ( pris sur drama-area ) Hyun-Woo est un jeune et riche héritier qui se voudrait voir prendre la tête de l'empire qu'à bâti son père. En froid avec celui-ci et suite à une violente dispute, Hyun-Woo quitte le domicile mais se fait agresser et laisser sur le bord de la route. Il est secouru par Eun-Soo, une jeune femme qui tient avec son père une auberge. Hyun-Woo se réveille à l'hôpital, amnésique. Ses proches le pensant mort et n'ayant nulle part où aller, il est confié à Eun-Soo et son père. Réticente au départ, Eun-Soo apprécie de plus en plus Hyun-Woo et ensemble, ils partagent une vie paisible. Mais le passé de Hyun-Woo le rattrape et celui-ci disparaît du jour au lendemain ... Mon avi: J'ai adoré ce drama ! Les acteurs sont géniaux, Eugene est très touchante (comme dans tous ses dramas) et joue vraiment très bien et Ji Sung n'est pas mal non plus ^^ lol. Et bizarrement le personnage de Jung Tae-min je n'arrivais pas complètement à le détester même si c'est un méchant, j'avais même pitié pour lui :oups: L'histoire est très plaisante, on rentre tout de suite dedans et une fois qu'on est parti on a plus envi de s'arrêter (j'ai tout regardé en 3 jours).Les personnages sont très attachants. Même s'il y a parfois des moments de grandes frustations comme par exemple quand Kang Hyun-woo perd la mémoire on a envi de le frapper pour qu'il la retrouve vite xD. Il y a aussi de nombreux moments tristes ... :pleurs: Et la fin de ce drama m'a littéralement scotchée je ne m'attendais pas du tout a ça, il y a du suspence jusqu'au bout ce qui est génial !! (bé ouai c'est quoi l'intérêt si on connait la fin dès le début xD.) Les musiques d'Edward Chun : Give my love et Our Love Will Always Last sont vraiment magnifiques je me les écoute en boucle ... Donc pour finir ce K-drama est magnifique et plein d'émotions (comme on les aime lol). Il vaut vraiment la peine d'être vu. Faut pas avoir peur du nombre d'épisodes, ça passe très (voir trop) vite. C'est un de mes dramas préférés !!
Dernière édition par Minami le Sam 9 Aoû - 2:55, édité 1 fois |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Save The Last Dance For Me Sam 9 Aoû - 2:44 | |
| Bon alors j'ai entendu que du bon de ce drama, c'est même un classique pour certains! mais je ne l'ai pas encore vu.
Il est vraiment bon? Tout ce que je sais, c'est qu'il y a KJH (même s'il joue un rôle secondaire) dedans et qu'il fait beaucoup plus jeune que dans Capital Scandal d'après ce que j'ai compris d'après toi! (C'est pas possible, tout tourne soit autour de Capiatl Scandal soit autour de lui... faut que j'me calme! ^^)
Le casting paraît très interessant également, j'aime beaucoup Eugène, mais je ne connais pas Ji Sung... (il a joué dans quoi?)
Faudrait que je l'essaye! Je te donnerais mon avis si je m'y attaque!
Merci pour la fiche! :merci:
bizOoo! |
|
| |
Minami
| Sujet: Re: Save The Last Dance For Me Sam 9 Aoû - 3:04 | |
| En fait jme suis trompée sur ton KJH. Je l'ai confondu avec un autre acteur (j'suis désolée). Je me disais aussi c'est pas possible en quelques années on peut pas changer autant MDR mais sur le coup j'ai vraiment cru que c'était lui en lisant sa fiche ... :oups:
J'ai rajouté mon avi sur la fiche ... [ en fait je l'avais déja fait mais au moment de l'envoyer mon ordi a planté du coup j'ai dû recommencé :erf: ]
Sinon pour Ji Sung, il a joué dans des dramas pas très connu, le seul que je connais c'est New Heart. Mais tu verras il est assez mignon surtout en costard ^^. :kawaii: |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Save The Last Dance For Me Sam 9 Aoû - 3:32 | |
| Bon eh ben ton avis me donne envie de le voir!! En tout cas je trouve la photo sublime!
Et comme je te comprends pr l'édit à à cause du plantage...! j'viens de passer un bon bout de temps a faire une fiche sur le film Duelist (qui est géniaaaaaaal au passage! *___*) j'en étais à la fin de mon avis (un pavé comme d'hab...!) et là je sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai changé de page et pffioup... plus rien....! :grr: pfff elle était super belle ma fiche en +! ^^ j'avais même mis l'adresse pour voir un mv magnifique... Grrrr, m'énérve! Bon j'arrête là avec les malheurs de Laikanou (j'm'apelle Sophie, ca colle aussi! hum... rélexion hautement inutile...!), parce que là c'est ce que j'appelle du bon floooodage...! ^^" Disolée!
Je la referai peut-être demain du coup... *soupir* ...
BizOoo! |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Save The Last Dance For Me Dim 10 Aoû - 0:55 | |
| C'est un drama à ne pas rater ! L'histoire est géniale et très addictive. Mais je dois avouer que je ne sais plus trop quel rôle a joué ce cher Kang Ji Hwan :erf: . Faut dire que je le connaissais assez mal à l'époque (et que l'acteur principal est pas mal non plus :oui !: ). Edit : j'ai revu les passages où il était (il joue le docteur), mais je dois avouer qu'on ne voit pas le charisme qu'il a à partir de 90 time for love |
|
| |
sabrinou
| Sujet: save the last dance for me Sam 6 Sep - 22:22 | |
| ya bcp de rebondissement je me suis pas enuyer une fois vrai coup de coeur |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Save The Last Dance For Me Dim 7 Sep - 22:18 | |
| le premier drama où j'ai vu joué eugene. un bon drama avec une histoire intéressante et une bonne intrigue. de plus on a de magnifiques acteurs qui jouent bien leurs roles. un drama à conseiller. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Save The Last Dance For Me Jeu 11 Sep - 16:25 | |
| J'ai adoré ce drama malgrè le fait qu'il devienne un peu long vers la fin car certaines parties sont parfois tirés par les cheveux. Néanmoins cela ne m'a pas empêché de le voir en entier et de l'apprécier dans son intégralité. J'ai surtout aimé le jeu d'acteur d'Eugene quze je connaissais déjà de Wonderful life. Mais d'un autre côté elle a toujours le même type de rôle aussi.
En tout cas le drama est super et de plus il n'est pas non plus trop triste en fonction de l'interprétation que l'on en fait. :P |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Save The Last Dance For Me Mer 10 Déc - 17:43 | |
| Je le dévore ce drama. Je regrette de ne l'avoir pas regardé plus tôt car il est vraiment excellent. Il y a tout ce que j'adore :kawaii:
Allez, encore 7 épisodes mais c'est vrai ça fait un peu long pour un k-drama. Mais j'espère ne pas être déçu :D |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Save The Last Dance For Me Jeu 11 Déc - 19:57 | |
| Il est suma liste depuis TREEEES longtemps, voir même quasi le début où j'ai connut les dramas, mais toujours pas regardé. ^^' J'le ferais un jour ! >< Surtout qu'il a l'air superbe ! =] |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Save The Last Dance For Me Jeu 11 Déc - 20:48 | |
| Vu vos avis, ce sera mon prochain drama, en plus il est entièrement traduit en vostfr alors ça se refuse pas ..! |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Save The Last Dance For Me Mer 17 Déc - 14:02 | |
| Je l'ai terminé hier soir. Alors, alors... Ce que je regrette c'est que l'avant-dernier épisode est très entreprise ; on parle de parts etc. c'est assez gonflant à un moment. Mais à part cela, au dernier j'ai bien aimé car y a eu un petit truc pour remettre de l'action mais aussi prolongé l'épisode (un peu pour rien à vrai dire xD) . Je suis globalement assez satisfait de ce drama mais ce n'est pas le meilleur. On sent bien que 2o épisodes c'est trop pour un k-drama et là ça se sent.
En conclusion, j'ai bien aimé ! =D |
|
| |
Mapenzi01
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais Drama préféré : Someday Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!
| Sujet: Re: Save The Last Dance For Me Ven 31 Juil - 21:29 | |
| Voici mon avis sur ce joli petit drama
Un beau drama!
J'ai pris un grand plaisir à le regarder mais je trouve que 16 épisodes auraient amplement suffi. L'histoire est tres belle et les acteurs sont très bons. Il y a beaucoup de rebondissements donc on ne s'ennuie pas trop et quand je le regardais je ne pouvais pas m'empecher de souffrir avec Eun Soo, le personnage de Eugene. Elle s'écrasait tellement parfois que ça faisait mal!
Alors ce casting. La raison pour laquelle j'ai vu ce drama c'est parce que tout en disait du bien et puis il y a Eugene que j'aime beaucoup. Elle dégage une certaine sensibilité qui me touche et puis en plus d'être très jolie, elle est talentueuse et avec ce drama elle le montre déjà. Le reste du drama a été une découverte pour moi. Ji Sung (All in...) que je voyais pour la première fois m'avait bien donné envie de le connaitre mieux. C'est à partir de là que je me suis dit que je me pencherais davantage sur sa filmo/dramagraphie qui est très interessante. J'ai aussi découvert aussi Lee Bo Young (Mr Goodbye ...)grâce à ce à ce drama. C'est le rôle de sa vie, elle a fait beaucoup mieux plus tard. J'aime beaucoup cette actrice qui dégage un naturel incroyable. Enfin, nous avons Ryu Soo Young (18 VS 29 ...) qui est un acteur formidable tant il passe d'un rôle à un autre avec grande facilité. Il a le sale rôle dans le drama mais sait ausi se montrer très atendrissant! Personnellement, j'ai bien aimé son personnage. Il mettait un peu de piment dans ce monde romance! Ah oui!!! Très important!!! Dans le rôle de la soeur indifférente de Ji Sung on a Lee Hye Young qui sera plus tard la fameuse Wee Seon Joo dans Dal Ja's spring.
Bon, ben écoutez, j'ai trouvé que c'était un bon drama et puis la chanson Give my love est toute jolie. Je conseille donc ce drama a tous les amoureux de romance, d'Eugene ou encore de Ji Sung! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Save The Last Dance For Me Ven 31 Juil - 22:18 | |
| il y a une erreur dans le titre du topic, il manque "dance"
Sinon, il m'a l'air bien et puis il y a la toute mimi Ji Eun-soo que j'ai apprécié dans Three dads and one mum et Wonderful life :)
La BO aussi j'aime bien ^^ |
|
| |
Minami
| Sujet: Re: Save The Last Dance For Me Ven 31 Juil - 22:38 | |
| - Jinha a écrit:
- il y a une erreur dans le titre du topic, il manque "dance"
O__o ... Si un admin pourait modifier le titre SVP, j'arrive pas >.< - Jinha a écrit:
- La BO aussi j'aime bien ^^
Ouais elle est géniale *o* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Save The Last Dance For Me Ven 31 Juil - 23:59 | |
| - Minami a écrit:
Ouais elle est géniale *o* Je crois le savoir^^... la chanson Give me my love fait partie de ton top OST non? |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Save The Last Dance For Me Sam 1 Aoû - 0:10 | |
| Je l'adore celle là !!! Je ne compte pas les fois où je l'ai chantée pendant des périodes d'exams, version anglaise, version coréenne(oui oui, je me fais des karaokés d'ost coréens quand je stresse...) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Save The Last Dance For Me Sam 1 Aoû - 0:18 | |
| dans le TOP OST de Minami, elle présente un très bon AMV avec cette chanson ^^ (En tout cas ça m'avait plu) |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Save The Last Dance For Me Sam 1 Aoû - 0:20 | |
| J'ai déjà donné mon avis, mais c'est un très bon drama *o*
Eugène et Jin Sung font un très beau couple à l'écran ! Un drama à ne pas rater, parce que l'amour faut y croire, et ça peut démarrer de façon imprévue ;) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Save The Last Dance For Me Sam 1 Aoû - 0:51 | |
| - Noah a écrit:
- parce que l'amour faut y croire
Lol, Noah le poète, le romantique qui nous ouvre son coeur. :D |
|
| |
Ninis
Age : 37 Localisation : Seoul Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré : My Girl :)
| Sujet: Re: Save The Last Dance For Me Sam 1 Aoû - 0:58 | |
| - Jinha a écrit:
- Noah a écrit:
- parce que l'amour faut y croire
Lol, Noah le poète, le romantique qui nous ouvre son coeur. :D HahahahahahahahahaCe drama est magnifique. Il est émouvant, j'ai beaucoup pleuré devant. L'OST est super belle en plus. |
|
| |
be568
| Sujet: Re: Save The Last Dance For Me Lun 24 Aoû - 22:37 | |
| Ce drama est magnifique. De plus il y a Eugène . L'OST est super belle en plus. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Save The Last Dance For Me Dim 12 Sep - 4:59 | |
| COMME ON PEUT VOIR LES SERIES |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Save The Last Dance For Me Dim 12 Sep - 5:01 | |
| COMME ON PEUT VOIR LES SERIES |
|
| |