Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kasamy

Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango)   Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango) - Page 2 EmptySam 3 Avr - 14:09

Cette version est pas mal, il ya des nouvelles idées & tout le tralala..
Mais sa reste comme la version avec laquelle j'ai le moins accrochée
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.jtkc.org/forum.htm
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango)   Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango) - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 23:35

J'étais réticente mais je suis contente de l'avoir commencé, C'est vraiment frais et diffèrent. L'acteur principal est sensass.
Je suis pressé de voir la saison 2 qui démarre en Aout, les amis! :27:
kmienfoli
kmienfoli

Féminin Age : 32
Drama préféré : Coffee prince

MessageSujet: Re: Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango)   Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 14:28

Hey moi aussi je l'ai vu et franchement il était vraiment sympa, ct comme voir un nouveau drama ^^ l'intrigue générale reste sensiblement la mm ms le déroulement diffère.

En plus parmi ttes les versions proposées je pense que c'est celle qui n'a délaissé aucun membres du F4, ici aucun ne fait tapisserie, seul regret le ratage total de Rui : acteur trop mou, personnage inutile, fringué bizarrement je pense que c'est ma grosse déception ds ce drama.

Après j'ai trouvé que ça se regardait tt seul, et j'ai bien aimé qu'il s'intéresse à la famille du tsukasa chinois (que j'ai trouvé très crédible ds le rôle et qui a bcp de talent) notamment sa mère, du coup on comprend sa réaction par rapport à l'héroïne.

Le seul truc bizarre c'est le doublage, j'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas gardé les voix originales car du coup ça enlevait un certain réalisme ds la manière de parler des perso.

Je savais qu'il y allait avoir une saison 2 ms je ne pensais pas que ct cet été merci de me le dire
:23:
http://lost-in-asia.cowblog.fr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango)   Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango) - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 15:01

Personnellement, j'ai trouvé cette version très sympa. Rien à voir avec la version japonaise, même si en soi l'intrigue reste la même.

Par contre, juste une petit bémole.
J'ai trouvé que l'histoire parfois traînait trop et qu'autant d'épisodes lassait un peu.
kmienfoli
kmienfoli

MessageSujet: Re: Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango)   Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango) - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 16:28

c'est vrai que certains épisodes n'étaient pas d'un grand intérêt, comme vers la fin où il a fallu qu'ils nous recasent le coup de la perte de mémoire complétement bidon et que j'avais pas trop aimé, déjà ds les autres versions.
Mais le fait de regarder le drama en mm tps que la diffusion ds le pays d'origine empêche une certaine lassitude au niveau des épisodes, en tt cas moi ça m'a motivée pour le terminer.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango)   Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango) - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 18:44

Ce qui le rend longuet c'est aussi que contrairement aux autres versions, ils ne sont ensemble qu'a la toute fin. Donc on patiente pas mal et on voit beaucoup d'épisodes inutiles qui sont juste là pour nous faire patienter.
Les trailers de la nouvelle saison sont pas mal du tout.
Par contre ils reprennent le scenario de base des secondes saisons japonaises et coréennes... Zut...
kmienfoli
kmienfoli

MessageSujet: Re: Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango)   Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango) - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 18:48

hum ba on verra ce que ça donne, ils vont tourner ça d'une autre manière du coup. N'empêche j'ai quand mm hâte que la diffusion commence :23:

c'est vrai que j'aurais aimé qu'il soit ensemble plus tôt que ça. Mais peut-être que ds la 2e saison on aura plus de scènes entre eux deux.

Je prie pour que les acteurs ne soient plus doublés, mais est-ce trop espéré à votre avis ??
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango)   Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango) - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 23:32

J'avais même pas fait attention au doublage.
Le son me paraissait bizarre, comme si les voies étaient séparées du son ambiant... Mais c'est ainsi pour tous les dramas chinois ou taiwannais non ?
Bref, ayant rien vu Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango) - Page 2 703564 ca m'a pas gêné. Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango) - Page 2 455416

vive la suite, Let's go watch Meteor Shower again avec mon p'tit Yun Hai. Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango) - Page 2 63613
kmienfoli
kmienfoli

MessageSujet: Re: Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango)   Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 14:15

oops dsl de te l'avoir dit. Moi au bout de plusieurs épisodes je trouvais que leur voix collait pas ac leur visage, surtout pour chu yu xun et la gde soeur de murong ai (domyoji chinois). En allant sur des forums j'ai appris qu'ils étaient tous doublés soit disant pr une histoire d'accent ou je ne sais quoi. En chine il doit y avoir pleins de dialectes du coup si les acteurs ne sont originaires de pékin, je pense qu'ils ont un léger accent et ça doit pas plaire. Enfin c'est la seule explication que j'ai pu trouver. :20:

Par contre la plupart des twdramas ne sont pas doublés, ils ont parfois recours à des doubleurs notamment quand des acteurs chinois jouent ds les twdramas comme ds tokyo juliet où wu zun était doublé, ms maintenant ds ces dramas il ne l'est plus.
Je pense également pr celles qui regardent down with love ac Ella et jerry yan, que l'actrice jouant hui fan est doublée, car je trouve que sa voix ne colle pas et en + j'ai vu qu'elle était chinoise.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango)   Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 15:05

Merci pour ces explications Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango) - Page 2 87221 . Je ferai attention lors de la nouvelle saison Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango) - Page 2 455416.
J'ai du voir des drama taiwannais avec acteur ou actrice chinoise alors, Car le son me semblait vraiment diffèrent des dramas Coréen ou japonais. (Je ne suis pas fan des Tw-D de toute facons... Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango) - Page 2 390733 )
kmienfoli
kmienfoli

MessageSujet: Re: Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango)   Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 17:06

en mm tps pr les TWdramas ils en font parfois tellement des tonnes que parfois tu te demandes vraiment si ce sont eux qui parlent :12:
souvent ils ont moins de moyen, donc généralement le son est de mauvaise qualité (l'image aussi d'ailleurs) comparé aux kdramas ou jdramas
Si tu n'aimes pas les twdramas (je comprends le surjeu j'ai du mal parfois), je te conseille black and white qui est vraiment bien (un long vers la fin quand mm), sinon là je regardes down with love c'est vraiment sympa (mm si le jeu d'Ella soûle un peu à force).
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango)   Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango) - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 14:18

j'ai hâte de voir ce drama
maly997
maly997

Féminin Age : 43

MessageSujet: Re: Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango)   Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango) - Page 2 EmptySam 3 Juil - 16:43

hello alors moi j'ai vu le drama entier franchement c'est le plus mauvais des trois mais il se laisse regarder je trouvais qu'il y avais beaucoup d'épisode mais quand je suis arrivé a la fin je me suis dis "déjà" c'est vrai que les acteurs masculin sont pas terrible (surtout Rui) mais on pense à agréable moment si on se dit que ça n'a aucun rapport avec Hana yori dango.
maly997
maly997

Féminin Age : 43

MessageSujet: Re: Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango)   Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango) - Page 2 EmptySam 3 Juil - 16:45

oups rectification des quatre j'ai omis de citer meteor garden qui franchement ne m'a pas emballé car je l'ai regardé après la version japonaise et coréenne donc c'était déjà mort.
Belongstoasia
Belongstoasia

Féminin Age : 29
Drama préféré : DreamHigh 1 & 2 .

MessageSujet: Re: Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango)   Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango) - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 15:28

Je l'ai pas encore terminé, mais j'ai bien aimé ;)
Celui qui joue Domyoji est pas mal!!

Dernière édition par Ji_uh le Mer 4 Aoû - 10:36, édité 1 fois
LovelyD
LovelyD

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango)   Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango) - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 20:16

J'ai vu ce drama il y a un petit moment, et bien que j'ai beaucoup aimé, j'ai été déçu de la fin... Elle laisse un peu sur notre faim, enfin ce n'est que mon avis ! ^^
kmienfoli
kmienfoli

MessageSujet: Re: Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango)   Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango) - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 23:33

normal qu'elle laisse sur notre faim vu qu'il y a justement une saison 2 ^^
au fait qqn a des infos à ce sujet ??? enfin je veux dire des dates quoi :12:
Ga-Eul
Ga-Eul

Féminin Age : 38
Drama préféré : The Painter of the WInd , Full house etc..

MessageSujet: Re: Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango)   Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango) - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 18:08

Mioi je voudrais voir ce drama quelqu'un pourra me donner les liens en streaming ou en dl ?
Ga-Eul
Ga-Eul

MessageSujet: Re: Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango)   Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango) - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 19:33

Moi j'ai vue que 2 version la jap et la coréenne c'est laquelle l'autre version?
kmienfoli
kmienfoli

MessageSujet: Re: Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango)   Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 16:25

la 1ère version et la plus vieille c'est la version taïwanaise ac barbie chu, jerry yan, vic Zhou et rainie yang. Cette version doit dater de 1999.
Moi j'ai vu le drama ya un an en stream sur viikii en vosta dc les liens sont peut-être morts depuis. Va sur les sites de stream habituels c'est souvent mis à jour, après la qualité risque d'être pas terrible vu que c'est chinois + streaming
Sinon tu fais comme moi tu cherches sur google en espérant que tu trouves :09:
Ga-Eul
Ga-Eul

MessageSujet: Re: Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango)   Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango) - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 0:01

Merci kmienfoli c'est quoi le nom de la version taiwanaise?je veux la voir? J'ai vue cette version et franchement je l'est pas trop aimais j'ai arrêté au 18 ème épisode je trouve pas que sa suit le parcours de HYD tu peux pas vraiment comparé HYD et sa désolé
kmienfoli
kmienfoli

MessageSujet: Re: Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango)   Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango) - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 16:30

euh la version taïwanaise son nom c'est meteor garden, par contre de quelle version tu parles exactement là ?
cerise
cerise

Féminin Age : 36
Drama préféré : Hong Gil Dong et la plus part des K-Dramas

MessageSujet: Re: Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango)   Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango) - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 19:25

Moi j'ai telement aimé Hana Youri Dango que j'ai regardée toutes les versions dont celle là.c'est celle que j'ai le moin aprécier mais reste néanmoins un dramas simpas à regarder.
edwige
edwige

Féminin Age : 47

MessageSujet: Re: Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango)   Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango) - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 23:54

perso ma version pref et la version Kdrama Boys Before Flowers elle a l air plus realiste meme si on a envi de les frappe dans les premiers episodes plus on avance plus on crak pour eux il faut juste esperais que des mecs commes ca on en croise pas a tout les coin de rue. la version chinoise pas terrible
Carmen
Carmen

Féminin Age : 59

MessageSujet: Re: Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango)   Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango) - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 16:21

Moi j'aime bien cette version, même si elle ne fait pas partie de mes préférés. Une manière différente de traiter le sujet, cela me plait bien au final. J'avais du mal avec certains acteurs, mais, à la longue on s'y attache et je dirai même que chacun a un petit quelque chose qui nous pousse à suivre de plus près leur évolution au fil des épisodes.:17:
Un drama qui se laisse regarder. J'ai commencé la deuxième saison, et là le style des garçons a un peu changé et je trouve qu'ils sont plus mimis surtout notre pianiste :24:
Les chansons accompagnant le drama sont très jolies pour certaines :17:
http://poucinetteasia.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango)   Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango) - Page 2 Empty

Liu Xing Yu (version chinoise d'Hana Yori Dango)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2