Noah
| Sujet: Deep Love Mar 30 Juin - 20:27 | |
| * Titre : Deep Love * Format : Renzoku * Genres : Romance, drame humain * Episodes : 13 * Chaine : TV Tokyo * Période de Diffusion : à comtper du 1er octobre 2004 * Tranche Horaire : Vendredi * Theme song : Delighted par Lead Résumé : par Peluchette-Fansub Ayu, une jeune prostituée a vécu une vie vide de sens jusqu'à ce qu'elle rencontre un jeune garçon nommé Yoshiyuki. Ils se sont rencontré lorsque la vieille dame qui apprit le sens de la vie à Ayu est décédée, elle lui avait avant de partir parlé de son petit-fils Yoshiyuki. La vieille dame souhaitait revoir son petit-fils, mais Ayu, qui sait qu'il est impossible maintenant qu'elle puisse le revoir, pense alors à prendre soin de Yoshiyuki pour la vieille dame. Casting : * Iwasa Mayuko - Ayu * Furuya Keita - Yoshiyuki * Tachibana Ayano - Reina * Hotaru Yukijiro * Kubo Akira |
|
Ninis
Age : 37 Localisation : Seoul Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré : My Girl :)
| Sujet: Re: Deep Love Mar 30 Juin - 21:57 | |
| J'aime bien ce drama ! Dommage qu'il n'y ait pas la suite :'( |
|
Noah
| Sujet: Re: Deep Love Mer 1 Juil - 13:20 | |
| Si il va y avoir la suite, une traductrice japonaise s'en occupera de traduire la suite en collaboration avec Peluchette-Fansub ^^ |
|
Ninis
Age : 37 Localisation : Seoul Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré : My Girl :)
| Sujet: Re: Deep Love Mer 1 Juil - 21:49 | |
| C'est une très bonne nouvelle ça !! Merci pour l'info :) |
|
Invité
| Sujet: Re: Deep Love Mar 7 Juil - 4:54 | |
| Oh ! La bonne info <3 J'avais vraiment bien accrocher à l'histoire et j'étais un peu déçue de ne pas avoir une suite ! C'est génial :) |
|
Invité
| Sujet: Re: Deep Love Mar 31 Aoû - 22:36 | |
| ah cool alor car se drama la ma vraimnent touchée surtout l actrice |
|