Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez | 

The City Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LovelyD

The City Hall - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The City Hall   The City Hall - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 15:32

Je viens de commencer ce drama, j'en suis actuellement à l'épisode 07 et mamamiaa, qu'est-ce que j'adore. Je m'attendais pas du tout à çà, pour l'instant, tout me plait dans ce drama : l'histoire, les acteurs (KSA <3), l'OST... Bref quoi, ce drama est une pure petite merveille pour l'instant, j'espère que ca va continuer comme çà mais je n'en doute pas !

The City Hall - Page 2 638772
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
esmeralda

Féminin Age : 53
Drama préféré : My Name is Kim Sam Soon

MessageSujet: Re: The City Hall   The City Hall - Page 2 EmptySam 6 Nov - 11:34

Je n'ai qu'une chose à dire sur ce Drama "HOT, HOT, HOT...."
chiffral
chiffral

Masculin Age : 35
Drama préféré : Bad Couple

MessageSujet: Re: The City Hall   The City Hall - Page 2 EmptySam 4 Déc - 11:53

il fait partie de mes drama preferé ; je le conseil a tous ,de plus j'adore l'atrice principale

qui a joué dans : My Name Is Kim Sam Soon (a voir aussi ) bien que ces deux drama sont dure a

touver ,il sont a voir en anglais , il falle le detour.

:06:
Invité
Anonymous

MessageSujet: city hall   The City Hall - Page 2 EmptySam 18 Déc - 0:59

moi jé vu le 4 episode, comment vous faite pour voie la suite
tetouania34
tetouania34

Féminin Age : 54

MessageSujet: Re: The City Hall   The City Hall - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 20:12

j ai regarder ce drama ,il est magnifique
Noah
Noah

Masculin Age : 34
Drama préféré : Love & Marriage

MessageSujet: Re: The City Hall   The City Hall - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 21:10

J'en suis à l'épisode 10 ( que je regarde sur DP ) et j'aime beaucoup ça va !
    Il y a beaucoup de maturité dans la mise en scène et le scénario, c'est très plaisant à regarder. Et la scène de fleurs de cerisiers ouah !! Vraiment magnifique ! Y a de quoi rester bouché-bée. Kim Sun-ah est impressionnante comme d'habitude. Mais pardon, en quoi est-elle considérée comme laide ? T_T ( j'fais allusion pour l'élection des Miss, ils la traitent tous de laideron ) Je comprends vraiment mal leurs critères de beauté en Corée lol C'est une bombe Kim Sun-ah, surtout ce tango punaise ! Vraiment, vraiment sublime !
    Kim Sun-ah a cette fraîcheur, ce naturel... que t'as l'impression de ne pas regarder une fiction. Elle est tellement dans son rôle qu'elle nous emporte avec elle. Puis, il y a toujours ces petites mimiques qu'on connaît si bien, qu'elle avait dans "My Lovely Sam-soon".
    Bon, les parties politique m'ont un peu tapé sur le système. C'est intéressant mais j'arrive un peu à saturation mais je tiens le coup malgré tout --'
    Je passe de bons moments en tout cas avec, y a de bonnes situations voire très cocasses lol Je le continue avec grand plaisir :D

Petit coup de cœur pour l'OST : les musiques sont vraiment formidables et très adéquates au drama ^0^
http://www.asiasmile.net
Noah
Noah

MessageSujet: Re: The City Hall   The City Hall - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 13:28

Y a une musique du drama qui me rappelle trop une série des années 90, mais je ne sais pas laquelle. Et j'ai terriblement envie de savoir xD Si quelqu'un pouvait me venir en aide huhu

Alors c'est à partir de la 7e seconde jusqu'à la 16e :

Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: The City Hall   The City Hall - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 17:15

Huuum de loin le début peut faire penser à Berverly Hills je trouve XD Je parle de l'ancienne génération hein, celle de notre enfance :12:
http://dramas-addicted.skyrock.com
poupie
poupie

Féminin Age : 43
Drama préféré : city hunter, dal ja's pring,prosecutor princess, bad guy

MessageSujet: Re: The City Hall   The City Hall - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 20:22

je viens de le finir
c'est marrant, parce qu'il est à découper en 2: les 10 premiers épidodes j'aimé sans plus: Shin Mi Rae en fait trop pour moi, j'avais pitié chaque fois qu'elle se payait la honte (ex: à la piscine; ses cheveux qui puent), je la trouvais complètement barrée dans ses réactions parfois... elle en faisait trop et j'avais trop honte pour elle.

en fait j'ai plus accroché, et d'ailleurs j'ai adoré la 2eme partie:
Spoiler:
j'ai tellement aimé la 2eme partie que c'est un de mes dramas préférés.
l'hisoire politique ne m'a pas dérangée, parce que c'était l'histoire d'alliances et trahisons entre les protagonistes, ça a donné du piment, il fallait juste un peu s'accrocher pour siuvre...

ils ont pris vraiment leur temps pour développer la relation entre Shin Mi Rae et Jo Gook, et ça j'ai vraiment aimé.
j'ai bien aimé Jo Gook, la vache, qu'est-ce qu'il est séduisant!!! poouuuaaahhhh!!!!
et alors les scènes romantiques....sont VRAIMENT romantiques! notamment
Spoiler:

j'ai trouvé aussi la rivale Go Go Hae vraiment effrayante, avec ses sourirs glaciaux, c'est pire qu'une peste, elle est machiavélique. bon ok, souvent dans les dramas, elles sont très méchantes, mais elle avec ses expressions, elle faisait vraiment peur je trouve, manipulatrice, et tout...je trouve qu'elle joue super bien ce role là la pauvre!!

j'ai aussi beaucoup aimé la fin, parce que généralement, le dénouement se fait dans les dernières minutes, mais là, ça prend presque tout l'épisode finalement. et ça c'est appréciable!!
c'était vraiment un super drama!

Dernière édition par poupie le Dim 19 Juin - 16:50, édité 1 fois
Noah
Noah

MessageSujet: Re: The City Hall   The City Hall - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 18:04

Je l'ai fini hier et j'ai vraiment adoré ! Je ne pensais pas que les intrigues politiques allaient être aussi prenantes. Quelquefois ça me lassait un peu mais quand on voit cette fin, bah j'me dis que c'était un mal pour un bien finalement :D

Franchement Kim Sun-ah quoi ! Bluffante mais de chez bluffante ! J'adore vraiment cette actrice, elle a un un truc et puis ses petites mimiques quand elle fait la gamine et tout, j'ai trop adoré lol Et puis cette scène au derneir épisode kyaaaaaaaaaaaaa *____________*

Enfin bref, vous l'aurez compris, j'ai vraiment adoré ce drama !!! huhu x)

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The City Hall   The City Hall - Page 2 EmptySam 19 Fév - 22:21

annyong ^^

J'adore ce drama, je vous le conseil TOUS, il fais trop rigoler et j'adore les acteurs !!!!
melou6
melou6

Drama préféré : Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile)

MessageSujet: Re: The City Hall   The City Hall - Page 2 EmptySam 19 Mar - 23:34

J'avais du mal à me lancer pour ce drama, à cause de l'histoire politique. Mais au vu des critiques, je me lance. Je ferrais un retour.

ps: pour la musique, je penche aussi pour Beverly hills.
lili
lili

Féminin Age : 42
Drama préféré : Love and marriage

MessageSujet: Re: The City Hall   The City Hall - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 18:45

je n'arrive pas à me m'intéresser à l'histoire, je vais resayer plus tard...
melou6
melou6

Drama préféré : Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile)

MessageSujet: Re: The City Hall   The City Hall - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 19:49

J'ai bien accroché. Le côté politique ne m'a pas du tout déplu, bien au contraire, même si un peu trop d'épisode à mon gout. L'actrice Kim Seon A est excellente. J'ai pas mal rigolé sur certains épisodes. Elle est à la fois loufoque, émouvante, dynamique, comique et pleine de charme. Son petit bémol, est son côté débile du début.

Pour Cha Seung Won, je ne dirais pas que c'est "le beau gosse". Il est beau, mais je dois dire que sa voix suave est pfouhh :30: Pour moi, c'est son principale charme.

Un drama sympa à regarder et un peu plus mature.
edwige
edwige

Féminin Age : 47

MessageSujet: Re: The City Hall   The City Hall - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 20:40

il a pas l'air mal mais il ne doit pas faire parti de la liste des licenciers
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The City Hall   The City Hall - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 11:31

DRAMA SUBLIME!!!!!
Vivement conseillé.
Les acteur sont formidable,tout au long du drama ils sont touchant,bref Magnifique:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The City Hall   The City Hall - Page 2 Empty

The City Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2