jobel3790
| Sujet: Re: A Love To Kill Dim 16 Oct - 19:02 | |
| |
|
AerO
Age : 30 Emploi/loisirs : Etudiant - DUT SRC Drama préféré : My Princess
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: A Love To Kill Lun 31 Oct - 9:44 | |
| Ha ha ! AerO je savais que tu aimerais ce drama ! C'est un véritable chef-d'oeuvre ! La bande son est réellement géniale, oui comme tu dis :) Il y a deux OSTs d'ailleurs si tu veux.
Eh oui, les pleurs dans les Kdramas sont toujours insupportables et dans celui-ci encore plus mais cela n'enlève pas le charme du drama au contraire ni le talent des acteurs qui sont juste formidables dans leurs rôles :)
Profite bien de la suite alors :D |
|
AerO
Age : 30 Emploi/loisirs : Etudiant - DUT SRC Drama préféré : My Princess
| Sujet: Re: A Love To Kill Mar 1 Nov - 15:19 | |
| Et oui Makino-HYD, tu avais vu juste ^^
ça m'énerve, j'arrive à la fin de la saison et j'ai pas envie que ça s'arrête |
|
jobel3790
| Sujet: Re: A Love To Kill Mer 2 Nov - 2:59 | |
| Je me rappelle que je m'étais passé l'épisode 16 (END) en boucle 5-6 fois d'affilée, tellement j'aimais cet épisode... |
|
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: A Love To Kill Mer 14 Déc - 10:08 | |
| Oui, le dernier épisode est magnifique *o* ça me donne trop envie de le revoir ce drama ! Mais mon DDE ne supporterait pas un drama de plus pour le moment je crois xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Love To Kill | |
| |
|