| Time Between Dog and Wolf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laikanou
| Sujet: Re: Time Between Dog and Wolf Mer 4 Fév - 15:38 | |
| Ouais hein! C'est assez taré je trouve !!! Il nous montre vraiment une sacrée performance dans ce drama !!
Tu l'as continué au fait ?! Faut vraiment pas que tu lâches, c'est une bombe ce drama !!!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Time Between Dog and Wolf Dim 26 Juil - 0:10 | |
| Lee Jun Ki etait impressionnant dedans, il a dû jouer plusieurs personnalités complètement différentes et c'est surtout ça qui m'a fait adorer le drama, et puis y'a de l'action aussi et du suspens ! |
|
| |
Mapenzi01
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais Drama préféré : Someday Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!
| Sujet: Re: Time Between Dog and Wolf Ven 31 Juil - 19:39 | |
| INCROYABLE!!!!!!!
Je n'ai rien ecrit sur ce drama qui pourtant m'a extremement plu!Je me souviens encore de quand je le regardais, c'etait super!A l'epoque, je cherchais un drama qui me ferais vibrer!Un drama qui me tiendrais en haleine de A à Z et là BAM, un nouveau drama avec Lee Jun Ki est annonce!Des la sortie (bon, a la fin de la diffusion en Corée!) je saute dessus et encore aujourd'hui, j'y pense encore!C'est un tres bon drama loin d'etre parfait mais tres bon tout de meme! A voir! |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Time Between Dog and Wolf Ven 31 Juil - 21:38 | |
| Malgré les multiples avertissements de Fofie pour le continuer, non j'y arrive pas :oops:
Pourtant, je trouve que Lee Jun Ki joue très bien, au point d'en être touchant.
Y'a un truc qui me fait arrêter, je ne sais pas quoi :s |
|
| |
Mapenzi01
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais Drama préféré : Someday Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!
| Sujet: Re: Time Between Dog and Wolf Ven 31 Juil - 21:49 | |
| |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Time Between Dog and Wolf Ven 31 Juil - 21:51 | |
| - Mapenzi01 a écrit:
- Tu es a quel episode?
Vers les 8-9 lol |
|
| |
Mapenzi01
| Sujet: Re: Time Between Dog and Wolf Ven 31 Juil - 21:54 | |
| Je ne me souviens plus ce qu'il s'y passe exactement mais c'est vrai qu'apres tout les gouts et les couleurs ne se discutent pas!De mon cote j'ai beaucoup aime maintenant, c'est a toi de voir! |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Time Between Dog and Wolf Dim 3 Jan - 14:25 | |
| Bon, ça y est ! J'ai enfin passé le cap du 2e épisode (j'aime pas les débuts comme All in, pour ensuite nous montrez des gosses) et vu le reste en 2 jours.
Seuls points négatifs : LJK coure comme un pingouin ! Mais pour le reste, c'est un excellent acteur qui a su incarner les 2 faces de son personnages. Et puis je trouve que ça reste un peu inachevé avec la fille à la fin.
- Spoiler:
Alors qu'on pouvait s'imaginer que le couple central et le gars et la fille, je trouve que le vrai couple est LSH-Mao.
L'histoire est très bien faite. C'est le drama que j'ai vu avec le plus de scènes imprévisibles. Du coup, on est scotché jusqu'au bout. Extraits :
- Spoiler:
- le papa adoptif poignardé par ce C***** et qui remonte en escalator - le coup du téléphone : Min Gi croit que le chef d'équipe est la taupe, il lui prend le téléphone, mais c'est pas MAO mais une banquière qui confirme 2 gros virements, puis la vraie taupe qui se ramène, à qui on demande son tel, et le chef d'équipe qui lui dit "mais avec autant d'argent, pas normal d'avoir qu'un téléphone -Mao / papa de LSH - le bébé qu'on croit être de Ari et LSH mais adopté par MG est en fait vraiment le bébé de MG et de l'autre fille !!! - le héros vivant à la fin
Et le dernier mot revient au restaurateur !!! J'ai adoré son perso et la façon dont il jouait
|
|
| |
Belongstoasia
Age : 29 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Anglais,voyages,musique & dramas. Drama préféré : DreamHigh 1 & 2 .
| Sujet: Re: Time Between Dog and Wolf Lun 17 Mai - 21:50 | |
| J'ai terminé de le regarder hier, et je ne suis pas déçue! Loin de là !! Ce drama est génial, l'histoire et captivante (faut dire que Lee Jun Ki est pas mal non plus^^ ).
J'aime beaucoup beaucoup ce drama <3 |
|
| |
nacimak
Age : 34 Localisation : DUNKERQUE Drama préféré : DEVIL BESIDE YOU
| Sujet: Re: Time Between Dog and Wolf Mer 26 Mai - 0:56 | |
| j'adore ce drama je viens de le voir pour la deuxieme fois je dois dire qu'il est toujours aussi bien et les acteurs aussi il jouent tous très bien meme l'acteur que j'ai detestait dans sorry i love you il est rementé dans mon estime j'ai plus detesté le chef de nis que le pere de Ari que j'ai beaucoup aimé malgré tous ce qu'il a fait a la fin j'ai meme pleurer mais le chef de nis je ne le supporte pas |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Time Between Dog and Wolf Dim 6 Juin - 12:13 | |
| Voilà un drama qui sort du lot. Bien que le triangle amoureux soit toujours de mise (ma parole, y'a pas un drama coréen sans triangle amoureux ?!!) l'univers dans lequel les personnages évoluent est très intéressant en rebondissements ! Je ne connais pas encore beaucoup de dramas avec une ambiance policière et celui-ci m'a tenu aux tripes. Bien que les cascades ne soient pas dignes des productions hollywoodiennes (que je n'apprécie pas outre mesure) il y a dans ce drame, un véritable travail de fond sur les rapports entre les différents personnages. Bien que l'action soit centrée sur une personne en particulier ( Soo Hyun ), les personnages secondaires n'en sont pas pour autant délaissés. Ce qui est malheureusement souvent le cas dans d'autres dramas. Un gros 8.5/10 selon moi (et je ne cote pas facile!) pour cette série qui vaut vraiment la peine d'être découverte! |
|
| |
melu49
Age : 50 Localisation : maine et loire Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Time Between Dog and Wolf Ven 30 Juil - 0:55 | |
| j'ai fais ce drama d'un traite est il est excellent bon il y a toujours le triangle amoureux , la perte de mémoire mais je l'ai comme même trouve originale |
|
| |
q-bert
| Sujet: Re: Time Between Dog and Wolf Dim 1 Aoû - 1:44 | |
| Un bon drama d'action à part que j'ai était déçu par la fin. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Time Between Dog and Wolf Dim 1 Aoû - 3:01 | |
| J'ai regardé ce drama il y a quelque semaines déjà et franchement je n'avais pas autant accroché depuis un bou de temps, à partir du milieu de la série j'ai tout regardé d'une traite tellement c'était prenant. Par contre pauvre LJK entre ca et iljimae il aime perdre la mémoire ;p.
Bref un drama avec beaucoup d'action et une trame bien ficelée il rentre sans problème dans mon top 5 ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Time Between Dog and Wolf Ven 3 Sep - 18:15 | |
| S'il vous plait j'ai pas bien compris la fin de ce drama...quand mao a dit a lee soo hyun qu'il est son fils....et le bébé qui apparait a la fin qui sont ces parents...si vous ne voulez pas gacher l'histoire a ceux qu'ils n'ont pas encore vus, envoyez moi un message....et merci d'avance ^^ |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Time Between Dog and Wolf Ven 3 Sep - 19:03 | |
| je t'ai envoyé un message |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Time Between Dog and Wolf Ven 3 Sep - 19:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Time Between Dog and Wolf | |
| |