Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Time Between Dog and Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laikanou

Time Between Dog and Wolf - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Time Between Dog and Wolf   Time Between Dog and Wolf - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 15:38

Ouais hein! C'est assez taré je trouve !!! Il nous montre vraiment une sacrée performance dans ce drama !!

Tu l'as continué au fait ?! Faut vraiment pas que tu lâches, c'est une bombe ce drama !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Time Between Dog and Wolf   Time Between Dog and Wolf - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 0:10

Lee Jun Ki etait impressionnant dedans, il a dû jouer plusieurs personnalités complètement différentes et c'est surtout ça qui m'a fait adorer le drama, et puis y'a de l'action aussi et du suspens !
Mapenzi01
Mapenzi01

Féminin Age : 37
Drama préféré : Someday

MessageSujet: Re: Time Between Dog and Wolf   Time Between Dog and Wolf - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 19:39

INCROYABLE!!!!!!!

Je n'ai rien ecrit sur ce drama qui pourtant m'a extremement plu!Je me souviens encore de quand je le regardais, c'etait super!A l'epoque, je cherchais un drama qui me ferais vibrer!Un drama qui me tiendrais en haleine de A à Z et là BAM, un nouveau drama avec Lee Jun Ki est annonce!Des la sortie (bon, a la fin de la diffusion en Corée!) je saute dessus et encore aujourd'hui, j'y pense encore!C'est un tres bon drama loin d'etre parfait mais tres bon tout de meme! A voir!
http://mapenzi.cowblog.fr
Noah
Noah

Masculin Age : 34
Drama préféré : Love & Marriage

MessageSujet: Re: Time Between Dog and Wolf   Time Between Dog and Wolf - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:38

Malgré les multiples avertissements de Fofie pour le continuer, non j'y arrive pas :oops:

Pourtant, je trouve que Lee Jun Ki joue très bien, au point d'en être touchant.

Y'a un truc qui me fait arrêter, je ne sais pas quoi :s
http://www.asiasmile.net
Mapenzi01
Mapenzi01

MessageSujet: Re: Time Between Dog and Wolf   Time Between Dog and Wolf - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:49

Tu es a quel episode?
Noah
Noah

Masculin Age : 34
Drama préféré : Love & Marriage

MessageSujet: Re: Time Between Dog and Wolf   Time Between Dog and Wolf - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:51

Mapenzi01 a écrit:
Tu es a quel episode?

Vers les 8-9 lol
http://www.asiasmile.net
Mapenzi01
Mapenzi01

MessageSujet: Re: Time Between Dog and Wolf   Time Between Dog and Wolf - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:54

Je ne me souviens plus ce qu'il s'y passe exactement mais c'est vrai qu'apres tout les gouts et les couleurs ne se discutent pas!De mon cote j'ai beaucoup aime maintenant, c'est a toi de voir!
Lily
Lily

Drama préféré : Pleins

MessageSujet: Re: Time Between Dog and Wolf   Time Between Dog and Wolf - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:25

Bon, ça y est ! J'ai enfin passé le cap du 2e épisode (j'aime pas les débuts comme All in, pour ensuite nous montrez des gosses) et vu le reste en 2 jours.

Seuls points négatifs : LJK coure comme un pingouin ! Mais pour le reste, c'est un excellent acteur qui a su incarner les 2 faces de son personnages.
Et puis je trouve que ça reste un peu inachevé avec la fille à la fin.
Spoiler:
L'histoire est très bien faite. C'est le drama que j'ai vu avec le plus de scènes imprévisibles. Du coup, on est scotché jusqu'au bout. Extraits :
Spoiler:

Et le dernier mot revient au restaurateur !!! J'ai adoré son perso et la façon dont il jouait
Belongstoasia
Belongstoasia

Féminin Age : 29
Drama préféré : DreamHigh 1 & 2 .

MessageSujet: Re: Time Between Dog and Wolf   Time Between Dog and Wolf - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 21:50

J'ai terminé de le regarder hier, et je ne suis pas déçue! Loin de là !!
Ce drama est génial, l'histoire et captivante (faut dire que Lee Jun Ki est pas mal non plus^^ ).

J'aime beaucoup beaucoup ce drama <3
nacimak
nacimak

Féminin Age : 34
Drama préféré : DEVIL BESIDE YOU

MessageSujet: Re: Time Between Dog and Wolf   Time Between Dog and Wolf - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 0:56

j'adore ce drama je viens de le voir pour la deuxieme fois je dois dire qu'il est toujours aussi bien et les acteurs aussi il jouent tous très bien meme l'acteur que j'ai detestait dans sorry i love you il est rementé dans mon estime
j'ai plus detesté le chef de nis que le pere de Ari que j'ai beaucoup aimé malgré tous ce qu'il a fait a la fin j'ai meme pleurer mais le chef de nis je ne le supporte pas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Time Between Dog and Wolf   Time Between Dog and Wolf - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 12:13

Voilà un drama qui sort du lot.
Bien que le triangle amoureux soit toujours de mise (ma parole, y'a pas un drama coréen sans triangle amoureux ?!!) l'univers dans lequel les personnages évoluent est très intéressant en rebondissements !
Je ne connais pas encore beaucoup de dramas avec une ambiance policière et celui-ci m'a tenu aux tripes. Bien que les cascades ne soient pas dignes des productions hollywoodiennes (que je n'apprécie pas outre mesure) il y a dans ce drame, un véritable travail de fond sur les rapports entre les différents personnages. Bien que l'action soit centrée sur une personne en particulier ( Soo Hyun ), les personnages secondaires n'en sont pas pour autant délaissés. Ce qui est malheureusement souvent le cas dans d'autres dramas.
Un gros 8.5/10 selon moi (et je ne cote pas facile!) pour cette série qui vaut vraiment la peine d'être découverte!
melu49
melu49

Féminin Age : 50
Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan

MessageSujet: Re: Time Between Dog and Wolf   Time Between Dog and Wolf - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 0:55

j'ai fais ce drama d'un traite est il est excellent
bon il y a toujours le triangle amoureux , la perte de mémoire
mais je l'ai comme même trouve originale
q-bert
q-bert

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: Time Between Dog and Wolf   Time Between Dog and Wolf - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 1:44

Un bon drama d'action à part que j'ai était déçu par la fin.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Time Between Dog and Wolf   Time Between Dog and Wolf - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 3:01

J'ai regardé ce drama il y a quelque semaines déjà et franchement je n'avais pas autant accroché depuis un bou de temps, à partir du milieu de la série j'ai tout regardé d'une traite tellement c'était prenant. Par contre pauvre LJK entre ca et iljimae il aime perdre la mémoire ;p.

Bref un drama avec beaucoup d'action et une trame bien ficelée
il rentre sans problème dans mon top 5 ^^
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Time Between Dog and Wolf   Time Between Dog and Wolf - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 18:15

S'il vous plait j'ai pas bien compris la fin de ce drama...quand mao a dit a lee soo hyun qu'il est son fils....et le bébé qui apparait a la fin qui sont ces parents...si vous ne voulez pas gacher l'histoire a ceux qu'ils n'ont pas encore vus, envoyez moi un message....et merci d'avance ^^
Lily
Lily

Drama préféré : Pleins

MessageSujet: Re: Time Between Dog and Wolf   Time Between Dog and Wolf - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 19:03

je t'ai envoyé un message
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Time Between Dog and Wolf   Time Between Dog and Wolf - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 19:09

merci beaucoup ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Time Between Dog and Wolf   Time Between Dog and Wolf - Page 2 Empty

Time Between Dog and Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2