|
Auteur | Message |
---|
Ming-Liu
| Sujet: Otomen Sam 18 Juil - 10:11 | |
| Titre : Otomen ( オトメン ) Genre : Comédie romantique Date de diffusion : 01 Août 2009 Episodes : ? Site officiel : http://www.fujitv.co.jp/otomen/index.htmlRésumé (du manga) :Aux yeux de tous, Asuka Masamune est la personnification même de la virilité. Particulièrement fort en kendo, mais aussi en karaté et en judo, il fait craquer toutes les filles, inspire le respect de tous ses congénères masculins. Mais en réalité, il cache un terrible secret : malgré son apparence extérieure, il a un goût très prononcé pour tout ce qui est mignon ! Il lit avec assuidité le shôjo manga « Love Tic », et est particulièrement doué en couture et en cuisine. Mais depuis l’enfance, à cause du départ de son père – qui désirait au plus profond de lui-même être une femme – Asuka, pour faire plaisir à sa mère, tente de refouler sa nature profonde... Cherchant à réaliser sa virilité en refoulant son « coeur de jeune fille », il va hélas finir par tomber amoureux de Ryô Miyakozuka, la nouvelle élève du lycée. Dès lors, son coeur s’emballe et... Voici la comédie romantique délirante d’un garçon au féminin ! Casting :Okada Masaki - Asuka Masamune Kaho - Ryô Miyakozuka Kimura Ryo - Tonomine Hajime Seto Koji - Ariake Yamato Sano Kazuma - Tachibana Juta Ichikawa Tomohiro - Kurokawa Kitora Kiritani Mirei - Oharida Miyabi Yanagihara Kanako - Hanazawa Yumeko Takada Nobuhiko - Père de Ryo Tsurumi Shingo - Père d'Asuka Yamamoto Mirai - Mère d'Asuka _________________ Projet de Kehai-FS |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Otomen Sam 18 Juil - 12:27 | |
| Le résumé me fait marrer xD...je verrai ce que les gens en disent quand il va être diffuser...mais il me fait bien envie d'y jeter au moins un coup d'oeil [mais avec tous les dramas que je suis censée voir ces temps je m'en sors plus xD]
Merci pour la fiche ^^ |
|
| |
lynda
| Sujet: Re: Otomen Mar 25 Aoû - 18:28 | |
| J'ai bien envie d'y jeter un oeil également, je lis le manga, assez inégal (le début m'a bien plu mais la suite se révèle casse-gueule), bref je ne me focalise pas sur le copié collé du manga, le drama sera sans doute bien différent ! |
|
| |
MissLunatik
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Souriante :)
| Sujet: Re: Otomen Dim 28 Fév - 10:55 | |
| Je n'ai pas encore trop d'avis, vu que je n'ai vu que deux épisodes, mais ca à l'air encore sympa :) |
|
| |
Lyawenn
| Sujet: Re: Otomen Sam 13 Mar - 14:27 | |
| Ah tiens justement hier j'ai lu le tome 8 d'Otomen, et j'ai appris que la série existait aussi en drama ! Je crois que je vais me laisser tenter, mais pas tout de suite, j'ai plusieurs dramas en cours. |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Otomen Sam 13 Mar - 15:07 | |
| Bein moi j'ai lu que les 3 premiers et même si c'est pas du tout LE manga selon moi. En gros il me rend pas du tout addict. Bein il fait passer un bon moment. Par contre, j'pense qu'en drama ça va trop me plaire! Me tarde de voir ce que ça donne! |
|
| |
Ga-Eul
Age : 38 Localisation : Corée avec mes SUJu est Rain Drama préféré : The Painter of the WInd , Full house etc.. Humeur : la forme
| Sujet: Re: Otomen Sam 13 Mar - 15:26 | |
| il a l'air marrant franchement je pense que ces un drama qu'on devra voir |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Otomen Jeu 25 Mar - 14:36 | |
| J'ai lu quelques tomes du mangas et je dois dire que le manga pour moi et mieux !
Je n'ai vu que les 5 premiers épisodes et je trouve le drama assez lent, il est bien mais sans plus ! |
|
| |
sakina-love-hiro
Age : 31 Localisation : nimes Emploi/loisirs : collégiénne Humeur : cool
| Sujet: Re: Otomen Sam 17 Avr - 16:02 | |
| |
|
| |
Weatherly
Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Printanière
| Sujet: Re: Otomen Sam 17 Avr - 17:34 | |
| J'ai lu le résumé et celui-ci m'a bien plu. Je commence alors le visionnage du premier épisode. Je vous donnerai mes impressions ensuite |
|
| |
Leiarn
Age : 31 Emploi/loisirs : L3 Maths Drama préféré : Capital Scandal
| Sujet: Re: Otomen Sam 17 Avr - 17:39 | |
| J'ai juste lu le début du manga, bien sans plus, mais le drama est sympa, j'ai bien rigolé aussi. Mais je suis bloquée à 'épisode 7 depuis des plombes....à savoir si je le finirais un jour XD |
|
| |
Weatherly
Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Printanière
| Sujet: Re: Otomen Sam 17 Avr - 18:42 | |
| Je viens de finir le 1er épisode. Il y a beaucoup de situation marrante, le gars a des attitudes de filles et la fille de garçons. XD
je vais continuer je pense =) |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Otomen Sam 17 Avr - 19:17 | |
| - Weatherly a écrit:
- Je viens de finir le 1er épisode. Il y a beaucoup de situation marrante, le gars a des attitudes de filles et la fille de garçons. XD
je vais continuer je pense =) Tu n'as pas lu le manga ? C'est le but de l'histoire xD
J'devais continuer sur ma lancée, mais après l'épisode 1 je n'ai absolument pas accroché :( |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Otomen Mar 1 Juin - 19:17 | |
| Alors concernant ce drama... Il a tout simplement à mon avis détruit le Manga... Enfin je veux dire le manga est tellement bien et intéressant que de le voir comme ça.. J'ai quand même essayé de le regarder mais rien à faire... Bref grosse déception pour ma part.... |
|
| |
melu49
Age : 50 Localisation : maine et loire Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Otomen Jeu 29 Juil - 23:50 | |
| j'aime bien le manga et je trouve que le drama est bien adapté et que les acteurs vont très bien pour les rôles pour ma part cela na pas du tous détruit le manga |
|
| |
kagome
| Sujet: Re: Otomen Ven 30 Juil - 15:34 | |
| je l'ai vu juste qu' a l'épisode 8 vu que le 09 est en check, il est excellent. C'est raffraichissant et voir un beau mec coudre c'est un pur delice. J'aimerais juste un peu plus de bisou et que le mec soit moins fifille quand il drague |
|
| |
Lyawenn
| Sujet: Re: Otomen Dim 1 Aoû - 17:10 | |
| J'ai fini le drama ya 2 semaines, et globalement j'ai aimé !
C'est assez divertissant, certains passages sont vraiment marrants, notamment ceux avec le pauvre Isono-kun, membre du club de kendo a qui il arrive tout le temps des misères pas possibles :-p Les situations sont souvent exagérés, ce qui fait le charme du drama, mais parfois sa faiblesse aussi. On reconnait bien les personnages du manga très ressemblant à leur version papier ^^
Sinon par rapport au manga, c'est sur que c'est la version papier qui l'emporte !! Plus marrante, plus intéressante, plus développée... ^^ Le drama reprend certains passages du manga, tels quels ou un peu remodelés ou en invente de nouveau. On peut se dire en regardant le drama : ah c'était pas comme ça dans le manga, qu'est-ce que ce passage vient faire là, ou dommage ça et ça a été supprimé... J'ai été un peu déçue par la fin, car elle ne dit pas tout, elle s'arrete avant la fin du manga (qui n'est pas encore fini).
En résumé, un drama sympa à regarder, mais ne pas attendre une adaptation très fidèle du manga. Comme toutes les adaptations en général, l'histoire est un peu différente... |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Otomen Lun 17 Jan - 12:11 | |
| J'ai plutôt bien aimé mais ça casse pas forcément des briques par contre =/ Je ne sais même plus à quel épisode je me suis arrêté il va ptete falloir que je vois ça tiens XD |
|
| |
torie
Age : 32 Localisation : Nancy Drama préféré : Jumong/Secret garden Humeur : ensoleillé
| Sujet: Re: Otomen Jeu 24 Mar - 20:35 | |
| Avis : Bon drama dans l'ensemble , assez divertissant et assez drôle . - Spoiler:
La référence de The Grudge m'a fait trop marré , quand les autres deviennent des vieillards XD
De plus il est court , alors si vous avez envie d'un petit drama qui vous prennent pas la tête , ba celui ci est pour vous. note : 7/ 10 |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Otomen Jeu 24 Mar - 21:24 | |
| Je l'ai terminé il y a environ un mois et j'ai pas eu le courage de mettre mon avis ici tiens ^^' J'ai plutôt bien aimé mais bon c'est pas un drama qui casse des briques. Enfin, si on veut passer le temps, se détendre, rire un bon coup c'est super quand même. Quelques parodie assez marrantes parfois x)
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Otomen Dim 3 Avr - 12:50 | |
| Le drama est plutôt bien dans son ensemble, malgré la fin qui est ......surprenante, on va dire!lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otomen | |
| |
|
| |
|