|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: My Fair Lady Dim 11 Avr - 17:02 | |
| Ce drama est vraiment génial et j'ai vraiment adoré les deux acteurs principaux à savoir: Yoon Eun Hye et Yoon Eun Hye pour ces trois premiers épisodes. Ce drama est vraiment distrayant! A voir! Vraiment! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: My Fair Lady Mar 13 Avr - 15:36 | |
| Je l'ai finis hier et.. OMOOOO que c'est bon *-* j'ai adoré les dernières images <3 adorable ce couple :) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: My Fair Lady Mar 20 Avr - 14:01 | |
| Moi je l'ai commencé et j'ai adoré ! Mais malheureusement je n'ai pas les moyens non plus de me payer les épisodes sur DP !! T_T |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: My Fair Lady Mar 20 Avr - 16:29 | |
| arrange toi pour te faire parrainer :) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: My Fair Lady Mar 20 Avr - 19:16 | |
| - billatouf a écrit:
- arrange toi pour te faire parrainer :)
J'y suis déjà !! mais crédit épuisé lol |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: My Fair Lady Lun 10 Mai - 21:45 | |
| |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: My Fair Lady Lun 10 Mai - 22:52 | |
| C'est la vie, - soit on accepte le principe qu'on pait pour avoir ce qu'on désire. Si on a pas les sous, tant pis... - soit on accepte d'être dans l'illégalité et on prend les épisodes en coréen, anglais, viet, espagnol ou italien, et sinon est pas anglophone, on demande à quelqu'un d'interpréter/traduire.
La vie est dure... Moi il me reste un épisode à dépenser sur DP... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: My Fair Lady Jeu 13 Mai - 19:51 | |
| Yoon Eun Hye, toujours aussi belle! ^^ J'attendais son retour avec impatience, un peu comme tout le monde en fait ^^ Impatient de pouvoir regarder ce drama ^^ |
|
| |
BlueRose
| Sujet: Re: My Fair Lady Jeu 20 Mai - 23:01 | |
| S'il y a Yoon eun Hye, j'ai bien envie de la voir. Par contre, je crois que je n'aurais d'autre choix que de le télécharger en anglais (-_-)!! |
|
| |
Winry45
Age : 32 Localisation : Montargis Emploi/loisirs : Jongle entre BTS Podo Orthésiste et les dramas <3 Humeur : Gros Stresse... =__='
| Sujet: Re: My Fair Lady Lun 24 Mai - 9:59 | |
| J'ai du pas mal me chercher un moyen de le regarder ^^' Plus de credits sur DP, drama en HD etc ... Mais finalement je me suis acheté le DVD =D Et je suis pas décu !! Waouh!!! Ce drama est une merveille!! Yonnie est trop belle avec ses cheveux rouges et elle est trop cute!!! J'ai trop adoré son caractère et - Spoiler:
les moments où elle tend des pièges à Yoon Sang Hyun XDD Ainsi que quand ils sont dans le même lit dans l'épisode 15
Yoon Sang Hyun est épatant! Quoique les gros plans sur sa moustache pas rasé me fout la trouille XDDD Il montre très bien ses émotions J'adore trop ce couple!! C'est très rafraichissant et on voit pas qu'il y a quelque chose entre eux. De plus ils vont très bien ensemble dans ce drama =D Pour ce qui est de Jung Il Woo et Moon Chae Won, je les ai trouvé adorable :D J'aurais voulu les voir plus longtemps ensemble à la fin car - Spoiler:
je pense qu'ils commencaient à avoir des sentiments vu que Mr. Lee a demandé à Yeo Uijiu de l'appelé Taeyun
Pour ce qui est de la fin du drama, je trouve qu'elle est correcte mais un peu trop vite fait ^^' A mon avis j'aurais préféré que ce drama fasse plus de 16 épisodes Enfin dans le drama en général, j'ai trop adoré l'OST avec Dash Girl ( Yoonie chante trop trop bien !! *O* ), Hot Stuff ( lui, il met vraiment du punch surtout dans les derniers épisodes ) et I love you ( obligé car c'est chanté par Narsha et Miryo du groupe Brown Eyed Girls <3 ). Je rajouterai que j'ai trop adoré la garde-robe de Yoonie ( Pendant que j'y pense j'ai remarqué qu'une des robes de Yoonie a été porté plus tard par Park Shin Hye pour le drama You're Beautiful XP ) Bref un drama coup de <3 pour moi!! Je conseille vivement aux autres de le regarder!! =D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: My Fair Lady Jeu 8 Juil - 9:45 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: My Fair Lady Mer 14 Juil - 19:17 | |
| j'ai look les 4 premier et je kiff a fon c tou a fait mon style de drama jve voir la suite snif |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: My Fair Lady Mar 20 Juil - 21:16 | |
| j'ai commencé ce drama et j'ai beaucoup aimé l'actrice que j'ai découvert dans vineyard man et coffee prince. Son rôle est différent. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: My Fair Lady Sam 7 Aoû - 12:36 | |
| J'ai pu voir les deux 1ers épisodes ils sont super =D mais par contre je trouve pas la suite.. =/ |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: My Fair Lady Sam 7 Aoû - 21:46 | |
| - Howy a écrit:
- J'ai pu voir les deux 1ers épisodes ils sont super =D mais par contre je trouve pas la suite.. =/
Où as-tu vu les deux premiers épisodes ? En tout cas ce drama est distribué légalement par le site Drama Passion. Sinon il te reste les subs anglais ! |
|
| |
severyne
Age : 35 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : HB :)
| Sujet: Re: My Fair Lady Ven 13 Aoû - 17:53 | |
| Haaaaaaaaan tout simplement SUBLIME ce drama!! Jamais vu ça !! \o/ Bon à la base je n'aime pas réellement Yoon eun hye, mais j'ai réussie à l'oublier en tant qu'actrice pr ne voir en elle que Kang hye na!! (bon même si son gout vestimentaire me dépasse totalement je la trouve tellement attachante =D) sinon j'suis tombée sous le charme de Jung II Woo !! une pure merveille ce gars ! dès la première scène... waaah !! Et grande révélation avec l'actrice Moon Chae Won, elle est magnifique dans ce drama! J'aime tout chez elle, sa voix, sa tenue, ses cheveux...>< trop belle !! - Spoiler:
Lee Tae Yoon & Yeo Yi Joo <33
|
|
| |
lulu90
| Sujet: Re: My Fair Lady Sam 26 Fév - 9:38 | |
| J'aimerais bien le voir surtout qu'il y a Yoon Eun Hye.Je l'ai adorée dans Goong et Coffee prince.
Le MV du drama donne envie.Quant à la musique elle est géniale. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: My Fair Lady Mar 1 Mar - 19:19 | |
| Je l ai vu et j ai adore ^^ Je me suis bien marré en le regardant! Ah~ Yoon Eun Hye a bien joué dans ce drama je trouve |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: My Fair Lady Mar 8 Mar - 20:56 | |
| Salut à tous, Je viens juste de terminer le drama my fair lady et j'ai énormément apprécié. Drama sympa à regarder, il n'y a pas trop de prises de têtes. Il m'a fait bien rire : de la comédie associé au romantisme, c'est ce qu'il me fallait pour me détendre. J'apprécie de plus en plus les dramas coréens. |
|
| |
rach
| Sujet: Re: My Fair Lady Mer 9 Mar - 10:59 | |
| c'est l'actrice qui jouait dans coffee prince j'avais hâte de la voir dans un nouveau projet. Super |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: My Fair Lady Jeu 10 Mar - 23:24 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: My Fair Lady Ven 11 Mar - 0:23 | |
| Mercii beaucoup, il a l'air génial!!! :) |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: My Fair Lady Ven 11 Mar - 0:29 | |
| - camcam a écrit:
- Mercii beaucoup, il a l'air génial!!! :)
Bonsoir Camcam,
nous rappelons que ce ne sont que des fiches techniques cette partie-là du forum. Pour accéder à nos traductions, il est nécessaire de se présenter avant tout. De plus, nous ne traduisons pas ce drama. Et il a été licencié par Dramapassion également ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: My Fair Lady Lun 14 Mar - 18:40 | |
| Ah d'accord, merci et escuser moi. Je me suis maintenant bien présenter. :) Le forum a l'air génial!!! :D PS: Vraiment dommage que "My fair lady" et était licencié... :( Il avait vraiment l'air bien.. :/ Merci quand meme. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: My Fair Lady Ven 25 Mar - 1:01 | |
| Je viens tout juste de finir le drama en vosta. Il était super j'ai vraiment adoré même si au début le personnage de Yoon Eun Hye m'a un peu énervé (ce n'est pas sa faute c'est ce genre de fille que je ne peux pas voir) en tout cas elle joue super bien comme toujours. C'est le premier drama que je vois avec Yoon Sang Hyun et cet acteur m'a bien plu ila beaucoup de charme et joue très bien également. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: My Fair Lady Ven 25 Mar - 21:04 | |
| Oh je crois que je suis a la traine, je ne l'ai toujours pas vu ce drama ^^'. Merci à la team =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Fair Lady | |
| |
|
| |
|