Ninis
Age : 37 Localisation : Seoul Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré : My Girl :)
| Sujet: Cinderella ni Naritai! Lun 20 Juil - 12:56 | |
| Titre Original : シンデレラになりたい! Titre romaji : Cinderella ni Naritai! Connu aussi sous le nom : I Want to be Cinderella! Format : Tanpatsu Genre : Humain, Romance Nombre d'épisode : 1 Année : 2006 Theme song : Good Is Good - Sheryl Crow Casting :Okura Tadayoshi - Kuramochi Bon / Narumizaka Ken Sano Yasuomi Owada Miho Okamoto Rei Saito Satoru Synopsis (dramagaru) :Kuramochi Bon travaille dans un fast food, où il s'occupe des poubelles. Depuis qu'il est né, on lui a dit qu'il était moche, et il n'a jamais pu tenir à la main d'une fille. Une rencontre avec un mystérieux docteur lui permet d'avoir 3 potions qui le feront ressembler à quelqu'un d'autre pendant 24 heures. Quand Bon se fait transférer temporairement dans un autre magasin, il décide d'utiliser la potion pour devenir le plus bel employé. Avec son nouveau look et la confiance qu'il a obtenue, il réussit à avoir un rendez-vous avec la fille de ses rêves. Mon avis : Comme je ne savais pas quoi regarder, et que je voulais quelque chose de très court, j'ai regardé ce drama. C'est assez sympathique et un peu moralisateur sur les bords. On nous montre que l'apparence ne fait pas tout, et que la beauté intérieure compte davantage. Le personnage va peu à peu prendre confiance en lui, sera moins timide... En tout cas, l'acteur a bien été enlaidie ! lol |
|