Oh? Pas d'autres commentaires? Bizarre. Je suis la seule ici à l'avoir vue et appreciée?
Chaque épisode commence par une chanson que je chantais en boucle depuis quelques jours. Coup du destin. Queen - We will rock you. ' Buddy y'oure a boy make a big noise playin in the street gonna be a big man someday... ' Il fallait que je regarde ce drama. C'était prévu par les astres. Haha. Dans les premières minutes du drama, je trouvais l'héroïne pas très jolie, alors qu'enfaite elle est vraiment magnifique. C'était les premiers plans qui étaient loupés. Le premier épisode me semble long et chiant. J'hésite à lancé le deuxieme, je le lance avec l'idée de couper dans les premières minutes, et... 'Bubby you're a boy make a big...' Je me ressaisis et regarde. Et finalement, j'ai plus eu envie de couper jusqu'à la fin du drama. Le rythme est special. L'histoire n'est pas centré sur leur histoire 'd'amour', ça part un peu dans tout les sens en restant focalisé sur naoko. Pourtant, contrairement à quasiment tout les dramas, j'étais pas à l'affut d'une scene entre les deux. Je suivais sans penser à 'après'. Et ça c'était cool et étrange...
Je me suis vraiment beaucoup attachée au personnage principale. Bien qu'elle est 32ans, j'arrivais à la comprendre, et à suivre ses envies et sentiments.
Pour finir, j'dirais, que moi, j'ai apprecié. Même si ça peut en lasser quelqu'un. Et puis la dernière scène de l'épisode special est enorme, géniale :D