Sujet: Qui va poster après vous ? Sam 1 Aoû - 0:22
Non.
Ninis ?
Ninis
Age : 37 Localisation : Seoul Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré : My Girl :)
Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 1 Aoû - 0:54
Noah a écrit:
Non.
Ninis ?
PTDR ^^ Tu vas chercher où toutes ces idées de jeux Jerem' ?!! lool :p
Il y a un réglement pour ce jeu ?
Bon bah, le prochain qui poste, Laik' ?
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 1 Aoû - 1:05
on peut m'expliquer les règles ??! O.O j'ai loupé quelque chsoe ? je suis sur la 2ème pasge du topic sans le savoir ??! je vois mon nom cité... mais... mais quel est le but ??!
Faut deviner qui poste après c'est ça ??! O.O allez je mets en oeuvre mes talents de devineresse et je tente huuum... allez Fion-Fion... ou kate ou Mina... an j'en sais rien
en fait ce truc c'est encore un machin pour flooder et raconter n'importe nawak T_T
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 1 Aoû - 10:53
xDD En fait...c'est horrible parce que quand tu vois ton nom cité...tu ne peux t'empêcher d'y répondre xDD....c'est un jeu infernaaaaal ------ >[]
Allez je dirais....Kate xD
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 1 Aoû - 11:46
Non !
Fyuh ?
Ninis
Age : 37 Localisation : Seoul Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré : My Girl :)
Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 1 Aoû - 11:55
Non.
Lily ?
Noah
Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 1 Aoû - 12:21
Non.
Laikanou ?
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 1 Aoû - 12:56
Non
Laikanou ?
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 1 Aoû - 12:59
Présente !
Ninis ?
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 1 Aoû - 14:01
Nan!
Laikanou?
Invité
Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 1 Aoû - 14:12
Non.
Yalika?
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 1 Aoû - 14:56
Bingo!
Lily?
Lily
Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 1 Aoû - 14:59
C'est moi Fighting
Jokona ?
Jokona
Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 1 Aoû - 15:53
GG ! :P
Euh... Kate ? :o
Yalika
Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 1 Aoû - 15:59
Perduuu!
Jiinha?
Ninis
Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 1 Aoû - 16:01
Non !
Lily ?
Yalika
Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 1 Aoû - 16:31
Et nan!
Ninis?
Ninis
Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 1 Aoû - 16:44
Exact ^^
Euh... Laik' ?
Invité
Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 1 Aoû - 19:06
Hé nan, j'arrive que mnt XD
c'marrant de voir citer son pseudo mais que non c'déjà passé xD mouarf
bonne idée Noah ^^
Euuh. Ming Liu ?
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 1 Aoû - 19:24
Heee nan
Huuum...Yalika?
Invité
Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 1 Aoû - 19:48
TINGGG ! :evil:
asth ?
Yalika
Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 1 Aoû - 20:30
Et non!
[Jeux pourri, quand tu nous tiens xD)
Fyuh?
Invité
Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 1 Aoû - 21:52
TIIIIIIIIIIING :evil:
oui il nous tient ^^
Ninis ?
Ninis
Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 1 Aoû - 21:54
Yes, it's me ^^
Kate ?
Lily
Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 1 Aoû - 22:10