Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

Un mot, une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noah
Noah

Masculin Age : 34
Drama préféré : Love & Marriage

Un mot, une histoire Vide
MessageSujet: Un mot, une histoire   Un mot, une histoire EmptySam 1 Aoû - 0:26

Un jeu tout simple, je donne un premier mot et vous en rajoutez un autre pour que ceci fasse une petite histoire. Ca peut être drôle, non ?

Les conjonctions de coordination (où, et, donc, or, ni,car), les déterminants (le, la, les...), pronoms personnels et j'en passe ne comptent pas pour un seul mot.

J'étais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 34
Drama préféré : Capital Scandal !

MessageSujet: Re: Un mot, une histoire   Un mot, une histoire EmptySam 1 Aoû - 1:07

Ok...

J'étais dans la forêt...
http://laikanou.cowblog.fr
Noah
Noah

MessageSujet: Re: Un mot, une histoire   Un mot, une histoire EmptySam 1 Aoû - 1:09

J'étais dans la forêt à la recherche...
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Un mot, une histoire   Un mot, une histoire EmptySam 1 Aoû - 15:09

J'étais dans la forêt à la recherche d'une boîte ...
http://touch-asia.skyrock.com
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un mot, une histoire   Un mot, une histoire EmptySam 1 Aoû - 15:19

J'étais dans la forêt à la recherche d'une boîte à voeux pour...
Yalika
Yalika

Drama préféré : A Love To Kill

MessageSujet: Re: Un mot, une histoire   Un mot, une histoire EmptySam 1 Aoû - 15:20

J'étais dans la forêt à la recherche d'une boîte à voeux pour... faire un voeux!
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un mot, une histoire   Un mot, une histoire EmptySam 1 Aoû - 19:18

:roll: Sans blague Yalikou ^^

J'étais dans la forêt à la recherche d'une boîte à vœux pour... faire un vœux ! Au loin j'aperçus ...
Yalika
Yalika

MessageSujet: Re: Un mot, une histoire   Un mot, une histoire EmptySam 1 Aoû - 20:15

J'étais dans la forêt à la recherche d'une boîte à vœux pour... faire un vœux ! Au loin j'aperçus une boîte à voeux...

Dis donc, t'as raison, je suis la reine du suspens!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un mot, une histoire   Un mot, une histoire EmptySam 1 Aoû - 21:55

Comment veux tu continuer ça XD
Bon allez...

J'étais dans la forêt à la recherche d'une boîte à vœux pour... faire un vœux ! Au loin j'aperçus une boîte à vœux à côté d'un couteau ensanglanté ...

('fin plein de sang quoi XD)

Ouais, je sais, je me fais trop de films XD
Yalika
Yalika

MessageSujet: Re: Un mot, une histoire   Un mot, une histoire EmptySam 1 Aoû - 22:32

J'étais dans la forêt à la recherche d'une boîte à vœux pour... faire un vœux ! Au loin j'aperçus une boîte à vœux à côté d'un couteau ensanglanté. Je pris peur et la certitude qu'un meurtre avait été commis me...

Bon, j'fais un peu plus d'un mot là xD
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un mot, une histoire   Un mot, une histoire EmptySam 1 Aoû - 22:43

J'étais dans la forêt à la recherche d'une boîte à vœux pour... faire un vœux !
Au loin j'aperçus une boîte à vœux à côté d'un couteau ensanglanté.
Je pris peur et la certitude qu'un meurtre avait été commis me vint en tête, paniqué, je regardais tout autour de moi pour ...

Donc, oui c'est un mec :3 J'avais envie de changer de sexe oui oui XD
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Un mot, une histoire   Un mot, une histoire EmptyDim 2 Aoû - 0:27

Je pris peur et la certitude qu'un meurtre avait été commis me vint en tête, paniqué, je regardais tout autour de moi pour ... trouver ce qui ferait l'office d'une arme quand soudain....
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Drama préféré : Pleins

MessageSujet: Re: Un mot, une histoire   Un mot, une histoire EmptyDim 2 Aoû - 0:45

Je pris peur et la certitude qu'un meurtre avait été commis me vint en tête, paniqué, je regardais tout autour de moi pour ... trouver ce qui ferait l'office d'une arme quand soudain.... des bruissements se firent entendre...
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Un mot, une histoire   Un mot, une histoire EmptyDim 2 Aoû - 0:49

Je pris peur et la certitude qu'un meurtre avait été commis me vint en tête, paniqué, je regardais tout autour de moi pour ... trouver ce qui ferait l'office d'une arme quand soudain.... des bruissements se firent entendre... Tout tremblant, je me retournai, apeuré et vis...
Yalika
Yalika

MessageSujet: Re: Un mot, une histoire   Un mot, une histoire EmptyDim 2 Aoû - 10:01

Je pris peur et la certitude qu'un meurtre avait été commis me vint en tête, paniqué, je regardais tout autour de moi pour ... trouver ce qui ferait l'office d'une arme quand soudain.... des bruissements se firent entendre... Tout tremblant, je me retournai, apeuré et vis une grande créature traslucide qui semblait ne pas m'avoir vu.
Noah
Noah

MessageSujet: Re: Un mot, une histoire   Un mot, une histoire EmptyDim 2 Aoû - 11:19

Je pris peur et la certitude qu'un meurtre avait été commis me vint en tête, paniqué, je regardais tout autour de moi pour ... trouver ce qui ferait l'office d'une arme quand soudain.... des bruissements se firent entendre... Tout tremblant, je me retournai, apeuré et vis une grande créature translucide qui semblait ne pas m'avoir vu. Elle ressemblait fort étrangement à Fofie...
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un mot, une histoire   Un mot, une histoire EmptyDim 2 Aoû - 13:20

:lol: hé corrigez les fautes des autres aussi (bon exercice pour une futur instit héhé ! :D)

Je pris peur et la certitude qu'un meurtre avait été commis me vint en tête, paniqué, je regardais tout autour de moi pour ... trouver ce qui ferait l'office d'une arme quand soudain.... des bruissements se firent entendre... Tout tremblant, je me retourna, apeuré et vis une grande créature translucide qui semblait ne pas m'avoir vu. Elle ressemblait fort étrangement à Fofie... Je ma plaqua alors contre un arbre et le longea pour me cacher de la bête, de là où j'étais je pouvais voir ses..

(là j'attends une super description :D (et là on pense tous à qqun sortant de l'eau ac pleins d'algues sur la gueule XD bon je vous laisse tripper hein, chacun sa facon de penser :3)
Merci encore Noah pour cette idée de jeu ! quand je la propose à mes amies, elle écrivent que dalle, genre 'j'ai envie d'une pizza'.. la fille qu'a rien compris au systéme quoi T_T
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un mot, une histoire   Un mot, une histoire EmptyLun 3 Aoû - 18:17

Je pris peur et la certitude qu'un meurtre avait été commis me vint en tête, paniqué, je regardais tout autour de moi pour ... trouver ce qui ferait l'office d'une arme quand soudain.... des bruissements se firent entendre... Tout tremblant, je me retourna, apeuré et vis une grande créature translucide qui semblait ne pas m'avoir vu. Elle ressemblait fort étrangement à Fofie... Je me plaqua alors contre un arbre et le longea pour me cacher de la bête, de là où j'étais je pouvais voir ses..grands yeux globuleux qui soudain se tourna vers ma direction alors tout à coup la bête...
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un mot, une histoire   Un mot, une histoire EmptyLun 3 Aoû - 18:18

ah mince désolé Kate pour la super description j'ai raté mais si tu arrives à me rattraper t'es géniale ^^
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Un mot, une histoire   Un mot, une histoire EmptyLun 3 Aoû - 18:21

Nan mais c'est quoi ça ?????????!!!!!!!
la aussi faut que je boycotte ????
Une Fofie translucide ??! mais tu veux mourir mon p'tit jerem, je ne vois pas d'autre solution que ça T_T

Des grands yeux globuleux en plus ??! merci....
Bon je cogiterai pour une vengence plus tard, là va falloir que je file T_T
mais vous ne perdrez rien pour attendre ><
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un mot, une histoire   Un mot, une histoire EmptyLun 3 Aoû - 18:23

Je pris peur et la certitude qu'un meurtre avait été commis me vint en tête, paniqué, je regardais tout autour de moi pour ... trouver ce qui ferait l'office d'une arme quand soudain.... des bruissements se firent entendre... Tout tremblant, je me retourna, apeuré et vis une grande créature translucide qui semblait ne pas m'avoir vu. Elle ressemblait fort étrangement à Fofie... Je me plaqua alors contre un arbre et le longea pour me cacher de la bête, de là où j'étais je pouvais voir ses..grands yeux globuleux qui soudain se tourna vers ma direction alors tout à coup la bête

grogna très fort et je pu apercevoir quelques filets d'un liquide violacé sortir de sa gueule nauséabonde, mais la peur me rongea le corps et je commença à courir droit devant moi...

on va la décrire au fur et à mesure :) déjà on sait que niveau dentifrice, elle n'a rien ^^'
Yalika
Yalika

MessageSujet: Re: Un mot, une histoire   Un mot, une histoire EmptyLun 3 Aoû - 18:24

Je pris peur et la certitude qu'un meurtre avait été commis me vint en tête, paniqué, je regardais tout autour de moi pour ... trouver ce qui ferait l'office d'une arme quand soudain.... des bruissements se firent entendre... Tout tremblant, je me retourna, apeuré et vis une grande créature translucide qui semblait ne pas m'avoir vu. Elle ressemblait fort étrangement à Fofie... Je me plaqua alors contre un arbre et le longea pour me cacher de la bête, de là où j'étais je pouvais voir ses..grands yeux globuleux qui soudain se tourna vers ma direction alors tout à coup la bête s'exclama, avec une voix suave et sensuelle...

[Laikana, j'essaye de remonter ton image! AJA! => J't'aiderai à rabaisser les autres si tu veux xD C'est... LA GUERRE!]

EDIT : Merde!! Kate m'a devancé!

Bon, je vais continuer alors. Attendez-moi.

Je pris peur et la certitude qu'un meurtre avait été commis me vint en tête, paniqué, je regardais tout autour de moi pour ... trouver ce qui ferait l'office d'une arme quand soudain.... des bruissements se firent entendre... Tout tremblant, je me retourna, apeuré et vis une grande créature translucide qui semblait ne pas m'avoir vu. Elle ressemblait fort étrangement à Fofie... Je me plaqua alors contre un arbre et le longea pour me cacher de la bête, de là où j'étais je pouvais voir ses..grands yeux globuleux qui soudain se tourna vers ma direction alors tout à coup la bête grogna très fort et je pu apercevoir quelques filets d'un liquide violacé sortir de sa gueule nauséabonde, mais la peur me rongea le corps et je commença à courir droit devant moi... Dans une flaque d'eau, j'apperçu de nouveau l'animal... et je réalisai soudain que je m'étais trompée sur toute la ligne! C'était Kate et non pas Fofie! Mes jambes se dérobèrent...

Dernière édition par Yalika le Lun 3 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un mot, une histoire   Un mot, une histoire EmptyLun 3 Aoû - 18:26

ah ben du coup je prends quoi comme suite vous avez du poster en même temps^^
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un mot, une histoire   Un mot, une histoire EmptyLun 3 Aoû - 18:37

Désolée Cailloux mais t'étais pas visée personnellement hein, moi j'ai suivi -.- m'enfin je suis le personnage d'une histoire :D héhé trop fort XD *positiver, positiver*

Je pris peur et la certitude qu'un meurtre avait été commis me vint en tête, paniqué, je regardais tout autour de moi pour ... trouver ce qui ferait l'office d'une arme quand soudain.... des bruissements se firent entendre... Tout tremblant, je me retourna, apeuré et vis une grande créature translucide qui semblait ne pas m'avoir vu. Elle ressemblait fort étrangement à Fofie... Je me plaqua alors contre un arbre et le longea pour me cacher de la bête, de là où j'étais je pouvais voir ses..grands yeux globuleux qui soudain se tourna vers ma direction alors tout à coup la bête grogna très fort et je pu apercevoir quelques filets d'un liquide violacé sortir de sa gueule nauséabonde, mais la peur me rongea le corps et je commença à courir droit devant moi... Dans une flaque d'eau, j'aperçu de nouveau l'animal... et je réalisai soudain que je m'étais trompée sur toute la ligne! C'était Kate et non pas Fofie! Mes jambes se dérobèrent

et je commença à grimper en haut d'un arbre, là je vis une jeune collégienne assise, son ordinateur portable sur les cuisses et le mp3 aux oreilles, comme si de rien n'était, c'était sans aucun doute Yalikou. A l'approche du monstre j'ai nommé Super Kakate je ...
Yalika
Yalika

MessageSujet: Re: Un mot, une histoire   Un mot, une histoire EmptyLun 3 Aoû - 19:15

Je pris peur et la certitude qu'un meurtre avait été commis me vint en tête, paniqué, je regardais tout autour de moi pour ... trouver ce qui ferait l'office d'une arme quand soudain.... des bruissements se firent entendre... Tout tremblant, je me retourna, apeuré et vis une grande créature translucide qui semblait ne pas m'avoir vu. Elle ressemblait fort étrangement à Fofie... Je me plaqua alors contre un arbre et le longea pour me cacher de la bête, de là où j'étais je pouvais voir ses..grands yeux globuleux qui soudain se tourna vers ma direction alors tout à coup la bête grogna très fort et je pu apercevoir quelques filets d'un liquide violacé sortir de sa gueule nauséabonde, mais la peur me rongea le corps et je commença à courir droit devant moi... Dans une flaque d'eau, j'aperçu de nouveau l'animal... et je réalisai soudain que je m'étais trompée sur toute la ligne! C'était Kate et non pas Fofie! Mes jambes se dérobèrent et je commença à grimper en haut d'un arbre, là je vis une jeune collégienne assise, son ordinateur portable sur les cuisses et le mp3 aux oreilles, comme si de rien n'était, c'était sans aucun doute Yalikou. A l'approche du monstre j'ai nommé Super Kakate je tremblais de peur, et par tous les moyens, j'essayais d'attirer l'attention de Yalikou qui ne m'entendais pas! Et... cette dernière leva enfin les yeux vers moi.

Ce qu'il se passa ensuite... vous ne l'aurez jamais imaginé... La bouche de Yalika commença à s'étendre au point de se transformer en machoire de dinausore! Sa peau foncée devint grisâtre et son corps gonflé ressemblait à un énorme chewing-gum machouillé et diforme! Les deux monstres m'encerclaient...

Hé hé! Super Kakate et YalikouBeurk, les complices de la mort de... Attends, comme mec il nous reste Jin, Jerem... (les autres sont pas là en ce moment, et ils sont pas nombreux) Qui sera donc notre proie?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mot, une histoire   Un mot, une histoire Empty

Un mot, une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant